Nausees

Discussions

Auteur
Message
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 17:46
bonjour à toutes, voilà pus que qq jours et j'arrive dans le 8eme mois (bb prevue pour le 02/04/12, elle arrivera avant c sur ;)). j'ai pas mal de nausées en fin de journée, beaucoup de contractions et douleurs de règles (ventre qui se durcit). j'aimerai savoir si certaines d'entre vous avez dejà eu ça et comment c'est passé. et aussi quel(s) conseil(s) me donneriez vous ? dans l'attente de vos réponses. merci klervi
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:36
[quote:d6312bde49="klervichu"]bonjour à toutes, voilà pus que qq jours et j'arrive dans le 8eme mois (bb prevue pour le 02/04/12, elle arrivera avant c sur ;)). j'ai pas mal de nausées en fin de journée, beaucoup de contractions et douleurs de règles (ventre qui se durcit). j'aimerai savoir si certaines d'entre vous avez dejà eu ça et comment c'est passé. et aussi quel(s) conseil(s) me donneriez vous ? dans l'attente de vos réponses. merci klervi[/quote:d6312bde49] Salut, je suis de 33 SA donc déjà dans le 8 eme mois :wink: Les nausées que tu décrits sont elles après avoir mangé moi c'est mon cas c'est des remontées pb de digestion à cause de bébé qui prends bcp de place. Donc j'évite de m'allonger après les repas, je mets plusieurs coussins pour éviter cette gêne et j'ai acheter du graviscon en pharmacie. Mes fins de journées sont difficiles aussi alors la sage femme m' à conseille de prendre spasfon sans hésiter et systématiquement et j'utilise une bouillote le soir pour mon dos et mon ventre qui me font souffrir .... Tu peux aussi prendre un bain chaud ( mais si quelqu'un est à la maison pour t'aider à en sortir!!! :shock: ) Voilà sinon je penses qu'on a plus qu'à attendre nos petits cœurs d'amour. Moi c'est un 2 eme j'ai déjà une grande fille de 5 ans et toi? Bon courage
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 12:18
Merci bebounette pour ta réponse. oui ce sont souvent des nausées après manger. c'est ma deuxième grossesse, ma grande à 2ans1/2 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.