les mi-marsiennes vers la rencontre de nos merveilles 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:09
 Coucou les filles !!
Javais pas vu ce post !!

Je sais pas si vous vous souvenez
mais le LUNDI 20 février javais encore mes douleurs
j'hesitais a aller a la maternité
finalement jy suis aller, et bah 2h apres ma puce es née

Louane, es née le 20 février à 17h58
2,900kg, et 46cm,
elle es venue 1mois et 2jours en avance
par cesarienne (placenta preavia)

Je suis séparer d'elle depuis son 2ieme jours, elle avait des soucis de santé
elle était dans un autre hopital, dans une couveuse au soins intensifs
On devrait la recuperer jeudi normalement mais jy crois pas trop
on a tellement esperer...
Je vis pas bien cette separation
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 19:12
 Ligeia- bah alors tu a fais pipi sous la douche  
La fin se fait sentir et tout petit truc bizarre doit ns faire courir à la mater. 

Pour mon 1er j'ai débarquer sans valise  Et pour le 2emes elle n'est tjr pas prête  J'aime les dernière minute!!! 

Cette après midi j'ai passé mon temps assis bin mm ça sa ma fatiguer !! C'est grave quand même  on dirai une mamie !! 
 Cela me gênerai pas d'accoucher le 29/02 aucune importance bon peut être pour bébé dans les années futur un peu compliquer à fêté entre le 28  et 01 
Ma dpa est pr le 30/03 par contre si ça tombe le 1/04 je ferai plus la geulle 



AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 19:19
 Elow- félicitation pour la venu au monde de ta puce. 
J'espère que ses soucis de santé von vite s'arranger et enfin vs réunir ! C'est dommage qu'ils ne vs on pas transféré tte les deux dans l'autre hôpital . 
Courage à vous 
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 10:38
 Bon, Bébé, on se tient à carreaux aujourd'hui, on est le 29 février, ce n'est pas le moment de faire le malin et de sortir !!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 10:52
 Vente "Pop Art Classique" puériculture intéressante sur Showroom-privé !! Vite vite, ça part vite !!
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 11:08

 
felicitation ELOW

jesper que ta puce vas vite rentrée ,bon courage.

bonne journée

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:51

Bonjour à toutes,

 

Félicitations Elow, pour l'arrivée de ta petite puce. J'espère que tu pourras la retrouver demain, comme prévu. Si les médecins sont confiants, tu as toutes les raisons d'espérer !

 

Quelle belle journée printanière encore aujourd'hui ! Si je ne suis pas trop fatiguée, j'irai me promener sur la plage, ça me fera du bien. Le hic, c'est que j'ai à peine dormi cette nuit, quelques heures seulement. Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas. Du coup, je suis KO, je sens que la sieste va être longue cet après-midi.

 

Suis donc allée voir mon gygy à la mater. Nouveau monito, nouveau TV, tout est ok, même ma tension était normale aujourd'hui. Par rapport à mon bassin un peu juste pour un gros bébé, il m'a proposé de faire une écho mardi prochain, et de prendre une décision ce jour là. A suivre donc !

 

bon après-midi et prenez bien soin de vous les miss.

 

 

louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 16:15

 
félicitations elow ! le bal des bébés était donc ouvert depuis quelques temps déja ;)

 

j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta pupuce et qu'elle va pouvoir rentrer avec toi demain ! j'imagine que la separation avec son petit bout doit etre une sacré épreuve !! tu es super courageuse !!

 

aujourd'hui il fait super beau ici, j'ai bouquiné dehors et mon fiston fait une cabane avec son cousin ! j'ai quelques contractions un peu plus fortes depuis ce matin mais je reste tranquille car je prefere m'activer un autre jour que le 29 fevrier !! mon fils est déja né le jour de noel, c'est déja pas top alors on va essayer de s'appliquer un peu plus pour celle ci... mais comme dirait une copine, la journée n'est pas finie !! et puis, en meme temps ce ne serait pas la fin du monde non plus !!

 

bonne fin d'aprèm a toutes

 

BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 17:14
 Bonjour à toutes et félicitation à toi Elow pour la naissance de Louane. J'espère que cette séparation ne va pas durer et que surtout sa santé va s'améliorer. Courage à toi tiens bon. 

Pour moi retour à la maison prévu demain si la courbe de poids remonte (2,780 ala naissance et 2,520 aujourd'hui...) j'ai hâte et ma fille s'impatiente !! Sinon montée de lait depuis ce matin et Nathanyel tète très bien. La sage femme libérale qui me suivait pour la préparation c'est cool d'être conseillée au moment du retour à la maison!!

Bon courage à toutes pour la fin de vos grossesses je vais continuer à vous lire et à découvrir les naissances de vos petits bouts pour votre plus grande joie les mi marsiennes !!!! L'aventure de la grossesse s'achève pour vivre l'aventure de la vie!!!

Allez à plus!! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 17:50

 
Bonjour les filles,

Elow félicitation !!! en espérant que tu récupères ta puce demain comme prévu.

bebounette: cool si tout se passe bien !!! hate de voir les photos !!

 

Aujourd'hui  quelques contractions en meme temps j'ai fais le ménage à fond .... sinon   hier on a été cherché la chase haute, ca y est on est équipé .

 

bon courage les filles bisous

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 21:29
 bonjour

  1. elowe félicitation a toi et bb j'espère que bb rentre avec toi et que tout va pour le mieux tien nous au-courant et vite des photos
  2. bebounette tout va bien pour vous deux c une bonne nouvelle les photos , ont veut la voir
  1. boosty alors c bien le ménage mais repos madame
  2. moi je suis très fatiguer une grosse fatigue dans 15 jours c la fin , si elle décide de venir avant  
  3. toujours les nuits blanches mon mari me dit qu'elle me prépare pour les nuits que je vais avoir c très encouragent
  4. bisouss les filles
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 22:47
 Bonsoir ! 

Nuit et journée très dure ! J'accouche QUE dans 30jours et je trouve que plus les jours passent plus je m'agrave physiquement  Mes jambes me font mal, ventre aussi et je pense avoir le bassin qui travail ça tire entre les jambes et j'ai des contractions pas les vrai douloureuse mais des qui m'arrache entre les jambes . 
J'ai rendez vs que le 14chez gygy . Je sent très bien bb bouger donc je m'affole pas plus que ça mais chepa si c'est le faîte que vos dates sont plus proche que la mienne mais je suis persuadé que je vais accouché plutôt que prévu alors que je ne suis pas du tout prête !!! 

Bb2bientot - ton mari n'a pas tort pour la préparation des nuits mais que les hommes oublient pas qu'on est deux la nuit à se lever !!! Mr et  Mme  J'ai annoncer la couleur hier ! Le mien à rigoler et à dit " on verra d'ici la !" 
T'inquiète mon pote pour le 1er j'ai tout fait moi même mais le 2 émirs ça va bien changer 


emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:11

 
coucou

 

Elow- felicitations pour la naissance de ta puce, j espere qu elle pourra vite rentrer avec vous.

 

bebounette- bon retour a la maison.

 

toujours pas de bebe en vu?

 

cette nuit de 3h00 a 5h00 contractions toutes les 10/13 minutes, et puis pouf plus rien, en plus des bonnes contractions dans les reinsrien de telle our souffrir.

 

je vais voir comment sa evolu dans la journée si sa evolue.

 

bonne journée

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:11

 
coucou

 

Elow- felicitations pour la naissance de ta puce, j espere qu elle pourra vite rentrer avec vous.

 

bebounette- bon retour a la maison.

 

toujours pas de bebe en vu?

 

cette nuit de 3h00 a 5h00 contractions toutes les 10/13 minutes, et puis pouf plus rien, en plus des bonnes contractions dans les reinsrien de telle our souffrir.

 

je vais voir comment sa evolu dans la journée si sa evolue.

 

bonne journée

Ligeia 55 messages
Ligeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:13

Bonjour les filles

 

Nuit bizarre, un peu hâchée, mais ça va, je me sens assez bien au réveil. Mes parents viennent me voir cet après-midi, donc pas de sieste prévue. Ce matin, plein de bricoles à faire, alors que j'ai une flemme royale...

 

Audrey, ça se trouve, ton intuition est la bonne et tu accoucheras bien avant le 30 mars ! Comment ça, tu n'es pas prête ?  que te reste t'il à  préparer ? Tu m'as fait rire quand tu disais que pour ton premier, tu étais partie sans valise.

 

J'ai une question pour vous, elle peut paraitre stupide, mais tant pis, je rebondis sur ton message, Emilie : Quand vous dites que vous avez eu des contractions dans la nuit, comment se manifestent elles ? En fait, je ne sais toujours pas ce qui'est une contraction. Moi, à part des douleurs de règle en continu, je ne ressens rien...je ne vais pas m'en plaindre, bien sur, mais voilà, à 2 semaines du terme, je trouve ça un peu bizarre. C'est surtout la nuit que j'ai mal au bas ventre, mais ça dure toute la nuit, donc je ne peux pas dire que c'est toutes les 20mn ou 10mn, ou autre. Et puis cela ne m'empêche pas de dormir, cela ne me réveille pas, c'est juste que je ressens cette douleur quand je me réveille pour aller aux WC par exemple.

 

Bon allez, je saute sous la douche (heu, non, je ne saute plus, je me traine jusqu'à la douche) et je fais ce que j'ai à faire,

 

Bonne journée !

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.