Fevriettes 2012 ?????? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 10:26
 Coucou les filles!!!!

Grosses pensées pour Morgane et Nadège!!!! On veut vite des nouvelles!!!!

Sandrinea : Pour ma part Noa est nourri aux biberons. Il prends toutes les 3 / 4h donc j'arrive à me reposer... La nuit chaque biberon / rot / change dure environ 45 minutes. Son papa m'aide beaucoup sauf la nuit en semaine car il a reprit son travail donc on s'arrange comme ça! L'après midi j'essai de faire une sieste et je le mets à dormir dans sa chambre pour qu'il s’habitue. Moi je me force à me détacher un peu de lui pour que la séparation soit moins dure quand je reprendrais le travail... Mais j'avoue que ce n'est pas facile et puis il est encore petit et à besoin de moi donc je ne me culpabilise pas à le prendre dans mes bras et à lui faire pleins de câlins....

Moi j'ai mal au ventre depuis ce matin... C'est horrible je suis pliée en deux!!!! J'espère que ça va passer...

Au programme du jour je vais avoir de la visite cet après midi (la tante de mon homme) et ce soir on a des amis qui viennent voir notre ti bout donc je pense aller chez picard et faire un apéro dînatoire. Pour nous le weekend va être chargé j'espère qu'on va pouvoir se reposer un peu... Enfin on verra bien!

Et vous quoi de prévu? 

Bon je file faire une tite toilette à mon fils et moi prendre une douche mais avant tout je vais allumer le poêle car ça pique de froid!!!!!
fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:35
  coucou!! le site était en maintenance je pouvais pas vous écrire avant!!!

j'ai reçu un sms de Céline!!! qui dit:

Louis est né ce matin à 7h16 par césarienne 3k950, 52 cm tt va bien et il tète!!!

bravo à céline et bienvenue à Louis

Marine: Céline c'est line7700!!!!! enfin j'espère que c'est le bon car je me souviens plus du chiffre!!!
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:37
 Bonjour les filles,

plus facile depuis le pc que depuis l'iphone grrrr

te mettre sous insuline à quelques jours de la fin ?! n'importe quoi ( déjà moi c'est que depuis le 5 janvier ) ...en plus qu'est ce que c'est des valeurs pas normales !!
ils t'ont annoncé un gros bébé??

c'est pas pratique de répondre quand on peut plus accéder aux messages précédents ...

hm bon bah sinon, vais aller faire un gros coup de ménage, ça fera ptet travailler le bidou



fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:37
 allez à qui le tour!!!maintenant!!

les filles ça serai bien de dire votre DPA en haut de vos messages comme ça on sera pas perdu!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 10:37
 Coucou 

J-6 marine c est ou pour voir nos mp??? J ai pas trouve, qu il ménerve ce site!!! Sinon plein de contraction cette nuit des douloureuses et des non douloureuses!!!! On va voir j ai monito cette aprèm, en plu j ai l impression qu elle est encore plus basse!!
fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:41
 ohh oui Sam en fait mon bébé est pile poil dans la courbe des poids!!il est pas très gros!!! il fera entre 3kg500 à 700g si je vais à terme!!! mais on m'a donné d'autres analyses complémentaires (la fructosamine à jeun) pr voir un peu!!!
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:42
 ben moi vais rester sous SAM parce qu'il y a déjà des Aurélie on s'en sortira pas sinon .

et ma dpa c'est le 21/02 suivant l'hosto, le 13/02 suivant la sage femme et le 18/02 suivant le SIG alors euh ..
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:44
fleures1 a dit :
“  ohh oui Sam en fait mon bébé est pile poil dans la courbe des poids!!il est pas très gros!!! il fera entre 3kg500 à 700g si je vais à terme!!! mais on m'a donné d'autres analyses complémentaires (la fructosamine à jeun) pr voir un peu!!! ”

 
bah voilà, moi il était à 2kg800 à 37sa+4 mais ils ne font pas d'estimation pour le poids de naissance chez moi ..
c'est quoi ton truc de fructosemachin ? :x
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:49

 
coucou les filles !!!

 

morgane et nadege, je pense bien à vous et vous souhaite que vos accouchements se passent bien !!!!!!!!!! bonne rencontre avec vos ptits bouts !!!!!!!! je vous envie !!

nadege je penserai à toi en mangeant mes crêpes à midi, c'est promis !!!!!

 

marine et fleures je suis comme vous je m'active je m'active et rien, l'effet inverse également !! c'est chiant ça !!!!!!!

marine, céline je crois que c'était "line" son pseudo, mais pas sûre... ça t'aide vachement hein ???!!!

 

aurore toujours pas de news de notre ancien post, izad n'avait pas plus de news hier en fin de journée, donc je pense qu'il a disparu pour de bon... à voir...

 

eliza et sandra vous nous tenez au courant pour vos rdv !!!! sandra c'est bientôt ton tour !!

 

sandrine moi je suis comme toi je déteste laisser mon bébé au début, sauf à chéri, mais au reste du monde je n'aime pas, je le trouve tellement fragile que c'est plus fort que moi... mais bon ça passe, mais faut essayer de mettre son poing dans sa poche... courage...

 

aurélie t'es peut être la prochaine si tu perds encore du bouchon ??!!!

 

eliza pour retrouver la discussion facilement moi j'ai mis la page du 9e mois en favori comme ça je tombe direct sur les discussions du 9e mois... sinon trop galère de chercher dans ce nouveau site !!!!

 

bon ce matin je suis allée à carrefour pour rien !!!! ils avaient déjà fait le remboursement, mais comme ils n'avaient pas mon bon numéro de portable, ben ils n'ont pas pu me prévenir grrr !!!! et puis pas de geste de leur part, il faudrait que je voie ça avec l'accueil de carrefour car c'est la caisse qui a merdé et pas la carte pass, mais c'est bon je vais pas aller faire la manche... j'ai d'autres choses à faire...voilà donc j'aurai mes sous dans la journée, ou demain... ouf !!!!!

sinon à midi c'est crêpes !!!!!!!!! j'ai tout préparé, il y a plus qu'à les faire cuire et à les dévorer !!!!!!!!

côté sommeil, chéri m'a dit que ça faisait plusieurs nuits que je ronflais... ben oui je suis un peu fatiguée en fait !!! mais là ça fait 2 nuits où je dors bien, lui pas mais ça c'est moins grave !!!!!!! on a sorti le landau d'anna et mis à côté de notre lit !!!!!!!! la valise est commencée aussi !!!!!!!!!! c'est pour ça qu'il neige en fait !!!!!!!! voilà ça sent la fin niveau préparatifs, mais pas niveau contractions !!!!!!!! on verra bien quand elle se décidera à venir !!!!

 

allez les filles à plus tard !!!!!

pauline[Url = ]
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:52
 
félicitations céline et bienvenue à louis !!!
pauline[Url = ]
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:56
mamour t'as essayé le spasfon ??? c'est bizarre ces douleurs !!
pauline[Url = ]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:01
 aurélie je t'avais aussi envoyé un mp hier soir. C'est en haut à Droite pour voir tes messages!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:04
 Oui je perds encore du bm!!! 

Félicitation aux nouvelles mamans!! 

J ai trouve pour les mp!! Ouf

fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:08
 Sam: c'est une prise de sang à jeun!! on cherche le tôt de fructose et pas de glucose, un autre sucre koi!!!mais bon on le trouve surtt dans les fruits ce sucre!!!
de tout façon moi aussi je trouve que c'est un peu tard pour faire ces analyse!!!en même temps on m'a découvert ce diabète assez tardivement!!!
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:18
fleures1 a dit :
“  Sam: c'est une prise de sang à jeun!! on cherche le tôt de fructose et pas de glucose, un autre sucre koi!!!mais bon on le trouve surtt dans les fruits ce sucre!!!de tout façon moi aussi je trouve que c'est un peu tard pour faire ces analyse!!!en même temps on m'a découvert ce diabète assez tardivement!!! ”

 effectivement c''est bizarre .. autant attendre maintenant que tu accouches pour vérifier que c'est pas un diabète installé ils sont bizarres .. moi c'est pareil, j'ai fait le test en novembre, la gynéco m'a jamais rappelée, en décembre elle était toute paniquée par les résultats qui dépassaient les normes, en janvier rendez vous chez le diabeto, régime d'abord ( régime grossissant en plus ) puis insuline .... parce que bon, je n'ai toujours pas pris un gramme et avec l'insuline tu peux te permettre de faire moins attention du coup ( genre hier soir raclette et 0.97 2h après normal quoi )

enfin bon c'est bientôt fini !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.