les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:18

 
coucou les filles !

boobsy on pense a toi dans quelques heures tu auras ton petit bout dans les bras bon courage

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 11:23

 
Bonjour les filles,

 

Boobsy, je te souhaite un bel accouchement, ce jour sera l'un des plus beaux de votre vie, je pense bien à toi. Courage, on pousse! A bientôt pour des nouvelles,

 

Germainsab, bienvenue à la petite Valentina, quel joli prénom ! Tout a l'air de s'être bien passé, attendons plus de détails

 

Ici, RAS, pour la première fois depuis mon retour de la mater, j'ai réussi à dormir pendant que Mayeul dormait, je l'ai mis au sein dans notre lit, et nous nous sommes endormis tous les deux. Ca fait du bien, tellement je me sens fatiguée. Cet après-midi, papa sera à la maison donc nous pensons aller faire notre première balade en poussette. A suivre!

 

dites, les filles, quand vous aurez toutes accouché, j'espère qu'on restera en contact sur le forum pour se donner quelques nouvelles de temps en temps ? Peut être pourrons nous créer un post post naissance ?

 

Bonne journée et à plus tard

 

nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 14:07
 

JOUR J pour moi et rien c parti pour jouer les prolongations je pense a la visite dhier aucune evolution du col rdv monito tous les deux jours maintenant et si rien milieu de semaine prochaine beh declenchement ca me ravit pas du tout...

PENSEE a boobsy 21 et bebe2bientot qui rentrait aujoujourdhui pour une cesarienne je crois

germainsab feliciations
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 15:12

Et bien moi aussi je suis tjs là à J-9. Bébé se laisse désirer, le plus stressant finalement est de ne pas savoir lorsqu'il pointera le bout de sn nez. Sn une grande pensé pour celle qui sont ou ont accouché aujourd'hui.

 

Bnne journée les filles et courage la fin du mois approche ! 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 16:01
 Coucou ! 

Exacte bb2bientot devait mettre au mon son bb le 16 ou 17 yavait eu un report de date un moment. 

Ce matin avec Mr ns sommes parti se balader ds un centre commerciale puis apres on s'est fait une creperie !! 
Petite douleur au ventre mais rien de plus . Ah si grosse douleur entre les jambes je pense que cest sa tete qui appuis. 


babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 17:44

 
et bonjour les filles,

nous sommes de retour de la mater avec notre Batiste tant désiré, il est arrivé mardi à 17h26, 51 cm pour 3,080 kgs, tout se passe super bien,la montée de lait est au rdv bébé tète comme un chef, je repasse plus tard pour tout vous raconter...

 

bon courage à celles qui attendent encore ;-)

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 19:09
 Félicitations Babybour et bienvenue à Batiste.On a hâte que tu nous raconte comment ça s'est passé et de voir une photo de ton petit bout.

Ligea: suis d'accord avec toi ça serait sympa qu'on reste en contact après nos accouchements.

Marine521 : c'est vrai que quelques parts c'est stressant de ne pas savoir quand est-ce que nos bébés vont pointer le bout de leur nez. La seule chose qui me rassure est de la sentir bien bougée!!Ma plus grande angoisse est d'être déclenché car je prefererais qu'elle arrive naturellement...


lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 20:38

 
Babybour : félicitations et bienvenue à Batiste. Accouchement mardi soir et de retour jeudi soir à la maison, c'est super. Moi j'accouche à la maternité de Monaco car c'est la plus proche de notre domicile et la règle est stricte : 3 jours d'hospitalisation minimum sans compter le jour de naissance.

 

J'espère aussi qu'on pourra rester en contact une fois que nous aurons toutes accouché.

 

Perso je n'ai plus trop de stress, je suis résignée en fait comme si ce bb n'arrivera plus, c'est bizarre comme sensation, j'ai du mal à l'expliquer.

Il m'a pris une furieuse envie de ménage ce matin, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Mais je ne crois pas que ce soit un signe de quoique ce soit. J'y crois plus en fait, je me suis fait à l'idée qu'il naitra au terme le 27. Mon bb est tjs haut et aucune douleur. J'ai même passé une nuit pourrie hier soir car ma fille a été malade, je me suis levée au moins 5 fois pendant 10 à 30 mn. Mr a bien essayé mais quand elle est malade, c'est Maman le meilleur remède. Eh ben plein d'énergie et toujours aucun signe aujourd'hui.

 

Bonne soirée et bonne nuit.

Et prenez bien soin de vous et vos bb.

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 21:01
 Coucou

Bienvenu au petit Batiste !!! La liste de naissance de nos bebe s'agrandi tres vite !! 

Idem aussi ici dès que mon fils est malade cest maman !! On doit avoir des bisous et calins plus doux que les papa !! 
Et plus le terme approche plus mon fils me solicite bain, couché, nuit, reveil, bobo , caca au toilette !! Il refuse totale son pere ce qui l'arrangait au debut mais se vexe maintenant. 
Ma mere est venu le chercher tout a lheure il a descendu ca valise ( que jai empreinté pr les vetements du bb ) il me sort "laisse maman je vais a lhopital la donné au bebe !" 
Cest mignon mais le bebe est encore ds mon ventre !

Je suis OK pour quon continu notre aventure de maman sur le fofo 
Mais deja on attend tte les naissances ! 
cocottenpapier 2 messages
cocottenpapier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 00:17

 
Bonsoir les filles,

 

Je vous rejoins en toute fin de parcours pour celles qui comme moi attendent impatiemment l'arrivée de leur petite merveille.

Je suis enceinte de BB1, une petite minette prévue pour le 23 mars, soit vendredi prochain!

Néanmoins comme certaines d'entre vous, mon bébé ne se sent pas du tout pressé d'arriver, mon col est quasi-intact et à en croire les sages-femmes il est bien possible qu'elle reste au chaud jusqu'au bout ;-).

Alors je me permet de m'inscruster pour que l'on puisse se soutenir sur cette dernière mais longue ligne droite!!!

 

Déjà félicitations à toutes les nouvelles maman, que de jolis bébés!

 

Audrey à ce que j'ai compris tu es logiquement la prochaine qui aura la chance de rencontrer ton bébé! Avec un beau soleil pour t'accompagner dans l'attente

 

Bonne nuit à toutes

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2012 à 09:12
 Bonjour ! 

Rhume et mal partout c'est super j'adore !! 
Bon est ce que bébé me fera la surprise d'arrivé seul !! Allé stp soit pas timide !! 

Bienvenu cocotteenpapier - courage bientôt ton tour ! Ton col peu se modifier du jour au lendemain donc tien toi prête 

Allé je vais me maté avec Mr la vérité si je ment 3 

Courage à vs toutes !!!!! 
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 09:22
 Bonjour  à toutes

Nuit de rêve me suis levée à 9H chose qui ne m'était plus arrivée depuis super longtemps et franchement ça fait du bien!!Sinon toujours là avec aucun signe annonciateur.....Tant pis, il faut prendre son mal en patience.

Cocotteenpapier:bienvenue parmi nous comme toi ma puce n'est pas pressée d'arriver et je pense qu'elle va rester au chaud jusqu'au terme(le 30 mars). Mais comme le dit AudreyEtNolan on ne sait jamais!!!

AudreyETNolan: ma pauvre pas drôle d'avoir un rhume surtout à la veille d'aller à la mater pour acceuillir son p'tit bout!!Tiens nous au courant si jamais tu pars plus tôt que prévu sinon au pire demain tu auras l'immense joie de pouvoir le tenir dans tes bras!!!

Bonne journée a plus tard
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 09:52

 
coucou les filles

je suis toujour la alors que mon terme est demain !je desespere

il veut pas sortir ce coquin

bienvenu a baptiste et cocote

oui il faut qu on reste en contact apres

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 14:42

 
coucou

 

je passe en coup de vent vous annoncez la naissance de Hugo née lundi 12 mars a 3h10 3kg670, nous sommes sortie aujourd hui.

 

je repasse la semaine prochaine vous raconter mon accouchement (un reve) et vous mettre des photos.

 

bon week end.

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 14:45

Hello!!

 

Bienvenue au petit Batiste et félicitatioons aux heureux parents. Contente que tout se soit bien passé, Babybour

 

Hate d'avoir des nouvelles de Boobsy, qui doit etre maman à l'heure qu'il est.

 

Bienvenue, cocotte, et courage pour cette dernière ligne droite. Pour celles qui attendent toujours l'arrivée de leur bébé, dites vous qu'il est en train de se faire une beauté, pour mieux vous éblouir. Chaque jour passé dans votre bidou le rend plus fort, fait murir ses petits poumons, etc...

 

Lunaclo, je comprends ta résignation mais tu vas voir, ces petits bouts sont plein de surprise. Moi, j'étais comme toi, bébé toujours très haut, col fermé, aucun signe d'arrivée prochaine, et puis j'ai perdu les eaux! A l'accouchement, le gynéco qui a fait la césarienne m'a dit que mon bébé était pendu au cordon par le pied et qu'il ne serait jamais descendu.

 

Pour celles qui allaitent, réveillez vous votre bébé la nuit pour lui donner le sein? Mon souci, c'est que le mien a perdu 30 gr 3 jours après ma sortie de maternité. 3 jours plus tard, il avait repris seulement 50gr. Il ne tête pas très vigoureusement, s'endort souvent, malgré mes stimulations, et la nuit, il peut facile dormir de minuit à 5/6h00 sans broncher. Du coup je ne sais pas quoi faire. J'ai rdv mardi pour une nouvelle pesée, j'espère qu'il n'aura pas perdu à nouveau, sinon je vais devoir passer au biberon, je suppose?

 

Bonne journée, et Audrey, une grosse pensée pour toi, tu es la prochaine  !!! Plein de courage et reste zen, je compte sur toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.