Fevriettes 2012 ?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:36

Coucou les filles,

 

Alors, pour du changement c'est du changement hihihi

Bon effectivement pour ce qui est des récap, c'est foutu, et je voulais lire toute les pages de retard, bin la c'est loupé :/

 

Donc, bienvenue a tous les bébés qui sont arrivées ces derniers jours...Que de bonne nouvelles !

Ici, faut le temps de s'organiser quoi haha

 

Ma puce dors super bien, prend bien le sein... donc pour l'instant tout est cool... Papa en archi gaga, la regarde sans cesse, se renseigne sur plein de chose, la photographie ou la film non stop !

 

Retention d'eau au pied bye bye  et mes mains sont toujour sun peu engourdie mais beaucoup moins qu'avant, donc je croiseles doigts pour que ça passe définitivement !!!

 

 

 

Bon les filles avec bébé hihi comment cela se passe pour vous ? sandrine, Carole, pauline? grognette ?? rho je suis désolée mais sans la récap ou les derniers messages je suis paumée :/

 

Aux futures mamans ça arrive a grand pas pour vous, c'est génial, vraiment moi je recommencerais bien un accouchement comme le mien, mais non je ne suis pas taré, c'était vraiment bien :)

 

J'espère qu'il n'y a plus de petit bout malades et que tout le monde est en pleine forme !!

 

Bizz je file sous la douche pendant que ma puce dooooort

 

sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:36

Coucou les filles,

 

Alors, pour du changement c'est du changement hihihi

Bon effectivement pour ce qui est des récap, c'est foutu, et je voulais lire toute les pages de retard, bin la c'est loupé :/

 

Donc, bienvenue a tous les bébés qui sont arrivées ces derniers jours...Que de bonne nouvelles !

Ici, faut le temps de s'organiser quoi haha

 

Ma puce dors super bien, prend bien le sein... donc pour l'instant tout est cool... Papa en archi gaga, la regarde sans cesse, se renseigne sur plein de chose, la photographie ou la film non stop !

 

Retention d'eau au pied bye bye  et mes mains sont toujour sun peu engourdie mais beaucoup moins qu'avant, donc je croiseles doigts pour que ça passe définitivement !!!

 

 

 

Bon les filles avec bébé hihi comment cela se passe pour vous ? sandrine, Carole, pauline? grognette ?? rho je suis désolée mais sans la récap ou les derniers messages je suis paumée :/

 

Aux futures mamans ça arrive a grand pas pour vous, c'est génial, vraiment moi je recommencerais bien un accouchement comme le mien, mais non je ne suis pas taré, c'était vraiment bien :)

 

J'espère qu'il n'y a plus de petit bout malades et que tout le monde est en pleine forme !!

 

Bizz je file sous la douche pendant que ma puce dooooort

 

sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:37
 
j'appuie une fois sur publier et il y a 2 message qui apparaissent grrr
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:47

 
Hello les filles

 

 

PPPPPFF ca fait 2h que je vous cherchais.. J AIME PAS CE NOUVEAU SITE ....

Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 10:53

 
Ne vous en faites pas les filles, on va s'y habituer et on va réussir à garder contact, il n'y pas de raison ;)

 

Leslie} Contente que tout se passe pour le mieux avec ta petite Faustine!

 

Eh mince, je ne me souviens plus de qui à dit quoi... :/

piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:58

 
coucou tout le monde !!!

 

quelle surprise ce nouveau site !!!! j'ai du recréer un compte sinon impossible de me connecter, BEN BRAVO !!!!!!! m'enfin on va bien s'y faire, c'est super pénible pour aurore qui s'est tapée toutes les récap depuis le début... espérons qu'on nous rende notre post, et qu'on se retrouve toutes !!!!!!!!!!!!!!!

 

bon du coup je ne sais pas de quoi vous avez papoté hier donc je ne sais pas quelles sont les dernières news, s'il y a eu des nouvelles ptites têtes ou non...

 

bon moi hier je suis partie à 15h faire les courses, on est rentré à 19h !!!!!! on a patienté 45 minutes en caisse car la caisse a bugué au moment de valider mon paiement, ils ont du tout réinitialiser, j'ai repayé 2 fois avec ma carte pass (carte de paiement carrefour) et au final il y a une responsable qui est venue nous expliquer que j'allais être débitée 2 fois !!! hein quoi, ben 2 fois 350€ ça va pas plaire à ma banque hein... donc je dois y retourner demain ou après demain pour qu'ils me recréditent mon compte... ben quoi c'est normal que j'y retourne je ne suis qu'à deux semaines de l'accouchement... j'en avais les larmes aux yeux quand on est parti de carrefour !!!!!!!!! heureusement c'était le dernier gros plein de courses en étant enceinte parce que j'en ai vraiment chié***** !!!! du coup chéri s'est occupé de faire à manger et de coucher les filles parce que j'avais vraiment mal "entre les jambes !!!!" par contre aucune contraction, avec les 4h passées dehors à marcher, à attendre debout bêtement, à conduire, à être toute stressée, ben mon corps n'a pas réagi !!!!!! mis à part les douleurs ligamentaires, je n'ai rien eu !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux qu'elle sorte quand même !!!!!!!

 

voilà pour ma petite aventure chez carrefour !!!!!

 

sinon ben aujourd'hui vu le froid qu'il fait on ne fait rien !!!!!!! on reste à la maison au chaud !!!!! 

 

bon nadege j'espère que le décollement des membranes aura eu un effet... tu n'as pas eu trop mal ????

 

et morgane où es tu ? t'es allée à la maternité du coup ou pas ???

 

un bisou à toutes, en espérant qu'on ne se perdra pas sur ce nouveau site !!!!!!!

pauline[Url = ]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 11:08

 
Pauline} Ma pauvre, la galère avec Carrefour... J'espère que ça s'arrangera vite, ne les lâche pas!!

j'espère aussi que ça aura un effet, non elle m'avait prévenu que j'allais peut être avoir mal mais au final pas plus que ça, c'est juste pas agréable comme un toucher quoi.

Mais oui, elle va sortir ta nenette, ne t'en fais pas!

 

Tiens, je n'ai pas précisé aussi, col ouvert à 2doigts, j'étais contente lorsqu'elle m'a dit ça, en une semaine, ça aviait bien bougé!! Et un autre rendez vous à la mater', mardi prochain, en espérant qu'il soit peut être sorti à ce moment là car sinon sûrement déclenchement...

piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:25

 
nadege ouais c'était la misère hier !!!! oh que non je ne vais pas les lâcher, j'ai pas les moyens de laisser partir 350€ pour rien, et surtout trop longtemps !!!!!!!!!!!!!! surtout qu'en plus j'ai reçu un message de la caf me disant que mes droits changeaient et que je perdais 14€ par mois !!!! et allez cest la fête !!!!!!! 14€ c'est rien dans l'absoul mais moi ça me paie mon stationnement pour le mois pour ma voiture... alors déjà que je ne touchais pas grand chose, mais en plus ils m'en enlèvent encore !!!! alors que notre quotient familial a baissé !!!! enfin voilà c'était pas une bonne soirée hier... pas une bonne soirée du tout !!!!!

 

il grossit pas trop ton ptit bout ?? ils t'avaient estimé un gros bébé non ??? j'espère que ça le fera sortir rapidement, en plus si ton col est ouvert, c'est que le travail commence !!! allez on y croit !!!!!

pauline[Url = ]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:25
 
mamour, tu n'as pas FB? on est presque toutes dessus!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:28
 
pfff moi je lutte trop pour vous répondre sur ce nouveau forum les filles...
MARINE
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:57

 
j'ai envoyé un message à izad pour savoir où est passé notre post des févriettes, elle me tient au courant !!!! j'espère qu'elle va le retrouver !!!!!!

 

 

pauline[Url = ]
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:58

 
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bah voilà!!

 

j'ai cherché une partie de la nuit via mon iphone, je trouvais plus rien ... j'ai bien fait d'ouvrir un post de secours!!

 

bon ben j sais pas c'qui c'est passé depuis mon rendez vous chez le diabeto moi....j'aime bien le 1/02/2012 comme  date, mais je doute fort d'être la suivante :)

 

 

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:59

 
pfff j'suis trop dégoutée!!

à chaque fois que j'essaie de vous écrire, ça me déconnecte, je dois à chaque fois retaper tous mes identifiants, et je peux pas lire les derniers messages sans repasser par la première page...

MARINE
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:04

 
pareil marine obligée de repasser par la 1ère page pour lire les derniers messages... pas bien pratique c'est clair !!!!!!!

 

pauline[Url = ]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:09
 On veut notre ancien forum, c est vraiment trop nul!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.