les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:29
 coucou les filles!!!!!!!!

Je viens pointer moi aussi toujours pas accouché je n'en peut plussssssssssssssss

Félicitation a louismama pour la naissance de sa crevette.

J'ai encore passé une nuit pourrite de 1h a 4 h pas moyen de dormir j'avais quelques contractions...

Bon au pire il me reste 16 jours mais j'espère accoucher avant quand même.

Je sais pas vous mais j'appréhende d'accoucher la nuit cela me fait peur pourtant la journée cela me fait rien mais la nuit toujours peur de pas arriver à temps ou autre...

Le seul point positif c'"est de savoir que bb2 ne sera pas aussi costaud que son grand frère à la naissance.

et dire qu'a mon premier j'avais déja accoucher a 38 sa +3 la je suis a 38sa+5 et toujours rien comme quoi cela ne veut rien dire 

pleins de bisous à toutes je vous souhaite énormémment de courage car la fin de grossesse ce n'est pas la joie tout les jours

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 12:07

 
Coucou les filles !!

 

Liloute1978 : tiens nous au courant suite à ton rdv chez le gygy

 

AudreyETNolan : le métier de maman est un dur métier des fois  !! je comprends que tu es beaucoups de courbatures !!!

 

Bon comme vous les filles toujours présente à j-4 je sens que je vais être déclencher sniff, tourjours pas de grosses contractions rien nada  grrrr

 

 

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 12:44
Me voilà de retour de chez le gynéco, le résultat est que rien n'a bougé depuis la dernière fois donc à moins que ma puce se décide à venir avant mon prochain rdv est le jour du terme c'est-à dire le 30 mars!! Moi qui espérée que les choses avaient un peu bougé ben c'est râté!! Le principal est qu'elle va bien.

Boobsy21:plus que quelques jours à attendre pour toi mais je comprends que tu n'ai pas envie d'être declenchée.

bon courage à toutes

marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:43

 
Moi aussi je suis toujours là, c'est long j'ai hâte J-12.Je voulais que bébé soit là samedi alrs je me suis fait un bon petit programme. Le matin marché, l'aprèm ménage et le soir loto ms rien. Le dimanche un câlin et tjs rien, hier j'ai jardiné et aujourd'hui  après le ménage je vais aller néttoyer l'intérieur de ma voiture, pfff rien ne bouge !

 

Bonne journée les marsiennes

nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:30
 


coucou


moi aussi tjr la a J -3 et aucune contraction pfff rdv jeudi pour monitoring et controle on verra bien e qu il en est mais je me sens bien parti sur un nouveau declenchement aussi et c pas faute d avoir esayer de la faire arriver ces deux derniers jours...
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:15
  1.  bonjour les filles

  1. sa fait un bon moment que je ne suis pas passer vous voir , louismama ta fille est magnifique toute met félicitation ,moi j-3  les filles sa approche vite je profite de ses dernière jours de mon gros bidon qui va me manquer et vous aussi bientot sauf si ont fait une suite après bb
  2. allez encore un peu de patience et ils vont bien sortir ses petit courage a vous toute  peu etre un accouchement aujourd'hui qui -c bon allez gros bisoussss
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:25

 
coucou a toutes !

moi aussi toujours la !

mon terme est prevu pour dimanche j ai hate!

sinon demain j ai rdv a la mat jesper que mon col auras bouger

moi aussi j ai l impression qu on est beaucoup moins qu au debut

bon courage a toutes je vous tiens au courant demain midi de mon rdv a la mat.

bonne aprem

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 15:29
 Rolala J-3etJ-4 que font vos bébé ?? Pourtant le printemps arrive faut venir profité du soleil 

Liloute- bon j'espère que bébé pointera le bout de son nez avant le 30 

Qu'est ce que je peux m'ennuyé c'est mortel !!! Rien a la Tv que des série film de navet , les amis travail donc je peux voir personne  Et les magasins seul c'est pas pour moi !! 

J'attend aussi , demain 11h45 rendez vs avec gygy si il me dit encore que mon col est long et bien fermé je fais un caca  nerveux !!
Bon il reste encore J-17 à bébé avant d'arrivé mais j'aime pas attendre !! Surtout quand on a une date mais qu'on se  dit que ça peu arrivé n'importe quand et y'a pas vraiment de début de symptôme avant mesdames les vrai contractions qui annonce le jour J 


priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 18:48
 coucou les filles!

je pointe également! et oui, J-3 et rien! pffffff!!! pourtant, maintenant que je dors mieux, je suis un peu plus dynamique! je passe ma journée à repasser! j'ai même vider les armoire pour les repasser car j'étais tomber en panne de centrale et chéri m'en a offert une!! certains y verrai un signe mais le soucis est que je suis une grosse maniaque du repassage, je repasse tout (bon sauf sous vetement, j'en suis pas la encore )!!

je suis parti enmener mon fils au parc cet après midi! j'i marché pendant une heure mais en rentrant, j'en pouvait plus!! mais je ne me fais plus d'illusion, je me dis que ma fille a décrété de rester bien au chaud et que l'on devra allé la chercher!!!

j'évite de penser à mon accouchement car je ne veux pas réavoir une baisse de morale!! quand tout va bien, le temps passe plus vite !!

sinon bonne nouvelle, l'étage du dessus est presque terminé!! il ne manque plus que celle de mon fils (peinture et parquet) et on s'installe la haut!!! j'ai demandé a zhom de prendre des photos pour vous montrer tout ca donc bientôt à venir!! je suis fière de lui *

par contre juste une petite question!! personellement, dés que le soir arrive et que je m'allonge, je ne peux plus bouger! j'ai l'impression que mon bassin va se déboiter et c'est très douloureux! chéri doit même parfois m'aider pour me tourner!! ca vous le fait aussi ?


boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 19:42

 
priscy75 :  alala qu'est ce qu'"on peut etre fiere denos zhoms qd ils vont tous pour qu'on soit heureuse, en tt cas hae de voir les fotos  =)

Bienvenue o club où les bébés n'ont pas décidé de pointer leur nez (pourtant il fait beau dehors :) )

Pour rép à ta question : moi aussi ca me le fais pareil surtout du coté gauche du bassn, j'ai l'impression qu'il est pas raccorder à mon corps ca fait biza, peut etre est du à la fin dela grossesse ? mais s'est X(

 

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 19:43
 courage à celles qui sont toujours là! 
bientôt bébé! 

Ici, ça va, il prends doucement mais surement! Pense bien à vous
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 20:36

 
petite question les filles, comment ca se passe un déclenchement ? on vien à quel moment?
J'angoiseun peu ...

Merci les filles

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 20:42
 Bonsoir 

Idem pour mon bassin en kit le sor j'ai l'impression de me déboîté 

Pour un déclenchement , j'ai jamais vécu bb1 est venu seul à j-4 . Tu as jamais demander à ton gygy à combien de jour après terme il décide de declanché? 
Le mien c'est 4/5 jours après la date si bébé est feniant par contre si tu as de la fièvre ou moin de liquide amniotique  ou encore d'autre symptôme ils peuvent décider de te déclencher plus tôt. 

Boobsy- ton col est comment ? 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 20:46
 À ta question on vien à quel moment - la date est programmer avec le médecin , à moin qu'un jour tu arrive à la mater que ton état et celui de bb est en danger ils peuvent décider de déclencher tout de suite ( mais bien souvent c'est la cesa si vraiment y un blême) 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 20:59
 
audreyETNolan : alors mon gygy m'a dit lors de ma derniere écho (qui était lundi dernier )  que si je n'avais pas accoucher avant le 15 il fallait que je l'appelle et il me déclencherait samedi 17 car il est de garde, mon terme s'est le  18, je trouv ca bizar de déclencher avant.
Mon col était ouvert à 1  lundi dernier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.