les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 21:04

 Bonsoir les filles,

 

Super longtemps que je n'ai plus écrit... mais j'ai tout lu !

 

Bebounette et Elow : bienvenue à vos petits bouts et félicitations ! j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

 

Audrey et Julie : ma DPA est le 27/03... Moi aussi j'en ai marre et il me tarde qu'il arrive. Mais je ne suis pas sûre qu'il se pointe avant. Pour l'instant, je suis plutôt en forme, enfin... en forme relative, comme nous toutes... J'ai pas mal de contractions mais pas de travail. Mon ventre est un peu descendu vendredi dernier alors que j'accompagnais ma fille à une sortie scolaire, je l'ai bien ressenti, et je me sentais franchement mal quand je suis rentrée, j'ai dormi cash 2H. Depuis ça va. Le 7/03 je fais les analyses pour l'anesthésiste que je verrai le 8/03, j'espère qu'il n'arrivera pas avant car JE VEUX la péri !! Mais je ne le sens pas pour tout de suite. Quoique le 8/03 c'est la pleine lune...  Et je vois le gynéco le 13/03.
Sinon début de semaine chargé : lundi prise de sang et rdv anesthésiste pour ma fille (3 ans) et opération des végétations et parasynthèse oreilles mardi. ça s'est très bien passé, elle a été très courageuse. Mardi soir vanée et quelques grosses contractions avec les reins douloureux. Du coup j'ai pris 2 spasfons et au lit, c'est passé dans la nuit.

 

Histoire de vous remonter le moral : après avoir perdu sa première fille à 6 mois de grossesse y'a 1 an, une amie est retombée enceinte naturellement... de triplés !!! Un truc de ouf !! Je ne lui ai pas trop cassé le moral pour la fin de grossesse mais je compatis... Depuis qu'elle nous a annoncé ça y'a 15 jours, j'arrête pas de penser à elle. Elle finit le 4ième mois et a déjà un bon bidon ! Donc nous, finalement, avec 1 seul, c'est pas si pire...

 

Je souhaite plein de courage et patience à toutes !!

Et prenez bien soin de vous.

Bises.

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 21:08

 Au fait, on n'en a plus parlé car à ce stade, on s'en fout un peu... Mais par curiosité, niveau poids, vous en êtes où sur la fin?

Moi j'ai pris 3 kg en 4 semaines !! Alors que je ne mange pas grand chose. Total 9 kg.

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 21:51
 Lunaclo- des triplés c'est une belle revanche ! Euh oui à coter de ton amis nos petit mal de dos et compagnie son rien sachant qu'on en a qu'1 
Félicitation à elle et Beaucoup de courage!! Et bien joué au papa il a tiré triple 

Alors le poids !!! Ça me fâche surtout que ce soir je focalise sur mes petites vergetures sur le coté de mon ventre à droite!!!! 
Alors le mois dernier j'etais à 11kilos chez gygy et en début de semaine je me suis pesé à la maison et j'étais à 13kilos je pense en avoir pris 2ce mois ci avec tout les gâteaux que je mange ça m'étonne pas MAIS j'ai tellement fin de sucré !!!!!!! Verdict le 14 !! 

9 kilos c'est bien !!! J'aimerai les avoir !! Mais trop tard pr moi je pense qu''a la fin de mon terme j'en aurai 15 ! 
Ça va encore mais faut les perdre après 


cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 22:24
 bonsoir. il n'y avais pas internet à la maternité.
Gabriel est né dimanche 26 à 14h55. un accouchement de réve.
Nous sortons d'aujourd'hui.
il pese 2kg620g et mesure 46 cm.
je reviendrai des que j'aurai 2 minutes à moi 
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 06:41

 coucou

 

cerise- felicitations et bienvenu a Gabriel.

prends ton temps avant de repasser car maintenant vous etes 4 et il va falloir trouver le bon rythme.

 

 

lunaclo- des triplés pleins de courage a eux ils vont en avoir besoins, mais ce st sur que c est une belle revanche.

 

niveaux kg je dois etre a 20/25kg, mais chez moi c est une habitude, j avais pris 30kg pour ma premiere grossesse, et 25kg pour ma deuxieme, mais je fais a chaque fois beaucoup de retention d eau.

 

le 8 mars il y a un chagement de lune, c est le jour ou je dois voir mon genyco, peut etre qu il me donnera un ptit coup de pousse.

 

je vais aller m occuper des filles et preparer la grande pour l ecole, heureusement on ets vendredi la semaine est fini.

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 08:21
 J'adore ouvrir mon ordi est avoir des nouvelles comme ca 

Félicitation cerise pleins de bonheur à vous et un gros bisous à ta crevette.


louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 08:59
 bienvenue a ton petit bonhomme cerise !!
c'est vraiment une petite crevette !! c'est tout mimi :)
moi je suis toujours là !! vivement d'y etre !! j'croise les doigts pour aujourd'hui, mon homme travaille tout le week end de 9h à 21h... 
niveau kilo je suis à +14kg a peu près mais j'ai un peu d'oedeme aussi et ça me convient, j'avais pris 20kg pour mon premier et je les avais perdu en 2mois, j'espère que ce sera pareil cette fois ci !!

bonne journée a toutes, 

et bon accouchement pour celles qui vont accoucher aujourd'hui !! 

d'ailleurs, voilà quelques jours que priscy n'a pas pointé le bout de son nez, je la soupconne d'avoir accouché !!! hihihi
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 09:02
 youpi !!!!!

felicitation bienvenu au petit Gabriel !!!!! 
oulala oulalala les bébés arrivent !!!!!!!!!! 

Ici  nuit pourri !! ba wai poourquoi changer j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
je vais allé faire un marathon histoire de le faire descendre ! 

 
liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:34
 Bonjour à toutes

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs petits bouts!!!!

Pour ma part encore 28 jours à attendre même si j'espère comme vous toutes que ma petite princesse se decidera à venir avant : comme toi Emilie je compte sur la lune du 8 mars pour faire bouger les choses....

Sinon au niveau poids, j'ai pris 14 Kg que j'espère perdre rapidement après l'accouchement!!!!

Bon courage à toutes et prenez bien soin de vous!



bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 10:54
  1.  bonjour les filles
  2. c cool de lire des bonnes nouvelle
  1. cerise félicitation bienvenue a gabriel bon retour a la maison bisous
  1. hier j'ai u mon dernier rdv avec mon génico bb est toujours en siège mais se n'ai rien comme j'aurai toujours ma césarienne et la date n'ai plus le 15 mais le 16 mars sa va un jours seulement , les nuits dur dur comme vous , j'ai moins de pause pipi   en poids j'ai pris 12kg se qui est très bien je me félicite
  1. bonne journée et bonne accouchement bisousss
Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 11:26

 
Bonjour !

 

Félicitation à toi et au papa, Cerise, et bienvenue au petit Gabriel. Tu dois être contente d'être de retour à la maison.

 

heu...niveau poids, j'en étais à 26kg le 16 février, je pense donc que j'aurais pris 30 kg en tout, d'ici mi mars. Louismama, quand je te lis, je me remplis d'espoir ! Tu dis avoir perdu 20kg en deux mois ? Peut être faisais tu beaucoup de rétention d'eau? En tout cas, j'espère perdre rapidement les 20 premiers kilos moi aussi, sinon, je ne vous raconte pas le moral dans les chaussettes que je vais avoir. As tu allaité ? As tu suivi un régime particulier ?

 

Suis d'accord avec toi, ça fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles de¨Priscy, attendons nous à d'heureuses nouvelles prochainement

 

Bien dormi cette nuit, et en pleine forme à 6h00, suis allée préparer le petit déj de mon chéri, et on a déjeuné ensemble. Suis retournée ensuite au lit et grasse mat jusqu'à 10h30 avec notre chat, qui adoooore quand je retourne au lit.

 

Bon début de journée, et courage pour cette nouvelle journée qui nous rapproche de nos petits bouts.

 

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 11:52
cerise2311_EE a dit :
“  bonsoir. il n'y avais pas internet à la maternité.Gabriel est né dimanche 26 à 14h55. un accouchement de réve.Nous sortons d'aujourd'hui.il pese 2kg620g et mesure 46 cm.je reviendrai des que j'aurai 2 minutes à moi 

 
mes félicitations  !!!! les fotos !!!!
Repose toi bien et profite bien de ton pti bout de  chou :)

 

louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 12:20
 Ligeia, je n'ai pas fait de regime particulier et je n'avais pas enormement d'oedeme en fin de grossesse... 
j'ai allaité mon petit bout et je pense que le rythme qu'ils nous imposent (de se lever 2 à 3 fois par nuits) nous fait perdre pas mal de poids !! et l'allaitement selon moi, aide pas mal aussi !! en tout cas a mon rendez vous post natal avec mon gygy, la balance était revenue comme avant ma grossesse !! a mon grand bonheur !! je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi ! et pour moi aussi.... hihi, les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas alors... on verra !! 

tu penses allaiter bébé ? et ne t'inquiète pas, ton souci principal ne sera pas ton poids mais ton tout petit bout qui te fera comprendre tous les jours qu'il t'aime trèèèèèèèèès fort, avec ou sans les kilos 
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 17:12

 
Bonjours à vs, ça fait longtemps que je n'ai pas posté en tt cas félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs bout de chou.

Cmt allez-vs ? Moi pas très bien, ce matin rdv aux urgences car je n'ai pas dormi de la nuit et je n'ai fait que vomir, 4 fois en tt sans pouvoir réussir à manger. Dc après 1h30 aux urgences il s'agirait de quelque chose de virale, conclusion pas de médicament il faut pdre son mal en patience voila.

Sinon côté bébé tout va très bien, dernier rdv mardi 6 on verra !

 

Bisous à vs é portez vs bien !!!

 

 

babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 19:00

 
et boujour à vous,

félicitations à Cerise pour l'arrivée de ce petit bout!

j'ai eut le rdv avec la sage femme de la mater résultat col col,ramolli,ouvert quasi à 2 et c'est bien le BM que je perds mais elle m'a rien de plus si ce n'est que ça peut tenir comme ça pendant encore 2 semaines voir jusqu'à la fin voir m^me s'accélérer et arriver dans les prochains jours alors on verra.

 

tout ce qu'elle m'a dit c'est que celui ci devrait arriver comme un grand sans déclenchement après terme comme pour le grand;-)

 

le plus fatiguant sont les futures mamies qui me harcèlent dès que je réponds pas di suite aux appels alors chéri a fait un petit rappel esxpliquant que parfois je fais la sieste et donc pas de son,et qu'il m'arrive d'être tout simplement occupé!!!

 

et niveau prise de poids plus 12kgs bouh je suis dégoutée pourtant je mange pas plus que ça et pas de grignotages alors je me dit que ça partira tout seul et l'allaitement de 6 mois(si ça marche aussi bien que pour le grand) devrait faire son effet mais j'ai envie de mettre mes jolies pitites robes cet été.

 

bonne soirée à vous toutes

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.