le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:51
coucou pour les poussettes, il y a des combis sur des sites genre amazon ou c discount pour pas trop cher... moi j'ai aussi la poussette de mon premier qui est encore bien, juste les roues un peu usées mais mon homme doit aller voir le cordonnier pour les renforcer... c'était une graco mosaic (poussette canne pas trop chère avec le cosy qui s'adapte dessus et sur une base dans la voiture) pratique legere et qui se plie comme une poussette canne donc qui ne prend pas trop de place génial pour le sling audrey, contente que le lien t'aies plu !! c'est chouette de pouvoir se filer des tuyaux comme ça !! priscy, j'suis d'accord, pour un deuxième les perceptions sont totalement differentes... j'ai l'impression de tout ressentir plus fort... vivement l'accouchement et les vraies contractions !! hihihi
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 06:58
Bonjour Vivement l'accouchement et les vrai contractions :shock: vs etes toc toc !!!!! Attendez je suis pas encore prete !!! Jen ai senti une jen veu pas plus :lol: Roh zut va bien falloir qu'il sorte !! :lol: Pr mon 1er ca ete tres rapide 2heures de contraction pose de la peri deja dillaté a 10 apres cetait que du bonheur 4poussé tranquil , aucune dechirure une vrai lettr a la Poste !!! Je crain le 2emes jespere qu'il va pas joué le buldozere ! Pour le poussette idem jai l'ancienne la loola de bb confort la famille mon payé le trio , sympa parcequ'elle coutait tres chere seul hic elle pese un peu a mon gout ! Dernier jour de taff avant le w.e faut que je me prepare !! 8)
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:18
Salut les Marsiennes, Pour moi aussi c'est bcp de récupération de ma fille. Comme nous avions déposé une liste, la famille nous avez quasiment tout offert!! Audrey&Nolan j'ai aussi la Loola le trio de l'époque !! D'ailleurs je vais dehousser et laver la semaine prochaine car c'était emballé mais a la cave donc ça a besoin d'un bon lavage : tu l'as deja fait c'est compliqué? Sinon transat, parc, tapis d'éveil et autre j'ai déjà tout :shock: du coup la famille demande de quoi j'ai besoin... Ben rien pour l'instant car on leur cache que nous connaissons le sexe de bebe ! Mais après j'aurai besoin de vêtement garçon à partir de 6 mois .... Parce que pour le début j'ai tout ce qu'il faut en unisexe Question porte bébé j'avais aussi celui de la puce mais la j'ai pris un sling de babymoov en promo dans les 25 euros sur vente privée ... En espérant qu'il soit bien. Sinon la semaine prochaine lundi je rentre dans le 8 eme mois et je vais avoir une semaine chargée : lundi rdv anesthésiste, mardi 3 eme écho, mercredi inscription centre aéré de ma grande, jeudi 3 eme rdv sage femme .... Heu vendredi vous savez quoi: je me repose :D :D !!! J'ai commencé les sacs pour la maternité !! Mon mari me regarde bizarrement et me dis que je suis pressée mais il ne comprend pas que si je ne fait pas maintenant après avec la chambre à finir, la grande à s'occuper, la maison à entretenir je n'aurai peut être plus le courage de rien! Surtout que lui est souvent absent ... Je suis à la recherche d'un thermomètre pour bébé qui soit bien et surtout ayant une prise température rapide vous avez des tuyaux ? À plus tard.
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 10:58
coucou Ben moi je fais ma valise de maternité lundi ca fait bizar ca marque aussi que la fin approche !!! J'avouerai que je suis pressé d'accoucher car la grossesse a était difficile physiquement mais de l'autre coté quand j'y pense l'accouchement ca m'angoisse terriblement. Moi le mois prochain j'ai 5 rdv à la maternité rdv sage femme rdv labo rdv anesthésiste et 2 rdv 1 sur l'accouchement et la visite de la maternité.. :arrow: Et encore deux rdv ce mois ci mon écho le 31 et le 30 je revois ma SF pour voir si mon col n'a pas bougé ce que je n'espère pas sinon elle m'hospitalise..... Pour le thermomètre moi j'avais acheté en pharmacie une tétine qui prenait la température c'est rapide et ca n'embête pas bébé :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:24
:arrow: Coucou les filles! :arrow: Je vois qu'on est nombreuses à avoir des petites contractions. Moi c'est surtt le soir ou ds la journée qd je passe l'aspi par exemple. Elle dois pas aimer :wink: . :arrow: J'ai rdv chez le Gygy cette aprem pour la visite du 7e mois et la dernière écho. Après je rentrerai presque directement ds le 8e mois :D .J'espere que tt va bien et que mon col est bien fermé. :arrow: Pour ce qui est de la valise maternité pr moi et la petite,elle est pas faite. J'attends l'écho pr voir si il estime le poids à la naissance et savoir en gars qu'elle taille de vêtements ressortir des cartons ou acheter si jamais elle devait mettre du 0mois...Maëlle était menue et appartement la 2ème pitchoune ne sera pas bcp plus grosse. De mon côté j'ai peur de monter sur la balance chez le Gygy car les fêtes de fin d'année sont passées par là :oops: . On verra bien... :arrow: Et pour la chambre , on l'a commandé mais pas reçue (fin du mois normalement). On a la tapisserie blanche et mauve et on collera un Sticker géant de Barbapapa dessus commandé sur un super site. Je me dis que j'ai au moins encore 2 mois devant moi alors j'essaye de ne pas paniquer :D . La chambre sera faite avant la valise je pense :wink: . Mais je vois que vs êtes toutes prévoyantes c'est bien :wink: :arrow: Ce soir on fête l'anniversaire de mon chéri. Je vous souhaite à toutes un bon week end et je vous tiendrai au courant de mon rdv Gygy. Bisous à toutes!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 13:12
Bon bin je suis resté a la maison mon grand fait de la fièvre , j'ai rendez vs chez le docteur cette aprem. Bebounette :arrow: tout ce dehousse facilement faut tout declipsé , ya que la capotte de la poussette qui faut laver a la main . Pour thermomètre j'ai un simple rectale mais j'essite a prendre un électronique auriculaire et frontale plus pratique quand ils dorment par contre faut rejouter des degrés a ce j'ai pu lire sur les forums. La sucette c'est pas mal mais faut que bb la prenne :wink: Achat mouche bb :arrow: je connais et j'ai eu que le mouche bebe aspiration manuel et je peux vous dire quand le coton est trop plein et que la morve passe dans le tuyau et atterri dans votre bouche c'est bien degeu :lol: , je recherche un électronique faut compté 50€ quand même ! Vous allez prendre quoi? Faut que je me penche sur la valise de mater mais avant avoir une valise vide serai bien :lol:
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:16
Audrey&Nolan :arrow: C'est vrai après faut que bébé prenne la tétine surtout que c'est en silicone mais pour les sirop c'est pareil la tétine ou tu met le sirop dedans c'est pratique il le prend en douceur comme ca. Pour le mouche bébé j'y est penser aussi ca me donne la nausée rien que d'u penser je pense en prendre un électronique ou prendre une poire mais c'est pas évident. J'espère que ton fils se rétablira vite :P :P :P
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:54
bonjour audrey :arrow: merci j'ai pas un Leclerc proche de ma ville je vais chercher un mais pas trop loin non plus pour le mouche bb j'ai prévu de prendre le classic c vrai qu'ont peu avoir le momo dans la bouche mais c plus rapide je pense électronique je connais pas c intéressante comme même :? mon fils a attrapé un rhume alors je commence a le soigné dé maintenant par se que lui il tombe très facilement malade les filles c quoi la différence d'une poussette normal et une poussette combiné ?? vous avez tous commencer la valise de bb moi toujours pas et j'ai toujours pas commencer les soldes pour bb et mon fis :? pour la valise je vais attendre un peu et j'espère enfin commencer les soldes se weekend avec mon mari nina :arrow: je souhaite un bonne anniversaire a ton homme :wink: bon allez a plus tard :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 17:44
Poussette combiné c'est poussette +cosy voir peut etre aussi une nacel ( quoi que la on parlerai de trio) et une poussette normale bin juste une poussette . Super mon fils a une angine :? Et en prime il a vomis sur le docteur :lol:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:55
Oui voilà une poussette normale c'est une poussette canne et un combiné tu a par dessus une coque ou une nacelle. Le trio en général c'est qd tu as les accessoires séparés les uns des autres ( le combiné c'est les accessoires à utiliser l'un sur l'autre) Pour le mouche bébé j'ai par aspiration acheté en pharmacie prorhinel il me semble..... Merci Audrey&Nolan je vais des la semaine prochaine de housser et laver la poussette et après je la protégerai avec l'habillage pluie histoire qu'elle reprenne pas la poussière d'ici la!!! J'ai retrouvé plein de bavoirs de ma fille mais ils sont bien bien tachés et oui ma fille avait un RGO donc..... Alors j'ai mis certain à tremper à la javel on verra bien ! Audrey&nolan: soigne toi ton fils et attention de pas choper l'angine toi par contre car dur dur enceinte de se soigner ... Et l'angine ça fait super mal pauvre ptit bout Le lavage des habits commence doucement avec laide de ma mère et ma tante et je pense que mi- février tout sera à peu près prêt! Y a que les travaux qui traînent .... Je vais me retrouver à dormir dans le salon je crois !!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:30
je vois que la chasse à la poussette est ouverte... j'ai trouvé la mienne au vide grenier spécial puériculture du village 3à euros avec cosy et nacelle c'est chocolat et beige du coup j'ai tout lavé c'est prêt! pour le mouche bb comme bebounette c'est par aspiration ça avait bien marché avec coco! pas de boite à papa ici apparement papa à l'intention de squatter la mater;-)alors la maison sera vide et je pense que sa meilleure boite à papa sera une bonne sortie pour fêter la naissance avec ses pots ;-) beaucoup de contraction dès la fin d'aprem plus ou moins douloureuse par contre hier soir j'ai douillé un moment,ça se prépare et malgrè mes appréhension avec un peu de chance cette fois ci bébé sortira comme un grand! bon week end à celles qui bossent encore et pour les autres bon weekd end avec zhomme et enfant si y'en a déja!
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:51
Cc les marsiennes, j'ai fait les agences de voyages tout l'aprèm, et pour bébé c'est pas donné. Pour le vol que l'on veut nos billets ne sont pas très chers mais pour bébé c'est 200 euros pfff. Sinon je suis allé à intermarché, j'ai ma trousse de naissance, il y a pas mal de lingettes mais bon les réductions ne sont valables que jusqu'à fin mars et d'ici là bébé n'est pas prêt de manger des petits pots ! Ca y est j'ai le nécessaire pour le bain de bébé j'ai pris la marque M*xa bébé je ne savais pas trop mais vu qu'ils étaient en promos ça a aidé à choisir. Bon week end à vous aussi les filles, pour nous ce soir le menu c'est raclette, hummm les kilos mais bébé va aimer et puis maintenant il n'a que ça à faire. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5b872e2ed9]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:5b872e2ed9][/url]
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:43
Kikou les filles, Comment allez vous? Comme je n'avais pas fait le test de glucose, la gynéco de l'hopital voulais que je le fasse quand même donc je l'ai fait ce matin, que c'est horrible!!!!! J'aurai les résultats par courrier lundi.Je sais pas si c'est dû au faite que je suis fatiguer mais depuis 12h j'ai l'impression que ma tête tourne mais la sa va mieu sa c'est calmer. Sinon sa fait une bonne semaine que bébé donne des coups mais aujourd'hui il a décider de pas dormir et de profiter pour me donner plein de coups, je vous dit pas comment mon ventre se déforme. :) Aller encore 10 jours à tenir pour voir se petit boxeur!!!!! On va pas tarder à mettre la chambre d enos ptit bout en peinture car il s nous reste plus beaucoup de temps.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 08:31
Salut les filles, Niveau thermomètre nous avons investi dans un par l'oreille sans regret: super rapide indolore et facile d'utilisation. Vu que ma fille à souvent été malade on l'a bien amorti. Franchement je le conseille. Nous avions aussi pris le mouche bb électrique ( que ma fille a casse quand elle avait 1,5 ans). C'est pas mal mais aussi efficace que le manuel d'après ce qu'on nous dit. Le mieux de toute façon c'est le sérum phy à fond, d'abord en pipettes petits puis avec le rhinolaveur ensuite, conseils de pédiatres et orl à l'appui. Ma fille est malheureusement une pro des infections orl. D'ailleurs le 6/2 on revoir l'orl et on décide si on lui enlève les végétations + pose de drains aux oreilles. Sinon je n'ai pas encore rien lave niveau linge, poussette ... Je n'ai encore sorti le berceau ni le lit... Bref j'ai l'impression d'être à la bourre par rapport à vous toutes!!! Vendredi 27 rdv chez autour de bb pour déposer notre petite liste. Comme les mamies ont envie de faire de beaux cadeaux mais qu'on a quasiment tout, je vais me faire plaisir sur le tour de lit, drap assortis... Au fait vous utilise quelle lessive pour laver les affaires de bb? Biz bon we et prenez soin de vous.
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 22:20
Hé hé je suis pas dans la liste sniff :( Je m'appelle aude j'ai 25 ans et j'attends une petite puce pour le 18 mars :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.