les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 06:40

 
coucou

 

toujours la, je dors trop bien la nuit je me leve qu une fois pour aller au toilette le pieds.

 

bebounette- trop belle ta petite puce, vivement que les notres arrivent.

 

pour se qui est de la baleine echouer je vous suis aussi, pour me lever de mon lit, je mets sur le coter, et je laisse tompber mes jambes apres je pousse avec mes bras, et hop je me mets debout.

 

j ai arreter de faire le menage la maison brille tout est ranger, et sa la pas fait venir, se week end je vais essayer les tours en voiture dans les chemins en terre, desfois que sa fonctionne et puis sinon mardi j irrai chercher mes filles a pieds, 20 minutes de marche tout en monter, je l ai fait pour Line et dans la nuit  debut du travail.

 

je vais aller m occuper des filles

 

bonne journée

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 08:15
 je sors aujourd'hui, youhou!!!!

Je vous dis donc a bientôt pour le récit et les photos. 

Bon courage ls filles, vous etes dans la dernière ligne droite. je vais avoir de la lecture en rentrant! 
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 08:33
 Salut les filles

Y a t-il eu des départs cette nuit?

suis toujours là moi aussi et en plus j'ai l'impression que la lune me fait l'effet inverse car depuis 3 nuits je dors super bien en ne me levant qu'une fois pour aller aux toilettes.
Malgre tout j'essaye de faire bouger les choses en allant marcher ou en faisant le ménage mais pour l'instant cela ne la fait pas venir...

Ligea: on a hâte de savoir comment ça s'est passé et de voir les photos.

Bonne journée à toutes

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 09:00
 coucou les filles 

Je vous suit tout les jours mais des fois pas le temps de répondre.mon fils de 5 ans et tj en vacances et il est infernale en ce moment

Je suis toujours la j'en peut plus les nuits sont dures entre les contractions qui sont tj irrégulières et le mal de dos j'en ai marre

Je fais un monito stap mais bon je vois pas trop l'intérêt mais ca me remontera la moral d'entendre son petit coeur à ma crevette.

Ma dernière visite avec la sage femme c'est la 15 mars et ben elle va être surprise de voir que je suis encore la lol elle qui pensait que j'aurait accoucher à 7 mois et demi!!!!bon si avant le 15 je pourrai accoucher ca serait bien aussi

Bebounette très jolies les photos de bébés vivement mon tour 

Allez  plus que 20 jours 

Bisous les filles passez une bonne journée
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 09:20
 Bonjour !!!! 

Eh bin oui je suis la !! Et j'ai passé une assé bonne nuit niveau pose pipi par contre une douleur de règle continu alors j'ai pris deux Spafon et c'est passé puis je me suis rendormi et j'ai trop bien dormi !! 

Bon reste encore 3jours après la pleine lune allé savoir ce qui peu se passé ! 

Ce matin sur la 5 ya l'emission les maternelle et ils parlent des couvante des papa yen à qui son parano de la grossess de leur femme 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 09:21
 *couvade 
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:22

 
et coucou,bah je suis pas partie snifffff

 

julietfred:ici aussi toujours les vacances avec mon grand de 5 ans qui commence à tourner en rond forcément maman a plus de mal à suivre que d'habitude;-)

 

liloute: autant tu dors mieux,tu prends des forces et hop surprise une fois bien reposée tu l'auras dans les bras!

 

ici monsieur ne fait pas de couvade si ce n'est qu'il tourne en rond dans la maison,et m'envoies 50 textos pendant qu'il est au resto tellement il s'inquiète j'ai bo lui dire qu'il sera le premier au courant au moment du grand départ il s'inquiète de ne pas avoir le temps d'arriver,c'est rho mignon ;-)

 

bon vendredi à vous

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 10:32

 
coucou les filles !

toujours la aussi ! je me sens pas tres bien aujourd hui j ai l impression de ne plus avoir de forces.

sinon de notre coté pas de couvade por le papa

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 11:12

 
coucou les filles !!
Fidèle au poste grr la lune nous joue des tours, j'espère que tu as raison audreyEtNolan que ca peut jouer 3 jours après :)

Comme vous les filles super nuit avec peu de levé pipi

J'en suis blazé d'attendre et mon homme pareil  il est trp dég et commence à déprimer pas bon ca !!!

 

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 11:49

Salut les filles,

 

Bebounette : félicitations ! ta Puce est très belle.

 

Eh ben moi aussi j'ai plutôt bien dormi cette nuit, on comprend plus rien... En tous cas la lune ne tient pas ses promesses pour l'instant.

Hier rdv anesthésiste surprenant : très gentil, dispo et a pris le temps d'expliquer pleins de choses.

Pour ma première, mon mari avait pris 6 kg, douleurs dans le ventre et le dos... Une vraie chochote ! Cette fois-ci rien du tout. Il s'occupe bien de moi par contre, j'en profite :-)

Ce soir je récupère ma fille après 6 jours de vacances chez sa mamie, j'ai hâte !! Elle reprend l'école lundi.
J'ai déjà fait un peu de ménage ce matin + lessive. Maintenant je vais aller faire des courses et manger chez mes parents à pied (30 mn) et je reviendrai aussi à pied. Si ça pouvait le faire descendre un peu... Je suis un peu partagée entre forcer pour le faire venir et me ménager malgré tout pour ne pas être trop crevée s'il arrive. Je vais y aller molo quoiqu'il en soit jusqu'à mardi et le rdv avec mon gynéco.

 

Bonne journée.

Biz.

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 12:56
 et la betise du jour est pour MOI !!!  c'est Mr qui n'est pas content 
j'etais tout pleins de bonne volonté , j'ai fais des muffins chocolats au coeur fondant ( jespere qu'ils sont assé cuit ) et boum j'ai fait tomber un ramequin sur l'angle de la vitre du four !! bin plus de vitre !!! 
c'est pas solide quand meme ! mon ramequin fait a peine 5cm de diamètre !! et surprise un four qui nous a couté 400€ bin changer la vitre nous coutes 133.20 € SUPER !! 

lunaclo - 30 min de marche quel courage !!! prevois une bouteille d'eau et un petit paquet de gateau !  

Nos hommes sont pressés de l'arrivé du bébé mais combien serons pressé de se levé la nuit quand il va pleuré ?????  ou qu'il faudra changer le popotin ??? 


boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 13:12

 
audreyEtNolan : sympa la betise un ramequin contre un four je  n'aurais pas parié sur le ramequin !!!
Le principal s'est que tu n'as rien eu et que tu t'es pas brulé !!

 

Ah ca c'est sur  quand ils bont devoir se lever ttes les nuits ca va pas être la même et là ils se diront le bébé pouvait pas rester un peu plus longtps dans le vente :)

 

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 13:21
 coucou les filles!

alors cette nuit futr vraiment pourrie avec contractions toutes les 5 minutes, pas trop fortes mais quand même! je ne réveille pas mon homme, je me dis j'attends un petit peu! au bour d'une heure, j'y croit! la douleur varie selon la position, sur le coté étant moins douloureux!! et puis plus rien!!! elles deviennent irrégulières et je m'endort! j'étais déçue après une nuit blanche a avoir mal pour rien :( par contre je la sens moins! elle bouge mais sans plus! j'essaie de la stimuler mais a priori la nuit la crever aussi!!!

je vais quand même un tour à la mater! la j'en peux plus de ne plus dormir!! mon ventre se fait lourd! je vais leur dire que j'angoisse beaucoup d'accoucher à nouveau d'un gros bébé et de revivre le même accouchement pour l'ainé! le problème c'est qu'à priori, ils n'aident pas bcp la bas!!! mais je craque! aujourd'hui, je pleure pour rien, je me dis que je ne tiendrai jamais une semaine!!!

je vais faire une petite sieste avec l'ainé avant d'y aller, histoire que je dorme un peu quand même!! j'espère vraiment que mon col a bougé autrement, je ne sais vraiment pas quoi faire!!!!

audrey&nolan : mince décidement!!!! mais bon tu as fait un bon gateau, ton homme devrait comprendre ^^ enfin pas sur


priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 13:21
 coucou les filles!

alors cette nuit futr vraiment pourrie avec contractions toutes les 5 minutes, pas trop fortes mais quand même! je ne réveille pas mon homme, je me dis j'attends un petit peu! au bour d'une heure, j'y croit! la douleur varie selon la position, sur le coté étant moins douloureux!! et puis plus rien!!! elles deviennent irrégulières et je m'endort! j'étais déçue après une nuit blanche a avoir mal pour rien :( par contre je la sens moins! elle bouge mais sans plus! j'essaie de la stimuler mais a priori la nuit la crever aussi!!!

je vais quand même un tour à la mater! la j'en peux plus de ne plus dormir!! mon ventre se fait lourd! je vais leur dire que j'angoisse beaucoup d'accoucher à nouveau d'un gros bébé et de revivre le même accouchement pour l'ainé! le problème c'est qu'à priori, ils n'aident pas bcp la bas!!! mais je craque! aujourd'hui, je pleure pour rien, je me dis que je ne tiendrai jamais une semaine!!!

je vais faire une petite sieste avec l'ainé avant d'y aller, histoire que je dorme un peu quand même!! j'espère vraiment que mon col a bougé autrement, je ne sais vraiment pas quoi faire!!!!

audrey&nolan : mince décidement!!!! mais bon tu as fait un bon gateau, ton homme devrait comprendre ^^ enfin pas sur


AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 17:44
 Ré coucou !! 

Mon histoire de four c'est arranger il est garantie 1 ans et ça passe 
L'essentiel de toute façon c'est que j'ai rien eu et Mr ma féliciter mes muffin était réussi 
J'ai reçut la visite de 4 collègues ça fait plaisir elles sont pas venu les mains libre j'ai eu le droit à des petits flan portugais et des beignet salé  En + de mes muffin et la tarte au citron je vous dit pas tout ce qu'on sait mi dans le ventre 

Et ce soir Mr m'invite au resto japonais  C'est bon je vais prendre 5kg 

Priscy - courage plus que quelque jours !!!!! Et ne t'inquiète pas lésé médecins disent que le 1er fait le passage donc le deuxième devrai glisser comme du beurre  Par positive tout ira bien . 
Cette nuit tu as du un bon début de travail peut être que ce soir c'est la bonne ! 

Courage courage les filles !!! 
Je vien de planter 10 malheureuse graine de fleur dans mon jardin et je suis à la ramasse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.