les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 23:26
 Bonjour ! Bonsoir ! 

Ligeia- tu me fait pensé a moi quand jai eu mon 1er enfant . Ca m'arrivais de passé des journee entiere sans pouvoir me laver ni mangé, un bb collé au sein , qui pleurai souvent et moi j'acourai au moindre bruit. 
Cette fois pour Hugo je suis plus relax et ses pleurs ne me gene plus ( bon je suis pas non plus cruel ! ) J'attend de finir une tété pour allé me douché si il dort tant mieu sinon il patiente dans son transat et cest vrai une douche dure a peine 5min. La difference cest quil pleur tres peu et peu resté de longue minute tranquil a regardé partout. 

Boobsy - a la mater il ne ton pas dit pr la consultation au 10emes jours de la naissance? 

Allé les bidons on-y croit !!!allé les bebes il fait beau dehors !!! 

Je suis ok pr face book mais le truc cest que sur mon mur je ne parle pas de mes fils enfin tres peu. Si vs voulez mais faudra m'envoyer des email en privé. 
Ca ne me gene pas de venir sur le fofo je commence a m'habitué a cette nouvelle version. 

Question : depuis que jai accoucher jai un petit appetit , je peux mm sauté des repas( chose que jamais j'aurai pu avant)  et vous? 

Bon je vais essayer de dormir un peu avant que mon petit estoma sur patte s'accroche a mon sein pr la nuit ! 
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 10:38

 
Bjr, je pointe encore ! maloulou, il n'ont pas encore prévu de me déclencher étant donné que tt va bien. Et mtn il déclenche le plus tard possible, on peut aller jusqu'à 42 sa, c sa je croit ?! Bon courage à toi alrs pr tn déclenchement si tu rentre ce soir !!!

Bnne journée

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 17:18

 
audrey:moi aussi j ai beaucoup moins faim c est bizarre , peut etre que c est que l on est plus occuper et du coup on pense moins a la nourriture.

bon les filles comment on fait pour facebook ?

courage aux dernier gros bidons !

 

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 21:42
  1.  bonsoir les filles
comment vous allez ? moi sa va bb je continue de mixer le sein et bib et sa se passe bien ,moi c l'inverse j'ai une grande faim depuis l'arriver de bb alors je me calme un peu oui pour facebook ont fait comment marineth courage bb va arriver gros bisou tien nous aucouran je pense que nath a accoucher nath alors bb est arriver bisous a toi bon je vous laisse bb pleure a toute gros bisous a vous les filles

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 21:56
 bonsoir

moi aussi je viens pointer avec mon bidon.Demain rdv à la mater pour contrôle car jour du terme.si tout va bien on me renvoie à la maison.Par contre dans ma mater,il déclenche à j+3 donc au pire lundi.

Aujourd'hui, séance d'acuponcture avec une sage femme qui a regardé mon col:il est éffacé et ouvert à 2 doigt donc j'espère avoir une bonne nouvelle pour mon rdv de demain!!Vous tiens au courant!!

Bonne soirée à toutes
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 22:15
 Coucou les filles me voilà en direct de la mater!!!!!!! Déclenchement demain matin à 7h30!!!!! Ils ne savent pas si ça sera par gel ou par perf mon col est très mou et ouvert à 2 mais encore long d'un centimètre!!!! mon ptit mec est encore encore haut!!!!!!!? En plus y'a pas de chambre particulière de libre du coup mon homme n'a pas pu rester!!!! Et je suis avec une maman qui vient d'accoucher avec 1mois d'avant et moi a j+3 RIEN!!!!!! Bon avec un peu de chance je le tiendrais dans mes bras demain!!!!!!!! Voilou je vous tiendrais au courant marine liloute COURAGE c'est bientôt notre tour!!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 22:15
 Coucou les filles me voilà en direct de la mater!!!!!!! Déclenchement demain matin à 7h30!!!!! Ils ne savent pas si ça sera par gel ou par perf mon col est très mou et ouvert à 2 mais encore long d'un centimètre!!!! mon ptit mec est encore encore haut!!!!!!!? En plus y'a pas de chambre particulière de libre du coup mon homme n'a pas pu rester!!!! Et je suis avec une maman qui vient d'accoucher avec 1mois d'avant et moi a j+3 RIEN!!!!!! Bon avec un peu de chance je le tiendrais dans mes bras demain!!!!!!!! Voilou je vous tiendrais au courant marine liloute COURAGE c'est bientôt notre tour!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 23:31
 Bonsoir

Maloulou- essaye de bien dormir cette nuit cest ta derniere!!! Courage pr demain   Et pousse !!! 

D'autre naissance ??? Allé les bebes on est des marsiennes !! Vs allez pas etre des avrilettes !!! Y-en a peut etre un  qui veut ns faire un poisson d'avril !! 

Aujourdhui jai investi ds un mouche bebe ( manuel) yen a marre je nettoi le nez de Hugo le soir correctement ( en plus il est assé propre) mais ca n'empeche que la nuit il a le nez rempli de morve et ca depuit casi sa naissance ! Alors pr cette nuit je suis prete!! 
Demain on a rendez vs chez le pediatre pr la visite du 10emes jrs , je lui en parlerai. 

Bon je me souhaite une bonne nuit   Et a vs aussi ! 
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 00:33
 COUCOU




je viens vous anoncer la naissance de THAÏS le 25 MARS2012 a 0h40 finalement accoucher sans declenchement arriver a 23h10 elle est nee a 0H40  3KG520 pour 51 cms elle est parfaite un vrai bonheur on est rentrer aujourdhui
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 01:59
 Félicitation Nath!!!!!!!!! Pour bien dormir c compliqué à presque 2h du mat la lumière dema voisine nous éclaire comme en plein jour!!!! Bref la nuit va être longue!!!!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 09:51
 Coucou les filles !!! 
Courage pour les dernières marsiennes!

Concernant les bébés collés au sein  c'est un peu le cas de Nathanyel. Il m'arrive aussi de prendre ma douche à 14h et de manger limite debout dans la cuisine en 5 mn chrono ... Pas tous les jours qd même heureusement!!! Il faut s'accrocher pour nos bébés ça ne dure que qq mois et puis après on peut tirer son lait pour qu'il ait un relais avec le papa?? Je vais poser la question a ma sage femme... Je la vois dans 15 jours pour la rééducation du périnée .. Vous aussi c'est prévu??
Par contre depuis qq jours il recrache pas mal de lait après la tétée alors qu'avant il ne le faisait pas??? Y aurait il un pb avec mon lait ???

Bon il se réveille je vous laisse à plus

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 12:02

 
Maloulou, je te souhaite une belle journée à la rencontre de ton bébé! Pas cool, la chambre à partager, c'est dommage, j'espère pour toi que ta voisine part bientôt?

 

Bébounette, bienvenue au club des bébés collés aux nénés. Hier soir, suis tombée sur un article qui m'a fait un bien fou, c'est ici:

 

http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-44-Frequence-et-duree-des-tetees.html

 

du coup, je retrouve ma motivation pour continuer, car parfois, j'avoue, je me dis que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme là, avec un bébé qui ne dort que la nuit; et qui veut têter toute la journée.

 

Sinon, je savoure les premiers sourires de mon petit coquin! Il a, depuis hier matin, des moments de calme ou il regarde tout autour de lui. Quand je me penche pour lui parler, il me sourit et je fonds de bonheur, c'est trop mimi. Il fait des petits bruits aussi.

 

Audrey, de mon côté, pas de changement, j'ai faim tout pareil qu'avant. J'ai même le ventre qui gargouille souvent. Faut dire que je mange moins et sur le pouce, car pas le temps. Pour le mouche bébé, on m'a dit pas avant 1 mois mais si c'est efficace pour Hugo, faut pas hésiter! Moi, je lui mets du coton dans le nez, il deteste, mais quand j'arrive à le nettoyer, suis bien contente. D'aiilleurs, vais lui donner son bain sans tarder.

 

Nath, félicitations pour la naissance de Thaïs, Bon retour à la maison.

 

Bonne journée, et à celles qui vont aller sur FB, venez donner des news de tps en tps

 

 

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:45

 
coucou vous allez bien ?

petite question : moi aussi j ai des seances de reeducation du periné mais je ne sais pas ou prendre rdv ? chez le kiné ?

bebounette toi c est ta sage femme qui te fais ta réeducation ?

bizoo a toutes

louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 15:32
 coucou les filles,

felicitations nath pr ta petite puce !

ma loulou, peut etre tiens tu ton petit bout ds tes bras a l'heure qu'il est ?

pour ma part ma pupuce a un rhume et je lui fait des lavages au serum phy mais pas de mouche bébé car ma sage femme me l'a deconseillé.... elle n'aime pas du tout ça mais ça la degage bien (emmaillotée en position sur le coté)... pas de fievre mais c'est qd meme petit pour avoir un rhume !! j'ai pourtant bien fait attention que mon grand se lave les mains avant d'aller autour d'elle mais bon... en même temps elle n'est pas plus ch*** pour autant !!

Aujourd'hui elle reclame un peu plus a manger (petite poussée de croissance ?) mais en général elle patiente entre 4et 5 heures entre 2 tétées la journeé et 2h à 3h la nuit !!!! grrr vivement qu'elle s'inverse hihihi ! elle aime tjs autant les bras mais on arrive a la poser dans son berceau la nuit et pour la sieste de l'après midi... qui ne commence jamais a la meme heure... et c'est le moment ou je profite pour me reposer... là je viens de la poser et je viens vous faire un coucou avant ma sieste et reveil a 16h15 pour aller chercher le grand a l'école !

audrey, pour le sling, j'ai testé les 2 positions, je prefere la tete vers l'anneau mais j'avoue que je n'ose pas trop serrer... alors ça me fait un peu mal au dos...

pour la reeduc, pour moi ce sera ma sage femme

bisous a toutes, chouchoutez bien !


BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 15:34
 Bonjour 

Rendez vs chez le pédiatre ce matin , Hugo fait 3,470kg pour 54cm et demi  Poids de naissance 3.310 pr 51cm tout va bien !! 

Bebounette- Nathanyel doit peut être trop mangé il régurgite un peu 

Pour la réduction du periné je voie mon gygy ds un mois je pense qu'il me fera mon ordonnance , 

Alicelouane- tu prend rendez vs auprès d'une sage femme libérale celle que tu veux. 

Nath- félicitation pr la naissance de Thaïs !!

Ligeia- je savais pas que c'était pas avant 1mois pour le mouche bb mais bon ça le dégage bien et cette nuit il a mieu dormis 
Je vais lire ton article.

Maloulou - alors ce petit bou !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.