le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 18:15

 
halala moi aussi je suis super presser de le serré dans mes bras!

j'ai trop hate

sinon moi pour ma fille j avait pris mustella en flacon pompe et des lingettes et du lait de toilette mustella aussi pour le visage et la je vais refaire pareil car je n ai jamais eu de probleme je n ai jamais entendue de mauvaise pub quesque sa disait ?

les nuit sont de plus en plus dure sinon pour les brulures d estomac je prend du gaviscon c dégoutant mais efficasse

car jai esayer le lait mais sa ne marche pas trop sur moi

samedi qui prochain j ai rdv au gyneco on verra bien si mon col a bouger ! je me dit que maintenant on compte plus en mois mais en jours bientot la fin

bonne soirée les filles 

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 18:40
 Coucou! j'en ai marre, dès que je reviens, ce forum me demande de me ré-identifier 

Sinon, merci bebounette, ça me rassure pour le petit (je n'ai que du 1 ou 3 mois...)

Si tu perds ton bouchon, c'est bien, ça travaille... ha, les nuits pourries et cet aprem, encore 3 heures de sieste... c'est mon homme qui est venu me chercher... 
Alors, pour le petit, j'ai pris URIAGE (désolée pour la pub) sans savon, crème lavante, surgras moussante cheveu et corps pour nourrisson. Il y a aussi avene qui est bien en pédiatril.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 20:50
 coucou les filles!!!

bebounette : serait tu la première a ouvrir le bal des marsiennes ?? repose toi bien quand même, tu verras bien

personnellement, pour mon premier j'utilisais Kl*rane pour le bain et pour le change je n'aime pas spécialement les lingette mais plutot du liniment dur du coton! ca m'a beaucoup évité les fesses rouges!!

aujourd'hui pas de sieste car c'était l'anniversaire de ma belle mère! la gastro passe chez moi mais pas chez mon fls et là c'est mon mari qui débute!!! donc pas trop de repos malheureusement je suis fatiguée!!!!

moi aussi mon fils m'a demandé comment c'était possible que j'ai un bébé dans mon ventre!! il ne comprenanait pas! ce n'est pas évident de satisfaire leur curiosité d'enfant! le tout est de trouver les mots justes qui la satisfasse!!

je vais aller coucher mon fils qui s'est endormi dans les bras de son père, qui n'est pas en reste lol!!
bonne soirée à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 21:24
 Alicelouane - y avait polémique sur le paraben du cou ça m'a un peu cassé  malgré qu'il sentait bon!! 
(en même temps c'était pas la seul marque) 

Cerise- uriage je connais pas !  
Une fois que ton email et mots de passé ecri tu a coché la case " se souvenir de moi"? 

Priscy75 - c'est galère la gastro chez ns aussi quand y-en à un qui la le reste de la famille suit ! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 21:42
AudreyETNolan_EE a dit :
“  Coucou Bon la question ce pose , quel produit de toilette pour bébé???? Y'a trop de choix en grande surface et pharmacie de plus avec ce qu'on entend des merdes qu'ils foutent dedans je sais plus quoi prendre. Je ne suis pas une bio radicale mais pour un tout petit je préfère faire attention .Si je cherche sur les forums les mamans bio conseil le savon mais je trouve ça pas très pratique avec un bb je préfère un flacon avec pompe.Pour mon premier j'avais pri nustella mais avec toutes la mauvaise pub qu'il avait fait autour y-à 3ans je suis plus chaude pour celui la.Vous avez prit quoi comme gel savon ? Et pour la toilette du change vous prenez une eau nettoyante ou de l'eau ou lingette? Je voulais testé du liminent apparament c'est bien . Trop choix ça me donne mal à la tête et ça complique mes choix   Et les prix aussi ! Je vais pas prendre le moin chère si c'est de la m.... Et je vais pas prendre le plus chère parceque ça veux pas dire plus chère = top du top Demain matin 8h30 c'est un grand jour pour moi prise de sang plaquettes.... Prélèvement vaginale en labo tout ça ça va être une épreuve pour moi ! Mais quand faut y-allé faut y-allé!!!  ”

bon courage a toi pr tes analyses etc etc c'est pas agréable du tou !!!

Pour la toilette bébé j'ai pris du Mixa  un grand classique, sinon je sais pas si à ta maternité il le font je sais que la mienne ouik, ils donnent bq d'échantillon ( de qualité) pour la toilette du bébé

 

 

 
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 22:34
SALUT LES FILLES

  1. ALORS BEBOUNETTE COMMENT TU VA ?? REPOSE TOI BIEN BISOU
  2. J'AI AUSSI UN ANALYSE PRELEVEMENT VAGINAL ET D'AILLEUR JE TROUVE PLUS L'ORDONNANCE 
  3. LES NUITS SONT DUR AUSSI , POUR LA TOILLETTE DE L'AINE JE ME RAPPELLE PLUS DE LA MARQUE ,MAIS
  4. LA POUR LA PETITE JE SAIS PAS TROP , MAIS LES LINGETTES JE N'AIME PAS  SA ERITTE FACILEMENT LES
  5. FESSES J'AI UN MAUVAIS SOUVENIR DE SA ET SA ME FONT LE COEUR POUR MON FILS IL AVAIT LES FESSES
  6. ROUGE JUSQ'AVOIR UNE PLAIS IL A PLEURER DE DOULEUR SA ETE TRES DURE POUR MOI DE LE VOIR MAL
  7. ALORS LES LINGETTE C TERMINER
  8. JE SUIS TRES FATIGUER JE NE FAIT RIEN POURTANT A LA MAISON BON C BIENTOT LA FIN COURAGE A VOUS TOUTE
  9. BONNE NUIT BISOUSSSS

lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 22:49

 Ma première avait et a tjs la peau très fragile, qui sèche facilement. J'ai essayé des tonnes de produits sur les conseils du pédiatre au départ, puis par instinct maternelle ensuite je dirais.

Pour le change, pas de lingettes avant plusieurs mois et 100% liniment acheté en pharmacie avec coton. Pour le bain, je verrai ce qu'il y aura dans les échantillons donnés à la maternité, ce que conseille les auxiliaires puéricultrices et comment sera la peau de bb. En fonction j'aviserai. De toute façon, avec ce qu'ils fournissent, y'a de quoi tenir 2 à 3 semaines. Et verrai bien s'il a besoin d'une crème quotidienne, comme c'est le cas de sa grande soeur.

Bebounette : courage et patience... car si malgré ces signes, bb allait au terme, ce sera mortel pour toi ! Je n'arrête pas d'ailleurs de me dire qu'il va aller au terme et s'il arrive avant, tant mieux ! Sinon je vais mal vivre les dernières semaines...

Bises et bonne nuit.

 

marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 23:31

 Coucou les filles, cmt allez vous ?

Moi aussi je dois me reconnecter mm en cochant la case "se souvenir de moi", qu'est ce que j'aime pas le nouveau forum !!! Il est tp compliqué.

 

Bref, moi j'ai acheté le produit nivea baby pr le corps et les cheveux et j'ai prix la même marque pr la crème hydratante et le change en cas de fesses rouge,... Sinon pour le change j'utiliserais du coton avec de l'eau et des lingettes. Si il n'aime pas les lingettes je les utiliserais pour nettoyer les mains.

 

Sinon comme vs toutes j'ai du mal à dormir la nuit, je dors principalement le matin quand chéri est au travail ! En ce moment j'ai pas mal de contractions non douloureuses et de tiraillements en ajoutant le mal de dos bien sûr, pas vous ?

 

Allez je vais aller me reposer bonne soirée ou plutôt bonne nuit...

 

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 07:15

 
coucou

 

Audrey- pour la toilette j ai pris mustella, maintenant il est sans paraben, et pour le change je vais prendre de l eau nettoyante et peut etre essayer le liminent.

 

Manon me pose beaucoup de question au sujet de bebe, ma soeur lui a preter un livre ou c est tout expliquer et depuis elle le lache plus, elle me fait rire quand je mange un gateau  elle regarde mon nombril et  elle parle a son frere en lui disant "mange c est trop bon. quand tu serra la on te donnera des bonbons c est encore meilleur".

 

je sais pas si Line comprend qu il va y avoi un bebe a la maison, mais des que je lui demande ou est le bebe elle vient ver mon ventre, leve mon pull et lui fait des bisous et des calins. j espere que sa va continuer comme sa quand il serra la.

 

 

Bebounette- toujours la? bon courage.

 

moi aussi j ai hatte de tenir mon petit Hugo, et de pouvoir lui faire des bisous. c est long, et d un coter je me dit non pas dejas vu que c est ma derniere grossesse.

 

je vais essayer de me recoucher pendant que les filles dorment encore.

 

bonne journée

 

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 07:39
 Bonjour ! 

Mauvaise nuit mais ce matin j'ai un doute est ce que j'ai rêvé mes contractions douloureuse ou est ce que c'était vrai !! Mais qu'est ce que je suis nul impossible de savoir !!!! Je dors tellement mal que je sais plus ce que ai eu ou fait 
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 08:47
 Coucou, non rien de sur ... Suis tjrs la!!! Mais les signes commencent mais ça peut tenir encore 3 semaines comme ça .... 

Question produit de toilette pour ma part je reprend comme pour ma fille : liniment oléo calcaire pour le change et un gel lavant corps et cheveux Aderma que je trouve en pharmacie. Pour la crème du siège je prend soit mitosyl soit bepenten que je trouve très bien. Pour le visage j'ai un lait nettoyant Biolane que je vais pour la première fois. Après il va sûrement me rester de l'huile d'amande douce avec laquelle je pourrais masser bébé pour le détendre et ça hydrate en même temps!!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 10:29
 De retour du labo bon ça va j'avais imaginer pire 

Pour la crème du corp je vais prendre comme pour mon premier de la crème Dexeryl et pour le siège bepenten deux produit qui on bien marché pour nous 
J'ai une boutique bio derrière chez moi je vais y allé faire un tour pour le liminen sinon j'irai en pharmacie mais j'ai déjà ma marque. 

Autre question  Mouche bebe j'anticipe lâcha . Manuel ou électrique ?? 
Jamais testé électrique  vu les commentaire sur les forum c'est moyen et ça vari selon la marque. J'ai tjr eu un manuel mais galère le nettoyage et l'utilisation pour papa  Surtout quand on oubli de coton 


boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 10:49

 
audreyetnolan: dsl pr le mouche bébé je pux m'empecher que faie le rapport avec scene de ménage lol

 

tu as tes résultats quand ?
Pr le mouche bébé je prendrais manuel meme si des fois ca fait loupé , tu n'as pas de pb  qu'un jour il soit défaillant.

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 10:53

 
bonjours les filles  !!!

Moi nuit super dormi du 1er coup ca fait du bien !!!

 

audreyet nolan : ds pr l mouche bébé ms came fat penser à scene de ménage lol, sinon je prendrais manuel au moins on est sur de ps avoir de pb de fonctionnement.
Quand est ce que tu as tes résultats ?

bebounette: bn courage à toi .3 semaines comme ca cela  va etre long !!!

 

Bon demain échographie, hate hate de voir notre petite puce (en espérant voir le visage à chaque fois elle a la tete ds le gazon lol)

Est ce que vous avez fait une écho 3d ?

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 11:56
 Bonjour, oui, je coche la case "se souvenir de moi" et ça marche pas, je dois me reconnecter toutes les heures......

Je n'utilise pas de mouche bébé mais du serum physiologique tiédi. je mets le bébé sur le coté et je vide la pipette qui lave le nez et se deverse de l'autre coté (bébé n'aime pas trop ça). 
Mais mon fils n'a que très rarement été malade bébé (une fois vers 7 mois, un rhume)

je n'utilise pas de lingettes non plus mais des compresses avec la solution moussante et de l'aloplastine si les fesses sont rouges..

boobsy21, personne n'a voulu me faire de la 3D-4D   parce que soit disant 22 sa, c'était trop tôt et que pour la troisième écho, j'étais hospitalisée alors tout le monde s'en fichait....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.