Fevriettes 2012 ?????? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:29

 
aurélie, attends j'ai pas encore envoyé le MP, le site s'est fouttu en maintenance, grrr!!!!!! de la daube j'vous dis!!!!!

ah ben je viens de voir que tu en as eu un de sandra, tu devrais nous trouver alors!!

 

fleures, ah ben oui line ça me parle mieux!!!

félicitations à elle et bienvenue à louis!! un beau bébé!!!

 

pauline, nous ce sera ce soir les crèpes, je suis toute seule à midi!!

 

bon, j'ai pas retenu le reste...

MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 11:32
 

Ha piline, bonne idée j'y avais pas pensé au favori!! ;-) 

bon vais allé me préparer tout doucement pour mon rdv gygy , d'abord manger un bout et Go!!

bisous les filles!!!!!!!! 

Et pour celles qui ont réussi a inserer leur reglette, vous pouvez m'expliquer ou ? merci! :-D


maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:36

 
heu moi je suis allée dans profil...

mais je sais plus où c'est!! mdr!!

MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:38
 bon j'avais un message pour toi fleures mais ça n'a pas fonctionné on dirait.

Donc le fructosamine ça permet de doser le glucose sur les 3 dernières semaines donc c'est plus juste qu'une mesure de glycémie ponctuellement élevée.
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:45
elizabeta042 a dit :
“  Ha piline, bonne idée j'y avais pas pensé au favori!! ;-) bon vais allé me préparer tout doucement pour mon rdv gygy , d'abord manger un bout et Go!!bisous les filles!!!!!!!! Et pour celles qui ont réussi a inserer leur reglette, vous pouvez m'expliquer ou ? merci! :-D ”

 
mon profil, ensuite mes informations ensuite Ajouter mes TicoeurZe à ma signature créer un ticoeurze
un truc comme ça
fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:53
 ah merci elephantrose bin du coup on verra bien si mon taux de sucre fait des yoyo ou pas!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:58

 
coucou les filles!!!!!!

 

bienvenue a Louis et felicitation a Line!

 

Tous mes encouragements a Nadege et Morgane, j'espere ceci dit que vos bébé sont deja dans vos bras!!!!!

 

Eliza pour mettre tes reglettes il faut aller dans ton profil, tout en haut a droite!

 

Aurore, chouette photo de tes 3 Loulous!!!! la loose pour le post serieu, j'ai trop les boules aussi... deja que je n'etait pas OP pour changer de fofo mais alors la.... on subit....prend soin de toi!

 

Pauline, contente qu'il t'ai rembourse rapidement!!!! va taper le scandale direct aupres du directeur ( surtout enceinte^^) jsui sur qu'il peuvent te l'offrir ton plein de courses! exige le! et cris a la mauvaise publicité!!!!

 

Marine, j'adore les phrases de Laura! tu tien un pti carnet de ce quelle dit!?

 

Sandra, tu nous tien au courant de ce que dit le gygy ce soir.

 

bisous a toutes les autres, je ne sais plus ou j'en suis !!!!!!

 

ici ca va, malgré quelques vilaines nuit... des que je me tourne j'ai des bonnes contractions... mais je sais qu'elles n'agissent pas sur le col

prochain rdv le 8 fevrier!!!! j'espere tenir jusque la^^

 

 

bisous a vous toutes!!!

caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 14:03
 coucou les filles!

me voilà de retour à la maison.... un pur bonheur...
je vais rattraper mon retard (je vais avoir zappé pas mal de truc du coup avec ce forum!!!!!!  j'arrive à peine et sa me soul déjà, j'aime pas du tout la présentation...

bon je file lire vite fait et dès que je peux je vous raconte mon accouchement et je vous met des photos de ma princesse...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:03

 
Anais, hihi non je note pas toutes les phrases de laura, je devrais!!

Morgane est rentrée chez elle du coup, faux travail...

 

bon bon, donne nous des nouvelles de ton rdv le 8!! enfin... si ça se trouve, tu seras déjà rentrée à la maison avec ton petit kinder!!! mdr!!!

MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:07
bebefevrier11_EE a dit :
“  coucou les filles!me voilà de retour à la maison.... un pur bonheur...je vais rattraper mon retard (je vais avoir zappé pas mal de truc du coup avec ce forum!!!!!!  j'arrive à peine et sa me soul déjà, j'aime pas du tout la présentation...bon je file lire vite fait et dès que je peux je vous raconte mon accouchement et je vous met des photos de ma princesse... ”

 ton pseudo à changé?

mais qui es tu?? lol!!

quelle galère ce forum!!!

MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:15

 
Coucou les filles

 

J passe en coup de vent le temps que Selim dort... Bein il rattrape sa nuit ce loulou ( pas comme moi qui doit faire a manger ect ect)...

 

La dame de L one est venu ( je sais pas si ca existe en France?)...

piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:17

 
marine je dirais que c'est caro avec sa petit cloé non ???

hum les crêpes étaient trop bonnes !!! on est des goinfres elle m'a dit ambre !!! et elle a raison !!!!!!!!!

 

anais j'espère que tu tiendras jusqu'au 8 !!!! voire même plus parce que ta dpa est loin non ??? je sais plus exactement !!!!

 

morgane désolée pour toi, je pensais que cette fois c'était la bonne !!!!!!!!! il y a eu une évolution au niveau du col ou pas ????

 

bon cet aprem je ne fais rien !!!!!!! (enfin j'ai quand même étendu la lessive, fini ma vaisselle, continué la valise pour la maternité) donc là c'est bon j'arrête !!! je suis naze en plus, je dois être en train de digérer la tonne de crêpes mangées à midi !!!!!!

 

des news de nadege ????

pauline[Url = ]
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:24

 
sandrine repose toi !!!!!!! mange un truc vite fait et fais la sieste encore plus !!!!! il faut prendre soin de soi au début surtout, on n'est pas des super mamans un jour ou l'autre l'organisme il dit stop, donc prends les devants et accorde toi des moments de répit, tu vas péter un câble sinon !!!!!!!!!!!!!!! je te dis ça pour ton bien, les tâches ménagères ou autre peuvent attendre ce soir ou demain !!!!

concernant "l one" je pense que ça doit être la pmi en france non ? une femme vient pèse ton bébé, te pose 10 000 questions et repart... non ???

 

 

pauline[Url = ]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 14:27
 marine: oui c'est moi caro !!!! lol pfff ils changent tout même les pseudos.... j'avais même pas remarqué heureusement que tu me la dit
pis j'arrive même pas à lire les anciens messages ça fait que de beuguer, et l'écriture me plait pas vraiment j'ai du mal à vous lire....
du coup ben je vous reprend à partir de là je pense que ça sera plus simple... je vais chercher le cordon pour mettre les photos sur mon ordi et je vous fait tout ça au plus vite (enfin, si ça beugue pas trop!)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:27

 
Marine, j'espere bien aller a ce rdv!!!!!

et rentrer beaucoup plus tard avec mon pti Kinder^^ hihi

 

Pauline, ma DPA est au 23/02 comme Morgane!

 

Mince pour le faux travail de Morgane, mince pour souffrir pour rien et d'un sens encore 3 semaines pour que la misstinguette ce prerare au grand froid d'en ce moment!

 

 

Caro, bon retour chez toi!

 

Sandrine, bonne sieste!

 

jvien de finir ma pate a crepe! je les ferais pour le gouter et mon homme en emmenerra pour le boulot ce soir^^

bisous a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.