les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 09:10
 Je t'envoi pleins de courage bebounette tiens nous au courant gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 09:14
 bonjour !!! 

bonjour bebounette !!! je te souhaite pleins de courage et de force pour mettre au monde ton jolie bébé !!!! 
j'espere que tout va bien allé pour vous et puis ya pas de raison  


Moi RAS SUPER nuit bizarre !!!! mal nul par trop bien dormi  zut je peux pas me plaindre aujourdhui ! bébé tjr dans mon ventre ,la poche des eaux .... tout quoi !!!! 
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 10:39
Merci les filles
La suis sous perf pour accélérer le travail et bientôt la péridurale !!!!! Contractions toutes les 5 mn et assez forte ....
On va m' osculter pour voir ou en est le col .... À suivre .... 
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 10:41
 bon courage bebounette !!

ohhh quelle chance, tu vas bientot rencontrer ta merveille !!!!!


on pense a toi !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 11:12
 bebounette : nous pensons très fort à toi!! comme j'aimerai qu'elle sorte aujourd'hui!! mais je n'ai pas assez de contractions et je finis par me dire que j'irai à terme !!! ce soir tu devrai avoir ton petit bout avec toi !!!

audrey : c'est cool quand même si tu as passé une bonne nuit ca fait du bien de temps en temps

bonne journée à toutes


Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 13:12

 
bebounette : courage ce n'est plus qu une question d heures  maintenant

comme j aimerais y etre aussi !

bonne journée

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 13:22
  1.  bonjour les filles

  1. bebounette je pense très fort a toi , dans quelque heures bb tand attendu seras dans t'es bras gros bisouss 
  2. bisouss au autres aussi
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 14:19
 coucou a toutes,

pour celles qui ont envie de rigoler un peu j'ai un petit test qui "predit" une date d'accouchement en fonction de notre date de naissance... évidemment c'est a prendre au second degré mais ça peut etre marrant de le faire et de voir si ça colle ;)

C'est la méthode du "biorythme"

il faut entrer votre date de naissance
puis le mois de fevrier ou mars 2012
cliquer sur une bannière pub pour afficher la résultat

les dates suceptibles d'accouchements sont : quand la courbe rouge( qui represente le forme physique) touche le trait du milieu.

voici le lien :
http://www.ephemeride.com/jeux/biorythme/57/

soit pour moi:

fevrier 29 et mars 12... avec DPA le 16 mars... 


j'avoue que le 29 est un peu particulier mais je trouve que le 12 ça fait super loin !!! enfin, on verra si ça marche hihiih



bebounette : vivement que tu nous presentes ton ptit bout de chouuuuuuuu


bisous a toutes !


BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 15:38
 louismama : j'ai fait le test que tu donnes! moi ca donne entre le 7 et le 8 mars!!! chose étonnante c'est le soir de la pleine lune !! j'espère bien que se sera avant!!!

je sens ue bébé appuie pas mal sur le col et du coup ca me fait très mal au niveau des ligaments! le seul hic c'est que je n'ai pas l'impression qu'elle soit descendu! je ne me souviens plus comment ca fait un bébé bas!! pensez vous que même si elle haute, elle peut quand même venir ?

j'ai l'impression d'être un poisson qui tourne en rond et qui attend impatiemmenent sa puce ! je dirai presque que je m'ennuis alors que je sort beaucoup!!! mais j'avoue que de voir sur facebook toutes ces mamans accoucher et bebounette qui a peut être son bébé dans les bras, je me sens totalement vidée! je finis même par me dire que je vais sauter à la corde à sauter pour aider un peu mais papa ne cesse pas de me dire que je risque de m'épuiser et de me faire mal pour rien!!!

je me dit que c'est un petit coup de blues fréquent pour la fin de grossesse mais ca devient vraiment dur et je finis vraiment par me dire que je vais allé jusqu'à terme!

désolé de casser un peu le moral! peut être que ce temps gris y est pour quelque chose!! bon je vais faire une petite sieste, ça ira peut être mieux après!! gros bisous
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 16:11
 

BEBOUNETTE courage tu vas bientot avoir ton ptit bout de chou dans les bras comme je t envie


PRISCY 75 meme etat d esprit que toi j irais bien faire un footing pour la declencher lol
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 17:05

 
coucou

 

bebounette- bon courage, tu vas etre la premiere a ouvrir le bal.si sa se trouev a cette heure tu as dejas ton pti bout dans les bras.

 

Aurey- super pour ta nuit, moi aussi j ai pas trop mal dormis cette nuit.

 

louismama- j ai fait le test alors il me donne trois date c est normal?

le 3 mars sa serrais super, meme si mon mari est pas la de la journée car il a un enterrement de vie de garcon, entre le 13 et le 14, et le 26 mars et la sa me botte pas trop car sa veux dire depacement de therme.

 

je vais devoir vivre au crochet de ma mere, on a vendu ma voiture vendredi soir, du coup j ai plus de moyen de transport, et la maternité est pas a coter. le temps que l on trouve la voiture que l on veux. ca va prendre 3 semaines maxi enfin j espere

donc demain c est ma mere qui fait le taxi pour nous emmener a l ecole et chez nounou.

et vivement demain que l ecole reprenne car 2 semaines avec les filles non stop la sa devient dur.

 

elles se battent je vais aller regler les comptes.

 

bonne fin de dimanche

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 18:19

Bonjour dominical !

 

Pas eu le temps de passer ce weekend mais un petit mot rapide pour souhaiter à Bébounette que tout se soit passé au mieux. Attendons des nouvelles avec impatience bien sûr, et merci de nous avoir donné des nouvelles quand tu pouvais. (c'est quand même chouette, internet sur son téléphone portable)

 

Bonne fin de journée à toutes, à demain

bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 20:42
 Avec presque 1 mois d'avance Nathanyel est né aujourd'hui à 12h49 après être arrivée à la MATERNITE à 2h du mat à cause de la poche des eaux qui s'est percée. Il pèse 2k780 et est très calme . Merci a toutes pour vos messages d'encouragement j'ai ouvert le bal avec un accouchement un peu long mais le resultat en vaut la peine!!! À vous maintenant  les filles!
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 20:46
 félicitation bebounette pleins de bonheur a votre petite famille l'accouchement est parfois difficile mais au fond le jeu en vaut la chandelle......

Pleins de gros bisous à Nathanyel et à la maman aussi
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 21:20
bebounette_EE a dit :
“  Avec presque 1 mois d'avance Nathanyel est né aujourd'hui à 12h49 après être arrivée à la MATERNITE à 2h du mat à cause de la poche des eaux qui s'est percée. Il pèse 2k780 et est très calme . Merci a toutes pour vos messages d'encouragement j'ai ouvert le bal avec un accouchement un peu long mais le resultat en vaut la peine!!! À vous maintenant  les filles! ”

 
Olalal  mais qu'elle magnifique suprise qund je viens sur mon pc !! félicitation bébounette ttout plein de bonheur pour toi et la ptite famille, hate de voir les photos.

Ca y es les filles le bal des naissances a ouvert aimer, aimer,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.