Douleur de regles

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 09:52
Bonjour les filles!! Voila hier soir je me suis pris d'un mal de ventre, comme les regles, mais mon ventre n'etait pas contracté. Je me demandais qu'est ce que ca pouvait ben etre car ca a durer toute la soirée (j'ai pris du spasfon ca a atténué mais j'avais encore un peu mal) (Je suis a 34 SA) Ce matin plus rien... J'attends vos reponses ..
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:53
ma réponse arrive peut être un peu tard mais pour mon 1er j'ai eu ces douleurs ressemblant à celles que l'on a pendant nos règles mais sans ventre dur: c'était le jour J et je partais à la mat' 4h plus tard avec de vraies contractions!
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 19:58
Slt sherheka Ecoute je nai plus rien eus depuis samedi soir c'est bizar mais tant mieux lol je demanderais a gygy demain!!! Merci quand meme de ta reponse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.