le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 10:09
 Bonjour !! 

Roh depuis deux jours j'enchaine les rêves bizarre , hier ds mon rêve ma mère m'annonçait que j'allais accouché par Césarienne c'est le gygy qui lui avait confier le secret parceque bb avait un problème mais que personne ne m'avait rien dit pour ne pas m'affolé 
Et cette nuit tjr un reve bizarre j'accouche plus tôt et la surprise ils me disent que c'est une fille   Erreur sur les eco . 
Du cou depuis deux jours ma tête travail....

Elow9 - j'attend un petit garçon et on a 3prenoms en vu Maxent,Hugo,Lenny ( enfin c'est MES trois prénoms et papa devra choisir ) pour le moment c'est silence radio de son coter il s'habitue au 3 mais rien d'officiel . On aime bien la dernière minute comme mon premier 

Tu accouche par Césa , la date est fixé ? 
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 10:23
 coucou les filles!!!

je vois que nous faisons pratiquement toutes des rêves étranges

ici chéri se prépare car hier beaucoup de contractions douloureuses mais irrégulières!!! faut dire qu'en ce moment je fais ma maison à fond avec la poussière du ponçage et tout j'ai l'impression que ma maison ne ressemble à rien!!! du coup chéri pense que c'est pour bientôt!! lol!!! moi perso, je ne me dis pas ça!! j'ai trop peur d'aller jusqu'à la fin et de ne plus supporter les dernières semaines

elow : nous ici notre petite puce s'appelera Sarah! nous avons déja un petit coeur de 3 ans qui se nomme Mathieu

gros bisous à toutes
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:35
Elow9 a dit :
“  Merci les filles =) Quel prénom avez vous choisit pour vos loulous de mars??Ici ce sera Louane pour ma puce

 
très joli prénom, moi se sera Enola pour la petite puce

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:39

 
coucou les filles,

 

J'espère que tout va bien , je rentre de chez le gygy, als la petite va bien elle pèse 2.300kg   (poids prévu à la naissance 3.200kg) sinon col toujours bien fermé !!!
Quelques carences en fer mais rin d'alarmant .

Pour les rêves ossi j'en ai fais d bizar ms pa trop sur l'accouchement, plus sur mon entourage ente disparition, mort etc etc pas très réjouissant.

 

bisous

Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:13
 Jen fait aussi des reves bizarre ! lol
Merci pour le prénom, les votre sont chouettes aussi !!

Non la date nest pas fixer, mais jai rendez vous le 2 mars chez le gygy et on verra a ce moment là
si la petite ne viens pas avant ! lol 
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 14:14
 bonjour

  1. cauchemar au que oui j'en fait aussi , vivement la fin pour sa aussi
  2. nous notre petite puce s'appellera méllina 
  3. boobsy contente que ta fille va bien et toi aussi
  4. je suis  la recherche de mon ordonnance pour le labo j'ose pas  appeler ma génico elle me trouveras pas sérieuse
  5. et j'ai honte
  6. je suis une paresseuse en se moment je n'arrive pas a m'occupée de ma maison  mais je me force
  7. a le faire c pas facile si ma belle mère pouvais venir m'aider sa serai cool met sœur son tous en couple et n'habite pas a coté , bon il faut prendre son mal en patience
  8. passer une bonne après-midi bisousss

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 14:22
 Bonjour les filles 

me revoila au lit, je contracte, ça m'a réveillé cette nuit et elles sont douloureuses, je vois le gygy jeudi. J'essai de ne pas m'affoler vu qu'elles ne sont pas régulières.

bienvenue à elow9 et sa fille  a priori, notre fils s'appellera gabriel mais mon mari trouve que ça fait beaucoup de "el" car notre fils s'appel samuel..... mais bon

priscy, tu as raison, te laisse pas envahir..... les miennes ne sont pas encombrantes (mère et belle mère)

bb2bientot, je me sens grosse aussi et lourde et fatiguée... courage

audeyetnola, je suis daccord, la peri c'est parfois une necessité!! moi aussi, je la veux.

pour mes echo, ils n'ont pas été sympa, mais bon, je verrai sa bouille à la naissance, ça laisse le suspens!!!
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:39
 coucou les marsiennes

J'ai lu les commentaires d'avant j'étais en retard 

Moi j'ai revu la sf aujourd'hui et l'allitement à payer je suis toujours a 1 et col long donc elle ma dit comme je suis a 35 sa je peux commencer a bouger tout doucement mais pas faire un marathon non plus.

Concernant les contractions j'en ai mais c'est rare et puis moins de 10 par jour ce n'est pas alarmant selon la sage femme plus de 10 par jour faut consulter.....

Les brulures d'estomac ca fait et les remontés acide ca va comparer à ma première grossesse j'en ai très peu...

Bises  à toutes et portez vous bien
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 15:38
julietfred_EE a dit :
“  coucou les marsiennesJ'ai lu les commentaires d'avant j'étais en retard Moi j'ai revu la sf aujourd'hui et l'allitement à payer je suis toujours a 1 et col long donc elle ma dit comme je suis a 35 sa je peux commencer a bouger tout doucement mais pas faire un marathon non plus.Concernant les contractions j'en ai mais c'est rare et puis moins de 10 par jour ce n'est pas alarmant selon la sage femme plus de 10 par jour faut consulter.....Les brulures d'estomac ca fait et les remontés acide ca va comparer à ma première grossesse j'en ai très peu...Bises  à toutes et portez vous bien ”

 c'est cool ça!! maintenant que bébé n'est plus bientôt considéré comme préma, tu vas pouvoir un peu bouger le repos t'aura été bénéfique!!

bon courage à toi
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 17:01
 julieet fred : à lhosto, on m'a dit de ne pas les compter (sinon, ça fait 30 par jour.....) facile, même plus et mon col bouge tout doucement (heuresement il est "tonique") dès que je me lève, je contracte aujourd'hui...

vous me rassurez avec vos cauchemards (cette nuit, j'ai révé que je frappais ma mère... bizarre et qu'à mon boulot, ils me disaient ne plus vouloir de moi...., vaut mieux le prendre à la rigolade!!!!!!)
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 17:23

 
coucou les filles comment allez vous ?

moi les nuits sont tres dures je ne dort presque pas et apres la journé je suis HS

moi aussi je fait des reves bizarres

je vois que vous avez de jolies prenoms nous on est toujours pas d accord

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:14
 ben tu vois Cerise comme quoi il dise pas tous pareil 

Moi la nuit à part les pipi toutes les heures ca va et quand le bébé bouge pas trop aussi je dors super bien.

Par contre j'attend des résultats car j'ai peux etre une infection urinaire on verra bien 

bises à vous

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:14
 ben tu vois Cerise comme quoi il dise pas tous pareil 

Moi la nuit à part les pipi toutes les heures ca va et quand le bébé bouge pas trop aussi je dors super bien.

Par contre j'attend des résultats car j'ai peux etre une infection urinaire on verra bien 

bises à vous

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 18:48
 recoucou les filles!

finalement, auujourd'hui n'est pas une journée de tout repos. alors que je pensais que ka gastro de mon fils était passé, il a repassé toute la journée à vomir!! du coup j'attend le médecin qui vient en urgence pour ausculter mon fils et qui me dit qu'il va peut être falloir l'enmener aux urgences si trop dshydraté et si trop de poids de perdu!!!

je déteste le voir dans cet état là mon pauvre petit bonhomme !! j'espère que ca va allé pour lui et je vous tient au courant, en espérant de bonnes nouvelles!!
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:56
 courage a toi priscy et tiens nous au courant 

gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.