le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:14
Bonjour les filles Reprise du boulot aujourdhui :lol: jai rien foutu !! Ce soir je suis quand meme fatiguer je me repose sur le canapé. Cest bon jai mon coussin :lol: trop beau et trop bien !! On peu meme y laissé bebe dessus ya un arnet . J'en ai profiter pour acheter 3/4 truc d'hygiene pour bebe, pour le savon j'irai voir en pharmacie pour les premiers jours je voudrai quelque chose de tres simple ny odeur , ny savon.... Pour evité tout probleme avec sa petite peau fragile. Pour ce qui est de la boite a papa jen ferai pas ! Je prefere faire un frigo et placard papa :lol: la bouf cest tout ce qui lui manquera et fera plaisir :lol: Question !! Table a langer vs avez prit quoi? Et baignoir , transat bain ??? Je voulais une table avec baignoir mais Mr n'est pas chaud il trouve pas ca pratique il prefere une table simple et une baignoir a mettre ds la notre. Bon j'oubli mon idee je vais ecouté Mr ( plus de chance il m'aide pr le bain :lol: ) A leclerc ya une promo de table mais j'esite sachant que jai deja du premier une baignoir gonflabe , est ce que cest pas mieu que je m'en sert les premiers temps et apres j'achete un transat pr mettre ds notre baignoir ou j'achete une baignoir en plastique mais chepa ou la ranger a la fin du bain :roll: Vous allez prendre quoi ?? Luismama :arrow: Interessent ton porte bebe ! Je vais allé voir cest moin chere que celui que javai vu a 69€ ( surtout si je men sert peu !!)
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:53
audreynolan : moi j'ai juste une douche, j'ai acheté une baignoire ikea pour mettre dedans et mon grand prend encore son bain avec... j'ai un petit coin dans la salle de bain pour mettre le matelas a langer... mais ma soeur avait un super truc il me semble que ça s'appelle stabylange (beaba je crois) ça se pose sur ta grande baignoire pour changer bébé... et tu peux mettre une petite baignoire dans ta baignoire !! si j'avais eu une grande baignoire j'aurai opté pour ce système !! je te donne le lien pour le sling http://cgi.ebay.fr/Echarpe-SLING-Choco-BABYJOYS-porte-bebe-SANS-NOEUD-NEUF-/370575644092?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_PorteBebe&hash=item56480795bc ma soeur est allée me chercher la trousse intermarché ! pas mal !! y'a pleins de bon de reduc, dommage ils sont juste valables jusque fin mars pour les petits pots c'est un peu trop tot hihihi, mais il y a pleins d'échantillons de savons, crèmes pour bébé et maman, 2 petits pots carottes, 1 petite compote, 2 couches (huggies et pampers), 2 petits paquets de lingettes, 1 petite bouteille d'eau, bref, j'suis contente !! j'espère qu'il y en aura d'autre dans les autres hyper, j'trouve pratique pour le sac a langer ! ou pour avoir des petits produits chez les mamies ! allez j'vais sortir mon grand bonhomme de sa toute petite baignoire ;)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:34
moi aussi jsuis entree dans le debut du huitieme mois alors echo et visite passee aujourdhui bb va bien grandit bien poides estime a 31 semaines+5jrs 1KG800 pour environ 42,7 cms moi prise de poids + 12kgs je trouve ca enorme vu que pour mes precedentes grossesses j avais pris 7 kg en tout et pour tout et y me reste encore 2 mois :shock: sinon question table a langer je pense aussi prendre le plan a langer a poser sur la baignoire et la petite baignoire a poser dans la grande et pour la poussette j ai craquer sur le combi poussette nacelle et coque de brevi rose fuschia et marron un peu cher mais on c pour ma puce :love: je pense acheter tout ca vers la fin du mois des que j aurais enfin toucher la prime naissance :wink:
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:37
Coucou les Marsiennes, Moi non plus je ne suis pas encore dans le 8ème mois, que la semaine prochaine mais je vous suit. Déja le 8ème mois pfff que ça passe vite. Moi j'ai préparé tous ce qu'il faut pour la valise de bébé, il ne me reste qu'à laver tous ça et hop dans le sac. Nous concernant pour la valise à votre avis il faut combien de slips filet ? Sinon je crois bien avoir eut ma 1ère contraction douloureuse vendredi dernier !!! Je sens bien que bébé n'a plus beaucoup de place dans mon ventre car il bouge moin et déforme plus mon ventre. A part ça je n'ai pas encore commencé la boite à papa mais j'ai déja préparé certains trucs et fais la liste de ce qu'il me faut. Aufète merci pour l'information concernant intermarché j'irai en chercher une ! Bonne soirée les filles ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ce45548baa]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:ce45548baa][/url]
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 22:13
bonsoir vous profité bien des soldes quelle chance moi j'ai toujours pas commencer je suis aller faire un tour chez carrefour et ils y a des pyjamas pas cher du tout alors j'espère se weekend faire quel que achat avec mon mari c quoi la boite a papa?? sur le net j'ai vu des transats balancelle qui mon l'aire très bien je pense acheter un ,le grand frère pourra balancer sa petite sœur enfin je serai la pour regarder bien sur :wink: la table a allonger très bonne question :roll: je sais pas trop je pense a une commode qui fait table a allonger et pour la baignoire ,pour mon fils nos amie nous ont offert une baignoire qui as deux bar qui tien a la baignoire de la salle de bain sa évite a la maman de se baisser comme j'avais u une césarienne mais la je l'ai plus c ma sœur qui la et on plus ont a une grande baignoire d'angle sa ne tiendras pas il faut que je cherche :roll: :arrow: louimama l'écharpe sling m'intéresse j'aime bien le faite d'avoir le bb devant soi et c sans nœud je vais montrés a mon mari :arrow: nath ton bb a un bon poids contente qu'il va bien et toi 12kg sa va je trouve bon passer une bonne soirée :cop: les marsiennes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 22:34
bonsoir les filles et oui nous sommes dans le 8ème ça passe!! Moi encore 8jours de boulot et çé finis il me tarde maintenant :lol: :lol: jai souvent le ventre qui tire si je fais des efforts mais a ce stade çé normal je pense [b:e2092ff27f]* bb2bientot [/b:e2092ff27f]pr ma fille on mavais prété une balancelle çé pas mal [b:e2092ff27f]* marine[/b:e2092ff27f] moi jamais mis de slip filet!! je prend des grandes culottes genre gd mère qui sont bien confortables :lol: :lol: [b:e2092ff27f]* nath[/b:e2092ff27f] montres la poussette ç laquelle? tu as pas touché la prime encore? *[b:e2092ff27f] louismama [/b:e2092ff27f]: l'écharpe a l'air bien :wink: [b:e2092ff27f]* audrey [/b:e2092ff27f]moi jai une table a langer avec la baignore dessous je trouve ça vraiment pratique [b:e2092ff27f]* alice[/b:e2092ff27f] tu as pris quelle couleur de papier peint? [b:e2092ff27f]* babyfour [/b:e2092ff27f]çé sur que le moment de partir quand on perd les eaux ou perte du bouchon çé cool et excitant!! mais bon ne stresses pas çé pas dit que tu sois encore déclenchée [b:e2092ff27f]* gwendoline [/b:e2092ff27f]tu as bien raison de t'etre arrêtée si tu tu sens fatiguée!!! [b:e2092ff27f]* likeart[/b:e2092ff27f] : tu nous diras pr ton écho demain dites les filles je recherche un sac a langer genre vanity mais je trouve pas pourtant y avait des sacs comme ça y a qqes années de marque R*d C**les pfff maintenant que je cherche y a pas! si vous connaissez une autre marque??
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 07:11
Hello les girls! Ça fait bien longtemps que je n'ai rien écrit mais je prends de vos nouvelles tous les jours! À la bourre comme d'hab et la fatigue commence à se faire sentir donc le soir je tombe comme une masse vers 21h30... Je n'ai pas encore fini le 7ieme mois mais je vous suis. Tout va bien. Bon, les petits désagréments sont tjs la, constipation hémorroïde, mal dos et cotes, aigreurs, mais plus du tout la sciatique :) Bb bouge bien mais moins que ma première qui faisait de grosses cabrioles, peut être parce qu'elle était petite et avait plus de place. Lui apparemment sera d'un autre gabarit d'après le gyneco... J'espere pas trop quand même!! Ch'uis petite moi! Faut qu'il sorte sans tout casser :? Sinon g enfin commencé à trier le linge et au final avec tout ce qu'on m'a donné j'ai tout jusqu'à 9 mois. Reste quelques bricoles style tour de lit et draps, sorties de bain, 1 matelas neuf... Je vais aujourd'hui chez autour de bb pour déposer une mini liste, comme ça notre entourage pourra faire des cadeaux utiles. Et oui!! Incroyable mais vrai, j'ai pu poser 2 jours de CP :D !! Mon congés mat démarre le 7 au soir. Je vois le gyneco le 1er, si tout va bien je travaillerai 1 ou 2 semaines de plus. Bisous a toutes, courage aux alitées et une pensée particulière à bb2. Et prenez bien soin de vous.
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:14
coucou!alors pour la boite a papa c est une boite plutot dans l humour on peut y mettre tout un tas de choses cela depend de nous il devras l ouvrir quand je serais a la mater moi je pense y mettre un paquet de cigarette un paquet de ces bonbons preferé de la monnais pour boire des café a la mater une bt de champagne une lettre d amour enfin pleins de petites choses comme sa je verrais fur a mesure si quelque choses me fait tilt! sinon j'ai trouver mes papiers peint alors j'ai trouver un trop beau papier rayé bleu ciel et creme pour faire 2 pant de mur et pour les 2 autres pant j'ai pris taupe en bas et bleu ciel en haut je vous mettrais une photo quand on l auras fait . et vous vous faite quoi comme deco de chambre?moi je voulais une chambre toute douce je pense que sa seras réussis :lol:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:42
Merci priscy75pour le tuyau coryza lia je vais essaier. Déjà le 8e mois ça passe vite. Je rentre dans mon 8e mois le 25 janvier mais je suis un peu perdu à vrai dire. Je suis actuellement à 36sa. Bb bouge bien col long ferme et retroverser.. Je suis à la recherche d'un transat et perso nous ne trouvons rien qui nous intéresse. Au début j'avais opter pour le doomoo nid mais il reste cher quand même. Je suis aller voir hier soir chez auchan j'en avais vu un transat coussin mellow il avait l'air pas mal mais pour le papa ça n'allait pas forcément. Le papa voudrait une balancelle ou un transat qui vibre et où on peu brancher le mp3. Je me tue à lui expliquer que la balancelle si elle aime pas c'est pas la peine quand au transat mp3il mais la musique à côté ça reviens au même. Si vous savez ou je peux trouver un transat dites le moi. Perso je cherche partout mais je trouve rien. Courage à toutes les mamans qui doivent rester allonger. Je sais pas pour vous mais je commence à avoir des douleurs sous les côtés, aux côtés. Hier j'avais des contractions donc j'ai fait doucement aujourd'hui ça va mieux. Bonne journée à vous les filles bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 13:40
Coucou les filles! Je passe rapidement, hier écho: Sohann fait 1,7kg, pas d'estimation pour le poids de naissance donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Sinon il a toujours la tête en bas donc c'est niquel, rien à signaler... Hier soir des grosses douleurs genre rrr en plus fortes, ça m'a un peu fait peur ... J'attends de voir gygy le 31 mais je ne serai pas étonnée que mon col ait bougé car je sens beaucoup bébé pousser... J'ai presque fini la valise de la mat', je commence à chercher des idées pour la boite à papa. Voilou, je repasse plus tard!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:26
PIPELETTE pour la poussette j arrive pas a mettre le lien elle est sur le site de pixmania.com est le combi poussette nacelle cosi fushia de brevi solde a environ 450 EUROS A LA PLACE DE 600 ET QUELQUES mais faut compter 60 euros de frais de port je trouve a un peu cher enfin je verrais et pour la prime de naissance je suis en belgique et ici c a partir du sixieme mois qui faut la demander en plus j ai fait la demande mi decembre et comme javais tjr rien jme suis renseignee et z avaient perdu mon dossier pff donc jai renvoyer une demande debut de ce mois et j attents
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:29
bonsoir :arrow: lunaclo merci beaucoup :cop: j'espère que sa va se calmer c petit désagrément moi je parfois petite douleur sciatique mais sa va :arrow: pipelette regarde sur le net tu as des sac a longer pas cher sur acheter facile si les prix de conviens et aubert bebe c raisonnable je trouve les prix et pour le transat balancelle je vais l'acheter merci :arrow: likearth bb va bien c une bonne nouvelle :arrow: nath c bien chers je trouve les poussettes moi je cherche une poussette moins de 200E et c pas facile une bonne poussette c a partir de 300E :? alors pas envide cette affaire bon le repassage m'attend bonne soirée :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 18:37
Bonjour Louismama :arrow: Merci pour le lien :D j'ai passé une commande j'ai choisi noir et l'anneau bleu ciel :wink: Aujourd'hui 2grosses contractions a quelque minutes d'intervalle :shock: ça ma fait un peu flipper je trouve qu'il est encore bien tôt ! Pour mon 1er je n'ai eu que les contractions douloureuse le jour J , cette grossesse est vraiment très différente :? C'est bon pour la table a Langer je vais prendre celle en promo chez Leclerc 54€ et j'achèterai un transat de bain parceque connaissant mon grand il voudra squoité le bain avec son petit frère :wink: Ciara :arrow: Mr est branché High tech pour son bebe :lol: J'ai gardé du 1er son transat fisher price vivrant il est super avec un bras musicale au dessus de la tête de bebe . Depuis le temps (3ans) il ne font plus se modèle mais des nouveaux aussi bien et même mieux .A l'époque il avait couté 69€ Si tu as un toys rus prêt de chez toi j'ai vu des balancelle transat sympa a prix résonnable. Depuis peu j'en ai un 2emes ( une folie de ma mère) un transat pouf qui prend la forme de bebe. En magasin il coute plus de 100€ mais sur un site elle la eu pour 60/70 euros et il est de très bonne qualité. Si sa intéresse je peux retrouver le site et vous mettre le lien. Rohhhh J'ai fait cramé les lentilles !!!!! :? :?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 18:40
Bb2bientot :arrow: Promo Leclerc cette semaine trio poussette 235€ , 239€, 249€ sinon poussette +cosy 110€ yz peut etre ton bonheur ?!? :wink:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:46
coucou, je vois que l'on est beaucoup a avoir déja eu un enfant et à s'étonner d'avoir bcp de contraction pour celle ci! on m'avait prévenu que pour une deuxième grossesse, les contractions taient plus tôt et que les douleurs des mauw étaient plus fortes, mais là!!! hier, pendant deux heures, j'ai eu des contractions irrgulières mais douloureuses :twisted: le pire c'est que ca a "amusé" le papa de sentir le ventre se durcir rrrrrr!!!! :roll: aujourd'hui, le manège a failli recommencé mais je les ai prise de court ces vilaines ; deux spasfons et j'ai bullé sur le canapé! ca a fini par vite se calmer pour le reste de la journée! malheureusement mon fils est malade! je ne sais pas si c'est un coup de froid ou la gastro qui s'installe :? en tout cas, je fais gaffe !!! sinon concernant la table a langer et la poussette, je vais conserver ceux de mon ain qui sont encore en excellent état, tout comme toute son ancienne chambre!!! je change le transat! mon ancien était bleu donc la j'en voulait un plus fille! bon, je vais vous laisser et je vous fait à toutes de gros bisous :wink: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.