les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 13:29
 Merci les filles pour vos réponse , je vais en parlé à mon gygy avant d'acheté un truc au cas où. 

Boobsy - idem la journée je fais dormir Hugo à la lumière du jour et même dans le salon pour qu'il s'habitut au bruit . 

Cette aprem Mr ma proposer d'allé faire les magasins ds un nouveau centre qui a ouvert cette semaine , comment refusé  Vive le shopping ! 

Vacance de cette été réservé pour nous ça sera 1semaine à Sete ( location appart) , la deuxième à la Ciotat (camping) et la 3emes semaines à la montagne chez mes grand parents. Je vais devoir déménager ma maison avec 2enfants 
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 15:39
  1.  bonjour les filles

  1. prescy très belle photo t'es enfants sont beaux comment tu as fait pour mettre dans adresse facebook pour que j'envoie le mien ??
  1. liloute ta filles est très belle aussi
  2. boosty qu'elle chance que ta fille dorme la nuit , moi c pas encore le cas
    c vrai il n'a pas de miracle je pense
  3. audréy ma fille pour la différencié du jour a la nuit vers 5h30 j'ouvre les volets de ma chambre , ensuite ver 10H 30 apres la tt je la décent dans le salon ont la mettant dans sa nacelle ou dans le transat et le soir vers 22H je la monte dans la chambre
  4. liloute crée toi un compte facebook c graduit tu lui donne du lait en poudre a ton bb ??
  5. bonne fête de pâque les filles

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 18:54

 
re les filles !!
Alors le compte fb a été crée ? cr jle trouve pas sur fb ou je suis petre pas douée

Lundi je vais commencé a faire l'allaitement mixte  est ce que vous avez des conseils pour les débuts ave le bib ?
On m'a dit que les bib nuk et leur tétine ainsi ke les dodies étaient bien car elles avaient la forme du sein, dc j'ai achter ca ms je voudrais d'atre petit conseils les filles :)

 

merci par avance

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 19:45
 Boobsy-le petit conseil que je peux te donner pr la bib si ta petite refuse d'ouvrir sa bouche cest de laissé coulé une goutte de lait sur la tetine et lui caresser les levres avec. Je me souvien plus tu tire ton lait ou cest en poudre? 

Cest bon faire part commandé  

Euh pr fb faut faire une recherche du groupe? On peu pas me faIre une demande? 


boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 20:25

 
AudreyETNolan: merci pour le conseil, j'a du lait en poudre et j'ai aussi un tire lit que j n'ai pas encore osé m'en servir .

 

Cool pour le fairepart, nous aussi c'est commandé, on doit recevoir la semaine pro, la séance photo s'est bien passé als ? :)

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 22:28
 Salut,
Liloute: ta fille est belle comme un cœur et bel accouchement.
Audrey: les filles t'ont bien répondu pour les hémorroïdes. J'en ai une qui est sortie après la naissance de ma première, puis disparu quelques semaines après et à nouveau la depuis le 6izme mois de grossesse et l'accouchement n'a pas aide, plus présente maintenant que jamais... Mais ça finira par partir. Si tu n'as pas mal et que tu n'es pas gêne, tant mieux. Le mieux est effectivement de montrer à ton gyneco..
Hier soir première nuit, César s'est endormi à 22h après la tt de 21h, et il a commencé à bouger à 4h45 ! ct top :-) on verra ce soir, à l'instant il est couche dans son berceau à côté de notre lit lumière éteinte mais ne dort pas encore. Il s'énerve sur sa sucette, c'est un vrai tetouilleur avec un gros besoin de succion.
Demain nous allons chez ma belle mère à 1h30 de route, première "grosse" sortie, ça me fait plaisir de bouger un peu. Par contre je vais me trainer le tirelait car je ne peux pas rester la journée sans tirer. Je suis assez contente car j'arrive à lui donner minimum la moitié de ses rations (6 fois 120 ml).
Boobsy: Pour le choix des bib, j'utilise les Dodie MAM initiation, la tétine a la forme du mamelon. César arrivait à alterner bib et sein. En plus ils ont un système pour évacuer l'air pendant la tétée qui limite vachement que les petits bouts en avalent justement. 
Bonnes Pâques à toutes. Moi g déjà abusé des chocolats aujourd'hui...
Biz.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 22:40
 Petite anecdote: césar avait fait sa dernière selle lundi après 5 jours d'abstinence et avec l'aide d'un suppo. Hier matin, je décide d'attendre midi et si tjs rien j'aurais essayé l'histoire du thermomètre. Mais pas besoin! Après le bib de 10h, le voilà qu'il force 3/4 fois. Persuadée qu'il n'y arrivait pas, je vais dans la salle de bain et la surprise en ouvrant le pyjama : débordement général! Y'en avait de PARTOUT !! Ça sortait des 2 côtés de la couche et du dos. Et pour conclure, il m'a fait pipi dessus pendant que je m'efforcait de nettoyer ce carnage... :-)
Aujourd'hui , 2 selles plus conventionnelles, son transit se met en place. :-)
Le temps que j'écrive, il s'est endormi.
Bonne nuit!!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 22:48
 Une dernière question: vous les avez fait chez qui les faire parts? Vous nous direz si vous êtes satisfaites? Je m'en occuperai la semaine prochaine.
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 22:59
 
lunaclo: les dodie ont me les a conseillé c'est super !!  pour les faire part moi on a fait avec optimalprint on les recoit la semaine pro jte dirais ce que ca donne niveau résultat.
Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 23:52

Lunaclo, tu m'as bien fait rire, avec le débordement général dans la couche! Il a dû être soulagé, ton petit bout!

Quand tu dis "Je suis assez contente car j'arrive à lui donner minimum la moitié de ses rations (6 fois 120 ml).", tu veux dire que tu tires 120ml de lait avec ton tire lait? wowww, moi, hier 30ml le matin, et aujourd'hui, 4 gouttes en fin de journée. Pas eu le temps d'essayer plusieurs fois. Je donne des compléments au bib dodies mam, j'en suis contente, j'espère juste que Mayeul ne va pas rejetter le sein car c'est censé etre temporaire, ce complément...

 

Pour les faire parts, suis passée par www.naissance.fr et j'en suis très satisfaite. J'ai aussi crée un timbre postal avec une photo de mon bibou, sur le site de la poste.

 

Allez, ça va être l'heure de la dernière TT avant le gros dodo (j'espère que cela va se passer comme hier), bonne nuit à toutes, reposez vous bien.

 

 


 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2012 à 00:36
 Direct live d'une tt ! 

Nos faire part on les a fait chez vistaprint cest vraiment pas chere. 
Pr les timbres je prendrai ceux où l'on gratte et la reponse annonce le sexe.
 
Ligeia- pour mon ainé on avait fait les timbres avec notre photo cest vrai que ses genial. 

Lunaclo- youpi un gros caca !! 


lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 03:15
 Bon ben les nuits c'est pas pour tout de suite... Fuite de pipi ( au passage je n'avais pas prévu le rechange pour le berceau et ct dans le placard de la chambre des enfants ou dort ma fille...) + kk ( ça y est, il ne s'arrête plus maintenant !) + faim = un bb qui se réveille en pleurant à 2h30. J'ai fait participer mr sur ce coup la, qui était ravi de gérer sa première couche pleine hihihihi :-)
Ligeia : je tire les 2 seins en même temps 4 fois 10/15 mn durant la journée, pas la nuit, et ça me donne à peu près au total 380 ml. Moins tu tires, moins tu auras de lait et attention car si le lait s'arrête ce n'est pas tjs évident qu'il revienne.
Merci pour les infos faire parts, je m'y pencherai mardi tranquillement.
Bonne nuit!
Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 11:20

 
Bonjour!

 

Joyeuses Pâques!

 

Lunaclo, petite question: je pense que tu as le medela symphonie double comme tire-lait. j'ai voulu l'essayer hier. J'ai installé tous les composants et à l'essai, aucune aspiration, ça ne marche pas. Quand je mets mon sein dans la teterelle, il ne se passe rien...je ne comprends pas. J'ai vérifié plusieurs fois le montage, Du coup, j'utilise le Medela simple, ce qui n'est pas pour me faire gagner du temps. Une astuce, un conseil?

Les fuites, je connais aussi! Quand ça arrive  une fois, ça arrive deux ou trois fois de plus dans la foulée. je réfléchis trop en mettant les couches suivantes et du coup, ça fuit! Là, ça fait un moment que c'est pas arrivé donc ça va!

 

Deuxième nuit sans soucis pour nous. Mayeul tête, puis prend son bib, puis se rendort paisiblement, un bonheur!

grasse mat jusqu'à 10h30, un régal!

 

alors Audrey, tu as fait chauffer la cb de monssieur hier?

 

 

 

 

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 12:07

 
coucou joyeuses paques a toutes !

moi faut que je fasse mes faire part cette semaine je suis pas en avance

sinon moi non plus je trouve pas le facebook

audrey je vais allez faire un tour sur ton site pour les faire part car il m en faut pas mal donc si sa peut alleger mon budget lol.

bon dimanche ce soir je vais regarder la 6 avec ma fille il y a le dessin animé LA HAUT elle veut le regarder

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2012 à 22:33
 Bonsoir

Ici aussi c'est soirée LA HAUT 

Hugo tête pas mal la journée et en fin de soirée mes seins son bien mou , je me demande si il faut pas que je fasse un ptit complément avant ou après la tt du soir. Ça m'enbete de prendre du lait en poudre je tien à lui donner mon lait mais chepa si j'arriverai à tiré assé de lait. Si je doit passé 1heure de traite pour 30ml je vais mourir 
Rohhh c'est chiant !!!

Ligeia- même pas j'avais pas compri la proposition de Mr il parlait de faire les magasins pour remplir le frigo 
Donc vexer j'ai annulé la sortir je m'en fiche du frigo moi 

Fuite pipi j'ai jamais encore eu mais fuite caca oui 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.