Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 12:43
 

juju2105_EE Encore merci tout les jours tu me rassure que sa peut changer du tout au tout d'un jours a l'autre, j'ai tellement l'impression que sa arrivera jamais que tes messages me rassure a chaque fois !. Et moi je suis comme toi temps que je perd pas les eaux, ou que je n'ai pas des contraction douloureuse super rapproché je ne fait attention a aucun signe!. Je ne veux pas me faire de faux espoir !. J'espére que tes examens au labo se matin se sont bien passé!.

waiky91 Que c'est cool d'avoir des hommes qui fond autant de ménage que nous franchement, c'est hyper appréciable et rien que pour ça je ne changerai mon homme pour rien au monde!. Tu habité ou dans la seine et marne? car moi j'ai de la famille dans tout le 77 !. Ah oui je lui acheté tout le temps des petits cadeau a mon homme, je sais se qui lui fait plaisirs et j'adore le voir heureux avec c'est jeux lol!. Et ba nickel si tout va bien pour toi, finalement vous étiez 2 ou on se disait que sa allé arrivé vite et finalement tout est rentré dans l'ordre et toujours pas de petit bout a l'horizon, ils fond sa pour nous faire languir encore plus lol !.

adorable Et ba que de rebondissement, donc finalement tu iras peut être a terme, affaire a suivre !. en tout cas j'espére que tout se fer et vitamine vont te faire du bien et que sa va bien se fixer dans ton corps !.

sand2309_EE J'espére que tu va recevoir se que tu as commander aujourd'hui et j'espére que ton homme sera ravis de ton gâteau au chocolat pour son anniv et super le petit mac do ou la pizza régalez vous bien!. Rhoo oui c'était vraiment super d'avoir passé un peu de temps avec mes collègue, sa ma vraiment fait du bien!. Et non pour le moment plus aucune perte lol, mes bon j'attends j'attends il finira bien part venir mon fils, enfin j'espére !.

Alors c'est bon mon Doomoo et les accessoires qui son avec son arrivé au relais colis donc des que mon homme rentre du boulot on va les cherché, et après sa sera bouclé de chez bouclé, on attendra vraiment plus rien et tout sera prêt pour l'arrivé de Maxym!.
C'est le derniers long week end que mon homme et moi on passe ensemble a 2 avant que notre fils arrive, sa fait bizarre de se dire ça et en même temps j'ai tellement hâte qu'il arrive que mon homme et moi on sais dit "sa serai bien que notre week end sois raccourcie part son arrivé" Enfin faut pas trop rêver non plus lol, il se décidera surement pas a venir se week end même si j'attends que ça !.
Bon moi rien de prévu pour aujourd'hui je vais faire toute les fenêtres de chez moi et c'est tout, après j'attends le retour de mon homme!.
Et vendredi j'ai RDV chez l'esthéticienne pour les aisselles et chez le coiffeur pour refaire mes mèches et recoupé mes cheveux !.

Bonne aprém les filles et gros bisous a toutes !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 13:07
 bonjour les juinettes 
comment sa va ?moi sa va

WAILKI ; contente que tt va bien tu as encore le temps de preparer ce qui te manque !!


ADORABLE ; bon ba etonner de tt sa jpenser vraiment que c t pour cette semaine  bon ba plus qu a attendre que la pepette pointe le bout de st nez 

SAND ; bon anniversaire a tn homme  et super le ptit gateau il va etre content  profitez bien !!!

CHRISLEINE super ta commande et arrivee !!! et oui sa devien bon c super

don
ba moi sinon je suis a 37 SA donc bb n est plus prematurer dc pluka atttendre  sinon pour aujourhui pas grd chose der prevu 
 bisous bonne ap midi!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 13:39
 coucou les filles

chrisleine cool pour le doomoo ca y est plus k attendre bb jespere pour toi ke ton week end sera raccourci loool il y a une influence de la lune le 18 peut etre ke!!! en tout k je te le souhaite et puis ca serait cool tu sais ke ton homme est en long week end
super pour les petits cadeaux ca fait toujour splaisir tu as raison 

gwen voila ca y est bb peut arriver kan il veut maintenant il risk plus rien tan mieu bon courage

sand on bon anniv  a ton homme cool petit gateau au choco j adore passez une bonne soirée
pas de signes aujourdhui? lolllll

adorable si je me trompe pas c bien toi ki doit essayer les eclair au cho et café jadore ca c rigolo parce qu hier j avais envie d en manger loool tu nous diras si tu les a reussi 

ici ca va ce matin g donc fait mes analyses elles seront pretes ke lundi heureusement c mardi ke g rdv au gygy je les fais tjr a la derniere minute et la j avais pas calculé le pont enfin c pas grave
donc mardi rdv anesthesiste a 14h30 et 15h gygy visite du neuvieme mois bon ca va c juste a coté ils sont dans le meme hall pour les consultes j espere ke l anesthesistene sera pas en retard bon gygy a tjr au moins 30min de retard donc ca devrait aller mais bon on verra bien je me languis ce kil va me dire jespere ke mon col se sera bien raccourci ou meme ouvert mdrrrr!!! aussinon je lui demande de me declencher g peur ke mon fils soit trop gros si je vais a terme je m etais deja dechirer pour premier ca me trotte ca si il passe g pas envie d une episio moi 
enfin nous verrons bien et puis j espere kil sortira avant mais bon ca c est monsieur ki decide lool
par contre est ce ke vous avez beaucoup mal dans le bassin les hanches et l aine moi ca s empire de jour en jour les douleurs bon je sais ke  c normal a ce stade mais c parfois tres douloureux
et aussi un truc ca fait bien deux semaine kom je me leve il faut ke jaille a la selle mdrrr d un coup ca vient je peux pas attendre et la ca fait trois jours ke ca me fait ca au moins 2fois dans la matinée c bizarre gt plutot constipé juska maintenant enfin desolé pour les details caca mdrrrrr
allez je vais aller me reposer apres je ferais aussi mes vitres et sdb wc kom ca tout sera bouclé loool
bonne aprem
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 14:30
 ben les filles je croit que le docteur se trompe un peu comme cela été pour mon fils lol a mon fils aussi on m'avais dit pas avant dix jours et finalement deux jours après ma consultation j'ai accoucher lol. 

 Là j'ai appelez mon homme pour qu'il revienne de Marseille car j'ai des contractions régulières depuis 12h30 toute les 15 minutes et de plus a chaque contraction très douloureuses j'ai une envie de faire pipi et vais au toilette et j'ai un petit jet qui sor (désolé pour les détails) et en plus aujourd'hui j'arrive pas a joindre la maternité personne répond rrr. Donc vais attendre que mon homme arrive dans une heure et au pire si sa passe pas il m'emmeneras encore a la maternité et je verrais mm si c pour rien mais bon on verras. en attendant mon fils fait sa sieste et vais attendre avant de le réveiller

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 14:46
 

adorable Ah ba sa serai cool que gygy se trompe tu pourrai avoir ta fille d'ici peu, mes sa serai moins cool, car ta perfusion de hier n'aurai pas le temps de faire son effet !. Dans tout les cas le principale c'est que tout se passe a merveille !.

juju2105_EE Encore merci ma belle, j'espére vraiment aussi que mon fils nous fera une surprise se week end, mes bon je n'y pense pas, car sinon je risque de faire encore des insomnie a imaginé la venu de mon fils lol!. Bon ba vivement lundi pour avoir les résultats de tes analyse, j'espére que tout sera nickel :) !.
Moi j'ai hypêr mal dans le bassin, dans l'aine et au niveau du pubis, mes bon c'est le bassin qui s’élargit donc on peu rien faire malheureusement, faut attendre l'accouchement !. Et pour le faite que tu aille bien a la selle, on ma toujours dit que enceinte on pouvais passé d'un extrême a l'autre trés vite, donc je pense pas que sa sois bizarre !.

gwen35 Super que tu sois a 37SA bébé peu arrivé a tout moment maintenant sa ne posera pas de problème, dernière ligne droit!. :)

Bon moi je vais surement allé faire une sieste et après je fait mes fenêtres et quand mon homme rentre on va cherché le doomoo et les accessoire au relais colis YOUPI !.

Bonne aprém les filles!.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 15:03
 adorable toutes les 15 min alors que tu as bien ton fer et tes vitamines???bizarre bizarre !! tu as raison d'aller à la mater, peut être c pepette qui veut sortir peut être que c'est simplement des contractions et vu que le fer et les vitamines n'agissent pas totalement tu les ressens fortement. Mais quand même toutes les 15 min c bcp !
on attend de tes news ou pas d'ailleurs car si pas de nouvelles bonne nouvelle c'est ça?

juju ah ui avec le pont les analyses sortent plus tard, moi aussi j'avais pas pensé à ça ! heureusement que tu y es allée aujourd'hui. Donc semaine prochaine prochaine après rdv anesthésiste et gygy tu seras tranquille ! tu auras fait le tour des exams

gwen cool la 37ème est là ! c'est plus tranquille maintenant qu'on sait que nos bébés ne sont plus des prémas !!! moi je me suis fais un programme mais c'est comme la liste des courses lol je ne le respecte pas ! je fais au feeling

Chrisleine cool que tu as reçu le doomoo c'est chouette, ui nos hommes sont quand même des perles je dois dire moi aussi je n'en changerai pour rien au monde. profitez de votre WE quand même en amoureux, même si vous vous languissez mais bon ça fait du bien de se dire qu'on est encore tous les 2 pour qq jours....nous ça nous a fait du bien hier même si comme vous on a hâte. enfin qq jours encore....

voilà bah moi viens de manger, vais aller peindre les baguettes

bises à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 16:41
 
Re les filles,

Le gâteau au chocolat est fait, ça m'a fait du bien de me lever un peu, pas de douleurs donc je suis contente. Dire que dans 5 jours, je pourrais quitter mon canapé...

Merci pour mon homme les filles!

Adorable, toutes les 15 min, elles sont quand même rapprochées. Si on n'a pas de nouvelles ce soir, c'est que ta fille aura décider de venir aujourd'hui.

Tant mieux si le gygy s'est trompé, j'espère que la perf de fer et de vitamines aura fait effet un peu. On va être impatiente d'attendre...

 

Waiky, merci pour la photo, moi aussi j'ai adoré faire la photo avec ma puce! un bon souvenir à garder. Si vous voulez qu'une seule déclaration, je pense que tu peux la faire sur internet, tu vas sur une de vous 2, il demande s'il y a eu des changements: mariage, pacs...etc Essaye d'aller voir, tu me diras.

C'est dommage maintenant qu'il est enlevé l'avantage qu'on avait quand on se mariait, se pacsait ou divorçait, ça valait le coup!

Super pour la crème, c'est sur que ça ne fait pas cher.

Moi j'ai reçu la mienne, j'ai pris Lansinoh.

 

Juju, non pas trop de signes aujourd'hui, toujours un peu de pertes mais rien d'inquiétant lol!! J'espère pour toi qu'il te déclenche avant, c'est sur que si tu peux éviter une épisio, c'est mieux.

Moi à l'hôpital, ils n'en font pratiquement pas car ils préfèrent une déchirure, quelquechose de naturel, c'est bizarre.

Vous en pensez quoi les filles?

Moi c'est lundi mon rendez vous du 9ème mois. Je te souhaite que ton col est bougé, c'est sur que tes rendez vous sont très rapprochés.Pour moi si ça se trouve, lundi ça sera le jour J, on verra bien.

 

Chrisleine, ça va mieux depuis que tu fais une sieste l'après midi, tu récupères?

Cool pour le doomoo, au moins tout est prêt pour ton fils.

Je comprend que tu sois impatiente, c'est normal, il te reste plus beaucoup à tenir et il sera là. Patience patience...

Bon courage pour tes carreaux, tu es bien motivée!!

 

Gwen, voilà tu as atteint la 37ème SA, bébé ne risque plus rien, dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé. Tout est prêt pour bébé?

 

Bisous à toutes

à plus tard

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 17:49
 hum Sandrine tu me donnes envie avec ton gâteau au chocolat, vais me rabattre sur du nutella avec du bon pain frais.....je sens que je vais pointer les 25 kilos en fin de grossesse lol, bah tanpis ou tant mieux mais après c'est régime alors....on ne va pas commencer à se priver à 24 jours du terme non mais !!! Pour la déclaration j'ai appelé directement le centre des impôts et ils m'ont tout bien expliqués, faut remplir sur celle du conjoint et joindre la mienne non remplie, non corrigée et ce sera prêt pour l'année prochaine on pourra la refaire en ligne. Que c'est chouette, un poids en moins. Me reste à calculer les frais kilométriques pour moi et mon homme, j'ai déjà fais les intérêts d'emprunts pour la maison...heureusement que je travaille dans la gestion sinon tous ces chiffres ça me gonflerait vite !! et toi actif immo, actif circulant, dettes frs, déclaration de TVA etc...ça ne te manque pas? des bonnes lignes de bilan sympa chouette???? lol

Du coup cette aprem j'ai fais quand même 2 machines, peinture des baguettes, décaper la douche avec l'anti calcaire (le carrelage est noir et argenté = ui ui c'est beau mais galère à l'entretien), nettoyer les placards de bébé et ranger des habits, draps, gigoteuse de plus de 6 mois etc..... D'ailleurs je vais continuer.

me languis de savoir pour adorable !!!!!!!

bises à toutes

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 19:16
 Bonsoir les filles,

Le premier bébé serait il en train de pointer le bout de son nez ? J'ai hâte de voir toutes ces frimousses. Mais toutes les 15 minutes ça laisse encore pas mal de marge non ?

Je vois que vous bosser dure, ménage à fond, peinture, déclaration...

J'ai passé presque toute cette semaine au lit, j'ai réussi en portant ma nièce à me coincer un nerf entre 2 vertèbres, pfff tout allait si bien jusque là. Aujourd'hui je suis enfin debout, j'ai encore un peu mal mais je peux enfin faire des choses.

Vous avez pris combien de kilos depuis le début de votre grossesse ? car mon homme a réussi à me faire flipper sur le peu de poids que j'ai pris (4kilos environ).
Au fait je veux bien un bout du gâteau au chocolat lol

Ce soir c'est tagliatelles à la carbonara et fraises.

Bisous les filles
 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 21:34
 coucou les filles

adorable pas de nouvelle je pense ke pepette a du arriver non??? si cest le cas j espere ke tout c est bien passé pour toi j espere kon aura vite de tes news enfin si rien de 3jours la naissance sera confirmé cool me languis de savoir

chrisleine oui c est bien le bassin ki s elargit dommage ke ca precise pas un accouchement lool bon deja c ke ca travail bien lool

waiki quel galere ces papiers c chiant alors nous je te raconte pas on est ni marié ni pascé et on en des enfants ensemble tu sais plus koi remplir sur lui ou sur moi c chiant
pour le carrelage salle de bain j imagine oui kom ca doit etre joli et aussi dur a l entretien nous on doit justement le repeindre en gris antracite je vais bien galerer aussi je sens mais bon tampis 
pour le rangement cool moi c deja fais depuis plus de 15jours lool et kom c dans un placard ou la poussiere ne passe hyper pratik d ailleur du coup je sais kil craint rien il a tout ses drap couette gigoteuse tour de lit tout ki sont propre plus k a installé
pour les rdv oui je pense ke ca sera les dernier d ailleur enfin jespere

sand cool le gateau j adore ca je suis pas tres gateau mais ceux au choco sont mes preferés loool
donc pas de signes pour aujourdhui dommage ca aurait été rigolo loool
j espere ke tu passe une bonne soirée avec ton homme

annleo et bien ma pauvre pas cool pour le dos pour les kilos si tu en as pris ke 4 ton homme est fou de te faire culpabiliser pour mon premier j en ai pris 28 et la je dois etre a 18kilos alors ne te fais pas de soucis on dit pour un moyenne entre 9et 12kilo donc si c k 4 chez toi tu es loin du compte encore sachant ke ce ont dans les livres kil prennent ce poids j en connais pas bcp moi ki ont pris ke 9kilos
enfin moi je m en fou kom dis waiki ca sera un bon regime apres

bon ici ca va tjr ces douleurs dans le col decharges pic pression plus les tiraillement et douleurs au bassin bcp de contractions mais pas douloureuse mais bien forte mais bon une sf dirais c la fin de grossesse tout est normal donc pas de signes d accouchement loool alor sj attends kil se passe plus de chose lool
voila j essaierais de repasser plus tard au cas ou adorable serait rentré chez elle ce ke je doute
allez bonne soiré


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 21:40
 bonsoir les filles,

dsl pas pu passer avant, journée encore bien chargé. Ce matin j'ai emmené mon fils chez le docteur pour voir si son zizi allé bien, bah j'ai bien fait d'y aller car il a bien regardé et à vu qu'il avait un Phimosis ( prépuce trop serré autour du gland, rétrécissement anormal de l’extrémité du prépuce qui interdit le décalottage) ce qui favorise les balanites (ce qu'il a eu vendredi dernier) du coup tous les soirs pendant 1 mois on dois essayer de baisser un peu sa peau puis lui appliquer une crème sur son zizi et si du pue viens on dois revoir le médecin et en attendant lui faire bain de dakin.  dans 1 mois je revois le médecin et il me dira si ça va mieux et qu'on continue à décalotter de temps en temps ou bien si on prévois une opération pour le décalotter. Voilà pour mon petit loulou, le pauvre on va encore l’embêter avec son zizi.
Sinon j'ai fait mon cours de prépa on a parlé du séjour à la maternité c'était sympas, dernier cours mardi prochain où on parlera de l'allaitement, j'ai faillis m'endormir pendant la relaxation, suis sortie complétement vidé d'énergie.
Ah oui hier j'ai vu l’anesthésiste, j'avais rdv à 15h15 et suis passé à 16h45 ras le bol ces attentes. Bon je lui es dit que si possible j'aimerai accoucher sans péri mais que je veux quand même la prévoir au cas où je ne supporterai pas les contractions, par contre je lui es demandé de me la faire moins forte afin que cette fois je puisses sentir le passage du bébé. Elle a dit ok et là noté sur mon dossier.

Bon je vais vous lire et re après pour vous répondre.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 22:03
 bonsoir les filles

WAILKI; tu as bien bosser aujoudhui !!!!

SAND oui tt et pres pour bb on a pu qu a attendre maintnant

ANNELO; 4 kg oh ba c rien du tt sa ton homme ne pa pas te faire culpabilise moi j en etait a 9kg pour 8 mois je verrai lundi !!mais bon parreil que les filles sa seras regime ap lol

JUJU . bon courage pour les douleurs je suis pareil que toi et se soir g eu des contration un peu douloureuse alors que d habitude g jamais mal!! mais bon c pas grave sa!!!

AZHURE; pas cool pour ton ptit bonhomme!!! j espere que sa ira mieu et qui n auras pas besoin d operation . super t rdv lanesthesiste ta bien ecouter c cool et moi ossi la relaxation j avais failli m endormir sa fait du bien mais c dur de se relaxer comme sa chez soi je trouve!

bon pas nouvelle de ADORABLE je pense que sa pepette a pointer le bout de st nez ou allors ne va pas tarder 
j atend de c nouvelle je guette le fofo!!

moi aujourhui ba se matin un peu menage et cette ap midi g peint un ours en bois qui va aller sur sa porte ac st prenom et g continuer mon point croix ( cadre rond winni) tt sa sur ma terasse o soleil sa fait du bien

bonne soiree!!








Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 22:15
 Re bonsoir les filles,

Azhure j'espère que pour ton petit gars ce n'est pas trop douloureux et que ça vite guérir.

Pour le fait qu'il me fasse flipper c'est parce qu'il me dit que ce n'est pas normal de n'avoir pris que 4 kilos , il se base sur des amis, sa soeur et la mienne du coup je commence à me poser des questions et ce soir je pense que j'ai trop mangé je suis au point de rupture lol

Je guette pour voir si le 1er bébé est né, je suis assez excitée ...

Gros bisous à demain
 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 22:16
 waiky : oui ça a été long surtout psychologiquement. En 5 ans j'ai fait 5 fausses couches (perdus les embryons entre 1 et 2 mois 1/2), une grossesse extra utérine, opération d'une trompe car elle était bouché puis des examens pour la fertilité suivis qu'une FIV qui a échoué en décembre 2009 et à notre plus grande joie une grossesse débuté à la mi janvier 2010, bon on a stressé et nous ne nous sommes pas réjouis jusqu'au 3 mois de grossesses mais après que du bonheur, on était tellement heureux d'avoir Robin que toutes ces années se sont envolé en fumés. Puis on a voulus essayé un deuxième en ce disant que si il venait pas tans pis on était déjà comblé avec notre fils. A notre plus grande surprise je suis tombé enceinte 2 mois après et il c'est accroché notre petit maxime, qu'on es heureux. Bientôt il serra là et on formera une superbe famille. 
Pas facile de reconnaitre les contractions, moi aussi des fois je ne sais pas si s'en es vu que ça me fait plus comme une gêne que mal. Moi aussi je me fatigue vite en ce moment et j'ai du mal à trouver une position pour dormir.

Adorable : cool que tout ailles bien pour toi et bébé, ça va te faire du bien tout ce fer, ta fille es en forme c'est bien, allé encore 15 jours et tu pourras la cajoler. Oh je viens de lire ton autre messages de ce midi, le travail commence si je comprends bien, pas de nouvelles depuis si ça se trouves t'aura ton bébé ce soir ^^ Viens vite nous donner de tes nouvelles.

sand : du coup bébé2 n'es pas né le même jour que ton mari. Bon anniversaire à lui. à la maternité où je vais, il préfères une épisio à une déchirure et franchement moi aussi. Cool si dans 5 jours tu peux rebouger comme tu veux, ça te ferra du bien.

Chrisleine : cool que tout soit prêt pour Maxym, tu nous mettra une photos du doomoo? Bon grand dernier week-end en amoureux.

Juju : j’espère pour toi que tu n'attendra pas aussi longtemps que moi sinon ton rdv gygy ça va être foiré. moi pas trop de douleur au niveau de l'aine et rien aux hanches ni bassin. Si bébé appuies sur le périnée c'est normal cette envie, le périnée du vagin et le périnée de l'anus sont relié .

Annleo : mince pas cool pour le dos, tu devrais aller voir un osthéo ils font des merveilles, moi j'en suis fan. moi j'étais à +7 le mois dernier, je verrai à la fin du mois combien j'ai pris lors de mon rdv gygy.
 4 kilos c'est peu mais si bébé à un bon poids c'est le principale.

bon allé je vais coucher mon loulou et faire ma vaisselle puis m'occuper de moi un peu, bisous et bonne nuit à toutes.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 22:21
 coucou

juju bah en fait les placards sont bien ils ne laissent pas trop passer la poussière non plus mais c'est que mon homme était encore en plein travaux dans la chambre, il sciait des plinthes et des baguettes pour le plafond et encadrement de porte etc...du coup j'attendais qu'il finisse ce coté pour nettoyer et commencer à ranger. Ah ui vous aller repeindre le carrelage, je serai intéressée de savoir avec quelle peinture et ou tu l'a trouve, nous ce serait pour le carrelage de la cuisine. ui si ça travaille c'est déjà ça au moins tu sais que c'est en bonne voie....te reste combien de jours?

Annléo bah ma pauvre alors, pas cool ces vertèbres, ça c'est remis tout seul ou tu es allée voir l'ostéo? Pour ma part j'ai pris 22kgs....ça change une vie de prendre autant de poids ! mais bon on va les reperdre, par contre toi tu n'as pas bcp pris, mais du moment que ton bébé à tout ce qu'il faut, tu vas tout reperdre à l'accouchement c sur. Moi j'ai continuer de manger comme avant mais je ne fais plus de sport sauf piscine de temps en temps donc dur dur, d'ailleurs le sport me manque !!! ça va revenir plus tard

azhurre mince alors pour ton ptit bout c'est pas chouette ça, le pauvre il a pas fini d'être embêté ces prochaines semaines alors. J'espère que ça va vite allez mieux. Tu as vraiment eu raison d'aller vérifier au docteur. ça me fait mal au cœur pour lui ptit chouchou, je lui envoie plein de courage !!

au fait je crois qu'adorable est en bonne voie pour rencontrer sa pépette, non?? elle nous aurait laissé un message sinon...
en tout cas ya pas photo si demain pas de message avant 9h c'est qu'elle est encore à l'hopital et sa puce dans ses bras !! j'espère tout va bien pour elle !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.