les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 09:21
 bonjour les filles

Nuit bof bof avec toujours ces douleurs de règles qui m'ont réveillées à 2H du mat mais après avoir pris 2 spasfon la douleur est passée et j'ai pu me rendormir et ce matin plus rien donc fausse alerte!!!

Enfin, j'espère qu'elle ne va pas se décider à venir aujourd'hui car mon mari est de service(il est militaire) c'est-à-dire qu'il est obligé de rester sur base jusqu'à demain matin  donc je me vois pas partir toute seule à la mater


Audrey: ou en es-tu avec tes douleurs? Es-tu partie à la mater dans la nuit?

Germainsab: c'est vrai que la fin de grossesse est pas facile mais d'après ce que j'ai lu tu vas bientôt avoir ton p'tit bout dans les bras....En tous cas je te souhaite du courage pour les derniers jours..;

Bonne journée à toutes


emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 09:27

 
coucou

 

qui est encore la?

 

moi toujours la, avec quelques contractions douloureuse dans la journée mais c est pas regulier, cette apres midi je vais aller me promener peut etre que et puis j espere meme plus.

 

je vais m occuper des filles, je repasserais lire dans la journée.

 

bon dimanche

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 10:25
 coucou les filles!!!

moi assi toujours la!

j'ai passé une relativement bonne nuit, mais toujours grasse au médoc! demain, je n'en prend pas car doudou reprend l'école et que je veux pouvoir me lever !!

ici aussi c'est très dur, surtout que bébé est vraiment devant donc pour ce qui est de rester debout longtemps, c'est dur!!

hier, j'ai fait mon ménage. et non pas par envie mais comme on avait de la famille !! a la fin j'en pouvais tellement plus que quand je me suis allongée dans le lit histoire de me reposer avant le repassage je me suis endormie !!

sinon à part ca je remarque que je suis à 5 jours de ma DPA mais par dépit, je prfère me dire qu'il me reste 10 jours, jour de mon déclenchement!!!

en tout cas, je remarque que la fin est vraiment difficile pour nous toutes! on se sent moins seule du coup !!! allez mesdames, on va se donner tout le courage que l'on peut
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 11:14
 Bonjour !!

Alors ici nuit de mer** !! Réveil à 1h30 car grosses douleurs dans le bas du dos accompagnées de contractions. Je me dis tiens peut être que... Je préviens mon homme qui était au taf, il me dit qu'il sera là dans max 1h. Je prends 2 spasfon. J'attends au bout de 3/4 d'heure toujours cette douleur en continu dans le bas du dos et des contractions qui s'espacent. J'appelle tout de même ma mère qu'elle vienne prendre ma fille qui s'est réveillée entre temps (car 45 min de route). Nous voilà partis pour la maternité. Et dans la salle d'attente, quasi plus du tout de contractions mais toujours cette douleurs dans le bas du dos...

La sf m'examine, col ouvert à 2 mais toujours assez postérieur. Après 30 min de monito, conclusion : contractions pas assez fortes et pas assez régulières, douleurs au dos dues à la position du bébé qui a le dos qui est assez en arrière... J'essaie de lui faire comprendre que j'aimerais bien qu'elle avance les choses car je suis la seule entre mon homme et moi à conduire... Elle me répond : "Au pire si vous pouvez pas vous déplacer, y'a les pompiers" Géniaal !! Elle comprend tout ^^ Arghhh

 Donc voilà me coltine une douleur horrible au dos avec pour seul réconfort le doliprane et toujours pas de contractions efficaces^^ suis déprimée et ca me fait chier d'avoir fait déplacer ma mère pour rien... En plus, c'est moi qui vais devoir me taper les 90km aller/retour pour aller re-chercher ma fille parce que j'ai pas trop envie de lui demander de faire encore un aller retour pour moi !!

Enfin voilà les nouvelles

Liloute : ton homme est dans quelle arme ? Sur quelle base? Mon homme et moi, on s'est rencontrés à l'Armée (Air) lors de nos classes à Rochefort... Et depuis on s'est pas lâché même si on a changé de voie !!

Priscy : C'est bizarre qu'il te déclenche 5 jours après ta DPA, je trouve que ca fait tard... Je pensais pas qu'ils poussaient aussi loin ! Avec un peu d'effort, tu pourras peut être accoucher plus tôt !!

Allez COURRAGGEEEE tout le monde  et bon dimanche
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 11:52
Bonjour a toutes !

c'est avec un immense bonheur que je vous annonce la naissance de ma petite Lison 

elle est née le 7 mars à 6h44, mes contractions ont démarrées tout doucement vers 2h et qd je suis allée a la mater à 5h, j'étais deja dilatée a 5cm !! la moitié du chemin parcouru !! le temps de poser la peri qui a été efficace, j'ai ete soulagée mais j'ai gardé toutes les sensations, contractions et passage du bébé !! on s'est tres vite installé et en une poussée ma petite puce était là et toutes les emotions qui vont avec !! quel bonheur !!

courage a toutes celles qui sont encore dans l'attente ! j'ai bcp pensé a vous a la mater mais pas de connexion... je suis rentrée hier matin avec  un jour d'avance et passage de sage femme a domicile :) 

courage, courage vous y etes presque !!!!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 11:59
 Bonjour les filles !! 

Nuit très correct juste 3 levé pipi je sais pas ci c'est le faîte d savoir que mes toilettes du Haut son bouché depuis hier matin  Qu'il faut que je descende en bas  J'ai juste fait 3levé et j'ai assé bien dormi  

Hier soir j'ai laissé mon fils chez ma mère au cas où! Et ce matinau réveil j'ai appelé la mater pour lui expliquer mes bobos . Donc d'après la sage femme mes douleurs de règles continu qui ne pass pas avec du Spafon ce sont des contractions ligamantere ( je peu prendre autant de Spafon que je veux sa fera jamais rien !! ) il faut que je prenne du doliprane ( et c'est vrai que hier il m'avait bien calmer) alors elle m'a dit que mes bobos c'est bébé qui est entrain de descendre et se positionner attention prêt pour l'expulsion  Mais cela peu arrivé aujourd'hui comme demain comme 3 jours ou le 30mars  Enfin vous connaissez la musique !! 
Ellle ma dit vu que le travail commence et que c'est mon deuxième si des contractions arrivent il faut que je me déplace à la mater ça peu être très vite aprs  OK !!! 
Alors ce matin malgré ma petite forme avec Mr on a fait un gros câlin puis après je me suis activé sur l'aspi les rangements ... Poussière et compagnie !!!! Hier soir j'ai même bouclé nos valises  Euhh en faite pour la valise vous en avez combien ? Parceque en faite moi j'en ai deux je pensais que tout allait rentré dans une pour 3 jours mais je me suis rendu compte que avec les produits , gigoteuse et mes tout les fringues ( j'ai mis plusieurs haut et bas au cas où mon ventre tout mou n'est pas beau et qu'il faut que je le cache  ) bin ça me fait deux valise une moi une le bébé ! 
Je veux pas me faire passé pour le bonne femme qui débarque à la mater avec ses valises de vacances comme ci je venais pour une séjour au club de 10jpurs 

Alors cette nuit des départs pour certaine ? Des termes approche

Pour le dépassement du terme , mercredi il faut que j'explique à gygy ( qui est assé cool et sympa) qu'il faut pas que j'accouche après le 31 mars c'est pas que je veux presser 'bébé mais on vien d'apprendre d'apprendre que notre mutuel change au 1er avrils et que la primes de naissance se divise en deux  On perdrait 1000€ quand même !! Et c'est pas rien pour nous ! 
J'espère pour lui qu'il va nous comprendre et me donné un petit cou de pousse surtout que Mr le docteur gygy aime les gratter les dépassement d'honoraires de nos mutuels !!  On s'en fiche nous sa change rien a ce qu'on paye par mois mais c'est donnant donnant !! 

Allé aujourd'hui on retourne notre petit jardin de 20m2  Mr ma proposé de tenir le motoculteur si ça pouvait avancées les choses 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 12:02
 Ohhh quel belle nouvelle aujourd'hui louismama !! Félicitation quel jolie petite fleur 
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 12:21
 Félicitations LouisMama et Bienvenue à ta petite Lison (j'aime bien ce prénom :D)
AudreyETNolan : 2 valises ca va !! Pour ma première j'avais pareil et là j'ai fait autrement j'ai toujours une valise pour bébé, un sac avec produits et un sac type cabas pour mes affaires !! (la seule autre valise que j'avais était vraiment trop XXL !! )

Bon dimanche à toutes
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 12:36
 Félicitations Louismama et bienvenue à ta petite Lison elle est vraiment très mignonne!!

AudreyEtNolan: moi aussi j'ai fais 2 valises

Germainsab: mon mari est dans la Marine et il est sur la base de Hyères.

A plus tard les filles et bonne aprem
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 12:49

 
coucou les filles !

felicitation louismama elle est mimi!

bon moi je suis toujours la aussi mon terme est dimanche j ai hate a ma mater il declenche a j+4

sinon moi j ai 2 valise(1 pour moi 1 pour bb) plus un sac cabat et un sac pour la salle de naissance

dans le sac pour la salle de naissance j ai mis : 1livre pour le papa 1livre pour moi 1bt d eau et un paquet de gateau pour le papa 1brumisateur pour moi des kleenex et la tenue de naissance de mon fils

sinon jesper que cette fois ci je ne vais pas etre declencher comme pour ma 1ere jesper qu il viendras naturellement pour me faire la surprise!

bon dimanche a toutes je repasserais cette aprem bizoo

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 13:48
 
petite question : vous n avez pas l impression que quelques fois le bb pousse fort vers la sortie ?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 14:31
 Alicelouane- souvent je le sent pousser vers la sorti et ça me provoque même des sortes de décharge électrique dans le vagin. 
Je me dit qu'il va me percé la poche des eaux tout seul ci il continu 
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 14:37
 
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 14:37
 Idem et j'avoue que j'attends que ça histoire d'aller à la maternité pour quelque chose^^

Mais bon cette fichue poche des eaux me semble bien solide... La dernière fois, c'est une sage femme qui me l'a percée (elle était juste fissurée) avec un truc qui ressemblait fortement à un chaussepied ^^

J'ai beau m'activer ca ne fait rien, ca veut pas venir sniff... Je vais donc m'en aller me reposer !!

A plus tard !
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 14:41
 

FELICITATIONS LOUISMAMA 

moi j ai un seul sa de voyage mais il est enorme on dirait que jpars pour 15 jours lOL PUIS Y AURA SUREMENT UN PTIT SAC A COTE AVEC LE AFFAIRES DE DERNIERE MINUTE


bon je vais aller marcher un peu si ca peut faire bouger les choses...
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.