les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 17:06

 
jolie bidons les filles !

audrey moi aussi y a des jours ou j ai la flemme

 

moi j ai l'impression d avoir un ventre enorme pff

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 18:17
 il y a bien des jolis bidous sur les photos!!

louismama : et non, elle a décidé de rester encore au chaud!

audreynolan : je suis comme toi je dors tout le temps! la nuit je ne parvient plus a trouver le sommeil! je n'en peux plus! je vis assez mal cette fin de grossesse!! je pleure sans arrêt, je me sens inutile! j'ai tellement hâte de la voir que j'ai l'impression de faire une dépression! pourtant c'est ridicule, il me reste moins de deux semaines!!

j'ai un gygy pas très comprhensif!! demain matin, je vais quand même allé voir les sf pour qu'elle me dise si les contractions ont modifies le col, je n'en peux plus, je suis à bout de nerfs, surement du à la fatigue et à mon anémie!!! mais j'ai peur qu'elle me dise que rien n'a changé et d'être déclenché 5 jours a^rès terme !

j'espère que ca ira mieux après car je ne suis pas du tout comme ça habituellement et ca doit être dur pour chéri de tout gérer en ce moment
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 19:10
 

et encore un ptit bout de chou felicitations ligeia


ca me deprime de voir tous ces bouts de chou arriver et la mienne tjr au chaud aussi j -11 maintenant

surtout que jeudi en sortant du rdv le gyneco pensait me revoir l apres midi meme ou le lendemain avec un col ouvert  presque 3 cms il a du penser que pour un cinquieme bb ca allait aller vite mais la ras pas une contraction intense pffff

en meme temps des fois a force d y penser je me dis que ca doit bloquer quelque part dans la tete
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 21:59

 
bonsoir les filles, moi ça va dernier cour ce matinça fait drole !! jai des douleurs ligamentaires je vous dis pas!!!! ça a contracté tte l'apres midi mais rien de régulier, a suivre.....

 

* LIGEIA : félicitations pr ton bb!! vivement le récit

 

* LILOUTE ET BB2BIENTOT : merci pr mon bidon! il vous semble pas petit?? tt le monde me dit ça

 

* BB2BIENTOT : pkoi une césa programmée deja?

 

* LOUISMAMA ah fausse alerte çé pénible!!!

 

* AUDREY moi aussi je suis contente que ma fille soit rentrée a l"école au - on peut souffler!!! profitons.... du coup tu as choisi le prénom de ton loulou?sinon tres beau bidou pas tres gros comme moi non???

 

* GWENDOLINE très beau bidou, tu ne veux pas la péri ou elle t'est interdite??

 

*  EMILIE je le trouve tres beau et bien bas ton bidon

 

* BOOBSY et ALICELOUANE on a la meme dpa!! moi aussi je crois a la lune a suivre....

 

* PRISCY: tu es anémiée? tu prend rien?

 

* NATH : tu es dilatée a 3??? et ben ça devrait pas tarder

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 00:25

 
alicelouane et pipelett : bon allez les filles on acccouche toutes en meme tps  le 8 au soir ou le 9  !!!!!!!

nath : ca sent la fin pour toi di dc c'est cool  =)

 

Bon je vais au lit je suis hs 

Bisous les filles

liloute1978 47 messages
liloute1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 08:10
 Bonjour les filles!!

Soirée et nuit horrible: ventre tendu ++ et contactions irrégulières...Par contre, ce matin plus rien.

Piplette: je trouve que ton bidon est ni trop petit ni trop gros, il est parfait!! Et puis l'essentiel c'est ce que ton petit bout qui est dedans soit en bonne santé...

Emilie, Boobsy et Gwendoline: félicitations vous avez aussi de très jolis bibons mais il est vrai que celui d'Emilie est assez bas.

Priscy: j'espère que les SF vont se montrer plus compréhensives que ton gygy et qu'elles vont pouvoir te rassurer.

Nath: courage avec une dilatation à 3 cm ça ne devrait plus tarder normalement.

Bonne journée à vous toutes
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 08:19

 
et coucou pareil ici pour la nuit,depuis hier fin d'aprem des contractions plus ou moins douloureuses qui ne m'ont pas empeché de piquer un somm de 2h à 5h puis jusqu'a 8h alors ça, par contre faux ou vrai travail j'hésite un poil puisque ce matin toujours ventre bien tendu avec douleur;-) je me dis au pire le col bosse ça avance les choses pour le jour j et au mieux ça va pas tarder...

 

comme j'ai trop envie de savoir ce que ça fait de perdre les eaux chez soi plutot que d'être percer par une SF à l'hosto!!!vous avez de bo bidou pipelette je le trouve pas petit du tout on attend pas des jumeaux alors on ressemble pas à ce qu'ils imaginent;-)

 

nath: à mon avis quand ça va attaquer pour toi va pas falloir trop trainer avant de décoller pour la mater!

 

bonne journée

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 10:06
 bonjour les filles
  1. vous avez tous un jolie bidou 

  1. pipellette non je trouve que ton ventre n'ai pas petit , il est parfait pour une fin grossesse , césarienne pour causse bassin trop étroit
  2. nath sa approche bb va venir peut être en fin de semaine
  3. liloute toi aussi peut être 
  4. préscy détend toi , ton génico pas cool du tout tu as raison d'aller voir les sage femme elle te rassurerons , il y a aussi la fatigue qui joue avec nos nerf essaye de te détendre 

  5. moi aussi je suis kao ma maison est on déluge total avec les nouveau travaux je sais même pas ou mettre les pieds j'ai l'impression 'être submerger mon fils a l'école je vais faire un gros dodo a plus tard peut être bisouuuuus

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 10:37

 

Salut les filles,

 

Voilà mon bidon ce matin à J-21. Je me sens grosse...

 

CERISE : bienvenue à ta crevette et félicitations ! Et merci pour les photos, il est beau et ça donne encore plus envie.

LIGEIA : bienvenue également à ton petit bout.

Profitez bien de chaque instant.

 

Bon les filles, ça dépote régulièrement maintenant !! Qui sera la prochaine ?...

Pas moi en tous cas je pense. Je suis plutôt en forme et aucun signe annonciateur à l'horizon. J'espère vraiment que le 13 mon col sera prêt et que mon gynéco pourra me donner un coup de pouce. Mais je me fais à l'idée qu'il va me mener au terme ce petit coquin, comme ça je ne serai pas trop déçue. Je me suis aussi préparé psychologiquement à l'épisio. Pour la première j'ai eu une grosse déchirure, ce qui a été vraiment galère après et la cicatrice n'est toujours pas top finalement, donc ça va pas le faire, c'est sûr, surtout qu'il est plus gros que sa grande soeur. Une épisio c'est plus propre, ça doit mieux cicatriser (mais oui mais oui !!!!!), faut que je me rassure.

Demain je vais faire un cours de poussée finalement avec une SF, histoire de me mettre dans l'ambiance.

 

Ma fille qui est encore en vacances (zone B) est chez sa Mamie jusqu'à vendredi, donc je suis tranquille, je peux me reposer, trainer et larver.

 

Bonne journée !

Bises.

 

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:46
 coucou les filles

Félicatation à ligeia pour la naissance de sa crevette.

Vous avez tous de beaux bidous j'adore......

Moi j'ai encore perdu du bouchon muqueux hier soir et cette nuit quelques contractions douloureuses mais irrégulière...

Je sens bien l'arrivé de bébé cette semaine ,je suis resté allité avec un col a 1 depuis 6 mois et demi moi qui avait peur d'accoucher prématurémment et ben non je suis encore la comme quoi le repos est efficace.

Je suis sorti samedi j'ai marcher pendant 1h30 et toujours rien bébé veut rester au chaud apparemment par contre moi j'avais plus de dos et j'avais du mal à avancer je me suis cru un escargot mdr 
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 11:32

 
coucou les filles !

bon ben moi toujours rien a l horizon pff

sinon une petite question car je me rapelle plus de ma1ere grossesse cette nuit j ai eu des contractions enfin je crois car mon ventre etait tres dur en haut et pas trop en bas vous croyez que c'est normal ?

dsl je ne me rapelle plus du tout si sa me l avait fais a ma 1ere grossesse

bon allez je vais a la douche

a plus

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 11:54
 bonjour !! 

tjr présente avec mon gros ventre 
j'aimerai aussi perdre les eaux naturellement pour voir comment ça fait , pour mon 1er c'est une sage femme qui la percer ça va que j’étais sous peri parce quelle est arrivé avec sa grande aiguille en bois ou plastique je sais plus 

cette nuit reve trop pourri qui ma bien gâché ma nuit !! j'ai revé que je perdais les eaux a la maison en pleine nuit donc Mr et moi avons débarquer a la mater jusque la tout va bien (mise a par bien sur que les lieux n'etait pas du tout ceux en vrai ! ) une sage femme me demande d'attendre en salle d'attente avec tout pleins d'autre personne et quand j'aurai assé de contraction la elle me donnera une chambre ( la ca commençai a etre bizarre ! ) je me retourne je regarde Mr et je constate que je suis en pyjama et peignoir et lui aussi   .Au bout d'un moment je me soucis de mon fils et lui demande où il est ? et tranquille il me répond qu'il la laissé a la maison dormir mais qu'il a prévenu le voisin de bien tendre l'oreille a travers le mur  si il l’endentai se réveil ou pleuré en pleine nuit .

la naissance approche et ca me travail de plus en plus !!!!!!

alicelouane-que je dise pas de betise mais normalement une contraction c'est tres dur en bas ( a moin que tu ne sois pas comme tout le monde ) peut etre que bébé c'etait nicher en haut du ventre ? ca te fessais mal ? 

bon ce matin j'ai fait mon ménage en bas et en haut , j'ai étendu mon linge et la je suis fracassé ! je vais allé faire une pose dans mon lit 
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:06

audrey : oui je pense qu il devais etre remonter tout en haut  sa doit etre pour sa  

je ne savais pas si il y avais plusieur sorte de contraction en fait ? mais je me rapelle tres bien celle de mon accouchement on peut pas les louper celle la !

 

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:13

 
au fait vous avez toute trouver le prenom de votre ptit bout ?

nous toujours pas on arrive pas a ce decider pff

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 16:14
 roh bin quel galere pour ce connecté !!!! 

Alicelouane- dernierement on avait 3prenoms j'attendais que papa ce decide .mais ce w.e tout a basculer chez sa famille  . Je veux bien qu'on donne son avis mais oublions pas que le choix vien des parents quand meme !! 
On commencait a se penché sur Maxent et non Maxance a leur plus grand regret !  bon bien sur on a eu le droit a NON JAIME PAS CEST MOCHE  ok ca me passe au dessus moi puis apres avec affirmation on nous sort " de toute facon que ce soit maxance ou maxent pour nous ca sera MAX toujour MAX parcequ'on aime et que c'est plus jolie a dire MAX !! 
OOOKKKKK jai cru exploser !! pourquoi donner un prenom a l'enfant si d'office ils vont ce permettre de le reduire dès la naissance ! 
c'est bete mais ca ma dégoûter du prenom alros que je l'aimais bien ! ( et vu qu'il est hors de question que je fasse plaisir a la belle famille vu comment il se comporte avec moi !! ) 
Donc il reste Lenny et Hugo , (Hugo le premier cout de coeur de Mr , moi j'ai appris a l'aimé au fil de ma grossesse) 
depuis qu'on est rentré on en a pas parlé Mr s'est tres bien que je suis fâché mais au font de moi je pense / je sais qu'on appellera ce petit bébé Hugo .
voila j'ai un coté de famille tres chiant malheureusement on choisi son homme et on a pas le choix de se coltiné la BF 
et vous vous avez quand meme des petites idée ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.