le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:42
bonjour !! pipelette :arrow: pour le moment je suis pas déçu de mon eharpe noir avec anneau bleu :D je l'ai remit proprement dans son emballage et j'attend bebe pour testé peur etre que je serai déçu peut etre que non :wink: pour ce qui est de la mater je sais comment habiller bb le jour J apres je conte lui mettre que des pyjamas plus pratique et j'ai pas envi de lui serré le ventre avec des pantalon :wink: pour la sorti il faut bien sur que je lui mette une belle tenu pour le grand jour on rentre a la maison ! :D et pour moi j'ai rien prevu :oops: a poil !! :lol: je vais remettre mes haut de grossesse qui font aussi allaitement et pour les bas chepa jogging peut etre :roll: je cherche quand meme un beau pyjama qui cache bien les fesses ,je me rappel du premier j'ai eu de grosse perte de sang et fallait des énormes protège culotte !! pas tres classe !!!! :lol: coté prénoms tout est chamboulé ! ma belle famille insiste pour un prenom "Maxance" que j'adore d’ailleurs c'est moi qui l'ai trouvé :D , le courant passe pas trop avec eux et ils veulent trop commander ...etc je passe les détails donc rien pour pas leur faire plaisir j'ai pu vraiment envie de donner se prenom ! probleme Mr l'aime bien maintenant :evil: Je me suis remis a la recherche d'un nouveau prenom , Hugo , Valentin, Mael j'aurai MR a l'usure ! et au final on le gardera secret jusqu'a la fin pour que personne nous influence ! Si vous avez des prenoms a proposé j'ecoute ! :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:26
et bonjour à vous, dernière écho ce matin avec un poids d'environ 2,2 kg à 32sa+5 pour la taille il m'a rien dit quelqu'un sait comment passer de la taille du fémur à la taille global environ pour estimation? Petit bonhomme à la tête en bas j'en étais sur je l'aies pas senti se tourner par contre je sens regulièrement le OK du jeune homme.. Ici pas de reprise à 80% mais plutot un congé parentale sur de au moins 1 an je perds environ 200€ un fois rajouté le carburant,mes repas de midi,la nounou,garderie à l'école pour le plus grand,le centre aéré et la tranquilité de vie on a bien réfléchi et l'un dans l'autre la qualité de vie sera mailleure pour tout le monde surtout avec mon conjoint qui a ouvert un resto avec ses parents les heures ne facilitent pas vraiment la vie de famille alors pour que tout le monde puisse se voir et profiter ;-)
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 19:16
[quote:5d355b0c14="babybour"]et bonjour à vous, dernière écho ce matin avec un poids d'environ 2,2 kg à 32sa+5 pour la taille il m'a rien dit quelqu'un sait comment passer de la taille du fémur à la taille global environ pour estimation? Petit bonhomme à la tête en bas j'en étais sur je l'aies pas senti se tourner par contre je sens regulièrement le OK du jeune homme.. Ici pas de reprise à 80% mais plutot un congé parentale sur de au moins 1 an je perds environ 200€ un fois rajouté le carburant,mes repas de midi,la nounou,garderie à l'école pour le plus grand,le centre aéré et la tranquilité de vie on a bien réfléchi et l'un dans l'autre la qualité de vie sera mailleure pour tout le monde surtout avec mon conjoint qui a ouvert un resto avec ses parents les heures ne facilitent pas vraiment la vie de famille alors pour que tout le monde puisse se voir et profiter ;-)[/quote:5d355b0c14] Les horaires de restauration c'est compliqué, mon compagnon et moi sommes tous deux dans la restauration et je sens que ca va etre galère avec la petite meme si on a trouvé une nounou et les grands parents mais au pri de pa voir notre fille grandir .... :( je pense que cela durera qu'un temps et après on verra, en ts cas tu as bien choisi !!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 19:38
boobsy21: et oui déja avec un petit c'était assez compliqué de gérer lui en repos 1 jour 1/2 au milieu de semaine moi le week end, le soir finalement seule le soir pour gérer le petit,la maison alors j'imagine avec 2.. vous êtes tous les 2 dans la restauration? vous avec trouvé une nounou qui garde la nuit ou se sont les gd parents qui prendront le relais après la coupure de l'après midi? en tout cas comme tu dis les premiers temps c'est le plus dur,c'est de l'organisation comme le reste et je pense qu'après on prend le rylthme :lol:
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:03
[quote:88117918f5="babybour"]boobsy21: et oui déja avec un petit c'était assez compliqué de gérer lui en repos 1 jour 1/2 au milieu de semaine moi le week end, le soir finalement seule le soir pour gérer le petit,la maison alors j'imagine avec 2.. vous êtes tous les 2 dans la restauration? vous avec trouvé une nounou qui garde la nuit ou se sont les gd parents qui prendront le relais après la coupure de l'après midi? en tout cas comme tu dis les premiers temps c'est le plus dur,c'est de l'organisation comme le reste et je pense qu'après on prend le rylthme :lol:[/quote:88117918f5] Alors la nounou on a trouvé pr qu'elle la garde de 10h à 16h apres c une des mamie ki prendra le relais et le week end se sera garde alterné chez les grands parents. On n'a pas le chois, déja trouvé une nounou a mi temps ca na pa été simple grrrr
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:20
3ème écho passé cette aprèm alrs bébé pèse 1kg750 ms je ne sais pas cmb de cm ? Quelqu'un sais faire le calcul en partant du fémur ? Sn bébé chausse du 68mm. Dc pr conclure bn développement, bnne vitalité ! J'en ait profité d'être av chéri pr faire quelque magasin et je ss contente j'ai enfin trouvé ma frise adhésif winnie l'ourson, adhésif comme on est en location dc je voulais personnalisé la chambre un peu qd mm. Et j'ai trouvé 5 mètres de frise pr 3 euros à la place de 11, après j'ai trouvé une lampe de chevet sur le bon coin dc nikel il me mank plu ke le lustre et à faire tous ça ! Bnne soirée les marsiennes ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f1e03ec996]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:f1e03ec996][/url]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 22:03
[b:f8903dabff]bonsoir les filles merci pour vos réponses je pense prendre que des pyj a la mater pr bb pour moi legging et bas de jooging çé vrai qu'avec les grosses serviettes il faut prévoir des tenues ou on est a l'aise * [u:f8903dabff]marine et babyfour :[/u:f8903dabff] moi je peux pas t'aider pr le calcul tu as pas demandé pr la taille? ils sont chiants de pas le dire au - le poids et la taille! [u:f8903dabff]* boobsy21 [/u:f8903dabff]jimagine la galere en étant tous les 2 dans la restauration çé cool d'avoir les gds parents qui vont vous aider [u:f8903dabff]* audrey [/u:f8903dabff]: mais de quoi ils se melent la belle famille le prénom çé deja assez dur de se mettre d'accord avec le papa alors pas besoin d'autres avis! malgrès ça maxence jaime beaucoup nous on le dit pas non plus avant la naissance comme ça pas d'avis!! [u:f8903dabff]* emilie [/u:f8903dabff]oui pas bête les bas de jooging :wink: [u:f8903dabff]* nina :[/u:f8903dabff] je peux pas t'aider pr les fourmis mais consultes si ça te gene vraiment je sais que le canal carpiem est fragile pdt la grossesse [u:f8903dabff] * ciara :[/u:f8903dabff] pffff il t"a fais inquiéter pr rien alors! tu vois.... [u:f8903dabff]* likeart [/u:f8903dabff]tan pis si tu as été a la mater pr rien ça t'a rassurée! tu as raison pr la pyj çé dur le premier bb pr les changer alors autant prendre des pyj faciles a enfiler!!! moi ça va jai pris une tenue en 1 mois a mon bonhomme et jai trouvé un petit bonnet tout petit pr la naissance!!! Question indiscrete vous allez vous rasée a blanc pr l'accouchement??? si vous voulez pas répondre je comprendrai[/b:f8903dabff]
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:58
[quote:222e59f3d9="°°pipelette°°"][b:222e59f3d9]bonsoir les filles merci pour vos réponses je pense prendre que des pyj a la mater pr bb pour moi legging et bas de jooging çé vrai qu'avec les grosses serviettes il faut prévoir des tenues ou on est a l'aise * [u:222e59f3d9]marine et babyfour :[/u:222e59f3d9] moi je peux pas t'aider pr le calcul tu as pas demandé pr la taille? ils sont chiants de pas le dire au - le poids et la taille! [u:222e59f3d9]* boobsy21 [/u:222e59f3d9]jimagine la galere en étant tous les 2 dans la restauration çé cool d'avoir les gds parents qui vont vous aider [u:222e59f3d9]* audrey [/u:222e59f3d9]: mais de quoi ils se melent la belle famille le prénom çé deja assez dur de se mettre d'accord avec le papa alors pas besoin d'autres avis! malgrès ça maxence jaime beaucoup nous on le dit pas non plus avant la naissance comme ça pas d'avis!! [u:222e59f3d9]* emilie [/u:222e59f3d9]oui pas bête les bas de jooging :wink: [u:222e59f3d9]* nina :[/u:222e59f3d9] je peux pas t'aider pr les fourmis mais consultes si ça te gene vraiment je sais que le canal carpiem est fragile pdt la grossesse [u:222e59f3d9] * ciara :[/u:222e59f3d9] pffff il t"a fais inquiéter pr rien alors! tu vois.... [u:222e59f3d9]* likeart [/u:222e59f3d9]tan pis si tu as été a la mater pr rien ça t'a rassurée! tu as raison pr la pyj çé dur le premier bb pr les changer alors autant prendre des pyj faciles a enfiler!!! moi ça va jai pris une tenue en 1 mois a mon bonhomme et jai trouvé un petit bonnet tout petit pr la naissance!!! Question indiscrete vous allez vous rasée a blanc pr l'accouchement??? si vous voulez pas répondre je comprendrai[/b:222e59f3d9][/quote:222e59f3d9] Als pour répondre a ta petite question indiscrete moi oui jevais me raser à blanc je trouve cela plus propre et plus présentable "facon de parler "
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 23:04
ok merci pr ta réponse j'insiste mais tu vas te raser la partie inférieure aussi?? il vaut mieux le faire nous meme que le personnel soignant enfin je sais pas trop :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 01:51
Désolée mais pourquoi te raser à blanc? Pour ma 1 ère grossesse j'ai régulièrement été chez l'esthéticienne mais j'ai pas fait d'épilation complète pour l'accouchement!! Il me semble que cette pratique n'existe plus depuis longtemps... Sinon j'ai passé une soirée de merd* douleur dans le dos comme pour ma fille au moment de mon hospitalisation ... Des contractions douloureuses pendant plusieurs heures ..... Spasfon, bouillotte devant greys anatomy sans pouvoir me lever .....
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 09:05
bonjour a toutes, les désagrements de la fin de grossesse sont là !! mais je suis daccord pour dire qu'il vaut mieux consulter si quelque chose nous tracasse car a force d'y penser, rien ne s'arrange !! pour ce qui est des prépas pour la mater, je n'ai que le petit sac de pitchounette de pret... avec son petit pyj, bonnet, body, brassière et chaussette... pour le reste, je suis superstitieuse, donc rien ne sera fait avant le debut du 9ème mois !! (les habits de bébé sont tout propres et rangés quand même pour que ce soit plus facile pour le papa de preparer un sac si besoin !!) pour la chambre... on a rien fait !! je n'ai pas encore récupéré le petit berceau, je n'ai pas encore acheté la commode a langer et on a pas encore choisit la peinture hihihi, mais ça ne m'angoisse pas ! bébé dormira dans notre chambre les premiers temps... par contre, il va falloir que je pense a la ranger... c'est un peu le bordel !! parce que mon homme fait beaucoup de choses a la maison comme je suis au repos mais ce n'est pas tout a fait comme moi je 'laurai fait... ça traine un peu partout, mais je ne dit rien, il est déjà super top !! et pour le prenom, je suis bien d'accord de ne pas le dire a l'entourage ! c'est super perso, et trop dommage audrey, alors que c'est un prenom que tu adores, ils risquent de te faire changer d'avis... ha la belle famille ! hihihi (moi aussi j'suis contente de mon sling, je l'ai essayé avec un gros doudou a mon fils, ça à l'air d'être super simple ! mais j'ai revé que ma fille avait un coussin... et la le portage c'est mort !!! bouhouuuuu pourvu que ce ne soit pas premonitoire !! ) bonne journée a toutes, portez vous bien !! et prenez soin de vos bidons * PS : j'ai une amie qui a accouché pile un mois en avance d'une petit Elea de 2kg880... avec un mois d'avance c'est pas mal !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:16
coucou a vous ! pipelette : moi je sais que pour ma 1ere a la fin je ne pouvais plus me rasé et le jour de l accouchement sa n a rien changer et maintenant je commence deja a galeré :lol: enfin bref je pense qu il ne sont pas la pour te juger sur ton intimité donc fais comme tu le sens :wink: sinon je pense que ce week on auras fini la chambre de ma grande je vous mettrais des photos et la semaine prochaine on attaque celle du bb c'est vrai que les horaires de restauration c 'est la galere et fatiguant ! bonne journé a toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 11:50
Bonjour Me revoilà a la maison ! C'est mon chef qui est content lui qui me balance en ce moment que je fais du temps partiel au boulot ! Mais moi je t'enm...... 8) La maitresse de mon fils ma applé ça allait pas il est fatiguer pas de fièvre mais très effacer :? Cette aprem médecin rebelotte !! Elle ma dit qu'elle avait déjà 7enfants malade dont un qui aurai une grippe :shock: wai super!!!! Depuis qu'il est a l'école il enchaine les angines et compagnie !! Du cou moi ça va plus j'ai couru stresser et voila que j'ai des contractions ! J'ai pris 2 Spafon mais j'ai encore mal , Mr est en déplacement c'est le bordel !! Mais je suis une super maman je gère :wink: Sinon question indiscret bin on va essayer d'epiler ce qui devient un peu dure et je suis jamais allé voir une esthéticienne et chepa si j'aurai le courage :oops: Depuis hier je pense au congés 1ans peut etre se serai mieux ,j'ai peur de galerer avec deux enfants surtout si ya des maladie tout les 4matins :? Je fais bientôt une inscription en crèche je verrai mai/juin si j'ai une place , apres on verra 80% ou 100% .
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:05
bonjour les filles pour revenir sur le rasage, moi je galère aussi mais bon après se sera mn homme qui le fera j'ai plus confiance en lui que dans les salons !! pour la mat je n'ai encore rien préparer ne sachant pas quoi choisir si jprend du naissance ou du 1 mois grrrrr J'avais une petite question est ce que vous avez eu votre prime de naissance moi tjs rien et quand j'appelle la CAF il peuve pa me répondre vive l'administration
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:41
boobsy : appelle la caf, savoir s'ils ont bien eu les papiers car perso j'ai été réglée le 5 janvier! ta dpa est pour quand? peut être que si c'est fin mars, il vont te régler le 5 février :? il y a quelque chose de marquer sur ton compte de la caf ? sinon, comme toi, je vais demander à mon zhom de m'épiler! il me l'avait très bien fait pour mon ainé! moin personnellement, je peux plus m'en occuper, mon bidou me cachant la vue lol :lol: :arrow: audrey&nolan : il est gonflé ton patron avec ses reflexions :twisted: ! je te comprend, mon fils pareil depuis l'école, je passe mon temps chez le docteur! je vais finir par prendre un abonnement :shock: repose toi quand même un peu ds que tu vois que ca t'es possible! perso, dés que je vois que mon fils est calme et joue, je me pose sur le canapé, je ne cherche plus à comprendre lol :wink: :arrow: alicelouane : oui met nous une petite photo de la future chambre! je trouve ca trop chou :wink: sinon ma poupette ne bouge pas beaucoup aujourd'hui! juste quelques petits coups par ci par la !!! mais elle commence à peser lol je vous fait de gros bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.