Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest1257160
5 messages
Guest1257160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:56
 merci au moins je ne suis pas la seul dans ce cas mais je me dit que pour un 4eme c ne va pas aussi vite qu on me l'avais dit. j'ai aussi des douleurs dans le bassin que je n'avais jamais eu pour les 3 premiers.
et toi petite fille ou petit gars?

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 16:19
 moi c un ptit gars  et c notre premier et ba 4 eme famille nombreuse c chouette sa !!!et ta dpa et que le 27 il te reste un peu temps sa veut rien dire sa peut vnir vite

et c quoi les 3 premiers gars fille et ils ont quelle age?
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 17:22
 message de azhure

maxime et ne le 7 juin 2012 a 16h ,il pese 3kg570 
et l accouchement etait super!!!


voila felicitation a azhure et o papa et bienvenue a maxime
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 22:22
 FÉLICITATIONS AZHURRE !!!!

Accouchement super en plus quelle chance !!! c'est génial tu dois être aux anges à l'heure actuelle !!
Beau bébé 3kgs 570 ! il doit être beau !!
remets toi bien car même si c'est super accouchement ça reste crevant !!
Bises et à bientôt

Bon en fait il reste toi Gwen et Elféa? c'est ça j'oublie personne? Allez courage les filles, tenez bon c'est la dernière ligne droite, Gwen DPA le 13/06 donc dans une semaine max tu auras ton ptit bout d'chou avec toi.
Elféa ya encore un peu le temps mais sait t'on jamais ça peut venir vite et surtout ça vient quand on s'y attend le moins !!
, et Emma aussi, bienvenue à toi d'ailleurs

Du coup Gwen tu fais quoi pour passer tes journées? Toujours piscine?

gros bisous les filles
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 22:33
 Emma Félicitations pour ton 4ème enfant, c'est ta dernière grossesse ou non?
En tous cas bon courage, la fin pas évident (tu sais bien ce que c'est) courage courage, moi j'avais des contractions pas douloureuses jusqu'au jour J !! j'ai accouché le 25 mai 2012 et quasi tous le mois de mai j'ai eu des contractions non douloureuses, le 24 au soir j'en ai eu pas mal mais tjs non douloureuses, le 25 matin très très mal au bas du ventre et contractions douloureuses !!

Erika ça sent bon pour toi tu as du accoucher on n'a plus de nouvelles, pas de nouvelles bonnes nouvelles !! profites bien !!

bon ici les faire part sont en cours d'envoi, nous manque quelques adresses lol, mon homme reprend travail lundi c'est passé trop vite !!! j'aimerai tellement qu'il reste avec nous encore et encore....il a des vacances en aout donc ça va ya pas non plus trop long à attendre mais quand même

Chrisleine tout va bien ma belle? tu profites bien?

Sand pareille j'espère que toi et bébé vous vous portez à merveille !!

Adorable j'espère que ce n'est rien de grave qui t'as fait partir en urgence

gros bisous à toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 22:58
 salut les filles 

Tout d'abord FELICITATION A azhurre et beau bébé aussi. 

 Waiky je croit que tu as raison il reste plus que gwen et elfea il me semble aussi. Pour ce qui est de l'urgence si c un peu grave ma soeur a retrouver ma mère chez elle dans son lit dans le coma des diabétiques elle a apelez les pompiers qui ont mis en tout 3 h pour réussir a la réveiller (koi les ompiers ont commencer en vain et elle c réveiller a l'hopital) et son taux de diabète étais très bas. Pui comme elle a un cancer de l'estomac donc sa été dangereux les docteurs nous on dit une heure de plus et elle étais morte. Donc la sa vas elle est réveiller mais très fatigué et désorienté elle dit n'importe koi et se rapel de pas grand chose donc on verras. L'hopital la garder car ils on aussi trouver calcul dans les reins et la vésicule biliare rempli de cailloux et doivent l'opéré dans les prochains jours en urgence. 

 Voilà pkoi j'ai du partir vite mais la elle est entre de bonne main a l'hopital donc on verras comment sa se passe. Bon allez je vous laisse suis nase du coup et faut que je me repose. 

 Bravo encore a azhurre. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 23:29
  WAILKI; ouai  bientot j espere tjrs avant therme!! et mes journee ba je fait un brin de menage et ordi tv jme repose en plus il fait pas bo dc jpe pas sortir et non + de piscine vu ke le col a commencer a s ouvrir nivo microbe je prefere pas 
bon sa devient bon t faire part et tn homme reprend deja c clair sa passe vite !!

ADORABLE dsl pour ta maman c vraiment horible ce qui lui arrivent en tout cas jtenvoie tt mon soutien beaucoup courage et on et la si tu as besoin de parler on et la dur epreuve 

sinon ici g beaucoup contracter pas douloureux mais sa me compresser + que celle que j avais deja eu alors j espere que c un signe et que sa annonce un accouchment proche a voir 

bonne nuit a tte
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 08:00

 
Coucou les filles,

 

ben oui le dernier trio gagnant c nous, gwen emma et moi lol

 

hier dernier monito avec les sages femmes, tout va bien, col tj a 1 pas de contractions pas d'infections (lundi gygy avait fait un prelevement)

 

beau bebe elle a dit :)

 

apres elle est prete la sage femme a dit elle peut etre la dans 2h comme le 27, du coup j'auun rendez vousle jour du terme si elle est tj pas la maintenant plus qu'a attendre mais me tarde, vu qu ils mo'ont dit 4 kgs a terme si elle evient plus tot c cool :)

 

j' espere que tout se passera bien en tout cas, pour l'accouchement et l'allaitement, plus ca avance plus j'angoisse et le papa qui l'attend tous les jours :)

 

en tout cas felecitations a azhurre, super pour son petit gars en plus si tout s'est bien passe c top

 

les autres vous devez pouponné c trop bon :)

 

bon allé vaismepreparer rdv kine encore cematin

 

bisous a toutes

 

@ bientot :)

 

 

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2012 à 11:20
 Allez courage les filles c bientot a vous 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 11:36
 coucou les filles sa va?
moi sa va !! g passer une bonne nuit 
et oui tjrs la les contraction d hier non rien donner  je commence vraiment a perde espoir 

aller courage elfea et emma 

merci tn soutien adorable

 aller a + 

poupouner bien les filles
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2012 à 20:46

 
coucou les filles,

 

Gwen et bien si tu perds espoir c'est un mal pour un bien car c'est comme ça qu'il va venir lol tu verras au moment ou tu t'y attend le moins !!! véridique !

Plus sérieuement allez courage, nous somme le 9 demain tu seras à 4 jours de ta DPA !!! gygy t'as dit quoi ils peuvent attendre quelques njours après ton terme ou ils te déclenchent?

Tu as raison pour la piscine c'est mieux de ne pas y aller maintenant que le col a commencé à travailler.

Qund tu auras accouché tu me diras comment se comporte ton bout de chou dans le bain, le mien adore mais je ne sais pas si c'est du au fait que j'allais bcp à la piscine ou si ça n'avait rien à voir??? du coup je fais un sondage lol

 

Azhurre j'espère que tu profites bien, quand tu seras revenue je te demanderai aussi comment ton fils réagit dans le bain, je veux savoir si le fait d'aller à la piscine à un lien avec le bien être qu'il exprime dans l'eau car il adore !!

 

Adorable ah ui effectivement c'est bien grave ce qu'il s'est passé, heureusement elle est entre de bonnes mains désormais mais du coup tu crois qu'elle va pouvoir continuer à rester seule chez elle ta maman? je te souhaite plein de courage pour traverser tous ces évènements

 

Elféa Gwen Emma courage les filles courage les filles !!! on pense à vous, bientôt votre tour !!!

 

bises à toutes

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2012 à 21:41
 

Coucou les filles dsl de mon absence mes vous allez vite comprendre pourquoi !.

En faite je vient de sortir de l’hôpital aujourd'hui, depuis dimanche derniers j'était en chambre accompagnant en pédiatrie, car il ne voulais pas laissé sortir mon fils, car il fessait des Bradycardies !.

Donc nous ne sommes sorti que aujourd'hui, après qu'on ai fait a mon fils des tas de teste pour le cœur et j'en passe pour être sur que tout allé bien et qu'il n'y avait pas de soucis !.

Donc tout les résultats son bon c'est pour ça qu'il nous on laissé repartir enfin chez nous aujourd'hui !.

Bon du coup après tout se temps passé a la maternité, j'avoue que je me sens perdu chez moi, j'avais l'habitude d’être en permanence dans la meme piéce que lui et la, lui il est dans sa chambre et moi je suis dans le salon, et de pas l'avoir a vu d’œil sa fait vraiment bizarre!. Enfin faut que je m'habitue, sa va venir, faut que je prenne mes marques chez moi avec mon fils et mon homme !.

Je vous fait des gros bisous les filles, je me remet a vous lire bien régulièrement a partir de demain !.

Gros bisous, je vais me reposer un peu, car je suis vraiment fatigué!.

Sinon l'allaitement se passe vraiment a merveille, aucune crevasse, aucune douleurs quand il tète, la seul chose qui me fait mal, c'est quand mes seins son plein de lait et que mon fils n'as pas encore tété !.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2012 à 22:38

 
Coucou les filles,

 

J'ai pas eu le temps de passer avant.

Hier, nous sommes sortis de la maternité, ça fait du bien de retrouver son chez soi, ma fille et mon homme!

Melvin est super sage, rien à dire.

Côté allaitement, ça été bien compliqué et ça commence à s'améliorer un peu car il n'avait pas du tout la notion de têter! Je tirais mon lait au début pour lui donner en seringue avec l'aide de mon petit doigt dans sa bouche.

La mise au sein est très compliqué, ça peut prendre beaucoup de temps avant qu'il arrive à têter mon sein, j'ai été très patiente, je persévère et même les sages femmes m'admiraient, j'ai trouvé ça sympas.

Des fois, je lui donne mon lait à l'aide du bib!

Je ne voulais en aucun cas arrêté car j'apprécie beaucoup l'allaitement, je n'ai pas envie d'arrêter! C'est souvent que je craque, je vous avoue, c'est pas facile quand on a envie d'allaiter et que son enfant n'arrive pas à prendre le sein.

 

Je vais essayer de suivre à nouveau vos conversations dès que je peux.

Je vous raconterais plus tard mon accouchement et je vous mettrais une photo.

 

Bisous à toutes

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2012 à 08:01
 sand c super et bienvenue chez toi. Hé oui des fois l'allaitement c difficile j'ai eu sa moi avec sauveur en plus il me l'avais trop tard au sein donc sa plus sa résultats j'ai allaiter en tirant mon lait un petit mois après sa c couper mais on ma dit que 6 mois après qu'il fallais queje persiste et que j'aurais du continuer a essayer mais bon maintenant c fait. Tandis qu'avec ma fille les pompiers me l'ont mise de suite au sein en faisant le peau à peau et par chance elle avais très bien la succion lol. Mais maintenant sa se passe bien et je suis sur que toi sa iras. Façon on dit bien qu'un allaitement est difficile le premier mois a se mettre en place après c mieux. 

 Chrisleine et ben il a du vous faire une frayeur ce petit bout de chou déjà. Le principal c'est que maintenant tout aille bien et que vous êtes rentré chez vous. Après tu verras tu auras vite repris tes marques chez toi c normal que tu te sente un peu perdu surtout vu que c'est ton premier voilà. 

 Waiky non ma mère ne peut plus rester seule mais sa je le sais depuis un moment mais on est 5 enfants en tout et faut que les 5 signe un papier mais c compliqué car deux de mes soeurs ne parle plus a ma mère et veule pas signer ce papier a l'assistante sociale. ais la l'hopital maintenant vont faire ce qu'il faut pour lui mettre une auxiliare de vie tout  le temps car par leur biais il y a pas besoin de signature. Et du coup avec une de mes soeurs on a fait la demande du téléphone alarme (je sais plus comment sa s'appelle) mais au moins elle auras une télécommande sur elle et des qu'elle appuie sa  sonne sur le téléphone des enfants et ensuite au pompier donc on verras bien. Et ma soeurs qui la découverte est aide soignante donc elle ma dit ben j'irais la voir en sortant du boulot etc. Mais c sur qu'elle peut plus vivre seule.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 11:15
 coucou les filles sa va ?
moi sa va la nuit a ete bonne

CHRISLEINE o ba povre ti bout bon sa va mieu c le principale tu doit etre contente d etre revenue poupune bien sa doit etre super et t inkiete pas tu va vite t habituer

WAILKI; ba moi si je depasse ma DPA je doit y aller le 13 et tt les deux jrs et me declanche 7 jrs ap donc le 20 mais pas envie d en arriver la dc a voir !!

SAND ; super t rentrer c passer vite et zut pour l alaitement j espere que sa va aller mieu bon courage et poupune bien aussi 

ADORABLE c bien une alarme telephone sa se trouve en collier ou bracelet aussi et franchement c bien moi je suiis auxiliaire de vie sociale dc si ta des question je veut bien y reponde  et ta maman aura aussi droit au passage des u=infirmiere et selon sa motriciter des aides soignantes aller bon courage !!

ici ba il fait bo j espere dernier weekend a 2  on a les courses a faire ap je sais pas !!
voila a + 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.