Fevriettes 2012 ?????? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 20:57
Aurore17 a dit :
“  Et puis je pense que ça sera mon dernier message sur ce fofo qui est vraiment devenu nullissime!!!! et puis je vous avouerais que je suis bien dégoutée qu'ils aient perdu notre post avec toute la recap que j'avais faite!!!!Mais bon, on se retrouve ailleurs... gros bisous ”

 
bisous bisous ma copine!!!

je comprends que tu sois deg!!! je le suis aussi...

de toute façon, on se voit ailleurs comme tu dis!!

MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 21:07
 Coucou les filles, 
Je vois qu il n'y a pas trop de monde sur le fofo! 
Bon en attendant de vous écrire mon petit récit de l'accouchement je passais vous dire bonjour.
Léana est adorable je ne l'entend presque jamais, elle tête comme une chef enfin bref c'est la fille parfaite.... Lol
Bises à toutes les filles qui attendent leur tour et aux autres aussi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:13

 
Hello les filles

 

PPPPPPPFFFFFFFFFFFF ca fait des heures que j'essaie de me connecté et ca fonctionnais pas ........

 

En plus pas le morale ce soir, mon homme travail  ( vu la neige qui est tombé il en a pour toute la nuit) et du coup j'ai un peu le cafard... Faut dire que je suis pas sortie depuis que Selim est la c a d 10 jours, j'ai trop peur qu'il ai froid ....

 

Cette nuit a été correct , il a pas eu trop de colliques du coup j'ai pu dormir 2h au debut et puis encore 2h, ca fait du bien ..... On lui donne un médoc pour les colliques...

 

Malheureusement j'ai pas facebook du coup, je sais pas faire autrement que de venir ici ....

 

Pas de bébé aujourd'hui?

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:18
elephantrose_EE a dit :
“  Coucou les filles, Je vois qu il n'y a pas trop de monde sur le fofo! Bon en attendant de vous écrire mon petit récit de l'accouchement je passais vous dire bonjour.Léana est adorable je ne l'entend presque jamais, elle tête comme une chef enfin bref c'est la fille parfaite.... LolBises à toutes les filles qui attendent leur tour et aux autres aussi. ”

 vite vite le récit!!!

je veux connaitre ton secret pour accoucher si vite!! lol!!

MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:19
 
sandrine, si tu couvres bien selim, tu peux sortir avec dans pb!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:20
 
meme avec -15 tu pense?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:24
 
vous savez quoi les filles.... j reflechis deja a etre denouveau enceinte... j suis maso j pense
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:28
 un pti bonsoir!

Aurelie a donné naissance a Juliette ce matin a  2h32!
la misstinguette pese  4,160 et mesure 51,5cm!


Sandra, feliciation pour ton accouchement eclair! comme Marine, je suis preneuse!!!!!

Sandrine, si tu couvre bien ton pti Loup, aucun probleme pour sortir!
reste pas chez toi si tu deprime.

Caro, sympa ton recit!!!!!!

Aurore, comme toi j'ai trop du mal avec ce nouveau forum.... et je suis vraiment decu qu'ils aient perdu notre fofo justement le mois de nos accouchement....
on y comprend plus rien....
Biz a toi!


biz a vous toutes!


ici ca va,
petit bébé bouge beaucoup aujorud'hui!!! si seulement il pouvai mettre son dos a gauche...
je les sens les contractions dans les reins.... jpreferai kel soit juste dans l'uterus!
La pediatre ma demander de preparer Lyam, lui dire que j'allai mette au monde petit bébé et qu'il faudra que je dorme a la maternité quelques nuits, histoire qu'il ne se sente pas demunie le jour ou je ne pourrai rentrer avec eux....
alors je dit a Lyam, "tu sais le bébé va bientot venir" et il me repond "le pere Nenel????!!!!!!"
je croi qu'a Noel on a dut lui dire que le pere noel allait bientot venir!!!!!!
enfin, il me fai delirer quand il dit ca!
par contre il m'a dit, enfin j'ai compris, qu'il allait pleurer dans la voiture..... mais je ne sais pas ce qu'il voulai me dire a travers ses mots la.... qu'il pleurerai kan il repartirai avec son papa en me laissant????
brrrrrrrr en lui disant que je resterai a la mat et qu'il allait beaucoup me manquer, j'en avai deja les larmes aux yeux....

bonne soireee!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:28

 
bien couvert oui, bon après, tu sors 15 min par 4h!!!

ça lui fera du bien et toi aussi!!

 

ah ça c'est la nostalgie du gros bidou, c'est bien ce qu'on vous disait!! lol!!!

MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 09:40
 Salut les filles

En direct de la mater, je vous raconte jeudi à 13h15 monito de contrôle , la problème cœur de la puce pas bon , moi tension 14/9!! Donc monito PDt 1h!! Je vais avec la sf voir Gyneco de garde qui me dit on vous déclenche à 17h car il y a un problème pour vous et la petite! Je tel au boulot de mon mari j étais en pleure!! Il part et arrive à 15h20 ! Moi on m à mise ds une chambre sans fenêtre dans l espace accouchement !! Plus personne ne vient me voir jusqu'à 17h ou on me dit faut attendre il y a du monde!! Mon mari s énerve on ne m avait toujours pas refait de monito depuis celui de 13h ! Heureusement la petite bougeait! Puis 20h30 on m installé en salle d accouchement, monito on,ouverte à 2 avec en plus des contraction du au stresse! On pose la perf d ocitocine à 21h30, péri à 23h45!! Bcp de contraction, 2h20 dilatation complète, on s installé , la tête sort facilement puis problème la Gyneco une vieille arrive les épaules ne passe pas!!! Donc elle met les mains la sage femme appuie sur mon ventre et je pousse tout ce que peux sans péri car elle faisait plus effet depuis 2h du mat!!! Mon mari halluciné vu la façon dont elles y vont et surtout comment je hurle de douleurs!!! Ouf 2h32 elle est sortie gros bb 4,160 kilos et 51,5 cm!! Et la on voit son cordon le a fait 2 nœud!! On se rend compte à se moment la qu à tout moment de la grossesse on aurait pu la perdre!!

On attend ds la salle, nouveau problème je perds enormement de sang avec de gros caillot, l utérus à du mal à se rétracter!! La sf rappelle la Gyneco à 3h30, j ai de la fièvre en plus, on me mets sous médocs, on me fait des piqûres!!l horreur, elle commence à me dire que si ça s arrête pas bientôt faudra peut être aller voir ce qui se passe!!!je commence à flipper car j imagine l hystérectomie mais ouf à 6h30 cela se calme on m'a gardé encore jusqu'à 8h30 et mon mari à pu rentrer vers 7h!!

Je suis pas prête d oublier cette accouchemen! J ai garder une perf jusqu à hier midi et ce matin on va verifier mon taux de fer ccar j au bcp saigner et je me dents pas o top!! J ai même le cathéter!! 
Voilà les filles
Grognette2 1 messages
Grognette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 09:44
 Coucou les filles!
La galère pour vous retrouver! Je ne sais pas si Caro a pu vous prévenir mais j'ai accouché le 30/01 de Candice. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer un message privé pour que je puisse vous rejoindre sur facebook car ce nouveau forum est vraiment naze! Merci d'avance!
Noémie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 09:50
 Marine peux tu m envoyer un mp pour Facebook??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 09:52

 
Aurélie, ben dis donc!!! vous avez du flipper!!!

enfin tout est bien qui fini bien, profite bien de ta puce et repose toi à fond!!

 

Noémie, je t'envoie un MP ;)

elle est bien la mat' à Albé alors?

MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 12:06
 coucou les filles

merci pour mon récit....

aurore: moi aussi ce fofo ne me tente guère, je viens quand même vite fait mais ce n'est plus une drogue, j'aime pas du tout!!!!
euh y'a pas une pétition qui circulent pour retrouver notre ancien forum???
heureusement que marine nous a fait le groupe sur fb, c'est beaucoup plus sympa d'un coup mais bon c'est pas pareil niveau papotage...

aurélie: félicitations pour ta puce!!!! mais j'imagine la trouille que vous avez du avoir...

sandrine: je suis comme toi.... en ce moment je suis prise entre la nostalgie du gros bidon et l'excitation d'avoir retrouvé mes habits d'avant... mais le papa qui commencé déjà à me parlé du 2ème pendant la grossesse, m'en parle encore plus.... mais on va quand même attendre un peu ^^

en tout cas je confirme ce que je pensais avant d'accoucher il est déjà un fabuleux papa, gaga de sa fille depuis la première seconde!!!! il a du mal à la lacher... j'adore le voir avec Cloé dans les bras

marine: toujours des bouffées de chaleur?? il te reste 10 jours c'est ça???

fleures: oh ma belle on sens ta tristesse dans ce que tu écris.... j'ose imaginé ce qu'on a pu te dire... je t'envoie plein de bisous et de courage pour affronter tout ça car je sais à quel point ça peut faire énormément souffrir, surtout qu'apperemment il s'agit de personnes qui t'étais proche...

ici tout va pour le mieux... ma pépette tête tout bien comme il faut et la nuit demande le sein toutes les 3h30 - 4h, alors qu'en journée c'est un peu plus rapprochée mais demande moins souvent que quand j'étais à la mat'... faut dire qu'elle prend mieux au sein! à la mat' ça lui est arrivé de me prendre pour une tétine et du coup de ne presque pas boire...
alors que maintenant entre chaque tétée j'ai les seins tellement bien remplis qu'elle n'a pas beaucoup d'effort à faire pour boire, ça coule tout seul.... lol
par contre hier soir on a réuni un peu la famille pour féter sa naissance, donc aujourd'hui je suis un peu crevée, je crois que mon programme cet après-midi va consisté à dormir...
et dire qu'on remet ça ce soir avec les copains... mais au moins comme ça tout le monde l'aura vu et je n'aurais pas de défilé à la maison toutes les 5 min, je pourrais bien en profiter et me reposer comme il faut surtout que j'ai horreur qu'on vienne à l'improviste chez moi sans me passer un coup de téléphone avant... mais j'en connais qui sont les champions pour ça!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 13:36
 
plus bcp de discussion ici...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.