Fevriettes 2012 ?????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:57

 
Sam} Ne t'inquiètes pas, chez moi aussi bébé bouge moins losrqu'il y a une contraction. Pour le trajet en voiture, je le ferai mais ça sera comme pauline, en cosy mais je pense que ça ne chance pas grand chose pour bébé par contre, il faudra s'arrêter souvent!

 

Pauline} De rien!!! Nous aussi demain je prévois des crêpes j'ai hâte!!lol! Tout à l'heure, tu me demandais pour le poids de bébé( je m'en suis souvenu en me lavant les dents lol) la semaine dernière il était à 3kg780 et 51 cm et à terme moins de 4kg500... et j'ai une hauteur utérine à 38 cm.

sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:59
Nadege6150_EE a dit :
“  Pauline} Non tu as bien raison, la chandeleur c'est demain ;)!   Sam} Comme pauline, cela doit être des contractions, allez courage!!   Sandra} Ca ne veut rien dire, elle va vite arriver maintenant dans tous les cas dans quelques jours elle est là!   Moi ça me soule à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse sur le post, ça m'envoie un email et pourtant j'enlève la croix dans l'avertissement d'une réponse ”

 
idem ma Boite mail se remplie a chaque réponse grrrr
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 14:01
 Coucou!! ouf je vous ai trouvé!!!!!!!! 

bon va falloir du temps pour appréhender ce nouveau site!! 

lol j'adore le "inscription le 31/01/2012" hahaha :D


elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 14:02
 

oh!! j'ai perdu ma reglette!!!!!!!!!!! pfff
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 14:03

 
Sam} Ne t'inquiètes pas, chez moi aussi bébé bouge moins losrqu'il y a une contraction. Pour le trajet en voiture, je le ferai mais ça sera comme pauline, en cosy mais je pense que ça ne chance pas grand chose pour bébé par contre, il faudra s'arrêter souvent!

 

Pauline} De rien!!! Nous aussi demain je prévois des crêpes j'ai hâte!!lol! Tout à l'heure, tu me demandais pour le poids de bébé( je m'en suis souvenu en me lavant les dents lol) la semaine dernière il était à 3kg780 et 51 cm et à terme moins de 4kg500... et j'ai une hauteur utérine à 38 cm.

Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 14:06
 
Oh mon dieu que ça m'énerve!!! Mon rodi il rame il rame!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:07

 
bon ben petit à petit on retrouve les troupes!!!!!

 

angélique, oui oui on avait déjà une page FB:: heureusement!!

 

sam, pour le voyage, bien sur que tu peux!! nous on l'a toujours fait avec la puce, et là ce sera pareil!!

 

eliza, oui, ils ont viré les reglettes et les photos, pfff...

 

bon, mon homme est rentré manger à midi, ça m'a fait bizarre!! lol!! j'ai pas l'habitude!!

allez je file avancer dans mon scrap, pendant la sieste de la miss!!

MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:25
 Sam: tu peux faire sans soucis des trajets avec bébé par contre contrairement aux filles je te déconseille le cosy à cet âge!!! mieux vaut une nacelle pour des trajets supérieur à 2h. Nus aussi on avait investit car on faisait beaucoup de lyon/nice et le pédiatre ainsi que la puer m'avait clairement dit que le cosy c'était pas très bon pour leur dos à cet âge là!!

moi aussi ma boite mail se remplit c'est dingue!!

Nadège: dis donc j'ai hate de voir les mensurations de ton bébé à la naissance!!!!!

Vous avez vu cette américaine qui à accouché par voie basse sans péri d'un bébé de 6,2kg!!!!!!! un truc de fou quand même

Marine: bon scrap alors!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:31
 Coucou les filles,

Je crois ne pas faire dans l'originalité en disant que ce forum me plait pas. Je le trouve très bordélique. On s'y retrouve mal et en plus nous on s'y retrouve pas puisque notre sujet n'y est même pas !!
J'espère qu'ils vont arriver à régler le problème parce que ça fera beaucoup (trop) de boulot pour la Récap.

Heureusement qu'il y a Facebook qu'on a bien squatté hier soir quand même.

Pauline, C'est hallucinant qu'ils te débitent 2 fois à Carrefour, ils sont gonflés quand même! C'est eux qui font des conneries et en plus c'est à toi de te déplacer à nouveau pour régler le soucis... Sont chier !!! 

J'ai pas tout retenu, je vais voir pour faire une réglette etc. Là je trouve ça "vide" lol

Sinon rendez vous à 17h30 à la maternité pour un contrôle. J'ai peur qu'ils me gardent.

piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:41

 
nadege waouh il va peut être falloir qu'il sorte ton ptit bonhomme avant de prendre trop de poids !!! après ça reste des estimations mais bon chapeau !!!!!!!! pareil j'ai hâte d'être à demain, j'ai trop envie d'en manger des crêpes, même si j'en fais souvent, j'ADOOORE ça !!!!!!!

 

sandra bouh un bébé de 6kg !!! mais c'est pas possible !! la pauvre elle n'a pas trop souffert quand même ?! ça fait froid dans le dos je trouve !!!!!!! et sans péri en plus !!!!!! moi je dis respect !!!!!

entre le cosy et la nacelle, je ne savais pas lequel était le mieux pour bébé, nous on s'est toujours servi du cosy, mais on ne faisait pas de grands déplacements non plus...

 

marine bon scrap !!!!!

 

bon je vais aller prendre ma douche, je suis encore en peignoir la honte !!!! les filles sont à la sieste et après je vais me vautrer aussi :) je passerai un peu l'aspirateur après la sieste des monstres !!!!!!! enfin, si j'ai la motivation...

 

à +

pauline[Url = ]
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:47

 
bon ben carrefour a débité 701.42€ de mon compte !!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus qu'à y aller mais pas ce soir j'ai pas envie de sortir, il fait trop froid !!!!!! j'irai demain matin après avoir emmené ambre à l'école !! ils font chier sérieux... mais bon ça va être réglé heureusement !!!!!!!

 

marie tu nous tiens au courant après ton contrôle !!!!

pauline[Url = ]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:55
 pauline: ils sont vraiment chier!!! j'espère qu'il vont au moins t'offrir un petit avoir quand même car là c quand meme énorme!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:02
 Oui Pauline, qu'ils aient un petit geste commercial quand même ! 

Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:11
 re, toujours pas été dans le bain, je pense que les gens se sont alliés pour m'appeler tous en même temps, 2h de téléphone pour dire que OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII tout va bien, il est encore là au chaud vous z'inquietez pas !!!!

j'ai un cosy qui s'allonge bien, et une amie qui me prêterait sa nacelle sinon, on nous a aussi dit que les cosy pour de longs trajets c'était pas bon, pourtant la France est encore un des derniers pays où la nacelle est utilisée en voiture, les autres pays l'ont interdite à cause du peu de fiabilité .....
on verra d'ici avril de toute façon

6kg ! bah plutôt elle que moi tiens :x
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:23
 ha bah moi aussi j'ai 20 jours ici, j'en avais 13 avant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.