les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 16:34

 
audreyEtnolan : eh bin dic donc ta BF te ménage pas avec le prénom, et mr dans tt ca il prend ta défense ?

C'est vrai que malheureusement on ne choisit pas sa BF dommage  !!

Moi ca va j'ai une belle maman super cool ( le pere de mr est mort) et quand à mon homme avec mes parents c'es leur deuxieme enfant lol.

 

Pour le prénom on s'est décidé tt de suite coup de coeur  pr le meme prénom se sera donc ENOLA !!!

 

 

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 16:40
 comme tu as raison audrey pour la BF !!! j'aime beaucoup Hugo comme prénom je l'avais proposé si ca avait été un petit mec mais finalement la nature en a décidé autrement !!

sinon à part ca je suis à 10 jours du terme je commence a avoir de grosses contractions et des pertes vaginales plus abondantes!! il parait que c'est bon signe!! tout le monde me dit que je ne vais pas tarder à accoucher, ca me fait trop rire, on peut même considérer que je suis à terme!! les gens et leur pressentiments

demain matin, je vais faire un petit tour à la mater, je voudrai un petit examen car demain après midi, j'enmène mon fils à la piscine et je voudrai l'accord des SF!! on verra bien ce qu'il en ai!!!

alicelouane : je pense que les douleurs des contractions varient! quand j'ai accouché de mon ainé, j'été avec une femme qui n'avait eu que des contractions par les reins et rien dans le ventre!!! je pense que ca varie des femmes !!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 19:05
 re coucou !!! 

Mr a perdu ca mere il y a 4ans elle na donc pas connu mon fils mais c'etait une super belle mere je la regrette enormement ! A sa mort mon conjoint c'est rapproché de son pere ce que je peux comprendre.
Oui Mr prend ma défense quand meme mais il suffi qu'il soit seul avec eux et ils arrivent a l'influencé ! mais pour le prenom de l'enfant je serai tenace et ca il le sait ! 
Comme je lui ai dit un jour nous avons tout les deux une famille mais maintenant a nous deux +notre fils + notre futur fils nous sommes aussi une famille et on tout les 4 on passe avant tout les autres ! 

j'ai tellement fait des effort ce matin que j'ai plus de jambes et rien que d'allé a la boulangerie j'en ai eu des crampes entre les jambes  .Du cou j'ai preparé tout mes papiers pour la mater et jai expliquer a Mr de A a Z se qu'il devrait prendre le jour J .

Bon j'ai besoin de votre aide , travaillant dans la meme societé un paquets de collègues sympa lui on annoncer qu'ils fessaient une quiet pour la naissance de notre fils et la sommes devrait etre assé importante. Ils souhaiteraient nous faire une gros cadeaux  mais le probleme c'est que j'ai tout !!!!! 
Je dois leur faire une liste pour le moment j'ai noté une parure de lit complete tour de lit , edredon , gigoteuse .
Je sais pas quoi mettre d'autre jai pas d'idee tout en sachant que j'ai deja la poussette , le siege auto , la chaise haute , les transats , le parc , pleins d'accessoire et le robot pour les futur purée ....

Besoin de vos idée !!!! 
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 21:55

 
bonsoir les filles ça va? ce matin j'étais contente plus de douleurs aux muscles jai fais mon ménage et paf ça a recommencé!!!! je marche en canard!!!

 

* liloute oui tu as bien raison ma fille pesait 3kg a la naissance a terme et en pleine forme çé le principal!!

 

*boobsy çé ce week end les dates que tu dis!! ENOLA çé tres chouet et original comme prénom!

 

* babyfoor : moi pareil jaimerai perdre les eaux voir ce que ça fait!!mais çe qui est pénible çé qu"on doit se rendre immédiatement a la mater et çé pas dit que ça déclenche le travail!!

 

* bb2bientot ah tu as fais une radio? le premier bb a été tenté par voie basse ou non? tu appréhendes pas trop?

 

* lunaclo tu as tt pris dans le ventre!!! beau bidon!

 

* julie la sf nous disait en cours que souvent les mamans allitées arrivent au terme ... il vaut mieux ça !!super bidon

 

* alice oui les contractions de travail vu la douleur on peut pas les louper!!!

 

* audrey çé super joli HUGO jaime beaucoup, tu as la balancelle pr bb?

 

bonne soirée  a toutes

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 21:56 - Modifié le : 06-03-2012 à 21:57
 
;
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 07:39
 Bonjour les filles 

Je dors plus depuis 2h les boules !! Jai encore revé que je perdai les eaux au lit ! A chaque fois que je me reveil je touche ma culotte. Le jour où ca va m'arrivé je risque de meme pas me reveillé 

Depuis hier jai du mal a me connecter sur le fofo , il faut que je remarque une 10enes de fois mon adresse et mots de passe pour que ca se valide. Ca vous le fait? 

Non jai pas de balancelle mais deja un. Transat vibreure et tout son tralala + un autre transat pouf chepa si la balancelle me sera utile?! 
Sur la liste jai rajouter un tapis d'eveil , jai dit a Mr sinon de leur dire des cartes cadeaux dans des boutiques de vetement et jouets et on verra dans l'annee. 
Jai vraiment pas d'idee , un tire lait peut etre mais je me vois pas demander ca 

Ya t-il eu des naissances cette nuit? Le 8 ya une lune qui y croit? 3jrs avant , 3jours apres je veux bien y croire si ca marche!!
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 08:45

 
coucou

 

ben c est la galere depuis hier j arrive pas a me connecter.

 

Audrey- la lune je sais pas trop si sa marche.

 

sympa ta BF, de quoi il s occupe tu appel bien tes enfants comme tu veux.

 

ma BF et moi sa a clacher le 2 novembre, je me suis jeter avec mon BP il nous a mis a la porte, depuis je remonte chez eux que tres peu de fois, depuis noel j ai du y aller 3 fois,

je sais que le prenom de ma deuxieme fille ne leur plait pas enormement car a chaque fois j ai le droit a " nous on l appel Linette car Line c est trop dur a dire"

je m en fou il l appel comme ils veulent vu qu il la vois rarement, car il y en a que pour ma fille ainée et ma niece.

 

Hugo mais c est super jolie comme prenom, quand mon homme me la proposer j ai eu du mal, et puis ma fille ma dit de l appeler comme sa donc du coup a force de me le dire je l ai accepter. et chez nous c est Hugo depuis  le 5eme mois de grossesse j ai bien essayer de changer 2/3 fois mais il voulait pas demorde.

 

y a t il eu des departs cette nuit?

moi je desespere d y aller un jour, je sens que je vais me trainer comme sa jusqu au therme, demain j ai ma derniere visite j ai l espoire que mon genyco me donne un petit coup de pouce.

 

cette nuit j ai super bien dormis 1 seul lever pipi, a 4h15 et apres mon homme a commencer a me parler et j ai jamais pu me rendormir.

on aurrait dit un gamin, hier il a ete chercher notre nouvelle voiture et aujourd hui il allait au boulot avec montrer son nouveau jouet a ses copains.

je lui laisse juste aujourd hui et demain je recupere ma voiture.

 

je vais m occuper de ma fille car la grande a voulu rester chez mes parents sa fait du bien de temps en temps.

et cette apres midi petit moment rien cas moi, je vais chez le coiffeur ca va faire du bien.

 

bonne journée

 

 

 

 

 

 

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 13:53
 
vous etes toute parti accoucher??????
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:23
 Bonjour les filles

Emilie : je ne suis pas partie à accoucher par contre quelle galère pour se connecter aujourd'hui sur le fofo!!!Par contre, d'autres sont peut-etre parties à la mater? La lune du 8/03 marche peut etre?

Audrey et Emilie: Hugo est un très joli prénom.Nous on a choisi d'appeler notre fille Ernestine et on a rien dit à nos familles justement pour éviter les remarques pas sympas!!!

Cette nuit a été plus reposante que la nuit dernière donc c'est cool pourvu que ça dure.....

bonne après-midi




Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 15:06

 coucou les filles!

audrey:ta belle famille n as pas l air tres cool  

nous on est pas d accord surle prenom moi j aime bien jules et le papa aime bien ilies donc on verra comment sa va avancer

 

hugo c est mignon j en connais un ptit mec qui s apel comme sa .

 

j ai l impression qu on est de moins en moins sur le forum non ?

 

ce matin on s est lever a 10h avec ma fille sa fait trop du bien  sa fait 2 nuit que je dort super bien pourvue que sa dure !

emilie/moiaussi je desespere d'y aller un jours lol j en ai trop marre je veut accoucher

en plus je fais de la retention d eau je vous dit pas pff

bon allez j arrette de me plaindre a plus tard

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 16:20
 Moi non plus j'ai pas accoucher  Façon j'ai même pas de contractions  Je me dit que j'irai sûrement à therme !!! 

Hugo est un prénom jolie mais que je voyais pas pour mon 2emes garçon puis au file des mois je mis habitu et pour faire plaisir à Mr je pense accepter. Pour le reste de ça famille rien a faire!!!
La mienne n'est pas comme ça elle attend la surprise et comme ma déjà dit ma mère pour mon premier elle ne connaissait pas le prénom Nolan si je lui aurai dit avant elle aurai certainement tiqué puis le jour de sa naissance en voyant sa petite bouille d'ange bin le prénom Nolan il le porte à merveille ! Heureusement que j'ai une maman super 

Demain y'a la lune mais aussi la journée de la femme  Je compte bien en profiter !!! 

Alicelouane- J'aime aussi Jules (ce prénom est déjà pri par mon petit beau frère 

Liloute- Emestine , javai jamais entendu mais je trouve se prénom très jolie et doux 

Emilie- tien ton mari est comme le mien nouveau achat super joujou presser de le montré à tout le monde ! 
Même quand je m'achète un nouveau électroménager il faut qu'il le bidouille dans tout les sens !! 

Aujourd'hui mercredi jour des enfant j'ai rien glander ici il pleut !! Je vien de finir de regarder le film Garfield avec mon fils mais Mr la prit en voix Canadienne 

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:50
 bonjour les filles

  1. je suis toujours la pas de signe , aujourd'hui j'ai enfin pu emmener mon fils au gym se matin les mamans était surprises de me revoir avec mon gros ventre , alors sa été vous avez pas accoucher et non pas encore , c pour quand alors , et bien dans deux semaine peut etre je voulait pas leur dire vraiment quand enfaite mon fils qui était très heureux de faire de la gym et revoir c copains , voila nous sortions de notre sieste sa fait du bien de dormir un peu

    1. audrey hugo c un beau prénom je connais aussi un hugo bon choix

alors des naissance peut être aujourd'hui bon je vous laisse a plus bisousss
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:50
 bonjour les filles

  1. je suis toujours la pas de signe , aujourd'hui j'ai enfin pu emmener mon fils au gym se matin les mamans était surprises de me revoir avec mon gros ventre , alors sa été vous avez pas accoucher et non pas encore , c pour quand alors , et bien dans deux semaine peut etre je voulait pas leur dire vraiment quand enfaite mon fils qui était très heureux de faire de la gym et revoir c copains , voila nous sortions de notre sieste sa fait du bien de dormir un peu

    1. audrey hugo c un beau prénom je connais aussi un hugo bon choix

alors des naissance peut être aujourd'hui bon je vous laisse a plus bisousss
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 16:56
 il déconne leur site vraiment avec mon ordinateur rien ni va, j'ai u énormément de mal de connecter j'ai du changer de mot de passe et ont plus j'ai fait la demande de ne pas avoir un message quand une personne a posté et sa continue de me les envoyer alors je trouve ma boite mail plaine tout les jours c pénible comme même
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:18
 
c est vrai que sa beugue depuis hier moi non plus j arrivais pas a ma connecté ou sinon sa me connecté sous d autres pseudo qui ne sont pas du tout le miens enfin aujourd hui sa a l air de mieux fonctionner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.