les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:01

 
Liloute : super !! On va se souternir ;)

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:34

 
coucou les filles  !!

AudreyETNolan : ah ah excellent en meme tps c'est dur d'y aller le matin  c'est tellement bon des bonnes tartitnes  !!!

Bon alors vu que je n'ai tjs pas accouché j'ai appelé mon gyg comme convenu (enfin la secrétaire ) elle m'a dit de venir cette aprm pour qu'il regarde rdv à 14h15.

Je vous tiendrai au courant !!

Mon homme est en repos ahh ca fait plaisir  !!! il passe l'aspi, va faire les courses et moi canapé hihi

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 12:18

 
coucou les filles!

boobsy tient nous au courant

bon sinon moi je pense pas que sa seras pour ce week meme si mon terme est dimanche j ai l impression que je vais faire du rab pff aucunne contraction ni rien

les filles ils sont trop mimi vos bebe

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 17:05
 
me revoila les filles

Bon alors les filles  je vous annonce que demain matin je rentre à la clinique à 8h pour un déclenchement, la petite naitra surement dans l'après midi.
Je suis heureuse  !!!!!
Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 17:30

On dirait que les choses se précisent pour vous, vos bébés seront bientot là, suis très contente pour vous et souhaite que tout aille pour le mieux.

 

J'ai hate pour vous !

 

De mon coté, même si j'ai aimé être enceinte et que ma grossesse s'est bien passée, je ne regrette pas mon gros bidou! C'est vraiment agréable de pouvoir se voir les pieds à nouveau, de pouvoir se couper les ongles, de pouvoir mettre ses chaussures sans problème! J'apprécie aussi de ne plus aller aux toilettes toutes les 5mn! Bref!

 

Hier, nous avons connu notre premier grand désarroi avec mon compagnon. Mayeul n'a pas dormi de 11h00 hier matin à 1h30 cette nuit. il m'a épuisée. il réclamait le sein à tout bout de champs, et dès qu'il commencait à se laisser aller au sommeil, je le posais et il se mettait à pleurer. Pour couronner le tout, il a du avoir des coliques hier soir car il s'est mis à hurler de rage/douleur de 22h00 à 1h00. C'était horrible, nous ne savions plus que faire pour le soulager. Ca fait tellement mal au coeur ! J"en ai pleuré tellement je n'en pouvais plus de l'entendre ainsi. Pas facile tous les jours hein!

 

Là, il dort paisiblement sur moi. Ces moments sont précieux.

 

Bonne fin de journée à vous,

 

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 17:38
 Quelle bonne nouvelle pour toi boobsy!!! Tiens nous au courant dans quelques jours et hâte de voir des photos de ta puce!!!
On pensera à toi demain!!


boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 17:47

 
ligiea: les joies d'être maman lol même si je cnnais pas encore ca, je pense qu'on doi vit se sentir désemparer  !!!
Courage à toi  =)

 

alicelouane : merci !! je vous tiendrais au courant  ya pas de soucis !!

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 18:24
 Boobsy- oulala quel nouvelle !!! Tu sais que demain après midi tu sers avec ton bébé !! Je te souhaite un bon accouchement j'espère que le déclenchement ne sera pas trop douloureux ( c'est mon stresse pour dimanche) 
On t'a dit si ça sera avec gel , tampon , perf? 
Demain on poussera avec toi!!! 

Ligeia - ah les coliques !! J'ai connu pour l'on 1er malheureusement tout les bébé y on droit ! 
Tu peux demander quelque chose à ton pédiatre , je sais qu'il existe du sirop au plante ( c'est ce que j'avais) et de l'homéopathie . 
Ce qui peu les soulager c'est leur masser le ventre dans le sens de l'aiguille d'une montre et le remonter les genoux jusqu'au ventre pour qu'il puisse evaqué ses gaz . 
J'ai hâte de retrouver mon petit ventre , ma souplesse , mes fringues ( de non femme enceinte) 
La grossesse ne me manquera pas trop même ci déçois j'y pense que se sera certainement la dernière. 

Demain je vais essayer de m'activé un peu si bébé veut venir tout seul ( mon grand sera chez mamie papie ) et peut être que dimanche j'aurai pu besoin de declanchement 

Mr est en stresse mais ne veut pas me le montré ( c'est bête je l'ai vu !!) il a posé des rtt pour la semaine prochaine et prend ça comme des vacances  Il me fait rire j'arret ps de lui dire que c'est le calme avant la tempête !! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 19:03

 
audreyEtNolan:  oh t'inquiete pas ca va bien se passer pr toi auss !!! c'est tjs mignon de voir nos zhoms stressés hihi

Alors il m'a dit que c"était par perf juste pr déclencher les contractions vu que le col est bien ouvert , c juste ke madame se fait désirer lol

 

germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 19:14
 Bonjour les filles !!

 Bon je n'ai pas eu le temps de tout lire mais promis je le ferai prochainement !!

Juste pour vous dire que j'ai accouché lundi 12 mars à 15h15 d'une petite Valentina !! DPA normalement le 17mars donc J-5 !!

Le tout très rapidement et sans péridurale !! JE repasserai vous raconter les détails très bientôt mais là je suis complètement claquée, je n'ai que très peu dormi à la mater du coup j'ai demandé à rentrer en HAD pour retrouver mon lit parce que j'en pouvais plus de leur lit merdique et de leurs fenêtres qui laissent passer l'air froid !! Résultat j'ai mal au dos, aux hanches et aux fesses, des courbatures partout, j'ai l'impression d'être grippée !! Sinon le bébé se porte bien, elle a commencé à reprendre du poids aujourd'hui donc tout est impec et cet aprem première sortie en porte bébé pour aller à la pharma chercher les 2/3 trucs qu'il fallait !!

A très vite !!

Bonne continuation et courage à celles qui couvent encore^^
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 20:34
 Félicitation germainsab , bienvenu à ta petite Valentina ( ça me fait pensé à la pub de parfum avec l'accent italien c'est très glamour !) 


boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 20:37

 
germainsab : félicitation pr ta ptite puce  !!! les photos !! et très jolie prénoms glamour comme dit audreyETNolan !!

 

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 21:35

 
Germainsab : Félicitations et bienvenue à Valentina ! Ce prénom faisait partie de nos choix en cas de fille, j'adore. Repose toi dès que tu peux et profite bien de chaque instant.

 

Boobsy : Super nouvelle !! Que la force soit avec toi !! A dans quelques jours avec le récit de ton accouchement et des photos de ta Puce. Penserai à toi demain.

 

Ligeia : les débuts ne sont pas toujours évidents... ce qui a vraiment bien marché pour ma fille ainée c'est la couverture miracle de chez Red Castle, autrement dit l'enmaillotage comme ça se faisait avant. J'ai attendu 3 semaines pour essayer et le résultat fut stupéfiant : apaisée, beaucoup moins de coliques et nuits de 8H. Je lui mettais le soir uniquement. ça devait la rassurer de se retrouver dans un environnement confiné comme dans le ventre finalement. J'ai arrêté vers la fin du 3ième mois et elle a continué à faire ses nuits, c'était super. Et j'avais eu aussi ce sirop à base de plantes dont j'ai oublié le nom... à voir avec ton pédiatre.

 

Audrey : tiens nous au courant si jamais tes activités de demain accélèrent les choses.

 

Moi : tjs rien...

 

Bonne nuit à toutes !

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 07:58
 Bonjour !! 

Vive la nuit avec le nez bouché et la gorge qui brûle !!! Pffff c'est pas le moment de tombé malade 
Angoisser aussi mais ça on a beau me rassuré y'a rien a faire !!! 

Boobsy- tu dois être entrain de te préparé ou sur la route pour devenir MAMAN !!! 
On pense à toi aujourdhui tu es notre femme du jour 

Y-à t'il eu d'autre naissance cette nuit ??? Les martiennes son ci rapide que chaque jour on a une bonne nouvelle !!! 

Hier soir mon ventre c'est beaucoup contracté et une légère douleur ( j'ai pensé à un début de travail) c'était quand mm tout les 5min pendant 1 h et après plus rien ! Bon on verra aujourd'hui je vais allé faire un marathon histoire de faire descendre le ptit Loulou 

Il est l'heure que je prépare mon grand bébé pour l'école

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 08:33
 Bonjour à toutes

Je viens pointer pour dire que je suis toujours là avec mon gros bidou !!!

Germainsab: Félicitations pour ta petite Valentina On attends de voir des photos!!!!

Boobsy: à l'heure qu'il est tu es à la clinique on pense très fort à toi

AudreyETNolan: dejà qu'on est encombré avec notre gros ventre , c'est pas drôle de tomber malade en plus!!!C'est normal que tu appréhende un peu pour dimanche mais essaye de garder tes forces pour le moment venu...

Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.