Fevriettes 2012 ?????? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Aurore17 3 messages
Aurore17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:24
 bonjour les filles,

je suis vraiment dégoutée par cette fusion !!!
En +, aprioris notre post est perdu avec la recap que j'avais mis du temps à faire!!!! 
aussi, j'ai été obligé de recréer un compte car ça ne reconnaissait pas le mien avec mes identifiants!!!! nan franchement, la je n'adhère pas du tout à ce nouveau site!!!!

je repasserais, eden à faim!

bisous les filles
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:38

 
oui les filles moi aussi j'espère qu'ils feront un geste, mais bon je compte pas trop dessus !!!!! heureusement que j'ai un peu de sous de côté parce que sinon ça m'aurait mise dans une merd*** !!!!

 

aurore c'est clair c'est super pénible pour tout ce site !!! j'ai écrit à izad apparemment les posts où une personne a été bannie par les modérateurs n'ont pas fusionnés car jugés trop "problématiques" sauf que ben dans nos févriettes personne n'a été banni !!!! j'attends qu'elle me redonne + de news !!!!!!!! ils sont trop beaux tes 3 ptits bouts !!!!!!!

 

 

pauline[Url = ]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:12

 
Sandra} Waouhhh 6 kg, heureusement j'en suis loin encore!!!

 

Pauline} Oui, c'estt un beau loulou, c'est pour ça que à la mater', ils voudraient qu'il arrive plus vite. J'espère que ton banquier n'est pas trop chiant! En tout cas, ils n'ont pas mis longtemps à te les débiter!! Il va falloir que tu réclame un geste là...

 

Je ne sais pas si vous, ça vous le fait mais mon ordi a beaucoup plus de mal avec ce site maintenant, il met du temps à afficher les pages et tout, je galère...

 

On revient d'une promenade au parc avec le chien et mon chéri, eh bah dis donc, ce n'est plus aussi agréable qu'avant... Super mal au col et obligée de remettre une serviette hygiénique.

 

Aurore} On espère toutes que IZAD retrouve notre post. Très mignon tes petits bouts!

Aurore17 3 messages
Aurore17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:34
 Merci les filles pour mes loulous!

pauline merci pour les infos... effectivement c'est vraiment bizarre et  il faut que ça tombe sur NOTRE post!!!!! grrrrrr

nadége, moi aussi ça rame du coup avec ce nouveau site!!!! ça met 3 heures à charger une page alors que si je vais sur d'autres site, ça fonctionne normalement! donc, c'est bien EE qui rame!!!! pfff
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 17:07
 Que ça fait du bien une petite sieste!!! Mon loulou dort... Encore!!!! Il ne devrait pas tarder à réclamer le bib!!!!

Pour les longs trajets, nous on a prévu de descendre dans le sud fin mars / début avril pour des petites vacances à 3 dans la maison familiale : on nous a prêter une nacelle car on nous a aussi dit que pour des trajets de + de 2h c'est mieux... Et à la fin du mois on descend sur Auxerre pour voir la famille de mon homme qui a hâtes de voir notre ti lou!!! 
Evidemment on fera plus de pose que d'habitude et on mettra le coffre de toit car bien qu'on essai d'avoir tout en double sur place ça reste un déménagement!!!!

Bon aller faut que je me bouge!!!! 

Biz les copines
fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:16
 coucou les fevriettes!!!
bon on se retrouve petit à petit!! j'ai du ouvrir un autre compte!!!je ne sais plus ce qui se passe avec le mien!!!alors c'est moi fleures!!!!mais ici c'est fleures1!!!!

bon ce site m'a donné vraiment mal au crane!!!

j'ai meme pas pu lire ce que vs avez écris!!!
bon je file préparer à manger !!!
à ce soir peut etre!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:35

 
Hello les filles

 

 

oh purée ca m enerve grave ce site... en plus a chaque fois que qqun post il m'envoie un email du coup 32 emails pour rien alors qu'un email m aurai suffit pour me prévenir...

 

Ici ca deviens dur dur, ca fait 10 jours que j'ai pas dormi plus de 2h de suite... le petit a toujours des colliques malgré les gouttes et je sature vraiment ... mon homme est malade aussi gastro je pense ... soit ... je sais plus quoi faire... Je pensais passer pour le soir au lait artificiel en me disant que peut etre qu'il passera mieux ses nuits mais j'ai peur qu'il veux plus le sein apres ...

 

Et puis le moral dans les chaussettes... soit....

 

 

Sinon une bonne nouvelle; mon homme m'a achetée une voiture : une ford focus break car dans ma petite voiture on savait pas mettre la poussette( on l'a achetée d occas bien sur la ford)...

 

Pour les vacances: nous nous allons en avril a Montelimar chez vous pour un mariage durant 5 jours... et en septembre on part au Maroc....

Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:23
 Salut les filles, je viens vous annoncez que la petite Maëlys est née aujourd'hui a 16h10 et fait 3kg950.

Bienvenue a la jolie poupée et félicitation a Solène et sa petite famille.


maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:21

 
félicitations solène et bienvenue à Maélys!!!!!

 

aurore, pfff ça craint pour la récap'!!! c'est abusé, y'a un post de perdu, et c'est le notre grrr!!!!!

 

nadège, toujours là?

 

pauline, abusé à carrouf!! pfff!!!!

 

sandrine, ah chouette une nouvelle voiture!!

 

j'ai pas retenu le reste, et si je repars en arrière, tout mon message va s'effacer... pfff...

MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:34
 coucou

on veut etreenceinte.com!!!!!!!!!!rendez le nous!!

bon et bien j'ai perdu tout le bouchon muqueux aujourd'hui!!!

sinon j'ai aussi craque!!!!j'en ai marre les enfants me fatiguent et mon grd fait  que d'embeter le petit!!!

et vous la journee a ete comment??

en plus avec ce site cela ne marche plus avec l'iphone cela fait que de merd*rdonc obliger d'allumer l'ordi du coup j'ai plus de mal à vous suivre!!!et en plus c'est super chiant pour lire les messages precedents!!


ce soir c'etait spaghetti bolognaise, cela faisait une eternite qu'on en avait pas manger!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:34
 coucou

on veut etreenceinte.com!!!!!!!!!!rendez le nous!!

bon et bien j'ai perdu tout le bouchon muqueux aujourd'hui!!!

sinon j'ai aussi craque!!!!j'en ai marre les enfants me fatiguent et mon grd fait  que d'embeter le petit!!!

et vous la journee a ete comment??

en plus avec ce site cela ne marche plus avec l'iphone cela fait que de merd*rdonc obliger d'allumer l'ordi du coup j'ai plus de mal à vous suivre!!!et en plus c'est super chiant pour lire les messages precedents!!


ce soir c'etait spaghetti bolognaise, cela faisait une eternite qu'on en avait pas manger!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:37
 aurore superbe ta photo, tes enfants on tous un air de ressemblance!!!!

desolé le message a ete publié 2 fois
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:52

 
pfff alors moi j'ai des soucis de police!!

soit vos messages s'affichent en tout petits, soit en géant!!!

 

aurélie, héhé!! ça sent la fin pour toi!!!

MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:04
 
moi j'arrive pas a mettre une photo en profils
fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:21
 bon voilà!!!
je ne sais pas quand le site sera fonctionnel correctement mais on va faire avec!!

quelqu'un peut me passer le lien des fevriettes 2012 sur faceboock!!!!

aurore: tes enfants sont adorables!!!franchement la récap me manque!!!on savait qui était proche de sa dpa!!!maintenant c'est le bazar en plus ça va pas être évident de la refaire!!!  

félicitation à Solène et bien venue à Maélyse!!! un beau bébé bravo!!!!

aurelie : moi aussi c’était des spaghetti aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!

sandrinéa: tu sais si ta belle mere va venir , elle pourra t'aider!!!garder le bb et toi tu dors un peu!!!ma belle mère ma bcp aidé!!! elle est restait avec moi 1 mois et franchement ç a aide de dormir un peu en sachant que bb est entre de bonnes mains!!!

on a pas eu des nouvelles de céline ma binome!!! elle doit accoucher le 6!!!  j'ose même pas lui envoyer un message à cet heure ci!!!

bon les filles en espérant que ça aille mieux avec ce site demain!!!

faites de bo reves et de bo bb les poulettes!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.