coucou les filles !!!
Mis quelle galère pour se connecter sans compter les défaillances avec d'autes pseudo , j'a eu peur d'être piraté lol
Je vois qu'on est encore ttes là !!!
Faut croiser les doigts pour la lune demain , j'y crois et j'ai meme parié ( un mc do mdr )
Jules s'est jolie comme prénom, le fils dema meilleur ami s'apelle Jules :)
ta raison boobsy on croise les doigts pour demain il faut y croire
bon on se tient au courant hein !
ya pas de soucis on se tient au couran :)
on arrive toutes a la fin maintenant il y en a bien une sur qui la lune va faire effet
jesper moi lol
Salut les filles,
Toujours là, évidemment, mais contente ce soir ! Journée bien remplie, ça fait du bien de sortir et voir du monde : ce matin labo pour urines pds et prélèvement vaginal (bon, pas top mais ça a été, infirmière super sympa), puis je suis passée au bureau pendant 2H, eh ben ça m'a fait vachement plaisir de revoir tous mes collègues. Déjeuner tchatche avec une amie et cours de poussée avec SF cet aprem. Comme j'étais seule avec elle, j'ai pu lui poser pleins de questions, et elle m'a proposé à la fin de regarder mon col, super car plus vu le gynéco depuis le 1/02. Et bonne nouvelle : il a travaillé, complètement mou, encore un peu long mais 1 doigt facile jusqu'au bb :-) donc c'est en bonne voie !!! ça peut tenir 15 jours mais si j'y travaille, ça pourrait durer moins. En tous cas, mon gynéco le 13/02 pourra me faire le décollement des membranes sans souci.
Donc les conseils du jour pour accélérer l'arrivée : bouger bouger et bouger (marche, voiture, courses, ménage...), et des calins avec Mr, ça marche très bien car dans le sperme il y a des ocytocines qui murissent le col comme il faut.
Les filles, bon courage et bonnes négociations avec les papas ce soir :-)
Biz.
alicelouane : j'espèe moi ossi !!!
lunaclo : le prélèvement vagial aie aie ca fait jamais du bie, je me rappell j'ai eu mal pdt 2 jous grrr
C'est cool di donc si ton ol a bien travaillé , on se dit que la fin est proche
Por ce qui est de la négociation jepense qu'il y aura pas de soucis !! en meme tps faut que nos mr en profite, s'est pa le lendemain de l'accoucement qu'on pourra le faire à nouveau :)
coucou
toujours la, mais se matin j ai ma derniere visite, je croise les doigts pour mon genyco m aide un peu car cette fin de grossesse est un "enfer" pour moi. j en arrive meme a plus avoir le moral et a pleurer en cachette.
y a t il eu des departs cette nuit?
pour la methode a l italienne moi je peux negocier tous se que je veux, c est non mon homme n aime pas sa du tout le gros ventre.
lunaclo- le prelevement vaginal sa fait trop mal.
je vais aller reveiller mes tornades, je pense qu elles doivent sentir l arriver du bebe et elles sont dechainer.
un conseil aller chez le coiffeur avant d accoucher sa fait trop du bien.
bonne journée
coucou les filles! je suis toujours la aussi !!!!
c est vrai que le coiffeur sa doit faire du bien j essayerais d y aller la semaine prochaine .
bon aller je vais me preparer car cemidi je mange a mc do avec ma fille et ma grand mere sa fais bizarre d aller la haut avec ma gr mere c est la 1 ere fois pour elle .
a plus tard
de retour j ai les boules, il a rien voulu me faire, bebe est bien descendu, sa tete est bien engager, et mon col et mi long mou ouvert a 1 doigt.
j attends jusqu a mardi et je monte voir si la sage femme qui m avais proposer d ele faire est la et j irrai lui demander de me fair emon decollement.
je suis tellement degouter que je n ai les larmes au yeux.
bonne journée
coucou les filles !!!
Bon toujous là aussi grrr
Nuit tranquil qqls contractions mais rien d'alarmant pfffff
Alicelouane : bon mc do ( ca me donne faim )
Il va falloir que je m'occupe et tt faire pour que la petite descende !!!
bisous