le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 12:24
 bebounette : j'espère que ta grand mère va bien!! je lui souhaite un très bon rétablissement! tiens nous vite au courant

boobsy : mince mais au moins tu es au courant et tu ne te dis pas tous les jours c'est pour aujourd'hui!! tu t'y attends!!

aujourd'hui, grosse douleur au niveau du publis et j'ai parfois l'impression que la pepette appuie sur le col et c'est très douloureux! c'est bizarre mais ca donne l'impression qu'elle va percer la poche des eaux! je me dis qu'elle doit surement descendre dans le bassin c'est pour ca!! je suis à 37 semaines demain et je commence à en avoir assez de passer mon temps allonger car debout j'ai mal au dos et que j'ai envie d'uriner toutes les 2 minutes!!!!!! je finis même par dire à mon chéri que l'on va faire des câlins plusieurs fois par jours d'ici une semaine pour la décider! du coup il est aux anges lol !! la fin est dure! je me dis qu'il me reste 29 jours, on dirai une éternité!

bon je vais quand même faire mon ménage!! du coup je met à contribution mon petit bout de 3 ans pour m'éviter de me baisser! il passe même l'ordi de sa propre volonté!! je ne vais pas le coupé dans ce merveilleux élan lol !!!

bisous à toutes !! j'essaierai de repasser
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 12:28

 
coucou les filles sa va ?

moi je compte donné le bib pour ma 1ere je n ai pas allaiter non plus par choix je prefer donner le bib

sinon pour la poussette moi je garde celle que j avais pour ma fille c'est la loola

audreynolan:moi aussi je lui trouve quelque ptit defaut a la poussette je trouve qu elle est tres lourde mais par contre elle est tres confortable

bebounette:tiens nous au courant pour ta grd mere

bon allez ce tanto je vaisallez faire un peu les magasins comme ma fille va a l ecole toute la journé depuis la semaine derniere je m ennnuis un peu toute seule

a plus tard

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 16:01
 bonjour les filles
  1. bebounette j'espère aussi que ta grand-mère va mieux bisous a toi et ta familles
  1. prescy ton fils va bien , c mignons qu'il aide sa maman je fait la même chose avec mon fils , ta fille a envie de sortir tu es peut être la première a ouvrir le bal ,ton homme et toi vous êtes marrant

  2. alicelouane bonne promenade

  3. bossbsy je suis a la recherche de ma poussette et je trouve pas c tellement cher que  sa me freine mais la  je suis obliger d'acheter une poussette a partir de 300 c les meilleur en qualité

  1. merci les filles mon mari a compris aujourd'hui il a bien vu que je suis très fatiguer alors il quitte son travail pour allez chercher notre fils a l'école et son occupe je me repose




bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 16:10
 maloulou contente que bb va bien et toi aussi
  1. emilie courage
  2. audrey ton fils va etre au ange avec tout c cadeaux ,
  1. bon je monte me douché sa va me reveiller
  2. bisousssssss
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 16:23
 Merci bcp à vous pour vos messages. Pour l'instant rien de plus ma mère attendant à l'hôpital de pouvoir voir le médecin pour savoir la suite .... L'intervention n'a pas encore eu lieu car l'hématome cérébral saigne encore....

Sinon mon homme et ma puce sont partis en week-end au ski!!! Ça y est ils ont qd même 5h de route.... J'essaye de ne pas m'inquiéter pour eux !!! Je suis contente pour ma puce qui avait hâte de faire des bonhommes de neige et de  la luge... 

Je vais me louer le fameux film dont vous parliez l'autre jour: un heureux événement!!! 
Demain va falloir que je m'occupe!!! 

À plus tard! 
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 16:31
 Pour la poussette moi aussi je réutilise celle de la grande cest la loola que je trouve assez bien bien qu'un peu lourde c'est vrai. 

Question alimentation bébé j'ai opté pour l'allaitement et j'espère vraiment arriver à faire exclusivement  les 3 voir 4 premiers mois et après essayer d'instaurer un à deux bib de mon lait histoire de me libérer un peu ...
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 17:39
 Bebounette je croise les doigts pour vous!!!!!!                               Question alimentation ça sera allaitement, j'ai allaité louane pendant 11mois donc j'espère pouvoir donner autant à mon Loulou même si je crains que ce soit beaucoup plus dit avec ma pepette qui m'accapare déjà beaucoup!!!! Enfin on verra bien!!!!!!!
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 18:16
 bebounette je t'envoi pleins d'onde positive pour ta grand mère et surtout tiens nous au courant.

Pour ce qui est de moi je n'ai pas était au cours à l'accouchement car faire la queue a l'acceuil pendant 10 minute avec encore 10 personnes devant moi et pas de chaise pour s’asseoir et en plus j'allais arrivé en retard du coup à la séance alors j'ai dit à chéri on se casse....

Sinon ben rien de spécial à part le mal de dos depuis 2 jours...

Vous parliez de poussette moi j'ai acheter la trio de chicco..

Et moi je ne vais pas allaiter par choix déja mon premier je ne l'ai pas allaiter et en plus j'ai des soins dentaires à faire et c'est pas compatible.

Voila bisous les filles j'attend impatiemment les annonces de naissance avec les photos  
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 18:56

 
re coucou les filles,

 

bb2bientot: tu as regarder sur le bon coin d fois ya d occaz ki valen le coup !!

bebounette: continu denous tenir au courant pr ta grd mère !!!

 

aujourd'hui shopping avec ma meilleu amie, je peux plus marcher !!!
petite question elle a un pti bou de 7 mois et aimrai trouvé une gigoteuse avec bras , vs avez des adresses ?

nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 19:42
 bebe2bientot               va voir sur le site ebaby .com pour la poussette c  la que j ai finalement trouver la mienne apres pas mal de recherches j ai pris le modele brevi nacelle cosy et poussette +le sac a langer pour 284 euros plus 25  de port le hic c quils annoncent 35 jours de delais mais jai commander la mienne y a 15 jours et je l ai reCu hier et franchement question qualite prix je regrette pas la nacelle a l air super confortable ainsi que le cosi et la poussette hate de voir ma puce dedans  enfin a toi de voir biz.
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 02:28
 Pour la poussette jai pris la peg perego pliko p3, elle es juste GENIAL !

Sinon, bonjour la longe nuit dinsomnie pour moi !
Il est 2h30 du mat jarrive pas a dormir
Jai d contractions, mal de dos, et je psychote sur d fantomes ( jai regarder lemission 30 histoires incroyables)
enfin bref la totale!
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 07:46
 Coucou à toutes

Petite nuit pour moi mais bon je vais me reposer dans la journée.

Ben alors Elow9 faut pas te faire des frayeurs comme ca ...

Maloulou j'adore la photo avec ton bidou.

bisous je repasse dans la journée
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 08:53
 Bonjour 

Ici aussi nuit pourrie ! J'ai pas regarder l'émission mais j'ai fait plusieurs levé pipi et j'ai eu à chaque fois du mal à retrouvé une position pour me rendormir  Yen à marre !! 

Ce soir je suis invité chez une ancienne camarade de classe que j'ai pas revu depuis 4ans , on sera plusieurs filles ça va être marrant de ressortir tout les souvenir ! 
Euh pas contre faut que j'arrive m'habillé  Pour faire bonne impression avec mon gros bidon 

Bb2bientot- regarde sur le bon coin y'a des bonne occas . 
Dommage que tu n'as pas trouver ton bonheur pendant les soldes 

Boobsy- des gigoteuses avec les bras tu en as sur les 3suisses , la redoute ( je les trouve simple et un peu vilaine) même vert baudet je crois.  
Pour mon fils j'avais opter pour un sûr-pijama c'était moin chère. 
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 09:22

 
coucou

 

nuit pas trop pourri ici, par contre des megas contractions hier soir, meme mon mari a commencer a paniquer et puis une fois coucher hop plus rien.

 

boobsy- moi j ai acheter celle de Manon quand elle etait petite a aubert, elles sont en polaire vraiment bien.

sinon j ai aussi des sur pyjamas.

 

bb2- ta pas regarder a carrefour il y avait la semaien du bebe, il y avais beaucoup de poussette.

 

Audrey- ca va etre sympa ta soirée, amuse toi bien.

 

je sais plus qui demandais, pour bebe sa serra allaitement, si sa marche, car pour Line sa a ete une vrai catastrophe et au bout de 2 jours j ai du arreter. j ai ete super dessus.

j espere que la tout se passera bien.

 

au faites pour celle qui attendent bb2 et qui veulent allaiter, votre SF ou votre genyco vous ont ils parler des trancher?

 

bonne journée

 

maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 09:49
 Émilie c'est quoi les trancher?! J'ai allaité ma fille 11mois et je veux allaiter mon fils autant si je peux!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.