les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:32
 



BOOBSY 21 moi pour les 3 grands a a ete declenchement alors la premiere arrivee a 7H30 elle est nee a 12H30 LE deuxieme arriver a 8H et il est ne a 12H40 ET le troisieme arriver A 10H du mat et il et né a 16h00 bon ma derniere elle est arrivee naturellement et j ai juste eu la perf pas de pose de gel sur le col car il etait deja un peu ouvert


sinon hier soir bb bougeait tellement fort que ca ma declencher des contractions assez fortes enfinj ai cru que j allais devoir partir puis me suis endormie et ca s est calmer aujourdhui shopping ca va peut etre continuer a accelerer les choses... j espere en tout cas

ligeia trop chou ton ptit bout
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:32
 



BOOBSY 21 moi pour les 3 grands a a ete declenchement alors la premiere arrivee a 7H30 elle est nee a 12H30 LE deuxieme arriver a 8H et il est ne a 12H40 ET le troisieme arriver A 10H du mat et il et né a 16h00 bon ma derniere elle est arrivee naturellement et j ai juste eu la perf pas de pose de gel sur le col car il etait deja un peu ouvert


sinon hier soir bb bougeait tellement fort que ca ma declencher des contractions assez fortes enfinj ai cru que j allais devoir partir puis me suis endormie et ca s est calmer aujourdhui shopping ca va peut etre continuer a accelerer les choses... j espere en tout cas

ligeia trop chou ton ptit bout
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 14:45
 Coucou enfin sorti de chez le doc 

Attention grande nouvelle !! Col très très mou ( en plein travail) et ouvert à 2 bébé peu sortir quand il veu donc il n'a pas voulu me faire de décollent sinon je restai sur place. 
Jai rendez vs à la mater dimanche matin il me declanche c'est lui qui a proposer vu mon état et ma demander de ne pas perde les eaux avant sinon bb sortai en même temps !! Bon je peux vous dire que je suis en flippé ce qui m'a dit ma scotché maintenant j'ai peur parceque pour lui j'arriverai pas a temps à la mater !!! 
Donc repos pendant ses 3 dernières jours , fini le ménage et compagnie et vive le lit ! 
J'ai demander comment il comptait me declanché j'avoue j'ai compri à moitier parceque je refuse le gel dans la nenette je veux pas souffrir ni brusqué le bébé à sortir il m'a rassuré que non il avait pas besoin de sa que juste le faîte de me mettre sous perf et me tripoter un peu et bébé sortai ! Euhhh wai j'ai du mal à comprendre ! 

Mr est choqué aussi c'est rapide d'un on si attendait pas ! Et le truc qu'il me sort " merde je vais raté la nouvelle saison du grand prix formul1 " 
J'ai prévenu ma mère elle passe vendredi chercher le mon grand , demain je previen la maîtresse de son absence la semaine prochaine et la j'ai encore mille petit truc à finir ! Et faut que je refasse ma prise de sang elle est périmé 3semaines se sont écoulé 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 14:49
 Ligeia - ah je voie enfin la photo ! Ton bébé est magnifique !!!! 

Boobsy- j'ai eu le droit à un paquet m&n  Et un quick en sortant 
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:01
 Ligea: trop beau ton bout de chou!!

AudreyETNolan: quelle grande nouvelle!!! Tu vas enfin avoir ton p'tit bout entre les bras!!En tous cas, reposes toi bien jusqu'à dimanche.Et tiens nous au courant...

Alicelouane: et toi comment s'est passée ta visite?


julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:31
 Que de bonne nouvelles ici lol

Bon ben moi je viens de faire une ptite sieste avec mon fils et j'ai mal au ventre je sais pas si c'est le début du travail mais ca fait mal ...

Je vais attendre un peu voir si ca se calme et retourner m allonger come ca je vais essayer de compter les contractions pour voir si c'est régulier ou pas et puis si je perd les eaux je serai fixer ca serait encore mieux j'ai peur d'allez à la maternité pour rien...

Bisous bisous
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 16:08
Coucou les filles !!

Bon courage a toutes celles qui nont pas accoucher  Ici ça fait 3 semaines deja

Un petit coucou rapide, Louane va bien, elle a deja 3,450kg, elle es née a 2,900kg,
Sinon elle boit bien, elle etait malade a un moment, vomissais, regurgiter, et pleurer en faisant les selles
la totale! mais là ça a lair daller mieux ouuuff!! elle na plus son cordon hihihi on es content
là voilà ma poupée


Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 16:28
 
coucou alors moi col mi long mou ouvert a 2 doigts tout va bien si pas acoucher d ici la je doit y aller dimanche le jours de mon terme ils ont pas voulu me faire de decollement
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 18:50
 emilie - jolie princesse 

allé les filles on poussentttttttttttttttttttttttttttttttt 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 19:09

 
audreyEtNolan : l'attente d'une heure était méritée s,'est une super nouvelle !!!!

Elow9: jolie petite puce  :)

Les filles ont va toutes accoucher ce week end s'est cool  !!

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 21:10
 C'est vrai qu'on risque d'être beaucoup à accouché se w.e  On ce fait une compétition sur l'heure !!?? 

Boobsy - oui une bonne nouvelle qui me reste encore sur le cul , une décision rapide et je me dit que chaque jour qui passe c'est mon dernier avec mon bidon à moin que bébé me fasse une surprise et vien avant ! 
Samedi soir je suis pas prêt de dormir... 

J'ai commencer à en parler à mon fils , il a comprit qu'il ira chez sa grand mère le temps que je sois à la clinique. Il a l'air de bien le prendre. 
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 08:37

Salut les filles,

 

Ben je vais me retrouver seule à accoucher au terme à la fin du mois !! Reste JulieFred, me lache pas sinon je vais déprimer...

Audrey : dernière ligne droite ! repose toi bien d'ici dimanche, histoire d'être d'attaque pour le sprint final. Bientôt tu auras ton bb dans les bras :-)

 Elow : elle est belle ta Puce, déjà bien ronde :-)

 

Moi RAS. Hier j'ai bougé toute la journée avec ma fille, marche 1H AR pour aller jouer chez une copine le matin, l'aprem jardin à fond jusqu'à 18H (il faisait super bon !!), eh ben même pas une contraction hier soir... Par contre couchée à 20H45 et endormie à 20H50 et super nuit jusqu'à 6H30, malgré les levers toilettes ; ça fait du bien !! Bref, je me sens en pleine forme, pas prête à accoucher quoi. Je prends mon mal en patience, vivement le 20/02 pour le contrôle chez le gynéco et qu'il m'annonce que le col a bougé.

 

Bonne journée et tenez nous au courant, si vous pouvez, avant de partir à la mater.
Biz.

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 08:38

Salut les filles,

 

Ben je vais me retrouver seule à accoucher au terme à la fin du mois !! Reste JulieFred, me lache pas sinon je vais déprimer...

Audrey : dernière ligne droite ! repose toi bien d'ici dimanche, histoire d'être d'attaque pour le sprint final. Bientôt tu auras ton bb dans les bras :-)

 Elow : elle est belle ta Puce, déjà bien ronde :-)

 

Moi RAS. Hier j'ai bougé toute la journée avec ma fille, marche 1H AR pour aller jouer chez une copine le matin, l'aprem jardin à fond jusqu'à 18H (il faisait super bon !!), eh ben même pas une contraction hier soir... Par contre couchée à 20H45 et endormie à 20H50 et super nuit jusqu'à 6H30, malgré les levers toilettes ; ça fait du bien !! Bref, je me sens en pleine forme, pas prête à accoucher quoi. Je prends mon mal en patience, vivement le 20/02 pour le contrôle chez le gynéco et qu'il m'annonce que le col a bougé.

 

Bonne journée et tenez nous au courant, si vous pouvez, avant de partir à la mater.
Biz.

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 08:51
 Salut les filles!!

Effectivement vous allez toutes accoucher ce week-end!!!!

Lunaclo: moi aussi mon terme est prévu pour la fin du mois(30mars).Donc on sera encore au moins 3 à se soutenir pour les derniers jours....

Elow: elle est magnifique ta fille

J'ai egalement passée une assez bonne nuit et n'ai toujours aucune contraction.

Bonne journée a toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 09:33
 Bonjour !! 

Quel cruche ce matin j'avais rendez vs au labo pour refaire mes prises de sang pour la péri  et à 7h45 avec mon fils on s'est fait un bon petit déj tartine de pain grillé avec du miel et du jus d'agrumes  Ooups 8h30 je me rappel du rd vs.  
J'ai plus le droit de manger avant midi pour qu'il puisse me faire la prise de sang , ce qui est duré j'ai failli reboire du jus  J'ai tellement soif !! 

Tien coter poids surprise surprise hier je pensais plus vs tout ce que je mange ! J'ai pris que 2kilos et mes calculé depuis le début de ma grossesse était fausse , gygy ma félicité que javai pri QUE 12 kilos !!!  Ça fait plaisir vu mes faux calculé pour moi j'étais à 14/15 kg 

Sinon nuit pourri mon fils tousse beaucoup + tjr pose pipi + flippe d'accoucher enfin de souffrir !! 

Courage les filles !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.