les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 17:44

 
felicitations louismama elle est adorable vivement mon tour.

 

pour la mat j ai une valise, un sac et ma vanity pour la clinique ou j accouche et une autre valise que mon homme me ramenerra la ou je passe mon sejour.

car ver chez moi on accouche sur Lyon et le jour meme ou le lendemain si tous va bien ils nous ramenent en ambulance dans l hopital a coter de chez moi c est un centre perinatal.

 

j ai rendez vous a 18h15 a la mat pour un controle car j ai eu des contractions toute la journée, mais pas du tout reguliere, au pire je demanderai a la sage femme si elle peu me faire avancer les choses.

 

je vous tiens au courant.

 

bonne fin de journée

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 20:00

 
de retour col ouvert a 2 doigts court, du coup elle ma fait le decollement et depuis je douille.

j esperes que s est le travail qui commence car j ai super mal.

 

la suite demain .

 

 

bonne soirée

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 21:07
 Émilie-bon bientôt ton tour !! La SF ta dit combien de temps ça peu mettre à se declanché après un ptit cou de pouce? Ta mal comment enfin je veux dire ça fait quel sensation? 

Courage et bonne nuit les filles  
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 21:27

 
coucou les filles

Félicitation !! louismama qu'elle bonne nouvell et qu'elle magnifique pue que tu as , jte souhaite beaucoup de bonheur !!

Bon alors les filles qui est la prochaine ?

 

audreyEtNolan :  pour répondre à ta question des valises als j'en ai une grosse !! + sac à langer + ma trousse de toilettes (elle n tient pas  ds la valise ) on va etre chargé mdr !!

Sinon moi toujours rien pourtant j'essaye entre voiture, cheval, ménage etc etc non elle veut toujours pas sortir le sel résultat s'est d'avoir gagner un mal de dos  !!!

Bonne soirée les filles  =)

 

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 08:24
 bonjour à toutes

 Nuit plutôt tranquille car aucune douleur résultat j'ai dormi comme une souche!!ça change de la nuit d'avant et ça fait du bien!!Demain,j'ai rendez vous avec mon gynéco j'espère que mon col aura un peu bougé car il y a 15 jours il était long et bien fermé.

Emilie: c'est bientôt ton tour peut-etre même que tu es déjà partie à la mater cette nuit!!!

A plus tard et bonne journée




AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 09:11
 Bonjour !! 

Présente avec mon bidon ! 

Comme toi liloute 1978 j'ai passé une bonne nuit et se matin j'ai la patate !! 
Comme ci mes douleurs du w.e n'avait jamais existé 

Émilie - pas de nouvelle bonne nouvelle 

Allé rendez vs sur la 5 les maternelle ça parle des positions pr accouché 
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 10:02

 
Bienvenue à Louison et félicitations aux parents pour cette jolie puce pleine de cheveux..tu vas pouvoir faire des couettes ;-)

 

heu pour les valises j'ai 4 sacs, j'ai la mienne,la sienne,une pour la salle d'accouchement (avec bouteille d'eau,gateau,cigarettes,10€ en monnaie et mouchoirs pour papa),plus un grand tee nshirt pour moi et les premiers vetements pour petitou et le sac de dernière minute avec chargeur portable,trousse maquillage,parfum et fer à lisser histoire de rester joulie... voilou

 

hier aprem on a fait un ti tour à la mater résultat dernière visite le 01 mars  col à 2 juste ext et maintenant 2 int et ext,bb très bas, depuis qu'elles m'ont tripoté du sang comme fin de règle elles m'ont dit que c'est normal de pas inquiéter tant que ça coule pas en continu,pazs mal de contractions alors je guette...mais je vous tiens au jus...

 

bon début de semaine les filles

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:59

Bonjour les filles!

 

Félicitations Louismama, pour ta petite puce, elle est à croquer.

 

J'ai rattrapé mon retard de lecture, mais j'avoue, je suis complétement à la ramasse, je n'ai le temps de rien, c'est terrible ! Je prends quand même 5mn pour vous raconter mon accouchement:

 

Dans  la nuit de vendredi à samedi, tranquillement allongée dans mon lit, j'ai senti comme une grosse fuite...je me suis levée pour aller aux toilettes et en fait, splash, splash splash, j'étais en train de perdre les eaux. Je réveille monsieur, qui a eu du mal à réaliser. J'avais préparé ma valise le soir même donc ni une ni deux, nous sommes partis à la mater. Après vérif par la SF, il s'agissait bien du liquide amiotique, donc ils m'ont dit "on vous garde", il devait être 3h00. Le monito ne montrait aucune contraction, calme plat, j'ai été installée dans une chambre. J'ai proposé à mon chéri de rentrer se coucher. Le lendemain, samedi, le gynéco de garde est venu me voir vers 13h30. Petite écho de contrôle, monito, toujours aucune contraction. La décision de faire une césarienne a été prise dans l'après-midi car j'avais 38,1C et sans liquide amio, le bébé risquait la surchauffe; 16h00, j'étais au bloc, après un dernier petit bisou au papa. J'ai pleuré d'émotion en regardant les néons défiler, je n'arrivais pas à croire que j'allais enfin faire connaissance avec notre bébé. 16h27, Mayeul est né et ils allaient l'emmener sans me dire si c'était un garçon ou une fille! Il a fallu que je demande  Papa l'a retrouvé et s'en est occupé jusqu'à mon retour dans la chambre, vers 19h30, après 2h00 en salle de réveil.

 

6 jours de maternité, une équipe aux petits soins, l'allaitement a l'air de bien se passer mais j'ai super mal au début des tetees. Aujourd'hui, je vais chez la sage femme pour le faire peser et voir s'il a bien pris depuis ma sortie de la clinique. Je veux aussi qu'elle jette un oeil sur son nombril, je crois qu'il suinte un peu depuis hier

 

Quel immense chamboulement en tout cas !!! C'est extraordinaire. Je savoure chaque moment mais en même temps, je suis morte  de trouille en permanence : a t'il assez chaud? trop froid? ses habits ne sont ils pas trop serrés? etc...etc...

 

Photos à suivre, pas pris le temps de les transférer sur l'ordi,

 

Bon courage les filles, et bonne journée

 

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 15:33
 Ligeia - je suis ravie que toi et le bébé se porte bien malgré la césarienne qui n'etait pas prevu normalement ? 
Apres les angoisse et tracaca de la grossesse te voila plongé dans ceux du bébé  Ne t'inquiete pas ecoute toi et ecoute ton bébé qui te guidera a etre une bonne maman . Comme on le dit tous c'est que du BONHEUR maintenant ! 

Aujourd'hui j'ai pas le moral a croire que j'aime souffrir ! aucune douleur je suis en pleine forme comme on dit je pourrais deplacé des montagnes  .J'ai l'impression que l'arrivé de mon ptit loulou c'est pas pour maintenant j'ai encore le temps je suis a J-18 . Bon faut que je prenne mon mal en patiente , mercredi j'ai rendez vous chez gygy dernier controle normalement et on verra verra bien .
Aujourdhui il y a un beau soleil ca fait plaisir mais a peine le nez dehors je crèves de chaud et je n'ai pas trop envie de me découvrir de peur d'attrapé froid.

Mon petit doigt me dit qu'ils y a encore eu des naissances 
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 16:00

 
coucou a toutes!

je suis toujours la halala il veut pas sortir ce petit, j-6 pour moi

j en ai marre je veut qu il sorte si d ici vendredi toujours rien je doit prendre contact avec la mater on verra bien

je suis en pleine forme aujourd hui courses , nettoyage de la voiture de mon homme , et la je viens de finir mon menage mais pas meme un petit signe juste un mal de dos !

les derniers jours sont les plus longs

emilie:donne nous des nouvelles ! moi j ai un amie qui a eu un decollement le matin et le soir meme elle accouché

bon je vais me preparer pour aller a l ecole

a plus tard

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 19:05

 
Salut les filles,

 

Louismama  : bienvenue à ta petite Puce qui est belle comme un coeur. Et quel bel accouchement, ça donne envie :-).

Ligeia : C'est normal on s'inquiète toujours mais fais toi confiance et reste cool, tout ira bien.

Emilie : plus de nouvelles... tu dois être à la mater !! J'espère que tout se passe bien pour toi.

 

Moi aussi je suis plutôt en forme, pourtant je bouge depuis jeudi : 1H de marche quotidienne, jardin, ménage... du coup je dors une grosse heure tous les aprem, et j'ai super mal aux côtes à droite.

Demain je vois le gynéco à 14H45. S'il me dit qu'on ne fait rien à part attendre, je ferai un kk nerveux je crois !! J'EN AI MARRE moi aussi. Espérons qu'il me fasse le décollement des membranes. Il me l'avait fait pour la première à J-13 et 2 jours après elle était là ma Pupucette. Je croise les doigts et j'ai hâte d'y être :-) Je pars avec mes valises demain, on ne sait jamais (l'espoir fait vivre !!).

 

Biz à toutes, prenez soin de vous et patience.

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 05:40
 Bonjour 

Et bin je suis matinale !! Je vien de passé la moitier de la nuit a dormir avec mon fils dans son lit d'une Personne je vs explique pas les courbatures !! Il a mal a la gorge ca devait le soigné que je sois la! 
Il sent que le bebe arrive , je lui en Parle beaucoup au cas ou ca arrive la journee que ca sera son papie et sa mamie qui viendra le cherché a l'ecole... Maintenant il me lache plus , calin,bisous , la douche avec lui , les couchés, les repas assis a coter de moi ... 

Bon je pense que ma nuit est fini 
Ya des naissances ????? 
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 08:49
 Salut les filles

Ligea: c'est normal d'être inquiète mais tu verras que tu vas vite comprendre ce dont ton bébé a besoin.

AudreyETNolan: effectivement tu t'es levée aux aurores mais bon c'est normal quand on dort à 2 dans un lit une place.

Pour ce qui est des naissances je pense qu'Emilie a du avoir son p'tit bout de chou ou elle est à la mater car pas de nouvelle depuis dimanche soir.Peut-etre  qu'il y en a eu d'autres car je trouve sue l'on est de moins en moins nombreuses sur le forum!!!

En ce qui me concerne, j'ai rendez-vous à 11H avec mon gynéco et j'espère qu'il me dira que les choses ont un peu avancée.. Je vous tiendrais au courant dans la journée.

A plus tard et prenez soin de vous les filles!




julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:29
 coucou les filles!!!!!!!!

Je viens pointer moi aussi toujours pas accouché je n'en peut plussssssssssssssss

Félicitation a louismama pour la naissance de sa crevette.

J'ai encore passé une nuit pourrite de 1h a 4 h pas moyen de dormir j'avais quelques contractions...

Bon au pire il me reste 16 jours mais j'espère accoucher avant quand même.

Je sais pas vous mais j'appréhende d'accoucher la nuit cela me fait peur pourtant la journée cela me fait rien mais la nuit toujours peur de pas arriver à temps ou autre...

Le seul point positif c'"est de savoir que bb2 ne sera pas aussi costaud que son grand frère à la naissance.

et dire qu'a mon premier j'avais déja accoucher a 38 sa +3 la je suis a 38sa+5 et toujours rien comme quoi cela ne veut rien dire 

pleins de bisous à toutes je vous souhaite énormémment de courage car la fin de grossesse ce n'est pas la joie tout les jours

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:29
 coucou les filles!!!!!!!!

Je viens pointer moi aussi toujours pas accouché je n'en peut plussssssssssssssss

Félicitation a louismama pour la naissance de sa crevette.

J'ai encore passé une nuit pourrite de 1h a 4 h pas moyen de dormir j'avais quelques contractions...

Bon au pire il me reste 16 jours mais j'espère accoucher avant quand même.

Je sais pas vous mais j'appréhende d'accoucher la nuit cela me fait peur pourtant la journée cela me fait rien mais la nuit toujours peur de pas arriver à temps ou autre...

Le seul point positif c'"est de savoir que bb2 ne sera pas aussi costaud que son grand frère à la naissance.

et dire qu'a mon premier j'avais déja accoucher a 38 sa +3 la je suis a 38sa+5 et toujours rien comme quoi cela ne veut rien dire 

pleins de bisous à toutes je vous souhaite énormémment de courage car la fin de grossesse ce n'est pas la joie tout les jours

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.