le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 13:10
 coucou les filles!!

ici aussi mouche bébé manuel! j'ai déja testé l'electrique mais ca n'aspirait rien du tout alors que j'en avais pris un cher du coup je reste manuel!!!

je sens que je suis vraiment dans le dernier mois!!! je suis fatiguée! je pense avoir du mal a me remettre de la gastro mais je ressens sans arrêt le besoin de me reposer, de jouer la feignante!! ceci sans l'aide de ma belle mère qui ne cesse de me répéter "moi quand j'étais enceinte, jusqu'à la fin je faisais mes courses," et ceci et cela!!! bref, vaut mieux pour elle que j'évite de la voir car je sens que je vais pas me retenir longtemps ....

demain, la saint valentin!! je ne suis pas trop saint valentin, que je trouve commercial mais avec chéri on profite de cette date pour fêter le premier jour ou l'on est sorti ensemble! mais ca sera un petit plat que je préparerai!! je me sens vraiment pas de sortir.

 et vous, vous prévoyez quelque chose ?

je vous laisse, mon fils m'attend pour un petit calin avant la sieste.
gros bisous
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 13:35

 
cerise2311: arff c'est pas cool pour l'écho, il aurait pu te demander !!!,

priscy :  oui la st valentin une fete commercial , pk feter l'amour seulement un jour par an als que s'est tous lesjours !!
Nous rien de prévu monsieur taff le soir ( vive la restauration) , ms on sait que notre cadeau sera notre petite puce qu'on verra demain à l'écho :)

sinon peut etre lui faire un gateau (roulé o nutella ou fondant au chocolat )

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 16:49
 Ré-coucou 

Pr le labo j'ai mes résultats jeudi matin 

Pour le mouche bb j'ai resté sur le manuel pr être sur mais certainement prendre celui avec les embouts jetable encore pour faciliter MR !!  Si je pense pas à lui il aura du mal à mettre la main à la pâtes ! 
Je l'ai vu la scène de scène de ménage avec l'oubli du coton  On fait aussi les même boulettes !! 

Pour la saint Valentin c'est pareil chez ns une fête qu'on fêtait au début ( la jeunesse) et puis maintenant on se fait un resto ou on fait livré un plat traiteur. Maintenant qu'on a notre fils on le fête à 3  Ils est content on fête les amoureux 

Cerise- c'est chié pour l'eco !!! A 5mois tu aurais pu , certe il était petit mais bien formé et puis maintenant on va te dire qu'il est trop gros et qu'on vera plus rien pfffff 

Priscy - ta belle mère va resté longtemps chez toi ??!! C'est chiant ce genre de réflexion chaque femme et chaque grossesse son différente on va le répété combien de fois 


Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 17:39
 Bonjour les filles !

Je suis enceinte dune petite puce prevue pour le 22 mars
cest ma premiere alors je suis un peu inquiete ^^
hate quelle vienne, la fin deviens dure!
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 17:41
 malheureusement ma belle mère ne vit pas chez moi mais à coté de chez moi!!!!!!

c'est un peu l'horreur!! j'essaie de mettre un peu les ola mais c'est déja une mère collante pour le grand malheur de mon mari . elle n'est pas méchante mais en ce moment elle est très ettouffante! elle veut a tout prix participer à l'éducation de mon fils et j'ai un peu peur que se soit pareil avec ma fille!!!

mais bon tant que je freine les choses ca va mais les belles mères, c'est vraiment la plaie à certains moments lol
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 17:49
Elow9 a dit :
“  Bonjour les filles !Je suis enceinte dune petite puce prevue pour le 22 marscest ma premiere alors je suis un peu inquiete ^^hate quelle vienne, la fin deviens dure! ”

 

coucou Elow!!

bienvenue à toi!!!! oui la fin est un peu dur mais ne t'en fais pas il reste plus que quelques semaines à tenir et le plus beau reste à venir!!!
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 17:51
 Oui cest ce que je me dit !
Mais bon je suis a la maison depuis le debut de ma grossesse
Décollement placentaire, placenta preavia etc... alors je te raconte pas!

Puis je suis diabetique, et plus javance dans la grossesse, plus mon diabete est difficile
a gerer avec mon insuline ...
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 18:07

 
Elow9 : bonjour à toi !! c'est sûr ca doit pas être facile mais tkt tu tiens le bon bout, s'es biento fini et après que du bonheur!!

audreyetnolan: c'est long quand meme jusqu'à jeudi , en espérant ke tou soit bon !!

pricsy :  alala la belle ere a coté de chez soi tu as de la chance :D mais bon s'est les belles meres !!!
Tant que tu restes la patronne !!

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 19:12
 Élow9- bienvenu à toi femme enceinte 
C'est sur ta grossesse n'a pas du être rose tout les jours mais comme le dit les filles tu est dans tes dernière semaines ( celle qu'on trouve le plus long) mais la fin est proche courage encore ! 

Boobsy-je m'inquiete pas trop des résultat je me dit j'ai jamais rien eu pour le moment alors pourquoi maintenant ! C'est qu'on de penser ça mais ça me rassure  
Surtout que les résultat me dirons ci oui ou non j'ai le droit à la péri , j'imagine même pas le faire sent  

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 19:42

 audreyetnolan : franchemnt si tu le fais sans tu auras une médaille  !!! :D


 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 21:02
 Boobsy- pour ma premier grossesse pendant les 9mois je disais NON à la péridural !! Le jour J au bout de 2h de contraction j'ai craqué piquééééé moiiiiiii !!!! Respect à celle qui résiste 
Par contre personne n'est à l'abri d'arriver trop tard et que ce soit plus possible bon la si c'est mon cas je prend mon courage entre deux main j'insulte MR parceque dans des moment pareil c'est tjr eux quison en tors !!! 
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 22:10
bonsoir les filles

  1. bienvenue elow9 grossesse difficile je peu que te dire courage tu es a la fin miss
  2. prescy alors tu as une belle mère collante , tu devrais avec ton mari lui mettre les frein tout de suite qu'elle comprenne
  3. que c votre vie de famille mais pas la sienne c pas évident c sur
  4. je suis comme toi prescy je suis d'une fatigue ,je suis la grosse qui ne peut rien faire
  5. aujoud'hui de nouveau les travaux reprenne plus les chambres des enfants bien sur ,mais les couloirs , bon ils ont
  6. l'air rapide c ouvrier sa finira vite
  7. j'espère bien dormir cette nuit , c durrrr et la journée tu molffe grave , bb bouge beaucoup et c agréable
  8. pour la st Valentin il y aura rien boosby tu as raison c tout les jours qu'ont doit fêter l'amour
  9. audrey c claire chapeau au femmes qui accouche sans péridural comme nos grand-mère moi je pourrais pas sur
  10. bon je vous laisse grosss bisousss
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 22:11
bonsoir les filles

  1. bienvenue elow9 grossesse difficile je peu que te dire courage tu es a la fin miss
  2. prescy alors tu as une belle mère collante , tu devrais avec ton mari lui mettre les frein tout de suite qu'elle comprenne
  3. que c votre vie de famille mais pas la sienne c pas évident c sur
  4. je suis comme toi prescy je suis d'une fatigue ,je suis la grosse qui ne peut rien faire
  5. aujoud'hui de nouveau les travaux reprenne plus les chambres des enfants bien sur ,mais les couloirs , bon ils ont
  6. l'air rapide c ouvrier sa finira vite
  7. j'espère bien dormir cette nuit , c durrrr et la journée tu molffe grave , bb bouge beaucoup et c agréable
  8. pour la st Valentin il y aura rien boosby tu as raison c tout les jours qu'ont doit fêter l'amour
  9. audrey c claire chapeau au femmes qui accouche sans péridural comme nos grand-mère moi je pourrais pas sur
  10. bon je vous laisse grosss bisousss
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 22:12
 HOO NON 2 FOIS DESOLER
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 09:38
 Merci les filles =)

Quel prénom avez vous choisit pour vos loulous de mars??

Ici ce sera Louane pour ma puce
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.