Doudou pour BB 2

Discussions

Auteur
Message
klervi2 2 messages
klervi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 09:37
Bonjour à toutes, BB2 est prévue pour le 02/04/2012. ma question est la suivant : j'ai envie d'aller acheter avant l'accouchement, le doudou de BB2, dois faire participer ma grande de 2ans et demi au choix ? merci de vos réponses et bonne fin de grossesse à toutes klervi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 10:18
 pour ma part oui je te conseillerais de la faire participer moi pour ce qui concerne le doudou de bb2 c'est mon fils qui la choisi car il nous la demander et il étais heureux de d'allez a la caisse en disant c moi qui les choisi trop bon. Moi c prévu pour le 1 juin mais je fait participer mon fils le plus possible même s'il est plus vieux que ta fille mais c important moi il a déjà trouver sa place et nous dit me languis que bb soit là pour que soit pour d ebon le grand frère. 
klervi2 2 messages
klervi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 08:08
 coucou adorable,

merci de ta reponse et desolee de ne repondre que maintenant (je n'arrive pas à m'en sortir avec ce nouveau site).

alors la grande est venue avec nous pour choisir, mais n'a choisi que pour elle ;). elle est tout de même consciente que les peluches ne sont pas pour elle mais pour sa soeur.

bonne fin de grossesse à toi.

klervi
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 16:14
 nous perso mon conjoint ira acheter le doudou avec Ethan et c'est Ethan qui le donnera à son frère à la maternité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.