le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:04
 coucou a toutes 

priscy 75 pour ta belle mere je compatis jai connu aussi certaines reflexions avec mon ex belle mere et pour ton fils j espere que ca va aller...

ELOW bienvenue et courage la fin est proche moi ma puce s apellera thais

pour la question sur les produits de toilette j ai pris la marque nivea baby et  pampers sensitive pour les lingettes

 
sinon visite passee ce matin avec gygy col ouvert a un doigt et elle pese environ 2KG400 il m a dit on laisse encore passer 10 jours et ensuite on la laisse venir  ca sent la fin sinon tout est ok

en ce qui concerne la st valentin  papa etait la pour voir la puce et on c fait un resto ce midi ca me suffit amplement comme cadeau

ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 19:36
 bon finalement, petit bout a perdu un bon kilos!! le médecin m'a dit que si demain ou après demain ca perdure, que j'aille direct aux urgences!!!!

la il joue c'est plutot bon signe mais je déteste le voir affaibli comme ça!!

merci à toutes

nath : c'est cool pour toi ce petit resto!! ca a du te faire du bien quand même et j'espère que tout s'arrangera

bon courage à toi
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 21:23
priscy75_EE a dit :
“  bon finalement, petit bout a perdu un bon kilos!! le médecin m'a dit que si demain ou après demain ca perdure, que j'aille direct aux urgences!!!! la il joue c'est plutot bon signe mais je déteste le voir affaibli comme ça!!merci à toutes nath : c'est cool pour toi ce petit resto!! ca a du te faire du bien quand même et j'espère que tout s'arrangera bon courage à toi ”


c clair que ca redonne le moral ...;)
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 22:59
 bonsoir les filles
  1. prescy je souhaite une bonne guérison a ton fils sa font le cœur de les voire malade 
  1. nath c une bonne nouvelle avec le papa

  2. bon moi j'ai toujours pas trouver mon ordonnance je doit finalement appeler gygy qui j'espère ne me prendra pas la tete
  3. j'espère que nous passerons toute  une bonne nuit les filles allez gross bisousss
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 01:10

 
prescy: bon courage pr ton fils !!

bb2bientot: ca arrive à tous lemonde d'oublier son ordonnance, moi ya d fois jy allais meme pas ( c chiant les tests pipi surt qd c tjs négatif lol )

 

j'espère que vs avez une bne st valentin (pr ceux qui l'ont fêté)

a tte à l'heure ( vu l'heure je vais o lit )

 

bisous les filles

bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 08:31
 Priscy: alors comment va ton fils?? J'espère que la perte de poids s'est arrêtée .... Le pauvre il doit être vraiment k.o.

Boosbsy: pour nous rien de spécial pour la saint Valentin sauf un repas qu'on s'est fait livre pour éviter que je cuisine et on a regarde Dr House

Bebe2bientot: t'inquiète pas pour ton ordonnance moi pour l'écho n2 j'y suis allée sans ... Et lors des 1 de rdv gygy j'oubliais systématiquement de rapporter les résultats des examen !!!!!

En parlant de belle mère la mienne vient me seconder un peu auj pour ma fille: elle l'amène à la danse mange un bout avec nous et la garde cet après midi car j'ai un rdv chez le doc

J'ai une mère très présente et très disponible mais envahissante et une belle mère qui restez sa place mais qui me rend bien service!!! Mais ça n'a pas tjrs été comme ça!!! Elle a changé et a pris conscience qu'elle avait une petite fille assez tard. Les 1'er temps elle n'était pas du tout présente et un jour mon mari à du avoir une discussion pour lui expliquer que sa petite fille existait!!!!!!!!!! Qu'il fallait donc qu'elle joue un peu son rôle de grand mère !!!


De tour façon on n'a jamais la belle mère qu'on voudrait


priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 13:02
 oui bebounette tu résume très bien la situation, nous n'avons pas les belles mères que nous souhaitons! le soucis c'est qu'elle a su être une vraie mère pour moi à une époque, ayant perdu ma mère très jeune! mais depuis la naissance de mon fils, elle en oublie même le sien tant pis pour elle!

finalement, on a fini par faire un petit tour aux urgences!!! mon fils a perdu 5 % de son poids mais ils n'ont pas pu l'hospitaliser par manque de place!! ils ont donné d'autres médicaments et si jamais ca ne va pas, il faut que l'on y retourne!!!!!

j'ai essayé d'appeler le service d'anesthésie aujourd'hui car mon gygy veut quand même que je fasse le bilan, même si je ne souhaite pas à première vue la péridurale!! ca fait une semaine que ça sonne sans que l'on me réponde . finalement j'ai fini par m'énerver auprès de l'acceuil et il a fallu qu'une autre secrétaire d'un autre service se déplace la bas pour me donner un rendez vous car la secrétaire était introuvable !!!! finalement pas de rendez vous avant le 2 mars et j'ai eu le droit à un petit "il fallait appeler plus tôt madame"!!!!! ca m'a mis hors de moi!!!! du coup prochain rendez vous de gygy le 29 février au lieu de vendredi! mais comme il veut me voir deux ou trois jours avant bilan anesthésie ...

je vous souhaite à toutes une bonne journée
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 19:07
 Aujourd'hui petite contractions !!!
Jai envie d'accoucher jen peux plus :( mais cest encore trop tot, jai entamé la 36sa hier
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 19:30
 COUCOU LES COPINETTES,

J'ai trooop galéré à vous retrouver, et j'avoue que je suis perdu sur ce nouveau site!!!!!!!!!!
Alors comment allez vous?!! 
J'ai pas eu le temps de lire mon ÉNORME retard!!! 

Chez nous grosse fatigue Louane me fait une crise d’asthme tous les 15jours depuis le retour de notre cure du coup c'est pas évident!!!
Et le ponpon a été qu'elle chope la 5IEME MALADIE, et le gygy m'a fait fait porter un masque, du coup mes parents sont venus la chercher le temps de la contagion!!!

Sinon demain RDV chez le gygy, j’espère que MAEL se soit mis dans la bonne position car à ma dernière écho il était en transversale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas vous mais les nuits sont hooorrribles!!!! et j'ai une énorme crève!!!!

Je vais essayer de vous relire!!!!
je vous fais pleins de bisous
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 20:50
 Whaou! je reste admirative pour priscy qui veut accoucher sans peri! bravo!
Bon courage avec ton fils...
maloulou, c'est joli mael 

Journée avec mon fils (c'est un amour) on a fait des gateaux, des yaourts, des calins... Ce que j'aime passer du temps avec lui.

Bonne soirée
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 08:30
 bonjour les filles

  1. cerise sa va tu as encore de l'énergie ,moi j'aurai aimé faire cela avec mon petit mais zéro énergie
  1. maloulou ta petite filles est bien fragile , courage a vous 3 ,j'espère que sa va passer tous sa bisous
  2. les nuit sont dur pour moi aussi je m'endort vers 2h du matin , je met du temps a digère mon diner , et le sommeil reste
  3. légère avec les bobos 
  4. hier journée au ralentie je suis nazz les filles mais vraiment , aujourd'hui je passe chez le génico pour mon ordonnance
  5. bon je monte me reposer met hommes sont partie a l'école et travail je profite du repos a plus tard bisousssss
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 08:36
 Voilà demain mon mari et ma fille partent pour un week-end au ski et moi ben je reste à la maison  Non pas que j'ai peur d'accoucher mais surtout de les savoir sur la route ... Ça m'angoisse! On n'a jamais été separé moi d'un côté et eux de l'autre .. Oui mon mari à déjà du s'absenter pour raison professionnelle mais la petite était avec moi..... 

Pfff!!!

Auj rdv sage femme pour mon 4ème rdv de préparation. Ils doivent se finir le 1 er mars .....

Cerise: c'est cool les journées activités manuelles nous aussi on adore ça!!! 
Elow9: moi aussi jd n'en peux plus jeu trop envie que Bebe doit la!!! Et en plus je nd peux plus me voir avec tout ce poids en plus..... Je suis difforme c'est horrible. Je ne parle pas du ventre mais des cuisses, fesses, bras et même mon visage est bouffie......

Pour le prénom nous avons donc retenu Nathanyel en espérant que ça ne change pas et nous rajoutons 2 autres prénoms: olivier et Gabriel. 


julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 08:53
 coucou les copinettes

Ben je pense que l'on est toutes pressé d'accoucher la fin c''est dur........

bebounette c'est très joli comme prénom c'est original je trouve.

Moi cette après midi j'ai un cours sur l'accouchement j'espère que ce sera bien..

Bisous à vous toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 09:56
 Bonjour 

Malgré mes douleurs la nuit l'apparition de contraction  Je suis pas ci presser que ça d'accouché ! J'ai peur de souffrir !! Et pour moi il est encore tôt le petit bonhomme est prévu pour le 30mars !! 

J'ai tjr pas appelé pour la préparation d'accouchement et j'ai trop la flemme !! Chepa si je vais les faire. 
Pour mon premier j'ai faire théorique visite de la mater, allaitement,péri... Je trouve l'utilité de les refaires par contre j'aurai voulu test la respiration yoga ... Mais je me connais le jour J je me fou de tout et en fait que à ma tête !! 
Et j'avoue je suis archi fainéante !! 

J'ai rendez vs le 23 chez l'anesthésiste mon gygy à voulu à rendez vs plutôt au cas ou l'accouchement est avant la date que je puisse avoir les papier et tralala pr la péri .Mon 1er à été très rapide et il s'est rappelé que j'aurai jamais du avoir la péri , j'ai tellement geullé qui mon Piqué sans me regarder alors que j'étais à 9 .Il à fallu à peine 2heures pr tout dillaté donc la ça crain ! Quoi que je pourrai mettre 10h de travail on s'est pas 

Bebounette- oh il va être long se week-end end pour toi ! Mais les retrouvailles seron super ta petite aura la neige et tout et tout !! 

Priscy - comment va ton fils aujourd'hui ? 

Bb2bientot- repose toi une bonne sieste et ça repart ! 

Elow- on se retien encore un peu avant d'accoucher il fait trop froid dehors pr bébé 

Cerise- j'adore faire des pâtisserie avec mon fils aussi bon le blême c'est qui veut tout goûté et cru   Mais le voir au final collé devant le four à attendre le gâteau c'est trop mignon il est tellement fière de dire que c'est lui qui la fait ! 

Maloulou - ça s'arrange l'asthme de ta fille? Pas marrant les enfants malade !!! 
Mael est en position ?? Prête ???

Je vien de regarder le dernier de twiligts il est pas mal mais la fin donne mal au ventre sacré accouchement 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 16:42
 Bonsoir! je vois que tout le monde est globalement fatigué et dort mal (cette nuit j'ai dormi 5 heures)

bon, j'ai vu le gygy, le col bouge doucement (court, mou, dehiscent orifice externe et ouvert un doigt oi)

audreyetnolan, n'aie pas peur, chaque accouchement est different, faut pas stresser (ba oui, plus dur à faire qu'à dire )

bebounette, désolée pour toi, c'est pas drôle de rester et les voir partir;

bébé2bientot : bienvenue au club(je me suis endormie aussi à 2h cette nuit...) mot d'ordre : repos pendant la journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.