Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2012 à 18:57

 
bonjour, bon bah le toucheur, pas deffet pour linstant, tjs des crises de colliques..

elle demande tjs les bras, ce matin par ex, je lai eu dans els bras non stop, des que je la posé s'été des crises, vs allez dire laisse la pleurer, mais elle pleure a chaude larme a sen étouffé.. c'est impressioniant!!

 

pareil pour le dodo, fo dabord que je lendorme dans mes bras..dur dur

 

du cp hier journée dur encore, pas de sieste de la matinée et laprem.., mlle a vu a bu a 19h dodo pour se reveillé a 6h30 le lendemain!!! c'ets vraiment du tt ou rien chez nous..

 

elle est pas du tout reglé!!!!

 

comment ca se passe chez vs? les bib sont deja bien reglé???

 

autrement je voulais savoir estce que apres chq bib ils font dodo aussitot en journée? si c pas le cas il sont eveillé tranquilement??

 

car ns c'est soit dodo soit je pleure, elle reste tres peu éveillé calmement...enfaite, elle reste qql min ds le transat et op pleure, pareil pour les bras, si c pas dodo dans nimporte quele position elle pleure...

 

c'ets bcp + dur qua mon fils ....c'ets bete mais jai hate quelle grandisse rien que pour ca....

 

enfin voilà po facile le quotidient, mm pour manger, je suis obligé de lavoir dans les bras..

 

le moral en prend un coup!!!

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 22:46
 Bonsoir,

petit passage avant d'aller à la douche.

Waiky : mauvaise nuit pour toi, t'as bien eu raison de dormir dans la matinée, faut qu'on récupère si on ne veux pas péter un plomb ^^
Hier comme aujourd’hui, les tétées variées, des fois longues (enfin tout es relatif, ça varie en 8 et 15 minutes) quand faim et soif et à d'autres moment des petites tétées de 4-5 minutes quand il avait juste soif.
Cool la visite chez les collègues, durdur la voiture pour les petits. C'était sympas ta soirée chez tes amis?

Erika : oh ma pauvre, comment ça dois être dur pour toi, dommage que le "toucher" n'a pas fait effet. Tu devrais aller voir quand même un ostéo afin qu'il voit si tout va bien pour elle, faut tout essayer on sais jamais. Que dit ton médecin pour ses crises de pleurs??? Je comprends que tu la gardes dans tes bras, moi je ne supporterai pas de l'entendre hurler toute la journée, c'est trop dur pour le moral et ça fatigue, en plus si elle s’étouffe c'est dangereux et stressant. Pour l'endormissement dans les bras, moi aussi je le fait, sinon ce jeune homme ne veux pas dormir, il a besoin d'être contre moi ou son papa pour s'endormir. Tu m'étonnes qu'elle fasse des nuits pareil vu qu'elle doit être claqué de sa journée. Heureusement toi ça te permet de souffler et de te reposer.
Moi les tétées ne sont pas du tout réglés, c'est vraiment à la demande, par exemple ce matin et en début d'aprem, il a réclamé toutes les 2h30 environ et à partir de 18h c'était tous les 3/4 d'heures jusqu'à 21h ce soir. le matin il dort quasi après la tétée mais en début d'aprem et en fin il reste éveillé, généralement dans mes bras et de temps en temps dans le transat ou son berceau mais ça ne dure pas longtemps.
Tu as essayé de le bercer dans sa nacelle ou transat de ta poussette? ça t'éviterai de l'avoir dans tes bras, ou alors fait une petite ballade en poussette et laisse la dedans après. il y a aussi l'écharpe de portage qui te permet de l'avoir sur toi mais d'avoir les mains libre pour faire ce que tu veux.

allé je vous laisse, Max se réveille va vouloir téter c'est sur, bisous et bonne nuit à toutes.


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2012 à 22:50
 waiky oui il passe en classe supérieur mais avec la maitresse sa été pareil vu qu'elle a marquer le maintien en grande section et j'ai refuser donc il passe au cp. Mais elle ma dit quand mm qu'il avais fait des progrés maintenant et qu'elle préconise le maintien en grande section car mon fils a un manque de concentration et je lui est répondu franco que oui il a du mal a ce concentré mais tout les enfants a cette age là ne font pas le mm exercice pendant une heure a une heure et demi d'affilé et que de toute manière il pouvais pas vous voir et vous non plus et elle a pas démenti du coup j'ai dit voilà pkoi on refuse le redoublement et après si vraiment il a des difficulté en cp et qu'il doit redoubler la je dirais pas car peut etre qu'il a des lacunes mais pas tout ce qu'elle dit peut d'autre mais pas celle marquer. 

 Oui on c régalé a la kermesse on vient juste de rentré en faite. 

Ericka le conseille que je te donnerais c vas voir un ostéopathe peut etre qu'elle a quelque chose que l'ostéo vas pouvoir débloquer car sur toi elle est pas en position allonger complètement et tandis que sur le transat et le lit oui peut etre que quelque chose la gene en position allongé. J'ai ma copine moi a qui sa fille étais pareil et l'ostéo la débloquer car elle avais le bassin complètement bloquer et en 4 scéance sa été réglé au bout de ses 4 scéance sa fille a fait ses nuit et s'endormais dans le lit ou transat. Mais bon c que mon avis et mon opinion. 

Moi après chque tété elle se rendort de suite a part le matin ou elle reste éveiller de 6h du matin a 10 h mais moi elle a déjà un mois et 13 jours. donc un peu normal qu'elle reste un peu pus éveiller, maintenant ma pépette nous suit super bien du regard quand on bouge, quand on lui parle elle fait des sourires en nous regardant c plaisant j'adore. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2012 à 07:48
 salut les filles 

Comment sa vas? moi sa vas bien la nuit courte car on est rentré tard de la kermesse et de la soirée du coup voilà et ce matin lever a 6h mais bon il faut bien. On c régalé au spectacle des enfants kermesse etc etc. 

 Aujourd'hui au programme c ramasser mes légumes allez livré les clients emmené mon fils a son cour de poney ensuite on vas finir d'abattre des pins a midi en mange se repose un peu et ensuite retour chez la cliente pour finir d'évacuer les branche des pins et si on a le temps on retourne au champs pour bosser un peu. 

 Heureusement que les enfants nous suivent lol. 

 Bon allez j'y go j'essaierais de repasser si je peut aussi non demain ou lundi 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2012 à 07:48
 salut les filles 

Comment sa vas? moi sa vas bien la nuit courte car on est rentré tard de la kermesse et de la soirée du coup voilà et ce matin lever a 6h mais bon il faut bien. On c régalé au spectacle des enfants kermesse etc etc. 

 Aujourd'hui au programme c ramasser mes légumes allez livré les clients emmené mon fils a son cour de poney ensuite on vas finir d'abattre des pins a midi en mange se repose un peu et ensuite retour chez la cliente pour finir d'évacuer les branche des pins et si on a le temps on retourne au champs pour bosser un peu. 

 Heureusement que les enfants nous suivent lol. 

 Bon allez j'y go j'essaierais de repasser si je peut aussi non demain ou lundi 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2012 à 13:15

 
bonjour les filles, bon bah comme d'hab vu que pepette a bcp pleuré hier, a 22h dodo pour se reveillé a 6h30....biberon et redodo juska 10h....

 

alors là je me demande justement est-ce quelle pleure beaucoup la journée pk justement elle dors bcp la nuit et matinée..??

 

pour l'ostéo mon homme est contre, mais je crois que je vais pas l'écouter, oui comme vs dites ya pt qqch de déplacer....

 

apres moi ya tjs cette histoire de "creux" entre sa poitrine...jai sa visite le 6 pour son 1er mois, jespere etre rassuré!!! jai voulu aller a la pmi ce matin mais sétait fermé....

 

apres je pense que si avais qqch danormal il laurait vu a la maternité....

 

adorable tu parlé de la position allongé, mais le pb c'est que dans son lit elle dis rien  ( le soir), et elle est allongé.. par contre impossible de lui faire faire de sieste en journée dans son lit.. elle accepte que le soir....allez comprendre

 

pourtt son transat est tres bien rembouré et bonne qualité ( 80 euros tt de meme)

 

je voulais acheter une balancelle muscial, jaurais dut a la place du transat tiens!!! je regardais sur le bon coin c encore tres cher...

 

autrement elle a tjs cette acnée du nourisson, ca ne pars decidement pas...tanto je vais allez la faire voir a la pharmacie...aparement c normal ce sont les hormone du bébé quif font ca mais bon c'est vraiment pas jolie, c bete mais du cp jose aps trop la sortir car les gens, ohh la pauvre keskel a ??? grrrr

 

bon tanto c la kermesse de mon fils et le spectacle de fin dannée, mais bon du cp on va kau spectable car avec bb pas facile....

 

biz...

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2012 à 09:55
 Bonjour les filles,

Notre nouveau salon de discussion est ouvert !!!

Nous quittons l'espace des futures mamans pour entrer dans l'ère des nouvelles mamans !!!

"Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ça continue...."

Vous pourrez le retrouver à cet endroit:

Rubrique forum / maman & bébé / L'après grossesse

A très vite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.