Rdv chez le gynéco cet aprem... déçue... mon col est exactement comme il était début février, donc aucune évolution. C'est pas pour demain qu'il m'a dit. Je retourne le voir le 20 à 8H et en fonction on programmera un déclenchement.
Boobsy justement je lui ai demandé comment ça se passait puisque je n'ai pas connu ça pour ma première et voici sa réponse : arrivée à 8H à jeun à la mater, installation en chambre avec une perf d'ocytocines et bb arrive dans la journée. Effectivement ce n'est pas "naturel", mais après réflexion, y'a des avantages (tjs voir le bon côté, enfin essayer...) : on évite le stress de savoir quand ça va arriver, est-ce qu'on va arriver assez tôt à la mater pour la péri, organisation sans stress pour faire garder l'ainée, on a la péri sûre... Vu mon premier accouchement express (de 2 cm à la sortie en 1H10) et les 45 mn de route qui nous séparent de la mater, ce n'est peut-être pas si mal.
Me revoilà partie pour une semaine d'attente minimum.
Le principal est que bb aille bien :-)
Priscy : pareil pour moi, la position allongée me soulage les côtes mais c'est toute histoire pour arriver à me mouvoir dans le lit d'un côté à l'autre (on dirait une baleine échouée) et au bout d'un moment j'ai mal aux hanches.
Autre truc : dès que j'ai la vessie qui se remplit, même pas grand chose, j'ai le ventre dur. ça vous le fait ?
Bon, vous êtes un certain nombre à avoir le terme dans la semaine. Qui sera la prochaine ? En tous cas, que la force soit avec vous !! :-)
Biz, bonne nuit.
lunaclo : ton col peut encore bouger !! rien ait perdu !!!
Merci de répondre à ma question c'est vrai que vu de ce coté là ca l'air plus cool et pis au moins les papas peuvent etre là !!!
bon courage à vs les filles, on tient le bon bout
bebounette: ca fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que tt vabien pour toi, tu as de la chance d'avoir un pti bout aussi sage !!
Bon courage pr la suite
a bientot avec de new fotos on espère
bebounette: ca fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que tt vabien pour toi, tu as de la chance d'avoir un pti bout aussi sage !!
Bon courage pr la suite
a bientot avec de new fotos on espère
coucou toujours la aussi !
moi aussi j aprehende l organisation avec 2 enfants mais bon on verra comment sa va se passer.
moi j avait ete declencher pour raison medicale j etait venue le mardi matin a 8h toute la journée il m on mis plusieur fois un gel dans le vagin le soir rien n avais bouger la nuit ils on remis aussi sa pique un peu mais sa va le lendemain matin mon col commencais a s ouvrir donc il m on mis sous perf avec un produit plus fort et j ai accoucher laprem a 15h50 j ai trouver sa long mais au moins on est sur place du debut a la fin
bon aller je me prepare pour aller a la mat faire mon control
Hello les marsiennes !
Je comprends votre impatience et je vous envoie des ondes d'ocytocine pour que votre bébé pointe le bout de sa frimousse!
Suis un peu contrariée: suis allée voir ma SF lundi et Mayeul avait perdu 30gr depuis vendredi dernier Mon gynéco, à la sortie de la mater, m'avait dit de le nourrir à la demande, donc je ne le réveillais pas pour le nourrir. Ma SF, elle, m'a préconisé de le nourrir toutes les 3h00, qu'il dorme ou non,.je la revois demain, j'espère qu'il aura repris !
Je vous présente sa petite bouille:
A l'heure qu'il est, je ne suis pas douchée, je n'ai pas pris mon petit déj, car ce petit loustic est pendu à mon néné depuis son réveil.
Que me conseillez vous de lui appliquer en cas de peau sèche ? C'est ce qu'on appelle la cold cream? A mettre après le bain ? Il a des zones toutes sèches et blanches, surtout dans les plis.
Bisous à vous et bon courage, suis de tout coeur avec vous.
coucou encore là !!
Liloute1978: quelle bonne nouvelle dis donc ca dit remontr le moral des troupes !!!
Pour le déclenchement si s'est long olala j'ai pas envie :S
Bon aujourd'hui bonne cyatique voil ce qu'on obtient à vouloir trop faire le ménage ....
raconte nouscomment s'est passé ta visite !!