Fevriettes 2012 ?????? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:04
piline69 a dit :
“ ben t'as de la chance sam, il est en bonne voie pour sortir alors !!!!!! moi je marche normalement, j'ai même "couru" en emmenant ambre à l'école on était très en retard !!!!!!!!!!!!!! ben cet aprem on va chez ikea dépenser des sous pour la déco du mariage !!!!!!!!!!! il faut qu'on le fasse avant la venue de bébé sinon ça va être le bordel après !!!!!!! mais franchement le froid me donne pas envie de sortir !!!!!!  pour les siestes je fais comme toi je dormais plus d'une heure les après midi et du coup impossible de dormir correctement les nuits, là j'ai changé au pire je m'assoupis 20-30 min dans le canapé mais je ne fais plus de longues siestes, et je dors beaucoup mieux !!!!! j'espère que ta cheville ça va !! heureusement plus de peur que de mal !!!! ”

 
il y est depuis la fin du 7ème mois elle sentait déjà la tête hihi mais toujours pas décidé !
déjà elle disait que je n'atteindrais pas février, et ensuite qu'elle me déclencherait si il est trop gros...
 je me base plus sur c'qu'a dit la gynéco, puisque mon col était fermé et postérieur ya 18 jours, je suis incapable de savoir si ça a bougé, hormis les quelques nuits où je l'ai senti appuyer dessus..juste je suis hyper fatiguée ... et ça fait 2-3 jours que ma maman me manque encore plus qu'avant, dire qu'elle ne sera jamais là pour voir son petit fils.....bref!! j'pense que j'vais aller bouquiner dans un bain 'chaud' sinon j'vais me mettre au ménage encore et avec ma cheville c'est pas top ...

rhoo tu te maries bientôt !! trop bien ! on voulait aussi pendant la grossesse je voulais mon gros bidon mais j'ai été tellement malade 7 mois qu'on a remis ça .... vers l'an prochain pffffffffff !
bons achats alors =)

mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 10:08
 Coucou les filles!!!!

Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à leur petite merveille!!!!!

Je suis nase... Hier j'ai fini le ménage et lessive entre deux visites à la maison... Du coup je n'ai pas pu faire de sieste... Je me suis couchée après le départ de nos amis vers 23h; réveille à 00h45 et 4h30 pour donner le bibou sauf que petit bout n'a pas voulu se rendormir... Après plusieurs tentatives de câlins le papa a fini par prendre le relais car moi j'en pouvais plus... Noa a fini par s'endormir sur le torce de son papa jusqu'à la sonnerie de son réveil... bref nuit un peu compliquée... J'espère pouvoir me reposer un peu aujourd'hui surtout vu le programme du weekend qui est bien chargé...

Du coup au programme aujourd'hui : vaisselle d'hier soir à faire; bain de loulou à donner, lessive à plier; repassage à faire... Et SIESTE!!!! Et ce soir RDV chez le pédiatre et on a les 30 ans d'un copain mais on a dit qu'on passait en coup de vent...

Vous fais pleins de bisous
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:29

 
sam oui on se marie en juin !!! par contre moi je ne voulais pas me marier enceinte, je veux trop profiter de ma soirée !!!!!!!!!!!!!

oui ça veut rien dire un bébé bas ou haut de toute manière mais bon c'est toujours chiant quand il n'y a pas d'évolution !!!!!!

c'est normal que ta maman te manque, surtout dans des moments comme ça...

 

mamour et oui le nuits de merde commencent !!!!!!!!! essaie de te reposer un max, et puis évitez les wk trop chargés au début histoire de bien pouvoir vous reposer car quand les nuits à ne pas beaucoup dormir commencent ben c'est pas marrant du tout !!!!!! le maître mot quand on a un tout ptit bébé REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

marine je croyais que toi aussi t'étais partie à la maternité !!!!!!!!!!!!

 

caro prends ton temps pour le récit, mais pas trop quand même hein !!!!!

 

 

pauline[Url = ]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 10:36
piline69 a dit :
“ marine je croyais que toi aussi t'étais partie à la maternité !!!!!!!!!!!!  ”

 
hé non... fidèle au poste...
MARINE
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:47
 
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:49
 
Mais euh
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 14:04
 vous pensez qu'une grosse crise de larmes peut provoquer des contractions ?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 14:21
 sam: je sais pas mais moi la veille juste avant d'avoir mes premières vraies fausses contractions, j'ai eu une grosse crise de larmes impossible à retenir! je l'ai pas vu venir... sur le coup j'ai pensé que c'était les nerfs qui lachés mais peut être que....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:26

 
sam, j'en doute... mais essaie!!

 

caro, je vais lire ton récit!!!

MARINE
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 14:27
 Moi j'ai tout lu, et j'arrête pas de chialer ..  félicitations !!
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 14:30
maidala a dit :
“  sam, j'en doute... mais essaie!!   caro, je vais lire ton récit!!! ”

  :(

suis pas pressée moi :(

d'habitude j'arrive vraiment à gérer ma peine mais là ya rien qui fait, ça fait 2h que j'chiale non stop ....

comme tu dis caro, l'impression que mes nerfs craquent, mais pas vis à vis de ma grossesse, j'dois dire que c'est même beaucoup plus facile maintenant que les 7 premiers mois que j'ai vraiment détestés ..


maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:35

 
très beau récit caro!!!!!!

ça donne envie!!!

MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:37
 Caro : Trop beau ton récit... J'ai eu la larme à l'oeil... Quelle jolie rencontre avec ta puce...

Bon j'ai réussi à faire une petite sieste et ça fait du bien! je vais me mettre à mon repassage... Mon loulou est réveillé aussi je l'ai mis dans son transat pour changer un peu du couffin... Il est trop mignon mon petit ange... Qu'est ce que je l'aime ce petit bout de chou

Bon je repasse plus tard les filles.

fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 18:31
 coucou!!

caro, très beau récit tout est bien qui fini bien!!! j'ai bien chialé moi aussi!!

mais aujourd'hui le moral vraiment ds les chaussettes!!! ma DPA est pr le 14/02 mais la SF hier ma donné un RDV le 17!!! bon on verra bien!!

à quelques jours de mon terme, je reçois une nouvelle comme un coup de massue sur ma tête!!! je ne pourrai pas raconter ce problème car je n'ose même pas écrire ce qui a été dit sur moi!!! mais alors je suis blasée et du coup j'ai même perdu confiance au personnes que j'aime!!!!!

en fait avec tout les services que je rends, l'amour, affection, écoute et attention que je donne, conseiller, prévenir.... !! je passe pour la méchante belle mère!!!!!mais c'est hallucinant!!! je viens de recevoir un poignard en plein do!!! je suis dégoûtée!!!!

pff soit!! dans la vie la méchanceté gratuite surgit là ou on attend le moins!!! mais ça m'apprendra à etre naïve et que les gens me fasse de la peine!!!!! j'avais pas compris qu'il faut être hypocrite, et sans coeur!!!

j’écris et je chiale en même temps!!! heureusement que j'ai ma fille à coté de moi pour me faire des bisous et des câlins et oublier ces problèmes qui surgissent de nul part!!! 

j’espère un jour la vérité s’éclate, et quelque part il y a une justice!!!

désolée les filles j’évite de me connecté sur le facebook car comme vous l'avez compris ce n'est pas mon compte et je ne peu pas en ouvrir un pr moi enfin j'évite!!!

bref on se voit déjà ici c'est plus cool pr moi

gros bisous à vous tte!!

à qui le tour maintenant pr les bo bb!!!
Aurore17 3 messages
Aurore17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 18:43
 un ptit coucou pour féliciter toutes les nouvelles mamans et bienvenue aux babies !!!

Et puis je pense que ça sera mon dernier message sur ce fofo qui est vraiment devenu nullissime!!!! et puis je vous avouerais que je suis bien dégoutée qu'ils aient perdu notre post avec toute la recap que j'avais faite!!!!
Mais bon, on se retrouve ailleurs... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.