Fevriettes 2012 ?????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:11
 
ben moi je vous laisse ouvertes, et j'actualise pour pas repasser par la première page :/
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:11
 
ben moi je vous laisse ouvertes, et j'actualise pour pas repasser par la première page :/
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:12
 
mais ça marche plus pfffffffffffff
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:12
 Coucou les filles je viens de recevoir un message de ma Binôme Solène, elle est a la maternité, c'est pour aujourd'hui!!!



mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:14
 Oui et non... Je n'ai pas mon propre facebook... Je vais sur celui de mon homme... C'est trop compliqué d'avoir le miens par rapport à mon boulot... Bref je préfère discuter avec vous via le fofo c'est plus pratique pour moi, j'impose rien à mon homme sur son facebook... Mais merci quand même pour l'invitation!!!!

Bon je file à la douche pendant que mon petit bout dort... dans sa chambre comme un grand!!!! Et qu'est-ce qu'il dort bien dedans : 4h d'affilées en général!!!!

Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:27
aurelie93460_EE a dit :
“  On veut notre ancien forum, c est vraiment trop nul!!!!!!! ”

 

 

je suis bien d'accord!!!!!

 

t'as pas FB toi?

 
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:27
 Bon ben je vois que ça plait à tout le monde ce nouveau site!!!!!!!!!

pauline: vraiment pas cool carrefour, des fois il se rende pas compte que 700 euros de courses on peux as forcément les gérer!! t'as bien raison ne les lâche pas!!

Moi je suis un peu deg car J-5 et toujours rien de rien, pas de contractions, pas de sensations bizarre sauf que j'ai très mal au bassin


mammour: un petit ange ton petit bout!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:29

 
Anne tiens nous au courant!!!

 

Sandra, allez, pour laura, j'ai accouché à J-5 sans aucuns signes annonciateurs!! on y croit!!

MARINE
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:37

 
PFF aucune motivation moi aujour'dhui, déjà je me suis recouchée jusqu'à 11H...

 

la diabeto m'a dit de continuer cmme je fais, cad 5u d'insuline avant midi et soir et 10 au coucher, pas de macrosomie tout va bien, moi j'ai toujours pas pris un kilo ....

 

hier j'ai fait les soldes chez autour de bébé, j'ai eu la nacelle souple, l'habillage pluie et la maxi doudoune pour le cosy pour le prix de la nacelle sans les soldes !

 

j'ai hyper mal quand je reste debout, j'arrive pas bien à expliquer ... et le ventre tout dur prsque en permanence...

 

désolée si ilmanque des lettres et des espaces, c'est le pc du bas le clavier est un peu capricieux !

 

allez zou raviolis ce midi flemme et trop mal debout ...

 

bon app les filles

piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:55

 
re !!!!

 

bon pas encore de news de notre ancien post !! j'espère qu'izad pour le retrouver !!!!!!!!!

 

allez solène bon courage à toi et bonne rencontre avec petit bébé !!!!!!!

 

sam tu as sans doute des contractions si ton ventre devient tout dur et que c'est douloureux !!!!

 

sandra ça peut vite venir tu sais le vrai travail.... allez courage c'est pour bientôt !!! fais tes vitres on sait jamais des fois ça peut fonctionner !!!!!

 

petite question la chandeleur c'est bien demain ??? j'ai regardé sur internet ils disent le 2 mais au boulot chéri m'a dit que c'était aujourd'hui (ils croient plus ses collègues que moi GRRRR)

pauline[Url = ]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:00
 Les filles vous pouvez voir pour créer un groupe sur facebook c'est se que j'ai fait avec une juinettes 2012
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:01

 
Pauline} Non tu as bien raison, la chandeleur c'est demain ;)!

 

Sam} Comme pauline, cela doit être des contractions, allez courage!!

 

Sandra} Ca ne veut rien dire, elle va vite arriver maintenant dans tous les cas dans quelques jours elle est là!

 

Moi ça me soule à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse sur le post, ça m'envoie un email et pourtant j'enlève la croix dans l'avertissement d'une réponse

Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:12

 
nadege : pareil et je les reçois sur le téléphone, il bip en plus et pourtant j'ai décoché à chaque fois .....

 

aie ben vais aller les calmer dans un bain alors.. on sent moins bébé pendant les contractions?parce que d'habitude j'ai un bébé vachement actif pendant que je mange, enfin tout le temps en même temps et là j'le sens moins ..je m'inquiète pas parce que je le sens quand même, mais moins ..

 

je voulais aussi vous dire merci, ça fait pas longtmps que je viens poster et vous causer, mais je mesens bcp plus détendue depuis, j'ai moins peur moins d'angoisse et je sais que c'est grace à vous, alors vraiment un grand merci à toutes !!

 

et pendant que j'y suis, mais si j'vous embête dites le hein !!

mn homme me dit qu'il a pris des vacances en avril pour aller voir ses parents, 7h de route, ça vous parait trop tôt avec un bébé ???? je n'aime pas lesnacelles pour la voiture mais j'ai pas  trop le choix du coup ... êtes vous parties ou prévoyez vous un voyage si tôt avec un bébé ?

merci les filles :)

piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:23

 
merci nadege, c'est bien ce qu'il me semblait !!!!!!!! donc demain midi c'est crêpes party avec ambre !!! miamiamiam !!!!!!!

 

sam on est toutes dans la même aventure, alors on se soutient c'est normal !!!!! concernant le trajet en voiture, moi je le ferai, ton bébé aura un peu plus d'un mois par contre nous on ne s'est jamais servi de la nacelle mais du cosy après je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour le bébé, ni de plus sécurisant... allez bon bain, profites en !!!!!! et pour bébé moi je me rappelle que quand j'avais des contractions les filles bougeaient un peu pendant, mais beaucoup après (elles devaient pas trop aimé !!) mais si tu sens ton ptit bout bouger même un peu ne t'inquiète pas... amuse toi à le "tapoter" dans le bain, il réagira sans doute en donnant des coups !!!!!

 

 

pauline[Url = ]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:47
 bon allez enfin je me retrouve, et moi je suis allée créer un nouveau compte pfff, et puis j'ai écris n'importe koi!!!!

bon bin ça m'a changé du coup le compte à rebours!!! apparemment il me reste j-17 avec ce site!!!

alors qu'hier j’étais à j-15!!!!

bon en espérant retrouver tout le monde ici!!!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.