les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:31

c'est un beau bébé alicelouane il est grand di dc !!!!!
Que du bonheur !!

J'avais une petite qst ( jeune maman qui débute je suis un peu perdue) , ma ptite pue à les mains froides meme glacé des fois  pourtant la chmabre est a 19.7 degrés, elle a pygama, gigoteuse et la nuit jlui met une brassiere en laine, est ce normal ?

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:50

 
merci boobsy c est vrai quil est grand je mettrai une ptite photo

 

moi aussi jules a les mains froides les sages femmes  m on dit c est pas grave faut lui mettre des petites moufles du moment que sa tete ne soit pas froide car la chaleur part par la tete c est ce que les sages femmes m on dit

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:59

 
oui moi ossi je mettrais une petite photo !!!
OKI merci pour le conseil  !!

 

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 12:08

 
coucou

 

boobsy- c est pas grave, qu elle est les mains froide, Hugo a les mains et les pieds souvent froid. la SF ma dit que c etait normale.

 

alicelouane - beau bebe, c est vrai qu il est grand.

 

Audrey- quand je te lis j ai l impression de voir le miens, sa doit venir du prenom alors

 

il y a encore eu des naissance?

 

felicitations aux parents et bienvenu aux bebe qui sont arriver depuis mon derniers passage.

 

Hugo est un vrai tresor, il pleure rarement, et les tétés se passe plutot bien.

la nuit il  a sa derniere tété a 21h/22h et apres il reclame ver 1h/2h du matin.

par contre apres il a les yeux grand ouvert jusqu a 3h/4h du matin.

 

je vais enfin pouvoir souffler un peu, mon homme est enfin envacances pour 1mois je vais avoir de l aide.

 

bonne journée

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 12:17
 
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 12:18
 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 13:29
 
eh beh j'en connais un qui dort super bien :)
il est trop beau !!!
nounours67 30 messages
nounours67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 13:30
 coucou, 
je vous lis souvent mais je ne poste pas toujours.... Ma puce été prévu pour le 20 mars mais là elle fait les prolongations.
Personnellement je ne m'en plein pas j'adore mon bidon et je désespère de voir la fin. Et oui il y aura une fin et normalement c'est ce lundi.
Je suis en pleine forme, même si le soir ça coince de partout. J'ai deux grands à gérer,lol
A plus....

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 15:27
 Alicelouane:il est vraiment trop beau ton bébé et c'est vrai qu'il a l'air de bien dormir!!


Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 15:36

 
Trop mimi ton petit garçon, Alicelouane, pareil pour ta petite puce, Priscy! Nos bébés sont de petites beautés

 

Je rentre de chez un angiologue. Depuis hier soir, grosse douleur au mollet droit, j'ai une mauvaise circulation sanguine donc j'ai eu peur de faire une phlébite. Ma généraliste, ce matin, a réussi à m'obtenir un rdv aujourd'hui. Bilan: Paraphlébite et 3 semaines d'anticoagulant + bas de contention +  crème anti inflammatoire. Il va falloir que j'aille marcher un peu tous les jours, mais ce n'est pas facile avec Mayeul qui réclame le sein à tout bout de champs.

 

Quand je vous lis, je me dis que je dois mal m'y prendre avec mon bout de chou, car il n'est pas calme du tout contrairement aux votres  Avant-hier, journée très éprouvante, il n'a pas dormi de la journée.Hier, il a dormi toute la journée, avec peu d'appétit...et aujourd'hui, rebelotte, il est agité et pleure dès que je le mets dans son transat. Il n'a pas dormi depuis ce matin 6h30  Là, il est sur moi, il s'est endormi pendant la têtée.

 

Boobsy, il parait que les bébés ont toujours les mains froides. A la maternité, les SF m'ont conseillé de prendre sa température les 1ers jours. Si inférieure à 36,5, il faut le couvrir plus. Supérieur à 37,5, il faut le découvrir un peu.

 

Bon, je vais essayer de le poser...et de manger un morceau...

 

Bonne journée à vous

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 16:07
 Bonjour !! 

Felicitation encore des naissances!!! On attend les ptit dernier !!!

Mes journees son un peu mieu que les nuits . Hugo peu dormir seul dans le lit, transat, coussin d'allaitement. Mais la nuit cest autre chose ! Apres la tété je le remet ds son berceau et il chouine je peux lui parlé lui caresser la tete mais rien Par contre je le pose ds le lit a coter de moi BINGO il dort . Je ne suis pas troP pour le cododo deja je dors mal papa aussi de peur de l'ecrasé puis jaimerai quil s'habitu pas trop de loulou!! Cest un peu la lutte la nuit !! 

Ligeia- non tu t'y prend tres bien ! Oubli pas chaque enfant est different ! Ca me rappel mon 1er tjr a bras! 
Ton bb pleur beaucoup? Peut etre des coliques? Tu connais un bon ostheo? Je ne dit pas quil a quelque chose mais il a Passé 9mois ds ton ventre puis est sorti par un petit trou il a peut etre besoin quon le touche un peu tu peu en parlé a un medecin OU sinon ton bb profite a fond de ses 1er jours et ne veut pas en raté une miette !!! 

Nolan est croque de son frere il me suit pr tout mm les caca , il lui tien la main et le rassure quand il pleur cest choux !!!
Allé faut que je me prepare cest bientot leur de la sorti d'ecole
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 18:11
 
merci les filles c est vrai qu ils sont mimi nos ptits marsiens et marsiennes on s en lasse pas
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 19:49
 Félicitation pour tous c magnifique BB!!!!!!! Hier ptit tour à la mater après un bel épisode de contraction col dilaté à 2  mais après in suppo plus rien!!!! Mon ptit gardement est encore haut et n'appuie pas assez sur le col pour déclencher le vrai travail!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus MOI!!!! Ce soir je contracte encore mais j'irai a la mater que si je pleure de douleur!!!!! LOL!!!!!!!!!!!!!
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 09:28

 
coucou les filles , !!!
Et oui chaque bébé est différent et si on bou de tchou pleure maintenant peut etre qu'il pleurera plus après.
MOi ma ptite puce ell dort tt le tps et se réveille tel une horloge pr le miam meme la nuit  et jme dis ca va surment pa durer lol .

 

J'appréhende la phase des coliques ....
est ce qu'il y a des aliments qu'on mange qui favorise les coliques ?

germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 09:54
 Coucou les filles !!

Félicitations aux mamans et bienvenue à tous ces bébés !! Les dernières, on vous attend au pire il reste une semaine (voir un peu plus si déclenchement à J+) !!!

Je profite que ma grande soit encore au lit et que la petite dort à côté de papa pour vous poster une tite photo !!!

Ici ca va à part que l'ainée me fait une petite crise de jalousie déguisée au moins une fois par jour alors j'essaie dès que la petite dort de jouer avec elle et rien qu'avec elle mais au final c'est elle qui me parle du "bébé". Donc j'attends de voir si ca passe, le temps qu'elle s'habitue bien à sa présence ! Déjà elle ne se réveille plus la nuit en demandant le Bébé !!

Pour la petite, elle demande beaucoup de calins la journée (mais la 1ère était pareil) mais j'arrive tout de même à la laisser dans le doomoo après qu'elle se soit endormie sur moi !! Je dois dire que je suis assez chanceuse parce que généralement elles font la sieste en même temps en début d'aprem.... :D

Pour les nuits, elles se suivent mais ne se ressemblent pas !! Des fois, elle va me faire 22h-5h (comme cette nuit) mais dans mon lit parce que je m'endors en lui donnant le sein  et des fois ca va être réveil dans tous les sens à n'importe quelle heure !! D'autant plus que comme papa débauche souvent entre 1h30 et 3h du mat (restauration), je pense que ca doit la réveiller quand il rentre...

Sinon pour les mains froides, c'est tout à fait normal, c'est que leur organisme ne régule pas encore bien la circulation du sang et la température du corps mais comme disait Ligeia, il faut surveiller leur température. Après c'est pas parce qu'ils ont les mains froides, qu'ils ont froid...

Allez petite photo et je vous laisse, ca s'agite dans la chambre de la grande !!










Bonne journée et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.