Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 14:26

 
ca y est le poste des bidons est ouvert!

he bien je vous envi que vos hommes fassent le ménage moi nada!! rien de chez rien, ha si les lits le matin lol rabbatre 2 couette c'est pas sorciers!

vous voyez ce maitn avec tous ce que jai fais, bah je viens de faire sa voiture!! pff je suis trop bonne!

de ce coté c'est un pacha!!!

comme je sais que le tps de la maternité, la maison ne bougera pas dun poil, je vais avoir du taf en rentrant! surtout le linge japrehende! il a jamais fais de machine  et ny comprend rien... halalla

 

azhurre vu ce que tu me decris, tu nas pas lair feignante sur le ménage! sol et poussiere tous les 2 jours moi je lai fais pas!! c'est 1 fois par semaine! apres tous els jours c'est aspi, linge, vaisselle enfin le béaba.....meme ce qui conserne sanitaire, salle de bain ,cuisine c'est aussi 1 fois par semaine.....

tu vois par ex mes carreaux depuis le déménagement fin fevrier jai tjs pas fais...on peux pas etre parfaite sur tout..

bon jespere des new dadorable vite!

moi je ne peux me connecter de mon tel donc si un jour vous voyez que vous avez aps de msg pdt 2/3j c'est que pepette sera là

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 15:28
 coucou les filles!!

erika trop cool le nouveau post merci jm bien le titre plus court moi llool
pour le menage je suis un peu dingo aussi et g un toc c la position des choses dans la maison les bibelots les cadres un tout en fait lool il faut ke tout soit ranger impec bon depuis ke j aimon fils je me suis calmé un peu sur ca mais gt plutot tres maniaco avant sa naissance
je peux pas aller me coucher si la vaisselle est pas faite et ke c pas propre c pour ca je fais plus le soir je balaye apres chak repas et je frotte tout les jours si je suis en forme aussinon une fois tout les 2 jours mais bon on serefait pas et kom toi aussi mon homme ne fait rien du tout ah oui il enleve son assiette kan il fini de manger lool et pour les voitures c lui c tout, mais bon je prefere faire moi au moins je sais ke c bien fait hihhihihihihi

gwen cool pour ta nuit profite bien de ta cops cet aprem

sand ca commence a bien se preparer on dirait c koi ces pertes ke tu as eu ce matin?? cool pour l anniv a ton homme moi j aimerais bien ke mon fils naisse le meme jour ke moi ca serait un super cadeau, ah mais ca serait rigolo chez toi car si mes souvenirs sont bon c ta fill eki est né le meme jour ke toi, et le garcon kom papa????? lool!!!

waiki et adorable vivement ce soir kon est de vos news ca va etre le suspens de la journée vont elles rentrées ou restées a la mater????

azhurre je vais faire 27 ans et j arrete la moi aussi pourtant j aurais deux garcons tout le monde me dit tu tente pas la fille je pense pas non apres il faut les elever aussi  et financierement c pas maintenant kil coute le plus cher lool alors je prefere en avoir deux kil manke de rien ke trois et se priver c un peu con mais bon
je pense a leur bonheur a eux plus tard

merci a lajuinette 2011 et quel courage 4 enfants

chrisleine moi aussi je gonfle pour mon fils ct pire la ca commence depuis les grosse chaleur car si il fait pas beau chez vous chez nous oui a part un peu de vent kom d hab ici nous avons un beau soleil 
tu as raison d aller marcher si ca peut le faire descendre lool bon moi ca n avait pas marcher pour le premier pourtant je monter meme des cotes loll!

je suis desolé je sais pli ki a marké encore j espere ke j ai oublier personne
bon ici tout roule mon fils c levé a 6h50 ce matin du coup on etait pret tot donc suis aller me faire coiffer keske ca fais du bien je me sens toute belle, et apres je suis passer voir ma mere et recuperer mon fils , par contre apres manger g eu des sensations bizarre dans le col et ca a suivi d une grosse grosse fatigue du coup g fais la sieste hihihihi kom dhab mais la j ai envoye rmons fils rapido se coucher car je m endormais d un coup
enfin vola aussinon rien de special je vais aller ramasser mon linge et refaire une machine ca seche bien nous ici avec le soleil j essaye aussi ke la maison soit impec tout le temps et ke le linge soit a jour ke si je viens k partir tout soit propre car c pas mon homme ki fera kelke chose et j en suis sure kil ira meme manger chez ma mere au moins le soir looool kan je serais a la mater 
je me languis maintenant de l avoir avec nous notre petite famille sera au complet c encore une nouvelle etape dans notre couple je trouve ca super 
enfin voila j espere kil va pas tarder bonne aprem les filles je repasserais plus tard


sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 16:46

 
Chrisleine, oui c'est pas loin; pourquoi pas, ça pourrait être sympas de se rencontrer. J'espère que tu as pu aller te balader avec ce temps qui change beaucoup.

C'est bien si tu peux avoir des enfants jeunes.

 

Azhurre, oui je comprend votre point de vue pour que vous vous arrêtez à 2 enfants. Nous, c'est une peur pour l'avenir, on veut réussir à leur payer leur étude, à les satisfaire un minimum et ne pas se priver, déjà 2, c'est bien pour nous. J'aurais eu 2 filles ou 2 garçons, mon homme ne voulait pas tenter le 3ème.

Je préfère bien élever 2 enfants que d'en avoir 3 et pas y arriver car je compte reprendre mon travail et côté organisation, ça serait un peu compliquer pour mon homme car c'est lui qui s'occupe des enfants l'après midi comme il ne travaille que le matin.

Pour quelqu'un qui n'aime pas trop faire le ménage, tu le fais tous les 2 jours, tu es bien courageuse. Moi je n'en faisais pas autant.

 

Juju, ça fait depuis quelques semaines que j'ai des pertes un peu jaunes blanches gluantes (désolé pour les détails lol!), je pense que c'est le bouchon muqueux. Côté contractions, j'en ai pas beaucoup en ce moment, les cachets font effet et pas de pertes de sang, bébé bouge bien, pleins de signes positifs pour ne pas m'inquiéter.

Oui, bon souvenir, ma fille est bien née le même jour que moi. Imagine si j'accouche demain, ça serait vraiment un comble!

Toi côté ménage, j'avais bien compris que tu étais comme ça, on est comme on est!!

Toi aussi ça travaille bien, tu as besoin de dormir, ça fatigue ce gros bidon!

On est à 36SA, plus qu'une semaine et on est à 37SA, fini le stade prématuré pour nos petits bouts.

 

Je repasserais plus tard pour voir si on a des news d'adorable et Waiky!!

 

Bisous à toutes

 

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 17:59
 salut les filles 

J'ai vu le nouveau poste super et merci pour vos encouragement. Bon je reviendrais se soir ou demain vous racontez mais il mon ps garder mais j'ai fait aussi ma visite du neuvième mois donc tout est fait la prochaine fois que je vois gygy sa seras a l'accouchement. je vous raconterais tout à l'heure ou au plus tard demain dans la matiné là je doit récupéré mon fils chez la copine etc etc donc voilà. 

 Mais tout vas bien vous inquiété pas. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 18:29
 coucou les filles,

jhe laisse un message en coup de vent je viens de rentrer, tout va bien, monito et tension OK.

je re ce soir, là on va au resto + ciné avec mon homme ! trop contente !!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 18:35
 Re les filles,

Chrisleine : moi aussi j'aurai aimé les avoir tôt mais j'ai mis 5 ans à avoir mon premier alors........

Erika : bah dit donc t'es bien gentil. Tu ne peux pas demander à ta famille ou a des amis pour lancer quelques machines pendant ton séjour à la maternité? Sinon te reste plus qu'à apprendre à ton homme comment faire et surtout le noté en cas de trous de mémoires^^
wc, sdb, cuisine... 1 fois par semaine aussi mais avec 5 chats à la maison qui sort et rentre à tout bout de champs plus les poils qui perdent bah suis obligé d'aspirer et de laver par terre souvent, Après moi j'en connais qui font ça tous les jours y compris les wc alors comparer à certaines amies suis plutôt feignante ^^

Juju et sand : on es pareil, moi aussi je résonnes comme vous. Cool le coiffeur juju ça fait du bien. Moi j'aimerai bien que mon Maxime arrives le jour de la fête des mères. Sand :  Oué ça serai vraiment super marrant si ton bébé arrive le jour de l'anni de son papa ^^

Adorable : cool que tout c'est bien passé, on attends vite de tes nouvelles, bisous.

waiky : génial, profites bien du resto et du ciné, bonne soirée.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 19:15
 Chrisleine : BB5 euh pas pour tout de suite LOL !! Pour le moment je me demande encore comment j'ai fais pour tomber enceinte de bb4... en plein allaitement exclusif et pas vraiment d'essai... Mais bon je suis hyperfertile comme on dit : un zozo qui passe et blam je suis enceinte... J'espère que bb5 attendra patiemment là ou il est avant de venir faire son nid !! Histoire que bb4 aille au moins à l'école et que j'ai enfin uboulot : Pour le moment je termine ma formation en 2013 si tout va bien (question crèche pour le dernier et début de stage pour valide le tout + les écrits d'Octobre de cette année et de l'année prochaine...)
Bref sur le tas j'ai 3 bébés surprises !

Pour le ménage : 7 mois et demi de grossesse de bb3 et j'ai fais 24m2 de terrasse à 4 pattes. Mon homme m'a juste apporter des seaux d'eau propres de temps en temps... Et par dessus j'ai fais 2h de repassage et 4h de ménage.. Je dois dire que le mardi suivant j'ai pas été à l'aquagym : trop mal partout LOL

C'est normal de faire le ménage en fin de grossesse : on prépare le nid de petit poussin qui va bientôt arriver ^^C'est un signe que la fin est proche...

Pour ma dernière grossesse je me souviens que 3 semaines avant d'accoucher j'ai fais tout les joints de la baignoire à la brosse à dent LOL (truc que je fais jamais !!!)
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 19:31
 

TiteMiu Et ba dit donc oui effectivement tu est très fertile :s Bon ba va falloir que là tu prenne une contraception directe pour évité de tombé enceinte a nouveau, en tout cas bon courage pour cet grossesse et pour élevé 4 enfants sa doit être un sacré boulot !.

Azhurre Ah ba oui je comprend ma belle, on as pas toute la chance de tombé enceinte facilement (j'ai mi 2mois et demi) Donc je comprend bien que tu aurai aimé les avoirs plus tôt, c'était une vrai phobie chez moi d'étre stérile ou de galérer a tombé enceinte, mes j'ai vite était rassurer, vu que déjà pour le 1er j'ai réussie a tombé enceinte vite j'espére que pour le suivant ou les suivants sa sera la même chose, car une chose et sur je veux pas faire d'enfant après 30ans je veux vraiment avoir mes enfants très jeune pour pouvoir m’occupai d'eux le plus possible !.

waiky91 Super que tout se sois bien passé, je suis vraiment ravie pour toi, repose toi bien !.

adorable Et bien je suis surprise de te voir revenu chez toi, j'aurai vraiment pas pensée qu'il te laisserai repartir!. Vivement que tu nous raconte ta journée :)

Alors moi super journée, j'ai passé 3h a mon boulot a papoté avec mes collègue, sa ma fait vachement de bien, elles m'ont toutes dit que mon ventre était encore bien haut comme je le pensée et que vu comment j’étaie rayonnante j'irai jusqu’à terme, lol j'espére qu'elle se trompe et que tout va se déclenché en une journée d'ici peu !.
J'ai était cherché le jeu de mon homme, il est super content, et moi j'ai acheté mes piles pour le mobile de mon fils, d'ailleurs le mobile marche super bien nickel, et j'ai était cherché les photos que j'avais fait imprimé!. Et pas reçu le doomoo, mes reçu la balancelle qui se met sous le doomoo donc déjà j'en ai un bout, j'espére recevoir le reste cet semaine !.
Je vous souhaite a toute une excellente fin de journée, gros bisous :D !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 21:44
 coucou les filles

alors adorable de retour parmis nous jeme languis ke tu vienne nous racontez tout ca!!!

waiki cool ke tout ce soit bien passé tu as raison profite de ta petite soirée avec ton homme c cool moi aussi j aimerais bien un petit resto tout les 2 ca fait une eternité kon se l ai pas fait et je crois ke c pas prevu d ici tot lool

chrisleine tkt ca veut rien dire ca aussi le ventre haut ou bas il peut baisser d un coup bon courage c dur la fin et on se languis tellement

sand et oui la semaine prochaine deja 37sa ca passe kan meme
por les pertes moi aussi j en ai bcp c degeulasse c tout kom toi gluant et blanchatre mais likid a la fois loool alors est ce ke c est le bouchon ki commence a fondre loool
en tout cas moi je suis prete mon fils peut sortir kan il veut avec ou sans bouchon muqueux loool

azhurre c est sur qu avec les animaux pas evident pour le menage c pour ca ke j en veux pas lool j adore les animaux mais c trop contraignant surtout kon est appartement 

bon ici tout roule tjr des douleurs bzarre dans le col mais bon j y fais plus cas tant je perds pas les eaux ou grosse contraction je m arrete plus a des petits signes
bon et bien je viens d avoir une grosse poussé hormonale apres manger loool g fait toute ma maison il me mankera plus ke le toilette et sdb demain matin repasse fait linge pret a etendre il faut ke j y aille je me suis accordé une petite pause pour venir papoter le temps ke ca seche par terre enfin voila je suis cuite maintenant hihihihi une bonne douche et je m allonge trankil au canapé avec une grande bouteille d eau fraiche je sais pas ce k jai je suis desseché lool

voila ici tout roule toujours bonne soirée 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 23:19
 coucou les filles,

Erika cool pour le post des bidons j'irai mettre ma photo du bidon à l'entrée du 9ème mois, c'était le 10 mai. Lol avec ton ménage, je comprend soit on est ménage soit on l'est moins moi je le suis moins mais quand même j'aime bien que ce soit rangé

Chrisleine je suis comme toi pour le ménage ! mon homme le fais sans raler alors bon....souvent c'est lui qui me dit "allez opération ménage" mais il n'est pas non plus maniaque. lol pour tes carreaux, espérons que ça fasse sortir ton ptit trésor !!! et moi aussi suis originaire de seine et marne à la base !!! j'y suis née et y ai vécue longtemps !! Cool le cadeau pour ton homme c'est mignon de se faire des ti cadeaux, sympa le papotage avec tes collègues, à part qu'elles ne t'envoient pas les bonnes ondes les chipies !!!!

Sandrine je vois ou c'est coulommiers mais je n'y vais pas souvent, je suis originaire de Fontainebleau et j'ai habité longtemps Melun. D'ailleurs j'accouche à Fontainebleau et toi alors c'est hôpital de Meaux non? Pour les pertes que tu décrivais à juju ça ressemble fortement à ce que j'ai aussi, ça fait une bonne semaine que ça s'est accentué; ce serait le bouchon qui part peu à peu tu penses? ui le comble que tu accouches le jour de l'anniv de ton homme ce serait franchement original quand même, 4 anniv et seulement 2 dates à retenir !

vive les seine et marnaise !!!! lol                       Et les autres régions aussi

azhurre 5 ans pour le 1er...mince alors, vous avez été patients, heureusement qu'il a fini par arrivé et que vous avez gardé espoir, pour le 2ème ça a été nettement plus vite apparemment. tu en gardes des "séquelles psychologiques" si je peux dire ou depuis son arrivée tout est rentré dans l'ordre? je comprend que tu veuilles t'arrêter à 2,  c'est vrai qu'après avec le permis, les études, les logements étudiants si besoin etc....ça va faire lourd dans le budget. Moi j'aimerai 3 mais on va certainement s’arrêter à 2...je ne sais pas on verra, déjà on attend celui là, chaque chose en son temps.

juju cool que tout ailles bien chez toi c chouette, en plus avec le soleil !!! que demander de plus lol !! bon a part ces douleurs, ce n'est pas le travail qui commence? ou simplement de la fatigue car tu es quand même super active...? reposes toi un peu si tu peux et dis nous si ça passe quand tu te reposes...

adorable cool que tout aille bien, ta perf t'a requinquée? on attend d'en savoir plus !!

bon de mon côté bah comme je vous disais le rdv à la mater s'est bien passé et oui j'ai des contractions en fait, que je prends à chaque fois pour des étirements de bébé...la SF m'a dit bah oui mais il ne s'étire pas si souvent quand même !!! enfin c'est relatif elle m'a dit ce n'est pas inquiétant non plus elles restent très espacées. Je vous disais que je ne saurais pas les reconnaitre !! celles du vrai travail je pense que là je devrais les sentir qd mm !  donc petites contractions de temps en temps mais elles passent vite. Sinon elle ma dit vous avez encore qq bons jours devant vous, youpi tout ce que je voulais entendre !!!

je sens que je commence à fatiguer quand même, avec mon homme on a fait un ti tour dans le centre commercial avant le resto et ouh là là je ne suivait pas et j'avais le ventre qui tirait bcp !!! je sens que je dois me reposer quand même. sinon super soirée même si rien de spécial mais juste à partager tous les 2 c'était cool

voilà les news

j'irai posté demain sur le nouveau post des bidons !

gros bisous à toutes et je vous souhaite de passer une bonne nuit, enfin pas trop désagréable disons !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 07:36
 Bonjour, bonjour les filles, 

Hé ben le post est ouvert depuis hier et il y a déjà 2 pages entières bon j'ai tout lu mais rien retenu alors désolé. bon ma journée d'hier c bien passer. J'arrive  à l’hôpital avec mon homme il m'installe m'explique qu'il me font pris de sang pour avoir le taux de départ, après me font attendre voit un medecin (car c'est le docteur de l'hôpital de jour et c le protocole) le medecin arrive vers les 9h30 donc sa vas. D'un coup me pose des questions sur la famille me sort une maladie que je connais mm pas alors je lui dit connais pas ni rien du coup il valide le protocole pour faire la perfusion. donc sa commence par une poche de sérum physiologique (ma veine est propre lol) et un quart d'heure après l'infirmière revient avec une poche de veinofer et vitamine et c partie mais sa vas relativement vite en faite et a l'autre bras j'ai le tensiomètre qui se mets en route tout les quart d'heure, et avec prise de la température etc etc et un moment j'ai eu un peu peur car la tension chute (j'arrive j'avais 11.7, et a la première perfusion je suis descendu a 8.4) mais l'infirmière me dit c normal vous êtes assise et on chamboule tout. 

 Bon la deuxième perf arrive et sa se passe mieux tension remonte un peu et au bout d'un moment elle revient je lui dit la c la deuxième qui fini après c bon elle me dit non pas encore. et elle me dit j'ai appelez votre gygy et il est d'accord pour vous voir aujourd'hui donc s'il est pas venu faudras que vous allez a la maternité et attendre un peu pour votre visite trop forte l'infirmière est sympas car la secrétaire de mon gygy avais oublier de demander donc je serais retournéer aujourd'hui. Bon la deuxième perfusion est fini je voit arriver l'infirmière marquer le rituel tension, température mm le truc au doigt pour voir l'oxygène dans le sang etc. Puis elle me mets une troisième poche de 150ml chacune. Après elle me dit c la dernière, je lui est dit ouff car je vais passer ma journée au toilette lol. Donc la troisième perfusion passe encore plus vite car a chaque poche on accéléré le procesus mais j'ai aucune douleur ni rien a part ma fille du début jusqu'a la fin elle arreter pas de bouger et du coup quelque contractions lol mais on ma dit c normal donc voil. Perfusion 3 fini d'un coup je la voit remettre celle avec le sérum physiologique elle me dit bon je rince la veine maintenant et mon homme lui dit en rigolant fait pas trop vite après l'essorage ils on rigoler du coup lol. 

 Mais sa c bien passer elle m'enlève tout et le médecin revient me voir en me disant que je doit faire une prise de sang de contrôle dans une semaine et qu'après ma grossesse on ferais une recherche plus approfondie car pour lui c pas normal que je manque de fer comme sa (il commence a faire peur celui là). il est 13h30 je monte au service gynécologie maternité  et on attend car il me fait passer entre deux logique mais il y avais que deux futurs maman devant moi donc voilà. Il me prend me dit ben alors ma belle on manque de fer en rigolant,et il rajoute qu'en fait les trois perfusion c l'équivalent de 3 mois et demi de comprimé en fer on a halluciner avec mon homme bon je lui dit que j'ai bcp de contractions en ce moment et que j'aimerais qu'au final il me déclenche comme il me dit depuis le début et là il me fait ben on peut pas car si vous accoucher d'ici demain ou mm deux jours la perfusion qu'on vous a fait aujourd'hui ne servirais a rien du tout il faut au moins une semaines pour que le fer introduit s'adapte au corps et qu'il fonctionne mais il me dit si votre col est ouvert a 2 ou koi o feras déclenchement d'ici la semaine prochaine après il me dit allez vous installer. Donc il m'examine bébé a tjrs tête en bas etc puis il me dit ben on déclenche pas du tout car le col est encore long, commence a peine a s'assouplir et postérieur et surtout fermé complet alors il me dit vous accoucherais pas demain ni dans deux jour mais dans un minimum  de 10 à 15 jours donc en faite a terme. 

 Et il me fait une écho quand mm pour évaluer le bébé et voir le liquide il me dit il y a encore bcp de liquide donc sa vas le bébé vas très bien il a regarder le coeur etc etc il me dit c tjrs une fille (ben heureusement lol) et il me dit bon allez on vas la peser et mesure car la se sont des mesure sur et pour la dernière comme sa on sais. 

 Ben figurais vous ma pépette mesure a l'heure d'hier après midi de source sur déjà 50.5 cm le gygy me dit si vous accoucher d'ici 10à15 jour on gagneras au maximum encore 1à2 cm et elle père déjà 3 490 kg et il me dit plus ou moin 100 g (donc pas énorme) mais si pareil j'accouche d'ici le délai qu'il ma dit ben il me dit la par contre on gagneras a tout casser pour etre optimiste encore entre 500 g  et 800 g donc sa vas il te fait. Voilà donc pas petit ni mince ma pépette. Elle est déjà plus grosse que mon fils et plus grande alors que lui a ce stade étais né depuis 6 jours. 

 du coup voilà donc il me prédit mon accouchement a terme bon j'ai le rdv au cas ou mm si je le dépasse donc voilà. Alors il me dit je vous revoie plus a part pour accoucher ou au cas si vous avez dépasser le terme lol. Et il ma aussi expliquer que les contractions douloureuse que 'jai eu l'autre jour c'étais normal mais aussi intensifié car avais plus de vitamine et fer et a vrai dire je le croit car j'ai eu la perfusion hier et depuis hier soir pas eu de contraction douloureuse au point de me tordre juste des contractions normal espacé et supportable largement Donc voilà. 

Je vais pas écrire a chacune car me rappel plus ce que j'ai lu désolé et en plus c déjà roman alors voilà lol. Mais moi aussi j'ai de la chance d'avoir un homme qui malgré le boulot de paysagiste sur Marseille, les champs avec moi be n il m'aide au tache ménagère (machine, repassage, repas, aspi laver etc etc tout) on fait tout ensemble. 
Du coup mon homme est allez travailler a Marseille mais revient se soir du coup voilà mais finalement je commence a sentir la différence de la perfusion je suis moins au radar donc c que vraiment j'en avais besoin. Donc voilà et la je me dit ben je prend mon mal a patience il me reste en tout 15 jours elle viendras naturellement et franchement sa m'arrange plus et voilà car il m aexpliquer pour le déclencdhement et que c pas sans risque autant qu'elle vienne toute seule et dans de bonne condition mm si elle a déjà la bonne taille et poids. Mais apparement comme il me dit elle est bien au chaud 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 08:11
 coucou les filles 

adorable bon finalement tout va bien et ira bcp mieu avec le fer bon alors on attend le terme a la limite vaut mieu si le fer doit agir sur une semaine pour le poids de ta filles ca sera presk pareil ke pourmon fils  beau bb j adore
allez plus kune dizaine d ejours ocurage

waiki cool pour ta petite soirée j imagine ke ca a du te faire du bien 
pour les contractions oui tu les sentira le jour j je me souviens plus exactement de comment est la douleur mais je sais ke j etais obligé de tout arreter ce ke je faisais et respirer mais celle dont je parle etait deja bien rapproché
pour mes douleurs je pense ke c moi ki bouge trop et du coup bbappui plus sur le col kan je suis allongé ca va mieu apart bb des fois ki appui tout seul c tout rien de special j attend avec impatience

voila les filles je vais vite me preparer je vais au labo prise de sang a jeun prelevement vagiinal et pipi je repasserais plus tard bonne matinée
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 09:01

 
Coucou les filles,

 

La nuit a été assez bonne.

Mon homme doit attaquer la peinture de la chambre de ma fille aujourd'hui, il a fini de poncer et d'enduire le mur. Je suis contente, ça avance, il pense avoir fini d'ici la fin de semaine, on verra bien.

Normalement, je devrais recevoir mes soutiens gorge d'allaitement aujourd'hui et mon écharpe de portage.

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme, je vais lui faire un gâteau au chocolat et ce soir, il va aller chercher mac do, pour qu'on marque le coup comme je ne peux pas sortir.

 

Adorable, quelle journée que tu as passé hier, c'est bien, ça en valait le coup de te mettre du fer et des vitamines si tu ressens déjà la différence.

Côté mensuration, ta fille est bien proportionnée.

Elle n'est pas pressée de sortir, d'un sens comme dit Juju, le fer aura le temps d'agir. Bon courage pour ces derniers jours mais si tu te sens mieux, ça pourra être plus agréable.

 

Juju, bonne prise de sang, bientôt fini, y en a marre. Moi en plus, avec les perfusions, j'en ai raz le bol....

Moi je ne sais pas si je suis prête, d'un côté j'ai envie qu'il soit là mais d'un autre côté je veux encore profiter de bébé dans mon ventre!

 

 

Waiky, oh oui ça serait pas mal mais je ne pense pas accoucher aujourd'hui :).

Côté perte, j'en ai tous les jours, je pense que c'est le bouchon muqueux qui s'enlève petit à petit mais je guette quand même de ne pas avoir de sang.

Non j'accouche à l'hôpital de coulommiers, c'est plus prêt de chez moi et pour ma fille, j'ai accouché là bas, j'ai adoré. Les 2 hospitalisations que j'ai faite étaient à Coulommiers.

Pour les contractions, à ma 1ère grossesse j'en ai pas eu, juste les contractions de travail dont on fait bien la différence, tu verras.

Donc pour cette grossesse là, je ne savais pas que j'en avais, j'ai compris ce que c'était maintenant! :)

Sympas votre petite soirée en amoureux.

Moi ça me manque, je me rattraperais plus tard...

 

Azhurre, je comprend que tu fais souvent le ménage avec 5 chats c'est normal.

5 ans d'attente, ça n'a pas dû être facile. Maintenant, vous allez avoir 2 merveilleux petits garçons ce qui permet d'oublier cette attente.

Vous avez été bien courageux car vous avez du passer des étapes difficiles.

 

Chrisleine, c'est sympas d'être passer voir tes collègues, ça t'a changé les idées de papoter pendant 3h. T'inquiète pas, ça peut venir très vite, c'est quand tu ne t'y attendras pas, je te le souhaite.

Est ce que tu as encore des pertes aujourd'hui?

 

 

Moi j'ai eu une collègue de travail au tél pendant 1h et je suis bien contente de ne pas être au taf, ils sont surchargés, il y a un manque d'effectif. En plus, c'est la période des déclarations de revenus, donc je suis ravie d'être chez moi.

Pour info, je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable.

 

Bisous à toutes

Bonne matinée

 

 

 

 

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 09:22
 oui sa a fait du bien ben en faite j'ai super bien dormi en plus cette nuit et voilà ce matin me réveille ben plus la tête dans le coltard et bien pas la sensation d'être au radar. 

 Azhurre c sur l'attente 5 ans c long moi pour sauveur on a mis trois ans et demi pour l'avoir et le deuxième 5 mois vas comprendre pkoi. 

 Ericka le mien aussi me parle déjà du troisième avec mon fils bon quand on c connu il y a maintenant 17 ans on en parler déjà et on en voulais 4 donc sa vas pour moi pas de soucis. Mais là il aimerais faire le troisième pratiquement de suite donc je verrais si je me sent ou pas lol façon j'allaite normalement donc sa risque de prendre du temps et façon je lui est dt tout dépendras de l'accouchement. 

 C un miracle mon fils dort toujours bon on la lever hyper tot hier du fait que je devais allez a l'hopital du coup on la lever a 6h du matin et il étais chez la collègue a 7h puis après l'école et la copine la emmener au parc avec ses enfants le soir et ensuite on est allez le chercher il jouer comme un fou sur leur trampoline et tout donc c bien dépenser. Hier soir coucher a 21h45 du coup le temps de manger etc la il dort. sa première grasse mat waouh. Bon heureusement demain et vendredi il a pas école non plus donc sa vas. 

 Moi aujourd'hui vu le soleil mais énormément de vent hé ben on reste a la maison je fait mon ménage tranquille et après première expérience de fabrication d'éclair au chocolat et au café 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 12:34
bonjour les juinettes,

par ici la nuit fut bonne pas de souci, levée 11h avec 2 petits réveils pipi (mais c'est de coutume au 9ème mois !) donc plutôt cool

adorable bah effectivement tu as fais le plein de vitamines et de fer, bébé va bien tout est ok, ya plus qu'à attendre ton terme si je comprends bien. Jolies mensurations ta pepette. Moi ils n'ont pas voulu me dire le poids estimé à l'écho de lundi...ils ont dit çà n'est jamais sure ni fiable, faut voir à la sortie, bon....

sand ok toi non plus pas de contractions à 1ère grossesse mais celles du travail tu ne les a pas loupé comme juju quoi...ok donc je pense que celles ci doivent être coriaces !! lol trop mimi ta puce avec le bisous j'adore, c'est le genre de photo que tu as envie d'agrandir et d'encadrer en N&B, trop mimi. Ok tu vas a Coulommiers ui c'st vrai que c'est une grande ville et si tu es contente de l'hôpital ya pas de raison d'en changer. tu m'a fais penser à la déclaration, on s'est pacsé le 10/6/11 et du coup on a reçu encore chacun la notre mais on en voudrait qu'une c'est plus simple. Je vais devoir les appeler je pense car sur internet c'est mort, d'habitude on le fais sur le net mais là ce sera pour l'année prochaine. cool sinon les travaux avancent chez toi !!!

juju quelle plaie ces prise de sang et prélèvements, ça va on arrive au bout mais quand même tous les mois tous les mois ça devient usant !! moi c'est en début de mois, alors vu la DPA je ne sais pas si je ferai ceux de juin.....on verra
essaies de te reposer un peu alors pour ne pas que ton fiston appuie trop sur le col !! coquin ce Léon déjà !!!

voilà bon ici le programme du jour....bah j'en sais rien lool
linge je pense, et nettoyage lit + table à langer bb et peinture des baguettes (quarts de ronds) qui vont dans les angles de la chambre de bb. Ensuite d'ici qq jours je vous mettrais une photo ce sera fini.
me sens quand même patraque même si je dors bien...ah la fin de grossesse.
Ah ui et hier j'ai été commandé la crème CASTOR EQUI et aussi pris plein d'autres trucs, genre l’homéopathie, les suppo eductyl etc....je me sens mieux j'ai aussi acheté tétine (c'est vraiment au cas ou bébé veux jouer à tétouiller et qu'il me prendrait pour une tétine ambulante sinon on va essayer de ne pas lui mettre), un bib, un mouche bébé et des ciseaux. Me voilà ravie j'ai tout ce qu'il faut cette fois !!
j'irai cette aprem à la pharmacie chercher la crème, ça va elle est à 2.08 € !! j'espère qu'elle me conviendra en tt cas elle est plus que pas chère, j'ai des amies qu'ils l'avaient utilisée et n'avaient pas eu de souci on verra bien.

gros bisous à toutes et bon app
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.