le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:05
Boobsy21 :arrow: du naissance ou un mois pour moi c'est pareil , celons les magasins tu trouve du 1mois les cm varie entre 50 et 54 cm Je serai toi je prendre quelque 1mois histoire de dépanner les premiers jours.
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:30
[quote:e86a054b9f="priscy75"]boobsy : appelle la caf, savoir s'ils ont bien eu les papiers car perso j'ai été réglée le 5 janvier! ta dpa est pour quand? peut être que si c'est fin mars, il vont te régler le 5 février :? il y a quelque chose de marquer sur ton compte de la caf ? sinon, comme toi, je vais demander à mon zhom de m'épiler! il me l'avait très bien fait pour mon ainé! moin personnellement, je peux plus m'en occuper, mon bidou me cachant la vue lol :lol: :arrow: audrey&nolan : il est gonflé ton patron avec ses reflexions :twisted: ! je te comprend, mon fils pareil depuis l'école, je passe mon temps chez le docteur! je vais finir par prendre un abonnement :shock: repose toi quand même un peu ds que tu vois que ca t'es possible! perso, dés que je vois que mon fils est calme et joue, je me pose sur le canapé, je ne cherche plus à comprendre lol :wink: :arrow: alicelouane : oui met nous une petite photo de la future chambre! je trouve ca trop chou :wink: sinon ma poupette ne bouge pas beaucoup aujourd'hui! juste quelques petits coups par ci par la !!! mais elle commence à peser lol je vous fait de gros bisous à toutes :cop:[/quote:e86a054b9f] als pr la caf ma dare de dpa est le 18 mars et jpeu pa aller sur mn cpte car jai pas de code confidentiel g jms rien recu cme courrier ms je c ke mn dossier est complet jsui ds la panade lol
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:33
[quote:908ac3bdbf="Audrey&Nolan"]Boobsy21 :arrow: du naissance ou un mois pour moi c'est pareil , celons les magasins tu trouve du 1mois les cm varie entre 50 et 54 cm Je serai toi je prendre quelque 1mois histoire de dépanner les premiers jours.[/quote:908ac3bdbf] dakor je vais suivre tn conseil, o pire ya tjs le papa ki fera les aller retour :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:56
bonjour les marsiennes sa parle d'épilation, je suis comme vous je voie plus mon petit minou :oops: mais j'ai mon petit miroir qui m'aide entoutka je suis obliger de m'épiler pour la césarienne :) boobsy :arrow: audrey a raison il faut prendre du 1 mois et naissance moi c se que j'ai fait il faut être prudent avec les tailles alicelouane :arrow: oui montre nous des photos de la chambre de ta fille :) prescy :arrow: ha oui ils sont lourd ses bb maintenant :) moi sa va vive mon dernier écho comme vous toute et savoir son poids et qu'elle va bien surtout passer une bonne journée :cop:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 16:33
boobsy moi aussi ma date est le 18 mars et j ai recu ma prime le 05 janvier il doit y avoir un probleme :roll: sinon moi je prend du 1 mois j' ais quelque pyjama et body et 2 petite tenus trop belle apres le reste je prend du 3 mois car je trouve qu il le mette pas beaucoup le 1 mois
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:25
Pour la prime de la caf je l'ai reçu début janvier aussi et la dpa est le 30mars apres tout depend des caf et de leur retard .... Mon mon premier j'étais domicilier dans le 93 et j'ai reçu ma prime a mon 9emes mois :shock: et il a fallu que j'appelle le scandale !!!!!! Cette fois ça été du rapide !! Bb2bientot :arrow: Mr ma donné l'idée de prendre un miroir pour m'aidé au lieu dit allé a l'aveuglette :lol: , je vais essayer de me trouver ça :wink: Le jour J apres de long heures de contractions on sent tape de notre aspet :lol: moi j'avais pri le temps de prendre un bain comme conseillé mais je m'étais rien laver :lol: ni coiffé :wink: ni même épilé c'etais plus la 1er de mes préoccupation et la valise etait resté au chaud dans le placard !! Mr avait fait demi tour :wink: Alors pour le 2emes avec le stresse de savoir qu'il faut que je fasse gardé mon Loulou ça sera pire :lol: Louismama :arrow: Bonne idée je vais prendre la poupée de mon fils pr testé le sling :wink:
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 19:43
[quote:7aa4e1f4e3="alicelouane"]boobsy moi aussi ma date est le 18 mars et j ai recu ma prime le 05 janvier il doit y avoir un probleme :roll: sinon moi je prend du 1 mois j' ais quelque pyjama et body et 2 petite tenus trop belle apres le reste je prend du 3 mois car je trouve qu il le mette pas beaucoup le 1 mois[/quote:7aa4e1f4e3] sniff oui pb je pense apres est ce que ca dépend des régions peut etre demain jles apelle !!! c klr ke les 1 moi il mette pa beaucoup suffit kil soi déja gd a la naissance et hop c bon surtt , en plus si on recoi d cado c généralement d habit et des 1 mois ( croyan kil ns font plaisir) als kon en a deja une ribembele et on finit par en mettre ke kkl un c'est dommage
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 20:09
COUCOU moi j ai appris ce matin que j allais enfin avoir la prime de naissance (en belgique les delais sont pas pareil) pour le 31 janvier ouf ca va me permettre de finir les achats pour bebe et surtout pour la poussette que j ai bien du mal a trouver :roll: en ce qui concerne les vetements de bb pour a maternite j ai pris surtout des pyj en 1 mois et bodys ET un ou deux en 3 mois au cas ou le un mois serait trop juste ce que je n espere pas lol sinon question rasage beh je vois plus gran chose non plus :wink:et si c comme pour ma derniere partie un peu en vrac a la matrnite (partie a 18H30 a 19h04 elle etait la ....) donc en pleine contraction je me suis guere souciee de mon apparence sur le coup
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:17
[quote:e748ad05e7="NATH74"]COUCOU moi j ai appris ce matin que j allais enfin avoir la prime de naissance (en belgique les delais sont pas pareil) pour le 31 janvier ouf ca va me permettre de finir les achats pour bebe et surtout pour la poussette que j ai bien du mal a trouver :roll: en ce qui concerne les vetements de bb pour a maternite j ai pris surtout des pyj en 1 mois et bodys ET un ou deux en 3 mois au cas ou le un mois serait trop juste ce que je n espere pas lol sinon question rasage beh je vois plus gran chose non plus :wink:et si c comme pour ma derniere partie un peu en vrac a la matrnite (partie a 18H30 a 19h04 elle etait la ....) donc en pleine contraction je me suis guere souciee de mon apparence sur le coup[/quote:e748ad05e7] Et c'est le meme montant en belgique ken france la prime de naissance , pour la poussette tu hésites sur plusieur modele ?
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 21:38
pourla prime je vais toucher 887 euros a peu pres car c pas monpremier BB sinon ce serait 1187 euros pour un premier et sinon pour la poussette jnaimerais bien trouver un modele combi pour environ 300 euros max mais dans le neuf c dur dur surtout niveau qualite :wink:
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 22:16
[b:28cec20d75]bonsoir les filles merci pr vos réponses concernant ces affaires de poils :lol: je verrai sur le moment je pense pas queles sages femmes soient là pr juger mais il me semble qu'elles rasent au moment de l'accouchement ? [u:28cec20d75]- boobsy21[/u:28cec20d75] pas normal que tu ai rien touché! [u:28cec20d75]- audrey[/u:28cec20d75] quel gougeat ton chef! ç quand tes congés patho deja??? ici aussi la grippe arrive :twisted: [u:28cec20d75]- aliceloune [/u:28cec20d75]: oui le 3 mois ils en profitent + mais moi ma fille a bien mit le 1 mois mais elle pesait 2kg900 [u:28cec20d75]- BB2bientot[/u:28cec20d75] oui vivement la derniere écho!! çé quand pour toi? pkoi tu as une césa deja? bisous a toutes[/b:28cec20d75]
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 07:14
Salut les filles, Suite à grosse fatigue inhabituelle depuis mardi matin, mon gyneco m'a pris entre 2 jeudi matin et je suis arrêtée jusqu'au 1er, date à laquelle je le revois avec résultats de l'écho du 31. Il n'etait pas plus inquiet que ca, mais je dois me poser maintenant, faut que je me calme!! Pour la première fois hier aprèm je n'ai rien fait à part rester sur le canapé... Ma première pesait 2,810 kg pour 48 cm et le naissance a été utile pendant 10 jours environs ( pyjamas surtout, le reste pas de souci en 1 mois). Mais mon petit bonhomme était déjà beaucoup plus grand et gros que sa sœur à la 2ieme écho... Nous verrons déjà mardi ce que le doc en pense. Perso je laisserai bb en pyj les premiers jours, plus confortable et pratique. Pour moi... Je n'ai pas réfléchi! Pense qu'on est toutes pareils! Plus possible de voir notre intimité à ce stade. J'utilise le miroir déjà, mais je ne me raserai pas à blanc. Je rafraîchis la coupe histoire que ça reste hygiénique. Pour ma première le sage femme m'avait rien fait à ce niveau la. Pour le prénom nous le gardons aussi pour nous pour l'instant car pour la première ça avait été un cinéma pas possible avec les conseils et réactions des uns et des autres. Mais je peux vous le dire à vous : on est sur César pour l'instant, mais ça peut encore changer. Je vais profiter de ces quelques jours pour commencer à laver les affaires de bb. Biz et prenez bien soin de vous.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:59
J'ai oublié de vous raconter mes mésaventures avec la CAF... :( Comme tjs pas de prime de naissance, j'y suis allé et là, après m'avoir fait poireauter 1H car manifestement y'avait un problème sur mon dossier : "Madame, suite à une erreur interne, vous avez touché trop d'argent pour votre premier enfant depuis 3 ans, vous nous devez 2300€."... Je vous laisse imaginer ma tronche :shock: Bon, j'essaie de relativiser, ce n'est que de l'argent, mais ils sont bien nuls quand même !!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:39
Oui c'est bine vrai ils m'ont fait m’inquiéter pour rien. J'ai vu que vous parler de rasage perso je vais me faire épiler chez l’esthéticienne c'est mon ex belle soeur donc j'ai confiance en elle. Et je trouve que depuis que je suis enceinte les poils repousse moins vite je vais pas m'en plaindre. Sinon je galère toujours pour trouver un appartement. Nous en avions vu un qui nous plaisait il était bien mais du fait que je ne boss pas et que mon homme n'as pas de contrat de 12 mois bah c m'est mort. On reste dans notre petit F2 . Pour le début il n'y aura pas de problème.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:58
:arrow: ciara : au début aussi on a vécu a trois dans notre petit F2 !! c'est pas facile c'est sur !!! :arrow: lunaclo : ils abusent quand même de ne pas prévenir :x c'est chiant quand même car cet argent tu t'y attend un peu ... j'aime bien césar comme prénom, ca revient en plus à la mode !! ici la gastro a pris le dessus avec mon ainé! pas évident pour lui d'être malade mais sinon ( a part être un peu plus calme), il continue de jouer et de faire quelques caprices :o le docteur m'a dit de faire attention de ne pas l'attraper ! ben je vais essayer :roll: a part ça je vais commencer dés ce week end à laver les affaires de ma puce pour les ranger et pour préparer ma petite valise!! ca fait quelques jours que l'on me dit que le bébé commence à être bas alors je psychote un peu :roll: j'ai peur d'accoucher et que je n'ai aucune affaire de prête lol!! et une bonne nouvelle (pour mon dos) :lol: je commence mercredi les cours de préparation à la piscine! j'ai tellement hâte !!! je vous laisse je vais finir mon ménage :evil: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.