Sentir moins son bb

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:59
Bonjour le filles!

Voilà je m'inquiete un peu, je suis a 36SA, et je remarque que ma petite princesse ne remue pas tant que ca, je me dis que c'est parce qu'elle commence a etre a l'etroit, mais je ne peux m'empecher de m'inquieter...

Est ce que votre bébé bouge bcp vous??

Merci de me répondre
agathe604 3 messages
agathe604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 15:41
bonjour, j en suis a 38 semaines et bebe bouge bien, ma SF ma dit qu'il faut sentir au moins 5 fois dans une journee bebe bouger, si tu a un doute va a la mat qu'il te fasse un monito, ou appel ton gyneco.
bonne journee

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 17:47
 bonjour
 je suis egalement a 38 SA et bébé bouge tres bien ! neanmoins tout comme toi a 36 SA j'ai eu une periode ou il ne bougé pas assez voir meme pas du tout ! suite a un rdv de controle mon gynécologue s'en été inquiété egalement  j'avais été placé sous monitoring toute une journée et la petite bougé quand meme un peu donc il m'avait laissé repartir  avec comme consigne de bien surveillé les mouvement de bébé ! au dela de 12 h sans signe de mouvement de votre bébé il faut se rendre a la maternité !! 
mais éffectivement si tu a un doute va a la maternité ne reste pas dans le doute !! 
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 09:25
 Bonjour les filles!!

Merci de vos réponses, ma petite puce est une chipie, je l'ai senti hier en fin d'aprem avoir le hoquet et hier soir elle remuait!!
Ca m'etonne car elle ne donne pas des grands coups c'est plus des mouvements!!c'est une petite douce hihihiih

Encore merci et bonne fin de grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.