les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 12:53
 De retour de ma petite balade shopping bin j'ai constater que je marchai de plus en plus les jambes écarter et que ça pesai dans mon bassin ( est - il descendu ?!) 

Bon jai pas trouvé la tisane dans cette boutique mais une super vendeuse toute mole et fade comme ses produits  Elle me dit oui me fait faire le tour du magasin puis au finale avec un air de blazé " non j'ai pas !" 
Oh hé merde réveil toi prend un peu d'OGM !! 
J'ai commendé sur le site bébé au naturel et j'en ai profiter pour prendre une crème mamelon allaitement. 

De retour dans mon lit devant friends parti pour une sieste 
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 15:40
Salut les Marsiennes,

pas eu le temps de vous lire ces derniers temps mais je vous mets qq photos et je reviendrais c'est promis voir un peu ce qui se dit par ici !!!!

gros bisous à vous

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 15:58

 
han sa donne trop envie

 

trop mimi

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 16:02
 Félicitations Bébounette ton p'tit bout de chou est vraiment magnifique!!!!

Audrey:suis aussi allée faire une virée shopping ce matin et je compatis car je trouve que j'ai aussi de plus en plus de mal à me déplacer...Parfois j'ai l'impresssion d'être un vrai culbuto

A plus tard les filles
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 17:26
 oh bebounette, petit bout est magnifique

j'espère egalement ne pas tarder a vous montrer la photo de ma princesse!!! j'ai des grosses contractions mais qui se calment sous spa*fon ou par une douche chaude!!!

mais aujourd'hui est une journée spéciale!! mon chéri et son père ont fini la chambre de ma puce! on va pouvoir tout placer!!! j'en reviens pas! faudra que je vous mette une photo avant/après tellement je suis fière des travaux réalisés !! je me dis que ca va peut etre la faire venir!!!!

je te comprend liloutte, c'est pas évident! moi j'évite car les douleurs dans le bassin se font vite sentir en marchant et surtout j'ai très vite envie d'uriner!! chéri en a marre que je lui demande de m'arrêter toute les 5 min pour 3 malheureuses gouttes !!

sinon a part ca j'ai l'impression d'avoir le dos, les hanches, tout le bas de meurtri, surtout le soir!! je met 3 plombes a me lever et encore, avec l'aide de mon chéri qui profite de ces moment la pour filmer sa "baleine échouée" !! lui qui n'avait pas connue la fin de grossesse pour mon premier est servi lol!!!


AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 17:59
 Bebounette- magnifique ton bébé  Ça donne envie d'avoir le sien !! 

En parlant de chambre j'ai fini celle de mes fils ( la déco choisi par mon grand) il me reste plus qu'à installé le mobile sur le lit à bareau et récupéré le ciel de lit pour le berceau que ma mère à cousu  Faudra attendre ce w.e que je recupere tout ça ! 
C'est bon je suis prête ! Le linge est mi de coter ( manque plus que la valise ) le  mien pas encore mais ça je m'en fou un peu   La trousse de toilette au complet ! Je suis prête à  ma façon !! 

Je devien parano le peu que je dors nuit et sieste tout mes rêves tourne autour de la perte des eaux , persuader que je vais les perdrent en pleine nuit ! Du cou la journée j'ai le moral à zéro 
Mr flippe pour les sièges de sa voiture 

Priscy - des photos de la chambre 

Zut je voulais écrire autre chose et mon fils est venu me perturbé avec son camion  Bon tant pis !! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 18:08

 
bebounette : magnifique petit bébé love:  ca donne envie  !!!

audreyEtNolan : je te comprend la paranoia pour la perte des eaux , j'a deja mis des serviettes sur le matelas, après j'ai peur pour le tapis
Mr aussi a peur pour la voiture donc du coup on prendra la mienne (oui siege tissus ca craint moi que ses sieges en cuirs ) grrr

Bon sinon j'a essayé d'activer les choses, aspi, lavage de sol, rangement de linge !! j'espere que se sera la bonne soirée :)

 

priscy : balein échouée mdr, nos hommes peuvent ps savoi ce que l'on endure, ils tiendraient meme pas le coup !

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 18:17

 
pricy: se seras peut etre toi cette nuit ?

pas moi en tout cas rien a l horizon pff pourtant en rentrant de mc do j ai fait tout mon menage et j ai repasser meme ma paniere a linge est vide ce qui na pas toujours ete le cas

 

moi quand je suis allonger dans mon lit c est mission impossible pour ce relever

bon je vais aller preparer ma quiche lorraine

a plus tard les filles 

babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 18:52

 
et coucou,

bon je suis toujours la mais hier impossible de me connecter pour vous lire ça m'a saoulé du coup j'ai abandonné ;-)

 

hier petit tour à decatlon ou j'ai perdu mes hommes dans les rayons après 3 allerrs-retour dans le magasin résultat comme une peuchere à l'acceuil et oui le portable ne passait pas! au point que la nenette m'a dit vous voulez un verre d'eau?vous assoir,un appel au micro? non non ça va aller je vais attendre trankilou

 

sinon je sais pas si c'est un signe mais depuis ce matin j'ai la peau du visage plus brune(le masque de grossesse parait t il) au point qu'on dirait que je rentre du ski,je suis passée voir mes parents qui m'ont dit wouah ça va pas tarder la vu ton visage! en même temps ça me plairait bien!

 

trop bo ce bb bébounette ça donne encore plus envie de pouponner!!!!

 

pour la baleine échouée c'est pareil ici,hier soir une telle douleur de sciatique à gauche que mon homme a du m'aider à me retourner dans le lit,me lever pour que je puisse aller aux toilettes et comme vous 2 mini gouttes qui se batent en duels pourtant l'impression d'être complètement pleine,alez c'est bon signe bb appuit donc plus bas!

 

le prénom est choisit ici,on hésitait entre 3 sans pouvoir se décider du coup c'est le futur grand frère qui a tranché: Batiste oui oui sans le P parce qu'on aime pas! du coup si un jour il nous dit que son prénom est pourri on lui dira de se débrouiller avec son grand frère ;-)

 

allez ce soir pleine lune les filles on y croit,il vont sortir nos bb tant attendus!

des bisous

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 19:20

 
babybour : très joli prénom batist et ca choque pas sans le p o moins c original !!!

 

 

oui pleine lun on n'y croit et on accouche toutes ce soir  :)

 

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 19:26
 je suis comme vous je croise les doigts!!!

babybour : ca serait cool que se soit pour bientôt!!! il parait que ca peut se voir sur le visage de certaines femmes !!! tu verras bien ..

moi je vois des symptomes partout aussi! tient j'ai moins, tient j'ai plus faim, j'en deviens parano! et pareil, la peur de la perte des eaux!!! et pareil, je ne m'imagine même pas que ca pourrait arriver en journée lol!!!

sinon une simple petite question les filles!!! en cette fin de grossesse, trouvez vous que vos hommes ont fait une couvade? le mien avait pris beaucoup de bidou pour le premier. du coup pour le deuxième, malgré ses fringales, il fait beaucoup de sport !!! et vous? quelques symptomes de grossesse ?
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 19:41

 
priscy75 :  pour rep à ta question , mon homme a pris un peu de ventre  il arrete ps de manger, il stresse et il n'arrete pas d'aller faire pipi lol
J'espere qu'il perdera son ventre avt l'arrivée des beaux jours  !!!

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 19:42

 
priscy75 :  pour rep à ta question , mon homme a pris un peu de ventre  il arrete ps de manger, il stresse et il n'arrete pas d'aller faire pipi lol
J'espere qu'il perdera son ventre avt l'arrivée des beaux jours  !!!

 

nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 21:09
 BEBOUNETTE trop mignon ton ptit bout un vrai ptit poupon


bon moi retour de rdv avec gygy et pfff il sent bien la tete mais rien n a bouger depuis la semaine derniere col a 2 presque 3mais pas d evolution du coup je sens que les jours qui viennent vont etre sportif LOL suis degoutee

j ai tellment envieq u elle arrive car comme vous marre de marcher en canard mal de dos envies pipi pour trois gouttes etc pfff

ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 21:30
 Allé soyons folles tout les monde accouche cette nuit !!! Bon pour pas en rajouter une couche avec les douleurs et pleurnichage de fin de grossesse la siatique revien et pas que d'un coté bin non ca serai pas marrant faisont les deux !! Avec de bon claquage par moment !! Une vrai mamie !! Pour ce qui est de la baleine echoué dans le lit jen fait parti !! Pour les lever pipi je me glisse jusquau bord et je me dandine pour me lever. Si Mr est a coté ou ne dort pas il m'aide mais ce fou bien de moi ! Jen peu plus de mon image dans le miroire jai pas pri que du ventre mais aussi des bras , du cul, des cuisses ... Tout ca avec de la cellulite ! Apres l'accouchement je vais me faire violence !! Pas de grossesse nerveuse pour Mr cette fois ci !! Parceque au premier 10kg ds son cul !! Cette fois ci il fait de la muscule donc ca compense ! Babybour - pourquoi rajouté des lettres qui ne servent a rien ! Sans P cest aussi bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.