felicitation ELOW
jesper que ta puce vas vite rentrée ,bon courage.
bonne journée
Bonjour à toutes,
Félicitations Elow, pour l'arrivée de ta petite puce. J'espère que tu pourras la retrouver demain, comme prévu. Si les médecins sont confiants, tu as toutes les raisons d'espérer !
Quelle belle journée printanière encore aujourd'hui ! Si je ne suis pas trop fatiguée, j'irai me promener sur la plage, ça me fera du bien. Le hic, c'est que j'ai à peine dormi cette nuit, quelques heures seulement. Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas. Du coup, je suis KO, je sens que la sieste va être longue cet après-midi.
Suis donc allée voir mon gygy à la mater. Nouveau monito, nouveau TV, tout est ok, même ma tension était normale aujourd'hui. Par rapport à mon bassin un peu juste pour un gros bébé, il m'a proposé de faire une écho mardi prochain, et de prendre une décision ce jour là. A suivre donc !
bon après-midi et prenez bien soin de vous les miss.
félicitations elow ! le bal des bébés était donc ouvert depuis quelques temps déja ;)
j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta pupuce et qu'elle va pouvoir rentrer avec toi demain ! j'imagine que la separation avec son petit bout doit etre une sacré épreuve !! tu es super courageuse !!
aujourd'hui il fait super beau ici, j'ai bouquiné dehors et mon fiston fait une cabane avec son cousin ! j'ai quelques contractions un peu plus fortes depuis ce matin mais je reste tranquille car je prefere m'activer un autre jour que le 29 fevrier !! mon fils est déja né le jour de noel, c'est déja pas top alors on va essayer de s'appliquer un peu plus pour celle ci... mais comme dirait une copine, la journée n'est pas finie !! et puis, en meme temps ce ne serait pas la fin du monde non plus !!
bonne fin d'aprèm a toutes
Bonjour les filles,
Elow félicitation !!! en espérant que tu récupères ta puce demain comme prévu.
bebounette: cool si tout se passe bien !!! hate de voir les photos !!
Aujourd'hui quelques contractions en meme temps j'ai fais le ménage à fond .... sinon hier on a été cherché la chase haute, ca y est on est équipé .
bon courage les filles bisous
coucou
Elow- felicitations pour la naissance de ta puce, j espere qu elle pourra vite rentrer avec vous.
bebounette- bon retour a la maison.
toujours pas de bebe en vu?
cette nuit de 3h00 a 5h00 contractions toutes les 10/13 minutes, et puis pouf plus rien, en plus des bonnes contractions dans les reinsrien de telle our souffrir.
je vais voir comment sa evolu dans la journée si sa evolue.
bonne journée
coucou
Elow- felicitations pour la naissance de ta puce, j espere qu elle pourra vite rentrer avec vous.
bebounette- bon retour a la maison.
toujours pas de bebe en vu?
cette nuit de 3h00 a 5h00 contractions toutes les 10/13 minutes, et puis pouf plus rien, en plus des bonnes contractions dans les reinsrien de telle our souffrir.
je vais voir comment sa evolu dans la journée si sa evolue.
bonne journée
Bonjour les filles
Nuit bizarre, un peu hâchée, mais ça va, je me sens assez bien au réveil. Mes parents viennent me voir cet après-midi, donc pas de sieste prévue. Ce matin, plein de bricoles à faire, alors que j'ai une flemme royale...
Audrey, ça se trouve, ton intuition est la bonne et tu accoucheras bien avant le 30 mars ! Comment ça, tu n'es pas prête ? que te reste t'il à préparer ? Tu m'as fait rire quand tu disais que pour ton premier, tu étais partie sans valise.
J'ai une question pour vous, elle peut paraitre stupide, mais tant pis, je rebondis sur ton message, Emilie : Quand vous dites que vous avez eu des contractions dans la nuit, comment se manifestent elles ? En fait, je ne sais toujours pas ce qui'est une contraction. Moi, à part des douleurs de règle en continu, je ne ressens rien...je ne vais pas m'en plaindre, bien sur, mais voilà, à 2 semaines du terme, je trouve ça un peu bizarre. C'est surtout la nuit que j'ai mal au bas ventre, mais ça dure toute la nuit, donc je ne peux pas dire que c'est toutes les 20mn ou 10mn, ou autre. Et puis cela ne m'empêche pas de dormir, cela ne me réveille pas, c'est juste que je ressens cette douleur quand je me réveille pour aller aux WC par exemple.
Bon allez, je saute sous la douche (heu, non, je ne saute plus, je me traine jusqu'à la douche) et je fais ce que j'ai à faire,
Bonne journée !