Fevriettes 2012 ?????? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
laura6687 13 messages
laura6687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 21:02
 
MERCI caroline et je veut bien vous rejoindre aussi sur un autre forum !!!
laura6687 13 messages
laura6687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 21:02
 
MERCI caroline et je veut bien vous rejoindre aussi sur un autre forum !!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 21:07
 pauline et laura je vous envoie un mp... je viens d'ouvrir un post sur un autre fofo, j'ai mis le lien sur le groupe fb pour les autres! je ne garanti pas que ce soit génial et que ce sera le définitif car c'est juste un essai pour voir si ça plait à tout le monde...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 21:07
 pauline et laura je vous envoie un mp... je viens d'ouvrir un post sur un autre fofo, j'ai mis le lien sur le groupe fb pour les autres! je ne garanti pas que ce soit génial et que ce sera le définitif car c'est juste un essai pour voir si ça plait à tout le monde...
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 21:16
 j'arrive plus à poster .. j'ai migré ailleurs aussi on verra ce qsue ça donne...c'est presque comme l'ancien forum
EE
mais juste E.com   =)
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 21:20
Sam68_EE a dit :
“  j'arrive plus à poster .. j'ai migré ailleurs aussi on verra ce qsue ça donne...c'est presque comme l'ancien forumEEmais juste E.com   =) ”

 
nous aussi c'est là bas qu'on va surement migrer.... je viens d'ouvrir le post je t'envoie le lien par mp....
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 21:30
caro-nico52 a dit :
“ Sam68_EE a dit :“  j'arrive plus à poster .. j'ai migré ailleurs aussi on verra ce qsue ça donne...c'est presque comme l'ancien forumEEmais juste E.com   =) ” nous aussi c'est là bas qu'on va surement migrer.... je viens d'ouvrir le post je t'envoie le lien par mp.... ”

 
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 21:32
je disais ..j'attends alors.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 23:15

 
caro, pareil, je viens pour dire que je viens ici, mais c'est plus pareil qu'avant...

ouais, toujours ces bouffées!! je sais pas ce que ça veut dire!! DPA au 14, ça approche!!

ah ben vous en êtes déjà au 2° lol!! ça veut dire que tu n'as pas été traumatisée de ta grossesse!! hihi!!

ton homme me fait penser au mien, mais je te l'avais déjà dit!!

 

fleures, sur FB tu peux tout dire, c'est un groupe privé où il n'y a que nous!! pas comme sur ta page ;-)

 

bon, je dirai le reste ailleurs, dès que j'essaie de poster, ça me met un message d'erreur...

 

 

MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 09:50
 Bonjour les filles!!!!

Bon ce que je pensais arrive... On s'éparpille et on perds contact... Quel dommage... C'est con mais ça me fait quelque chose... Je prends conscience de plus en plus que ma grossesse est finie pour de bon... 

Si quelqu'un passe par là je veux bien vous suivre sur un autre fofo mais pour cela il me faudrait le lien...

Ici tout va bien. Mon homme prend bien le relais et s'occupe super bien de son fils. Noa est toujours aussi adorable. Nous avons été chez le pédiatre vendredi : il fait 3kg860 pour 52cm il prend bien on est content c'est un bébé plein de vie!!!!

Bon je repasserais voir si quelqu'un m'a répondu... Sinon je vous souhaite à toutes pleins de bonheur avec vos petits anges et un bel accouchement pour celles qui attendent... Je suis heureuse d'avoir partagé cette expérience magique avec vous... On ne se connais que par ce fofo mais nous avons partagé pleins de jolis moments et je vous en remercie du fond du coeur....

J'espère à très vite....
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 10:01

 
coucou mamour !!!!

 

caro m'a filé ce lien

 

http://www.enceinte.com/forum/les-mamans/les-fevriettes-2012-et-leurs-bout-de-chou-t43075.html   

 

ça a l'air mieux !!!!!!!!!!!!!!

 

à plus tard sur l'autre fofo !!!!!

pauline[Url = ]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 10:42

 
mamour, viens avec nous!! on t'attend!!!

on va pas se lacher, juste se retrouver là où c'est mieux!!

 

dis donc, il pousse bien ton petit loup, c'est super ça!!

MARINE
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 14:09

 févriettes 2012 on se retrouve ici si vous êtes d'accord :

 

http://www.enceinte.com/forum/les-mamans/les-fevriettes-2012-et-leurs-bout-de-chou-t43075.html 

 

 

pauline[Url = ]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 21:11
 vous etes partie snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.