les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 08:23
 Salut les filles

Je viens pointer avec mon bidou y a t il eu d'autres naissances ce week end?

En tous cas pour celles qui ont déjà accouchées, vos bébés sont tous magnifiques!!! Ca donne vraiment envie de pouponner à son tour!!!

Bonne journée à toutes
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 09:44
 
Et bien me voila je viens pointer av mn bidon, c'est le grand jour tant attendu !!! je rentre de la mater, tt va bien, contractions irrégulières ms col mi-long et fermé. Prochain rdv mercredi 8h15 dc affaire à suivre... Le papa en a marre il veut son bébé lol. Bisous et bnne journée les marsiennes !
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 11:52

 
coucou

 

bienvenu aux nouveaux bebe.

 

pour les coliques moi je donnais calmosine s est sans ordonance et sa fonctionnais plutot bien.

 

 

Hugo est adorable, mis a par qu il a toujours le blanc des yeux qui est jaune, et que son nombril saigne un petit peu, je repasserai a la mat cette apres midi ou demain matin, leur demander pour son nombril.

il tete tres bien, et on l entend pas.

 

je trouve qu il a dejas changer.

 

bon courage a celle qui reste, profitez d avoir votre bibou rien que pour vous car une fois qu il est la il fau le partager avec les autres.

 

bonne journée

 

 

 

maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 12:00
 Moi aussi je viens pointer les filles bidou toujours énorme!!!!!! Je rentre jeudi à la mater si il sort pas avant!!!!! G contractée toute la nuit mais pas régulières non plus!!!!!!! Alors de nous 3 qui sera la prochaine?! Liloute t'as raison tous ces magnifiques BB ça donne trooop envie!!!!!!
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 13:05

 
Bonjour les filles! Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais Gabriel sort de soins intensifs pour infection pulmonaire... C'était difficile, il était dans le coma sous machine...Maintenant, ça va mieux, même si ce n'est pas parfait (antibio, kiné.....)

 

A part ça, mon lait lui convient bien, il pése 3300g pour 2620g à la naissance.. et 50,5 cm pour 46 à la naissance

Demain, c'est son moinniversaire :-) tout comme bebounette il me semble

 

bisous les filles, prenez soin de vous

 

 

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 13:07
 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 13:15

 
coucou les filles !!

cerise2311: oula oui ca du etre  difficile !! le principal c'est qu'il va mieux  !!!

Ma petite puce se porte bien !! elle est sage surtout la nuit ou j'ai jute une tété à 4h sinon c'est réveil à 9h  j'esere que ca va durer, elle ns a fait un pti passage de colique pour le moment ya plus rien  ..

Cette aprm midi beau temps du coup promenade avec le papa  =)

 

Gros bisous aux mamans et aux gros bidons

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 14:11
 Bonjours!!!

Youpi nuit pourri !!!!  J'espère que la prochaine sera meilleur ! 

Hugo a perdu son petit morçeau de cordon hier dans ça couche ! C'est du rapide pile poil une semaine . 

Cerise - de gros bisous guérisseurs pour ton petit Gabriel  
Il est magnifique ! 

Ahhh  Sa chouine !! Il est l'heure de miam miam 
Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 17:52

 
Coucou !

 

Cerise, ton petit Gabriel est mimi comme tout, ça a dû être difficile pour vous, cette infection, et l'important, c'est que tout aille mieux maintenant.

 

Audrey, je suis du même clan que toi, nuit pourrie ici aussi. Journée assez pourrie aussi, Mayeul n'a pas dormi depuis ce matin 9h30, et il pleure dès que je le pose dans son transat. Résultat, pas douchée, pas vraiment mangé ce midi.

 

Nous sommes allés mes parents et moi acheter une nouvelle poussette car la notre, que l'on avait récuperé d'un couple d'amis, était trop vieille;: Nous nous sommes rendus compte, à l'usage, qu'elle ne convenait pas. 479€ la poussette trio (coque et nacelle en +) + un porte bébé à 149€, on peut dire que j'ai fait chauffer la carte chez Au....

 

Il fait très beau aujourd'hui, très chaud, (23°C) et j'ai une question idiote à vous poser du coup: comment habiller bébé?  aujourd'hui, je lui avais mis un body et un pyjama en coton. Dans la voiture, je l'avais mis dans son nid d'ange mais c'était peut être inutile vu la chaleur? Pas besoin de bonnet non plus je pense ? Je ne lui en ai pas mis même si papa voulait lui en mettre un en disant que ses oreilles devaient etre couvertes...bref...j'ai vraiment du mal avec l'habillage

 

Demain matin, pesée à la PMI..J'espère qu'il aura pris un peu de poids mon loulou...L'allaitement se passe bien mais il prend tellement peu que je m'inquiète.Il a eu 3 semaines samedi et pour fêter ça, son cordon est tombé. Aujourd'hui, j'ai eu droit à des ébauches de sourire (il m'imite je pense), c'était trooooop mimi.

 

Bisous, bonne fin de journée

 

 

 

 

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:46

 
coucou les filles !

ici tout va bien on prend notre ryhtme tranquillement.

cerise: sa a due etre dur l important c est qu il aille mieux maintenant

 bon aller je profite d un peu de calme pour faire mon menage

courage a celle qui ont encore leurs gros bidons!

 

nounours67 30 messages
nounours67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:53
 un petit coucou rapide en direct de la clinique, 

Ma petit princesse est née hier soir le 26 mars à 22h29. Elle pèse 3kg650 pour 50 cm. Nous l'avons appelé Tylden.
Elle devait venir le 20 mais elle s'est fait désirée.
En gros voici le récit. Arrivée à la mat pour le déclenchement. Comme le col était long, postérieur et fermé, youpi'!!! pose d'un propex (tampon d’hormone) pour faire mûrir tout ça. Monito à 14h30, rien, puis 18h30 bof, donc accouchement prévu pour la nuit du 27. 
Prochain monito et examen pour 21h.... à 20h30 bonnes contractions toutes les 5 min (je dirais même qu'elles étaient longues et interminable) 21h Examen col mou et court ouverture de3/4.
Debut de monito...au bout de 10 minutes on appel Monsieur pour qu'il vienne car pas bien du tout.
21h15 re exam col à 4/5 ça avance vite. Monsieur arrive vers 21h30....
Vu l'avancement et  le rapprochement des contractions, un petit tour dans la baignoire pour essayé de soulager. trop grand envie de pousser mais col a 4/5.... et évidement tout cela accompagné par de vives déclamations....lol
22h environs je tiens plus, trop mal contraction toutes les minutes et super longues et fortes. On sort de la baignoire re exam et là je suis à 8. mais comme la miss pousse pour sortir. la sage femme m'aide en dégageant le col à la main, sensation pas agréable du tout. J'en ai vraiment assez et je dis à voix haute "je lui laisse 10 minutes pour sortir",lol quelles bêtises ont peu dire dans ce cas là...
Finalement mois de 10 minutes plus tard et en deux poussées Ma Tylden est apparue!!!!
Se fut intense et très rapide une fois que la machine s'est enfin mise en route, heureusement, car je ne voulais pas de péri. Et pour couronner le tout la miss est passée sans faire de dégât comme une lettre à la poste.
Limite je cours comme un lapin,lol et je me sens super bien. Maintenant j'attend l'arrivée de mes deux grands garçons pour leur présenter leur petite soeur !!!! 
bon courage pour les autres.
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:36
 Félicitation aux nouvelles maman

Nounours67 je te comprend va moi aussi j'ai pas eu la péridurale le travail à était très long et douloureux pour moi je n'arrivai même plus à contrôler ma respiration à chaque contraction à la fin c'était plus que dur...

Il m'ont fait prendre un bain mais ca m'énervai plus qu'autre chose je sais pas comment faisait les femmes dans le temps pour accoucher sans péri et avoir autant d'enfant....

Quand mon fils est sorti j'était enfin soulager mais quand je pense à mon accouchement j'en ai encore mal

Le plus pour moi c'est aucun déchirure juste une petite griffure donc je me dit que quelques part c'est le bon point de mon accouchement 

Tu avais choisi d'accoucher sans péridurale ou tu n'as pas eu le choix?

Moi je devais l'avoir mais l'anesthésiste de garde a pas eu le temps de venir j'ai souffert de 20 h à 4 h 26 du matin quand j'y pense je sais pas comment j'ai fait mais je n'avais tout simplement pas le choix..

J'ai même demandé à la sage femme quand j'étais dans le bain de me noyer mdr 
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 15:10
 Salut les filles!!

Cerise: ça du etre dur pour vous mais l'essentiel est que ton petit Gabriel aille mieux.En tous cas,il est très mignon!!

Nounours: félicitations et bienvenue à ta puce!!!

Moi j'attends toujours que melle se décide!!

Bon apres-midi à toutes
nounours67 30 messages
nounours67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 16:03
 je ne voulais pas de peri par choix, on récupère mieux après.
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 16:13
 Salut les marsiennes je vien encore pointer avec mon gros bidou!!!!!! Je sors de la SF et mon ptit squatteur va bien on a retenté le décollement alors on verra bien!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.