audreyEtnolan : eh bin dic donc ta BF te ménage pas avec le prénom, et mr dans tt ca il prend ta défense ?
C'est vrai que malheureusement on ne choisit pas sa BF dommage !!
Moi ca va j'ai une belle maman super cool ( le pere de mr est mort) et quand à mon homme avec mes parents c'es leur deuxieme enfant lol.
Pour le prénom on s'est décidé tt de suite coup de coeur pr le meme prénom se sera donc ENOLA !!!
bonsoir les filles ça va? ce matin j'étais contente plus de douleurs aux muscles jai fais mon ménage et paf ça a recommencé!!!! je marche en canard!!!
* liloute oui tu as bien raison ma fille pesait 3kg a la naissance a terme et en pleine forme çé le principal!!
*boobsy çé ce week end les dates que tu dis!! ENOLA çé tres chouet et original comme prénom!
* babyfoor : moi pareil jaimerai perdre les eaux voir ce que ça fait!!mais çe qui est pénible çé qu"on doit se rendre immédiatement a la mater et çé pas dit que ça déclenche le travail!!
* bb2bientot ah tu as fais une radio? le premier bb a été tenté par voie basse ou non? tu appréhendes pas trop?
* lunaclo tu as tt pris dans le ventre!!! beau bidon!
* julie la sf nous disait en cours que souvent les mamans allitées arrivent au terme ... il vaut mieux ça !!super bidon
* alice oui les contractions de travail vu la douleur on peut pas les louper!!!
* audrey çé super joli HUGO jaime beaucoup, tu as la balancelle pr bb?
bonne soirée a toutes
coucou
ben c est la galere depuis hier j arrive pas a me connecter.
Audrey- la lune je sais pas trop si sa marche.
sympa ta BF, de quoi il s occupe tu appel bien tes enfants comme tu veux.
ma BF et moi sa a clacher le 2 novembre, je me suis jeter avec mon BP il nous a mis a la porte, depuis je remonte chez eux que tres peu de fois, depuis noel j ai du y aller 3 fois,
je sais que le prenom de ma deuxieme fille ne leur plait pas enormement car a chaque fois j ai le droit a " nous on l appel Linette car Line c est trop dur a dire"
je m en fou il l appel comme ils veulent vu qu il la vois rarement, car il y en a que pour ma fille ainée et ma niece.
Hugo mais c est super jolie comme prenom, quand mon homme me la proposer j ai eu du mal, et puis ma fille ma dit de l appeler comme sa donc du coup a force de me le dire je l ai accepter. et chez nous c est Hugo depuis le 5eme mois de grossesse j ai bien essayer de changer 2/3 fois mais il voulait pas demorde.
y a t il eu des departs cette nuit?
moi je desespere d y aller un jour, je sens que je vais me trainer comme sa jusqu au therme, demain j ai ma derniere visite j ai l espoire que mon genyco me donne un petit coup de pouce.
cette nuit j ai super bien dormis 1 seul lever pipi, a 4h15 et apres mon homme a commencer a me parler et j ai jamais pu me rendormir.
on aurrait dit un gamin, hier il a ete chercher notre nouvelle voiture et aujourd hui il allait au boulot avec montrer son nouveau jouet a ses copains.
je lui laisse juste aujourd hui et demain je recupere ma voiture.
je vais m occuper de ma fille car la grande a voulu rester chez mes parents sa fait du bien de temps en temps.
et cette apres midi petit moment rien cas moi, je vais chez le coiffeur ca va faire du bien.
bonne journée
coucou les filles!
audrey:ta belle famille n as pas l air tres cool
nous on est pas d accord surle prenom moi j aime bien jules et le papa aime bien ilies donc on verra comment sa va avancer
hugo c est mignon j en connais un ptit mec qui s apel comme sa .
j ai l impression qu on est de moins en moins sur le forum non ?
ce matin on s est lever a 10h avec ma fille sa fait trop du bien sa fait 2 nuit que je dort super bien pourvue que sa dure !
emilie/moiaussi je desespere d'y aller un jours lol j en ai trop marre je veut accoucher
en plus je fais de la retention d eau je vous dit pas pff
bon allez j arrette de me plaindre a plus tard