le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 17:35

 
coucou les filles comment allez vous ?

audreynolan : moi aussi je vient de regarder le dernier twilight tu ma donner envie de le voir. sa c est de l accouchement lol

bebounette:  courage

sinon samedi j ai rdv au gyneco jesper que mon col commence a travailler car j en peut plus l autre jours la sage femme ma dit que le bebe pouvais arrivé il ne ferais rien pour le retenir, sa sent la fin !

demain je vais allez acheté les derniere chose qu il me manque (baignoire ,matelas a langer et quelque biberons)et tout seras pret

bonne soirée

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 18:39
  1.  bonsoir les filles

  1. audrey courage mais a mon avis tu devrais allez au cours de préparation de naissance sa l'aideras avoir
  2. moins de stresse , et entourer de femmes enceinte et de la sage femme de rassura
  3. alicelouane courage oui sa sens la fin ,

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 18:55
 cerise bb va bien

  1. bebounette c une première expérience se weekend  sans t'es amours sa va bien se passer et deux jours sa passe très vite
  2. juliefred alors le cour ??
  1. se weekend j'ai la belle famille qui vient a la maison je vais etre dans un état de fatigue déja la c pas top
  2. mon mari m'agace il voie que je suis très fatiguer mais je peu pas etre fatiguer pour lui je fait rien a la maison et j'ai du temps pour m'occupé et la vraiment ce weekend je ne ferais rien il ferons tout voila
  3. bon je vous laisse passer une bonne soirée et une bonne nuit surtout bisouss
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 18:55
 bonsoir a toutes

priscy, j'espère que ton ptit bonhomme va aller vite mieux !! 

nath, je suis contente pour toi que monsieur soit plus present  

j'ai retrouvé ma liberté depuis un peu moins d'une semaine et j'ai beaucoup apprecié de pouvoir sortir un peu plus de chez moi, faire quelques petites courses pour bébé et me promener avec mon grand garçon !! 

aujourd'hui je suis allée chez la sage femme pour ma visite du 9ème, j'ai quelques contractions peu douloureuses mais j'en ai pas mal dans la journée... mon col est modifié et ouvert a 2... bébé est bas, tête bien engagée ds le bassin... ça ne veut rien dire d'imminent d'après ce qu'elle m'a dit alors on verra bien :) il y a 2 jours mon bidon est tout descendu, ça m'a fait tout bizarre ! il n'a plus la meme forme qu'avant hihi, mais je trouve que je respire mieux et j'ai aussi moins de remontées acides... dans l'idéal j'aimerai attendre encore une bonne semaine, que mon grand garçon puisse retourner a l'école pour occuper ses journées !! mais on ne commande pas !!!

allez, qui sera la toute première a ouvrir le bal des plus beaux bébés ????

bonne soirée 

portez vous bien
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 20:14
 Moi je dis pas non pour accoucher la première !! lol hihii
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 20:49
 coucou à toutes!!!

mon fils se remet doucement mais surement!! pas de vomissements et il mange bien de bonnes nouvelles !!!

je rentre dans le 9ème mois aujourd'hui et depuis hier, ma puce est bien basse! ca lui arrivait parfois mais là elle semble ne pas vouloir remonter!!! elle appuie bien sur le col mais après je me dis qu'elle peut rester encore 31 jours comme ça !! je commence à en avoir un peu marre et j'ai hâte que se soit fini !!! je me dis qu'avec le redou, ca va peut etre la décider lol!!

louismama : profites de cette liberté!! maintenant nos petits bouts peuvent venir

BB2 : c'est pas cool que ton mari ne comprenne pas! cependant repose toi quand même car ton corps aura besoin de force pour le dernier combat!! moi, j'ai parfois le droit à quelques gentilles reflexions de mon mari mais je suis à un stade où je me fou de tout et où j'en devien égoiste!! j'coute mon corps lol!!!

alicelouane : il ne te restera plus qu'à attendre l'arrivée de petit bout!!! et oui la fin est là après ces quelques mois d'aventures!!!

je vais m'allonger!! je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 22:01
 Bonsoir les filles, alors pour nous visite chez le gygy aujourd'hui et tout va bien mon Loulou c'est mis dans le bon sens "prêt à sortir" tête bien engagé mais col fermé donc je vais faire le grand ménage de printemps tous les jours voir si ça active mon col!!!!!!! Par contre va falloir que je m'active car rien est bouclé j'ai même psd commençais ma valise!!!!!  Priscy. C génial pour ton fils!!!!!!! BB2 pas cool ton mari mais ils sont pas à notre place du coup ils ont du mal à comprendre!!!!!!!!!!!!! Allez bonne nuit à vous et vos ptits anges!!!!!!!!
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 00:22
bebounette_EE a dit :
“  Voilà demain mon mari et ma fille partent pour un week-end au ski et moi ben je reste à la maison  Non pas que j'ai peur d'accoucher mais surtout de les savoir sur la route ... Ça m'angoisse! On n'a jamais été separé moi d'un côté et eux de l'autre .. Oui mon mari à déjà du s'absenter pour raison professionnelle mais la petite était avec moi..... Pfff!!!Auj rdv sage femme pour mon 4ème rdv de préparation. Ils doivent se finir le 1 er mars .....Cerise: c'est cool les journées activités manuelles nous aussi on adore ça!!! Elow9: moi aussi jd n'en peux plus jeu trop envie que Bebe doit la!!! Et en plus je nd peux plus me voir avec tout ce poids en plus..... Je suis difforme c'est horrible. Je ne parle pas du ventre mais des cuisses, fesses, bras et même mon visage est bouffie......Pour le prénom nous avons donc retenu Nathanyel en espérant que ça ne change pas et nous rajoutons 2 autres prénoms: olivier et Gabriel.  ”

 
je comprend que ca puise etre dr detre séparer des siens, apres profites pr te chouchouter , te reposer un maximum, nathanyel c ce kon  avai choisi si ct un garcon !!! magnifique prénom

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 00:29

 
bonjour les filles,

je suis complètement décalé niveau horaire ( la restauration on prend des salles habitudes) , je vois que dans l'ensemble tt va à peu près pour vous !!

Nous today on est allé cherché la poussette !! ca sent la fin qui approche, d'ailleur vs avez opté pour quel modèle ?
Nous s'est la loola de bébé confort.

Sinon j'ai des remontés d'acides aussi surtout quand je prend une tisane biza bizar, la petite bouge beaucoup  et je commence à bien avoir mal au dos.

 

bisous les filles

bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 01:37
 Pour le mal au dos la sage femme à fait roule sur mon dos une balle de tennis et bien jd trouve que ça marche bien  surtout au niveau des reins!!!

Pour moi une épreuve auj ma grand mère à fait une syncope et est tombée sans connaissance chez elle ... Les pompiers l'ont transporté à l'hôpital et résultat hémorragie cérébrale suite à la chute qui a tu être violente et pb cardiaque qui nécessite une intervention ... J'espère quelle va s'en remettre pour pouvoir voir son arrière petit fils ....

Il est 1h30 et jd ne dors pas la nuit va être longue.... 
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 08:38
 Bebounette j'espère que l'intervention s'est bien passé!!!!!! Courage à toi et à toute ta famille!! Boobsy moi j'ai pris la poussette matrix by Jané j'avais trooop envie d'une trois roues!!!! Encore une nuit pourri!!!!!!!!  Allez je vais déjeuner je repasse plus tard!!
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 08:43

 
coucou

 

je suis rentrer hier, mais j ai pas tous lu desoler.

 

bebounette- desoler pour ta grand mere, j espere que tous va bien se passer. tu as pu dormir un peu?

 

boobsy-pour la poussette j ai une chicco trio, je l ai depuis ma premiere, mais je suis vraiment pas contente de cette poussette, et puis on a du acheter une poussette double, la j ai pris une mac larren.

 

tous le monde va bien?

 

moi je veux bien accoucher en premier, j en peux vraiment plus, je peux plus me trainer, j ai super mal au dos, l anuit j en parle meme pas, en plus j ai chopper la creve donc c ets pas tip-top.

j ai des contractions tous les soirs, je me laisse encore jusqu a la fin d ela semaine prochaine, et apres je m active pour faire avancer les choses.

prichain rendez vous avec le genyco le 6 mars, j espere que si d ici la j ai pas accoucher , il me donnera un petit coup de pouce.

 

bonne journée

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 09:22
 Priscy : ravie que ton petit loulou aille bien . Déjà le 9ième mois! patience, elle arrive bientôt..

bb2bientot: oui, pas facile, grrr... mais repose toi. j'ai la chance d'avoir un mari qui rale quand je fais quelque chose (il me dit : laisse, je vais le faire..) il m'oblige à me reposer !!

alicelouane, tu dis acheter des bib? ça me fait penser, vous allez allaiter vous???

louismama, ton fils est en vacance?! mois c'est le 27 fevrier (quelque part, ça tombe bien, je le sens bien l'accouchement pour ces 2 semaines ), ça fait du bien quand bébé descends (moins de douleur en haut....mais du coup, le bassin tiraille pour ouvrir le passage)

boobsy: poussette chicco (celle de samuel) on a juste recommander un matelas pour la nacelle et des mousses pour coque... pour les remontées acides je prends de l'omeprazole (tres efficace..)

bebounette, désolée pour ta grand mère, donne des nouvelles des que tu peux 

Bon, qui va accoucher en premier??
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 11:18
 Bonjour 

De retour de carrefour  Seule je me suis lâché pleins de vêtements pour mon grand Spiderman ,toy story , cars  il va être content ! 
Je lui ai pri aussi un siège 2/3 pour ma voiture et j'ai acheter un thermomètre électronique marque de carrefour 25€ et un transat de bain pour bb. 
Je suis resté 30miniutes dans la parapharmacie à me décider sur les produits bébé bin trop de choix ! J'ai rien pris  Puis après 30min dans le rayons bébé pour voir les autres produits bin pareil j'ai esité entre mixa et biolane alors j'ai encore rien pris !!  J'ai du mal à me décider c'est chiant tout ses choix ! 

Bebounette - comment va ta grand mère? J'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds ! 

Pour le poussette j'ai celle de mon premier une bébé confort loola , j'en suis moyennement contente yen à des mieux maintenant  c'est fou en 3ans les évolutions ! Mais vu le prix quel nous a coûter on la gardé pour le 2emes! 

Cerise- je pense allaité même ci défois j'ai des doutes en repensant aux nuits pourries du premier , aux journées scotché à mon sein   Malgré les mauvais souvenir j'essayerai d'allaité mon 2emes lui aussi à le droit au bon lait de maman après si ça marche pas pour X raison bin on avisera .

Coté comportement Mr , le mien ça va quand je lui dit que ce va pas il me prend au sérieux et faut attention à moi . Par contre il me le dit très souvent il supporte pas mon mauvais caractère du à la grossesse 
Et mes envies à ne plus faire de câlins  Mais sinon il est très gentil avec moi 

Pour accoucher la 1er je suis pas prête il est tôt pour nous deux et j'ai peur que le petit soit un peu trop petit ! Je peux encore attendre un peu  

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 11:32

 
re bonjour les filles !!!

Oui les poussettes évoluent beaucoup en 3 ans et surtt le prix aussi =)

Bebounette: des nw de ta grand mère ? j'espère qu'elle va mieux !

 

Cerise: Je vais allaiter étant donn que c'est ma 1ere grossesse jespere juste avoir assez de lat pr profitr pleinement, et pas juste allaité 15 jrs

 

AudrezetNolan : je vois qu' on a fait des folies !!!!

Pour l'accouchement se sera loin detre moi la 1ere , la petie etait encore haute et mon col bien  fermé  et vu ce qu'a dit mn gygy je vais aller à terme !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.