les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:59

 
coucou les filles !!!

Mis quelle galère pour se connecter sans compter les défaillances avec d'autes pseudo , j'a eu peur d'être piraté lol

Je vois qu'on est encore ttes là  !!!

Faut croiser les doigts pour la lune demain , j'y crois et j'ai meme parié ( un mc do mdr )

 

Jules s'est jolie comme prénom, le fils dema meilleur ami s'apelle Jules :)

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 18:28

 
ta raison boobsy on croise les doigts pour demain il faut y croire

 

bon on se tient au courant hein !

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 18:43

 
ya pas de soucis on se tient au couran  :)

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 18:43

 
on arrive toutes a la fin maintenant il y en a bien une sur qui la lune va faire effet

jesper moi lol

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 19:37

 Salut les filles,

Toujours là, évidemment, mais contente ce soir ! Journée bien remplie, ça fait du bien de sortir et voir du monde : ce matin labo pour urines pds et prélèvement vaginal (bon, pas top mais ça a été, infirmière super sympa), puis je suis passée au bureau pendant 2H, eh ben ça m'a fait vachement plaisir de revoir tous mes collègues. Déjeuner tchatche avec une amie et cours de poussée avec SF cet aprem. Comme j'étais seule avec elle, j'ai pu lui poser pleins de questions, et elle m'a proposé à la fin de regarder mon col, super car plus vu le gynéco depuis le 1/02. Et bonne nouvelle : il a travaillé, complètement mou, encore un peu long mais 1 doigt facile jusqu'au bb :-) donc c'est en bonne voie !!! ça peut tenir 15 jours mais si j'y travaille, ça pourrait durer moins. En tous cas, mon gynéco le 13/02 pourra me faire le décollement des membranes sans souci.

Donc les conseils du jour pour accélérer l'arrivée : bouger bouger et bouger (marche, voiture, courses, ménage...), et des calins avec Mr, ça marche très bien car dans le sperme il y a des ocytocines qui murissent le col comme il faut.

Les filles, bon courage et bonnes négociations avec les papas ce soir :-)

Biz.

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 19:43

 
alicelouane : j'espèe moi ossi  !!!

lunaclo : le prélèvement vagial aie aie ca fait jamais du bie, je me rappell j'ai eu mal pdt 2 jous grrr
C'est cool di donc si ton ol a bien travaillé , on se dit que la fin est proche

Por ce qui est de la négociation  jepense qu'il y aura pas de soucis !! en meme tps  faut que nos mr en profite, s'est pa le lendemain de l'accoucement qu'on pourra le faire à nouveau  :)

 

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 06:33

 
coucou

 

toujours la, mais se matin j ai ma derniere visite, je croise les doigts pour mon genyco m aide un peu car  cette fin de grossesse est un "enfer" pour moi. j en arrive meme a plus avoir le moral et a pleurer en cachette.

 

y a t il eu des departs cette nuit?

 

pour la methode a l italienne moi je peux negocier tous se que je veux, c est non mon homme n aime pas sa du tout le gros ventre.

 

lunaclo- le prelevement vaginal sa fait trop mal.

 

je vais aller reveiller mes tornades, je pense qu elles doivent sentir l arriver du bebe et elles sont dechainer.

 

un conseil aller chez le coiffeur avant d accoucher sa fait trop du bien.

 

bonne journée

 

 

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 08:41
 Salut les filles!!

Pour l'instant la lune n'a eu aucun effet sur moi

Emilie: j'espère que ta visite chez ton gygy va bien se passer pour toi.Pour moi aussi,la fin de grossesse commence a devenir dure même si je sais qu'il me reste encore 22 jours avant ma DPA...

Sinon pour la méthode à l'italienne, j'ai essayée de négocier mais mon chéri n'est pas trop chaud (le gros ventre c'est pas son truc non plus) mais comme il n'a pas dit non je vais insistée un peu pour le faire céder

Bonne journée et bon courage à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 09:00
 Bonjour 

Bon nuit pourris alors je suis de très très mauvaise humeur !! Ça fait deux jours que je me réveil à 5h et après plus rien a faire !!!! 
Cette nuit enfin 11h30 hier j'ai eu une contraction pendant mon sommeil ce qui ma reveillé et même stressé " je ne veux pas accoucher la nuit !!" cette nuit j'ai eu d'horrible douleurs sur les cotés du ventre en haut en bas à chaque heure un nouveau coté ! 
Mon corp à loupé la lune ou il se réveil ???? 

Pour la méthode italienne Mr la connais et pas besoin de négocier  Il est open ! Le ventre gêne un peu mais certaine position ne gêne pas 

Je suis  K.O mais j'ai décider de nettoyer ma baignoir ce matin ! Et après j'irai au magasin bio deriere chez moi pour voir si il on de la tisane de feuille de framboisier  Ce n'est pas un déclencheur mais un ramolisseur de col et un plus pour gérer les contraçtion le jour J et même apres l'accouchement . 
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:09

 
coucou les filles! je suis toujours la aussi !!!!

c est vrai que le coiffeur sa doit faire du bien j essayerais d y aller la semaine prochaine .

bon aller je vais me preparer car cemidi je mange a mc do avec ma fille et ma grand mere sa fais bizarre d aller la haut avec ma gr mere c est la 1 ere fois pour elle .

a plus tard

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:51
 bonjour les copinettes

  1. je déprime ma maison est en grande pagagne , tout en désordre ,il y a de la poussières partout , tout mon linge ne pas ranger , enfin pas mal de choses  pour causse les travaux en retard des ouvriers , demain soir je recoi mets beau-parent et je sais pas comment nous allons faire , ce retard a mie tout mon organisation a l'eau je n'ai même pas préparer la valise de bb e de moi , la chambre de la petite n'ais pas terminer ils sont entrain de refaire le parquet , bon je m'arrête te la c trop , la nuit était courte je me suis endormie a 3h30 du matin et lever a 7h30 pour préparer le petit a l'école , ensuite une bonne douche , habiller ,je vais faire une petite reposette avant que c mr décide de commencer les travaux dans ma chambre

  1. il y a peut etre u une naissance hier ou cette nuit   ha j'ai pas u ma prime de naissance parce que nous dépassant le plafont , nous riche pour eux voila encore une chose qui ma bien énerver , c dommage que c comme sa parce que sa nous aurais bien servie cette prime alors tout est a notre propre charge avec zéro aides j'arrete dit pensée c dépriment se qui est sur c que en France il faut pas réussir dans sa vie tout va pour les autres et rien pour nous
  2. bon désoler passer une bonne journée bisousss
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:25

 
de retour j ai les boules, il a rien voulu me faire, bebe est bien descendu, sa tete est bien engager, et mon col et mi long mou ouvert a 1 doigt.

 

j attends jusqu a mardi et je monte voir si la sage femme qui m avais proposer d ele faire est la et j irrai lui demander de me fair emon decollement.

 

je suis tellement degouter que je n ai les larmes au yeux.

 

bonne journée

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:37
 J'ai vraiment de belle parole  Je me suis allongé et j'ai rien foutu !! 

Bb2bientot - les travaux c'est galère mais pense au résultat vs serez tellement mieux après ! 
Dommage que vs soyez trop riche  Defois c'est n'importe quoi !!! 

Émilie- ton gygy ta donné une raison pour ne pas te faire un décollement? Bon il te reste plus qu'à reprendre contact avec la SF 

Alicelouane - bon Mc do 

Alors des naissance cette nuit ??? 

Allé je vais bougé mes fesses ! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:30

 
coucou les filles !!!

Bon toujous là aussi grrr

Nuit tranquil qqls contractions mais rien d'alarmant pfffff

Alicelouane : bon mc do ( ca me donne faim )

 

Il va falloir que je m'occupe et tt faire pour que la petite descende  !!!

 

bisous

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 12:21
 coucou les filles!!

moi aussi toujours presente mais la j'ai de plus en plus de mal! le soir j'ai les contractions toutes les 20-30 minutes, j'espère que ca fait bouger les choses! hier, je suis partie a la piscine pendant 3 bonnes heures avec mon fils, ca ma fait beaucoup de bien mais je crois que ca a fait travailler l'uterus !!

aujourd'hui ma crevette ne bouge pas beaucoup!! j'espère vraiment que c'est la fin, de toute façon il me reste 8 jours!!! mais le fait de ne plus dormir me fait peur! je craint d'être épuisé pour l'accouchement.

les travaux sont presque finis, papa travaille comme un fou pour que tout soit pret pour dans 2 semaines!!!

alicelouane : nous aussi un petit macdo pour faire plaisir au petit

boobsy : va pas non plus t'épuiser! fais attention à toi

emilie : pas cool ca mais si tu as une sf qui peut le faire! ca aide vraiment le décollement de membrane ? tu accouches combien de temps après ?

BB2 : je te comprend, ma maison aussi est dans un sal état mais je n'ai pas le courage, juste la volonté mais a priori ca ne suffit pas !!!! je trouve ca dégueulasse pour cette prime, des fois il suffit de pas grand chose! quand on travaillait tous les deux avec chéri, on n'avait pas le droit à l'apl car on dépassait de 8 euros selon leur droit!! ca m'avait foutu hors de moi!! malheureusement chéri travaille dans un milieu médical où il n'a pas le choix de faire des heures supp' par manque de personnel! perso, je m'en passerai bien de ces heures supp !!!

bon je vais faire une petite sieste!! je vous dis a plus tard!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.