les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:00

 
Rdv chez le gynéco cet aprem... déçue... mon col est exactement comme il était début février, donc aucune évolution. C'est pas pour demain qu'il m'a dit. Je retourne le voir le 20 à 8H et en fonction on programmera un déclenchement.

Boobsy justement je lui ai demandé comment ça se passait puisque je n'ai pas connu ça pour ma première et voici sa réponse : arrivée à 8H à jeun à la mater, installation en chambre avec une perf d'ocytocines et bb arrive dans la journée. Effectivement ce n'est pas "naturel", mais après réflexion, y'a des avantages (tjs voir le bon côté, enfin essayer...) : on évite le stress de savoir quand ça va arriver, est-ce qu'on va arriver assez tôt à la mater pour la péri, organisation sans stress pour faire garder l'ainée, on a la péri sûre... Vu mon premier accouchement express (de 2 cm à la sortie en 1H10) et les 45 mn de route qui nous séparent de la mater, ce n'est peut-être pas si mal.

Me revoilà partie pour une semaine d'attente minimum.

Le principal est que bb aille bien :-)

 

Priscy : pareil pour moi, la position allongée me soulage les côtes mais c'est toute histoire pour arriver à me mouvoir dans le lit d'un côté à l'autre (on dirait une baleine échouée) et au bout d'un moment j'ai mal aux hanches.

Autre truc : dès que j'ai la vessie qui se remplit, même pas grand chose, j'ai le ventre dur. ça vous le fait ?

 

Bon, vous êtes un certain nombre à avoir le terme dans la semaine. Qui sera la prochaine ? En tous cas, que la force soit avec vous !! :-)

 

Biz, bonne nuit.

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:04
Boobsy et Audrey : on a écrit en même temps, je n'avais pas vu votre échange. Mon gynéco ne laisse pas dépasser le terme non plus et il programme aussi en fonction de son planning. Il m'a prévenu qu'il serait en déplacement les 29 et 30 sur PAris, donc ce sera avant c'est sûr.
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:09

 
lunaclo : ton col peut encore bouger !! rien ait perdu !!!
Merci de répondre à ma question c'est vrai que vu de ce coté là ca l'air plus cool et pis au moins les papas peuvent etre là !!!

 

bon courage à vs les filles, on tient le bon bout

bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:43
 Félicitation à Ligeia et Louismama !! 

Pour toutes autres courage vous y êtes presque!

Pour mon petit ange tout va bien première visite chez le doc 1 semaine après la sortie de la maternité et il avait déjà bien grossi: 2,980kg... 

Il est plutôt sage, les tétées se passent bien! La nuit je le garde avec nous dans le lit et il s'endort au sein

Je prend mon temps et profite de me reposer la journée qd il dort ou je me recouche le matin après que la grande et mon homme sont partis! Je le prend cool quoi ;-b

Avec 2 c'est un peu chaud le soir qd je dois m'occuper de la grande (douche, repas ....) car c'est le moment ou Nathanyel est éveillé et demande lui aussi de l'attention ... Car le reste de la journée il dort bcp


À bientôt
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 22:04

 
bebounette: ca fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que tt vabien pour toi, tu as de la chance d'avoir un pti bout aussi sage !!
Bon courage pr la suite

a bientot avec de new fotos on espère

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 22:04

 
bebounette: ca fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que tt vabien pour toi, tu as de la chance d'avoir un pti bout aussi sage !!
Bon courage pr la suite

a bientot avec de new fotos on espère

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 07:23
 Bonjour 

Super matinale 6h30 mon fils " je veux regardé garfield " oui mais cest la nuit mon  coeur !! " non je veux regardé!!!""
Bin me voila devant garfield et impossible de fermé un oeil toute les deux minites il me commente le film ! Qu'on connait par coeur !!! 

Boobsy - il te declanche un jour avant ta date !? Pour etre sur d'etre present cest peut etre mieu . Je trouve ca stressent d'avoir une date cest comme une cesa tu sais le jour moi je serai imcapable de dormir  
Par contre je veux pas te faire flippé mais te dire que le soir le bebe sera la il est sympa bien souvent jai lu que cetait tres long tout depend si ton col est d'accord pr dillaté  
Disont aussi que chaque femme est differente et bien sur je te souhaite un bon accouchement !! Declanché ou non !! 

Hier soir cou de geulle avec Mr ! Il me demande si je met notre fils au centre aujourdhui pr quon puisse allé au rd vs chez gygy , je lui dit que non il vien et cest pr sa que jai demander qu'il m'accompagne pour quil le surveille si il doit me trifouillé . La il me regarde avec son air a la con , oui mais si il t'hospitalise comment on fait ? 
M'hospitalisé ?? Mais cest juste un rd vs je vais pas accouché !! Et la il senerve mais cest toi qui me dit que tu vas lui demander quil t'aide !!! Bin oui cheri je vais demander un ptit cou de pouce c rien !!! 
Chepa il a cru quoi !!! Apres tjr enervé "excuse moi de pas comprendre je suis pas enceinte !" 
Bin lis des livres !!!! Au lieu d'ecouté les gens a droite a gauche !! 

Il va me porté poisse lui !! 

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 08:03
 coucou les filles

Audreynolan je te rassure j'ai le même à la maison qui regarde Garfield il es debout depuis 7 h pfff je suis fatigué moi mais bon il s'en fiche un peu je pense lol.

Moi j'ai rdv avec la sage femme demain même si je dors mal et que j'ai quelques contractions je demande pas de petit coup de main j'ai pas envie lol....

bisous bonne journée moi je vais faire du ménage ca va peux etre faire avancer le travail même si j'y crois pas trop lol
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 08:49
 Bonjour les filles!!

AudreyETNolan et julietfred: c'est pas évident de se reposer quand on a déjà un grand à la maison.Je peux juste compatir avec vous mais je ne sais pas ce que c'est car j'attends mon premier...

Sinon super nouvelle hier aprem la sage femme est venue à la maison et je lui ai demandé qu'elle regarde mon col pour voir si ça avait bougé? Elle m'a dit qu'l était court et ouvert à 1 cm!! Même si c'est pas grand chose ça m'a fait du bien d'entendre ça car la dernière fois il était encore long et fermé.

Bebounette: ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi et ton BB.

Ma mater, elle déclenche qu'après la DPA dépassée mais par contre j'ai oublié de lui demandé à j+ combien....

Boobsy : j'ai des amies qui ont été déclenchées apparemment le travail est plus long.

Bonne journée à vous toutes

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 09:06

 
coucou toujours la aussi !

moi aussi j aprehende l organisation avec 2 enfants mais bon on verra comment sa va se passer.

moi j avait ete declencher pour raison medicale j etait venue le mardi matin a 8h toute la journée il m on mis plusieur fois un gel dans le vagin le soir rien n avais bouger la nuit ils on remis aussi sa pique un peu mais sa va le lendemain matin mon col commencais a s ouvrir donc il m on mis sous perf avec un produit plus fort et j ai accoucher laprem a 15h50 j ai trouver sa long mais au moins on est sur place du debut a la fin 

bon aller je me prepare pour aller a la mat faire mon control

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 11:13

 Hello les marsiennes !

 

Je comprends votre impatience et je vous envoie des ondes d'ocytocine pour que votre bébé pointe le bout de sa frimousse!

 

Suis un peu contrariée: suis allée voir ma SF lundi et Mayeul avait perdu 30gr depuis vendredi dernier  Mon gynéco, à la sortie de la mater, m'avait dit de le nourrir à la demande, donc je ne le réveillais pas pour le nourrir. Ma SF, elle, m'a préconisé de le nourrir toutes les 3h00, qu'il dorme ou non,.je la revois demain, j'espère qu'il aura repris ! 

 

Je vous présente sa petite bouille:

 

A l'heure qu'il est, je ne suis pas douchée, je n'ai pas pris mon petit déj, car ce petit loustic est pendu à mon néné depuis son réveil.

 

Que me conseillez vous de lui appliquer en cas de peau sèche ? C'est ce qu'on appelle la cold cream? A mettre après le bain ? Il a des zones toutes sèches et blanches, surtout dans les plis.

 

Bisous à vous et bon courage, suis de tout coeur avec vous.

 

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 12:05

 
coucou encore là !!

Liloute1978:  quelle bonne nouvelle dis donc  ca dit remontr le moral des troupes !!!

Pour le déclenchement si s'est long olala  j'ai pas envie :S 

Bon aujourd'hui bonne cyatique voil ce qu'on obtient à vouloir trop faire le ménage ....

 

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 12:53
 Ligeia- je te conseil de la creme dexeryl que tu trouve en pharmacie, cest ce que je m'etais et met encore a Nolan et cest ce que je mettrai au bebe. 

1h que jattend en salle d'attente le gygy tjr en retard !! Avec mon fils de 3ans c compliquer jai faim jai faim !!! Et Mr qui gueulle!! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:52
 
ligeia : beau bébé !! il y aussi l"huile d"amande douce qui marche pas mal  !!!

AudreyEtNolan : oua 1h de retard grr je l'aurais vénère , et ton homme il peut pas aller te chercher un pti truc a grignoter ?
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:53

 
raconte nouscomment s'est passé ta visite  !!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.