Fevriettes 2012 ??????

Discussions

Auteur
Message
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 07:46

Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 07:50
 Zetes ou ?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 08:39
 ben je sais pas trop ou sont nos discussion!!! on les trouve pas
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:49
 bon courage les filles pour vous retrouvez , je suis totalement dégouté je peux plus me connecter sur mon compte EE et j'ai la récap des juinettes 2012 à refaire
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:03
 ouais je sais pas ce qu'ils ont foutus mais là!! et ma pauvre avec la récap!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:08
 coucou ouf je vous ai trouvé car je comprenais rien!!!!c'est quoi ce site de Me**d!!
on est ou??????
bon j-7 et toujours là!!!
Guest1180629
2 messages
Guest1180629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:30
 Coucou je suis juste entrain de voir comment ça marche
Guest1180629
2 messages
Guest1180629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:34
 Pfff je sais plus ou sont mes messages et c'est pas ce que je voulais ecrire!!!!!!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:34
 Salut les filles!! Bon ben le nouveau site je comprend rien, en plus j'ai des tonnes de retard, que visiblement je ne rattraperai jamais.

Nous sommes en Février, enfin qui sera la premier ce moi ci?

Pour moi Crampe ++, remontée acide +++ et contraction mais pas vraiment douloureuse ça tire. Et J -16.

j’espère qu'on continuera a discuté.

Bisous a toutes et prenez soin de vous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:48
 coucou les filles!

Purée quel MERDE.......
IZAD ou nous a tu envoyée.......
je ne peux plus me connecter avec internet explorer mais avec mozilla sinon je ne peux pas me loger.....
ca fuse de partout le truc, ca ressemble a rien....
jsui degouter.....
et il es passer ou notre beau fofo qu' Aurore nous a fait?????
pffffffffffffffff
jsuis hyper decue du truc quoi..... je m'attendais a autre chose quand meme
ca m'avait meme changer mon pseudu en "lanikiEE" et puis quoi encore.......

bon!
J-22
du coup je ne sais pas ce qu'il c passé hier sur EE et comme on nous a sup notre fofo.....

Bon bah vous l'aurez compris, jsuis bien degouter d'avoir perdu mon forum EE.....

BISOUS A VOUS TOUTES!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:54

 
ah ben après 15 000 tentatives de connexion, j'arrive enfin à vous répondre...

c'est vrai que c'est un peu la Mer** ce nouveau forum... je suis dégoutée... :-(

MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:58

 
Pffff c'est le fouilli là dedans!!! La pauvre Aurore, elle tout perdu! Pourquoi nous les févriettes ont a été enlevé et pas les autres??? Ce n'est pas zuste!

 

Bon sinon, hier, je vous ai déjà raconté, monito des 39SA, décollement des membranes, le bébé va bien, il est toujours aussi gros, le coeur bat très bien et très vite, ils voulaient peut être me faire un déclenchement mais trop "tôt" encore à leur goût et ils préféreraient que ça vienne tout seul, moi aussi! Donc depuis le décollement, hier je me suis tapée plein de contractions, ça s'est calmé et pleins de pertes de glaires et moi qui me plaignait déjà des pertes normales... 

 

Cette nuit, réveillée à 3h, pause pipi, et là perte du BM, ça y ressemblait bien en tout cas...beurrrkkkkk ensuite rendormie à 5h...

 

Bizous!!!

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:05

 
tiens nous au courant nadège!!

 

MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:21
 Coucou!!!

Ouf j'ai eu peur de ne pas vous retrouver... Moi aussi je suis dégoûtée pour ce nouveau site... Non pas parce que c'est nouveau et qu'il faut s'y habituer mais surtout car j'ai peur qu'on perde des copinautes et qu'on ne sache pas la suite de leur histoire.... C'est SUPER nul!!!!! En plus on a perdu notre recap... Bref c'est trop NUL...

Bon notre nuit c'est mieux passé que celle d'avant... Petit bout n'a pas eu de mal à s'endormir après les bibous mais c'est surtout qu'il faut que je lui enlève le bibou pour marquer des poses car c'est un vrai glouton et il régurgite trop si je le laissais faire!!!!

On a RDV vendredi avec un pédiatre pour faire un point à J+15 après nous le ferons suivre pas notre généraliste en qui nous avons une entière confiance et en plus il est juste derrière la maison donc c'est bien pratique!

Bon pour nous aujourd'hui ça va être aspi et serpillière comme ça le ménage sera fini ouf!!! Et en fin d'après midi on ira chez mes parents. Ils sont complètement gaga de leur petit fils!!! Noa a encore reçu des cadeaux... ça n'arrête pas... Tous les jours il en a!!!! ça arrive même à me gêner tellement il est gâté...

Nadège : je crois que c'est pour bientôt ma belle!!! Tiens nous au courant...

Bon je repasse plus tard...

Pleins de bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:35
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.